Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2013 à 21:02 arff dommage que je parte au Mexique dimanche Nath sinon je t'en aurai envoyé !!! |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2013 à 21:03 Bonne soirée à vous je file devant masterchef baver un peu (beaucoup) lol |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/11/2013 à 06:07 bonjour les amies dudu
pluie encore ce matin ,toute la nuit pluie et vent
pas vue masterchef ,je me suis endormie devant la télé,je vais le regarder en " replay"
passez une bonne journée ,à++++++++++++
petit déjeuner servi pour tout le monde |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/11/2013 à 06:38 Bonjour a tous et surtout bon samedi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
exou 1824 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/11/2013 à 09:01 bonjour les filles ici chaleur et soleil bientot je serai dans votre froid disons dans le var ma fille me disait que c'etait uniquement le matin et le soir qu'il faisait frais j'espére que c'est vrai je crains le froid je vous souhaite une bonne journée pour moi elle est déjà bien entamé au plaisir de vous lire |
Utilisateur110781 |
Posté le 02/11/2013 à 11:01 Hello, Brrr, un vent monstre dehors, ça va en décoiffer, une certaine, rire. Ange, bon séjour au Mexique, ça doit être magnifique. Vous me faites rêver avec ces lointaines contrées. Très bonne journée à toutes et Chic Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mombasa 746 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/11/2013 à 14:12 bonjour a tout le monde je suis enfin rentrée chez moi un vrai bonheur maintenant çà va être dudu sans soucis mais je le reprend lundi je suis invitée par les amis depuis jeudi le temps est superbe très très chaud l'océan est a 31° ciel bleu bref le pied Exou je te souhaite un bon voyage mais tu vas trouver le froid et comme moi tu n'aimes pas çà mais tu vas revoir tes enfants et petits enfants c'est le principal tu vas rester combien de temps en France? moi si tout vas bien je retournerais en aout prochain j'ai repris 5.7kgs je suis degoutée je vais mettre le turbo pour les perdre avec les recettes des copines pour m'aider |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/11/2013 à 16:50 coucou mombasa , contente que tu soit rentrée chez toi , dômage pour les kg en plus !! allez courage et ça repart la descente , c'est pas facile de gérer quand on est pas chez soi et que la cuisine est grasse ou sucrée comme au maroc ou dans les pays du maghreb en général
un coucou aux absentes et à ceux qui travaillent |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/11/2013 à 16:50 ange bon voyage si on ne se croise plus d'ici là |
mombasa 746 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/11/2013 à 19:26 coucou mamie j'ai déja préparé mes flancs mes yaourts pour lundi car demain encore on est invité il fait très chaud pour dormir c'est dur même avec la clim on l'arrête au bout de 2h car l'électricité çà douille j'ai mis le ventilo mais pareil la chaleur est là mon homme dort sur la terrasse je vais bien rigoler il va être bouffer par les moustiques même si il y a l'air de l'océan .....mais j'aime la chaleur je ne supporte pas le froid comme Exou dis moi je redémarre en sorte que me conseilles tu : faire 3 jrs de PP ou normal PP/PL? |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/11/2013 à 19:53 coucou mombasa, je pense que faire normal pp pl c'est mieux si tu as cette alternance ,sinon sur une période de 10 jours fait 5/5 pour rebouster la perte ,
je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée
à demain |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/11/2013 à 20:05 kikou merci ange t gentille j ai vue pour commandé mais il faut min 80 a 800euro mdr donc commande pas je lis que tt mondes va bien super pardon de pas passée je bosse suis claqué |
exou 1824 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/11/2013 à 22:48 coucou tout le monde Mombasa nous partons uniquement du 8 donc arrivés en france le 9 et nous rentrons le 19 à mon retour je serais comme toi obligée de tout reprendre sérieusement je ne voulais pas reste trop longtemps j'espére que j'aurais le temps de tout faire magasin bio pharmacie pour la préssure décatlon pour mes affaires de sport mes filles me disent que pour le moment le matin et le soir il fait frais mais la journée peut aller j'ai un survet que je vais emmener mais pour sortir j'ai mes legins j'ai trouvé une paire de chaussures fermees mais a trous je verrais je crains surtout le froid aux pieds mais j'ai une paire de baskets bon c'est seulement pour 10 jours je devais aller en france qu'au mois d'avril mais le gardien que j'ai à l'heure actuelle rentre en france au mois de décembre définitivement donc je n'aurais plus personne pour garder la maison et ma derniére chienne qui me reste c'est pour cela que nous partons maintenant cela fait 4 ans que je n'ai pas vu mes filles ainsi que mes petits enfants à part par skype et surtout ma maman elle ne sait pas que je viens je vais lui faire une surprise je lui téléphone quand meme deux fois par semaine mes filles me disent qu'il y a des champignons à l'heure actuelle donc j'espére pouvoir y aller une fois mamie la farine au gluten c'est à n'importe quel stade de dudu ce que ne n'aime pas dans le voyage c'est ces 11 heures de vol je vais avoir mal aux jambes combien d'heures as tu mis mombassa pour arriver à paris
nous nous faisons Phnom Penh Doa au Quatar puis Doa Paris puis Paris Marseille et Marseille Toulon comme nous partons de Sihanoukville pour aller à Phnom Penh nous avons en plus 4h de voiture en plus avec le décalage horaire -6h nous allons etre dans une forme olympique j'espére pourvoir arriver à dormir dans l'avion je vous souhaite une bonne nuit moi j'ai déja pris mon petit déjeuner mais vous accompagnerai pour un café tout à l'heure |
Proteinaute expert |
Posté le 03/11/2013 à 06:19 Bonjour je passe vite fait vous faire des bisous avant de partir au taf Le dej et avalé y en a encor Exou profite de ta semaine en france habille toi bien la ca caille brrrrr Sinon pour la farine gluten c tt dudu hier j en et trouve mais les frais de port onze euro je laisse trop cher zut Sinon a oui je v concourir un jeu de recette faut je regarde la quellle v mettre des c fait j espere que vous viendrai voir et voté Ici c le deluge a fond a la la comment il pleut trop le vent et tt Voila quoi rien bien beau je vous embrasse a tt a l heure |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/11/2013 à 06:40 coucou les filles bonjour à papy didier , tu dois être rentré de ta plongée et doit attendre pitchounnette ,qui elle vas faire sa plongée dans ce monde
un petit café pour tous est servi
pas de pluie ni de vent pour l'instant ,il fait encor noir ,
bonne journée à tout le monde, à tout à l'heure |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/11/2013 à 09:49 nath c'est quoi et où se passe ton concours ,pour que je puisse regarder et voter ? |
Proteinaute expert |
Posté le 03/11/2013 à 10:55 Mamie pas encore poste pour le concours v regarder aprem suis en pause cafe |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/11/2013 à 12:58 ce midi c'était un petit mijoté de jaret de veau , carottes,et champignons,salade de mâches,compote maison de pommes
il y a du soleil , je vais allez me balader un peu , à +++++++++++++ |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/11/2013 à 20:07 coucou du soir ,
au menu du dîner, reste de soupe de poisson , omelette, yaourt maison , pour mon zomme salade de mâche en plus
les vacances scolaires sont finies , demain ma fille fait de 13.30 h à 20.30 h donc pas besoin de me lever tôt , et la petite étant à l'école c'est plus calme pour moi
bonne soirée , à demain , un avis de tempête est émis pour les bretons |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/11/2013 à 20:13 un avis que je confirme ca souffle tres fort en Bretagne
journee geniale nous avons bien pensé a vous avec ma crepe
bonne soiree a tous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jaja51 697 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/11/2013 à 20:15 salut Nath Mamie et les autres qui pourrais me donner la recette de la tarte faj que Brigitte 66 a mis le 29/10/13?? MAMIE C EST QUOI CE BEAU GATEAU AU CHOCOLAT OUI SUIS DE RETOUR CAR JE SUIS ALLEE A LA BROCANTE 3 JOURS PAS TERRIBLE LA VENTE enfin A DEMAIN |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/11/2013 à 20:21 http://www.proteinaute.com/recette_moelleux_automnal-11101.html
jaja c'est un gâteau à parir de la conso il y a de la purée de chataîgne |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/11/2013 à 20:23 http://www.proteinaute.com/recette_potichoco_le_moelleux_surprise_au_chocolat(...)
tu as celui ci que tu faire à partir de la croisière et qui est très bon ,avec du potiron |
Utilisateur110781 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Proteinaute expert |
Posté le 03/11/2013 à 21:50 http://www.pholato.fr/ voté pour mes recettes |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.