Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/10/2013 à 09:56
hello
soleil timide mais soleil quand meme !!!!
suis en mode menage sans bruit
les jeunes dorment
mombasa
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/10/2013 à 10:25
Coucou tout le monde
Nous on est dans le caca de chez caca Marie est arrivée hier soir mais il n'y avait pas sa valise et elle se marié ce soir donc ça va être folklo
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/10/2013 à 13:24
recoucou , mombasa qui n'avait pas sa valise ? le marié ?? ou la mariée ?? car pas trop compris entre " elle et il "
j'espère que vous allez trouver une solution
je vais faire une visite à ma fille "vivinem" et je vais rapportez de la viande que je vais lui cuisiner chez moi , ensuite je vais chez ma soeur , demain j'ais ma fille de cognac qui viens déjeuner avec son mari
menu prévu ,, terrine de foie gras de la mer maison (lotte) langue de boeuf sauce tomate et champignons , fromages et fruits frais
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/10/2013 à 13:29
un peu cuisine ici simple
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/10/2013 à 13:30
et celui la de la semaine je c plus si je les mis
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/10/2013 à 13:30
pardon perd la boule
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/10/2013 à 13:31
@mamie tu as essayé les moules que tu as recu tu as vue la recette dessus pas fait encor ici
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/10/2013 à 17:57
coucou nath , pas eu le temps de faire avec les petits un atelier cuisine, le petit Taïnam était trop malade , le samedi on a faillit l'emmener aux urgences, maintenant ça vas , donc cette semaine on vas faire quelques chose, j'ais tous les ingrédients pour gâteaux et chocolats !!!!
mombasa
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/10/2013 à 19:34
Mamie c'est la mariée qui n'a pas eu sa valise à l'aéroport en fait la valise n'est même pas partie de Roissy donc aujourd'hui tout racheter y compris une robe depuis ce matin c'est la course à l'échalote mais ça va on a louer des robes acheter des sous vêtements bref on y arrive on espère que tout à l'heure on sera ok
Ton menu à l'air sympa ce soir pour moi couscous et gâteaux bref mariage traditionnel
mombasa
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/10/2013 à 19:36
Mamie c'est la mariée qui n'a pas eu sa valise à l'aéroport en fait la valise n'est même pas partie de Roissy donc aujourd'hui tout racheter y compris une robe depuis ce matin c'est la course à l'échalote mais ça va on a louer des robes acheter des sous vêtements bref on y arrive on espère que tout à l'heure on sera ok
Ton menu à l'air sympa ce soir pour moi couscous et gâteaux bref mariage traditionnel
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/10/2013 à 21:17
devinez quoi , ma fille "vivinem m'as donné une langue de boeuf pour que je lui fasse pour la semaine prochaine !!! et celle que je fait pour demain midi avec mes enfants de cognac , ça nous a bien fait rire , elle se remet tout doucement , elle a une toute petite mine !!!
pensez à changer vos pendules d'heure !!!!
à demain tout le monde
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/10/2013 à 21:39
Bonsoir tutti
Mamie bon courage a ta puce...
Qu elle se retablisse bien vite..
Quelle histoire mombasa que cette valise!! Pas drole pour le mariage mais bon ça vous fera un souvenir...
Nath tjrs pareil avec ta bf....
T embete pas.. Ton bonheur il est la avec tes puces...
Dur ton job...
Je transfere tjrs avec mamie
Je l ai eu aujourdhui
Elle n etait pas bien
Perturbee...
Bon c est la vie...
Un petit coucou a notre bonbon rose...
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/10/2013 à 22:09
coucou nath!
j'ai trouvé le fil du tome 3.
j'ai été bousculée et pas mal d'ennuis de PC, mais je reviens un peu de temps à autre alors je fasse faire un petit détour par ta cuisine, toujours bien appétissante!
à bientôt!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur110781
Posté le 26/10/2013 à 23:15
Bonne nuit les ensommeillées, exceptés les mariés et ses convives, avec ou sans chemise, sans robe ou pantalon, vous danserez quand même, rire.
Ma Jolie Pile, t'as enfin viré Fb, ce n'était pas du luxe, sourire.
Courage Nath, ainsi qu'à vous toutes.
Mamie, tu m'as fait sourire avec cette aventure de la langue de boeuf. Pourvu qu'elle allèche le palais de ta puce et lui redonne force et couleur -)
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/10/2013 à 06:07
coucou tout le monde
changement d'heurre = sommeil encore perturbé pour moi pendant plusieurs jours !!!!!
petit déjeuner servit pour tout le monde ,,
je me suis déjà bien avancée dans la préparation de mon repas de midi,et la langue de boeuf pour ma fille est en cuisson au bouillon ,je vais lui faire en sauce tomate ,puis j'irais lui porter ( 20 minutes de chez moi en voiture )
passez un agréable dimanche ,à plus tard
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/10/2013 à 09:48
coucou a tt pas passée hier b non repas chez ma douce rentré perfusé trop meme douche au lit mdr la nat sur le dos bien dormi du coup
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/10/2013 à 10:23
Bonjour a toutes,
Mauvaise connexion internet. 32 C et mer 26 C. Bisous à toutes. Je vous lit au retour.
Utilisateur110781
Posté le 27/10/2013 à 11:32
Hello,
Triskell, tu nous nargues avec ces températures et comment cela tu nous "lit", nous ne sommes pas affalées sur le bain de soleil, nous; rire
Ma jolie pile, c'est du propre, rire.
Utilisateur110781
Posté le 27/10/2013 à 11:33
Perfusée, t'as piqué les poches et les seringues à ton boulot, rire
mombasa
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/10/2013 à 11:54
Bonjour à tout le monde
La mariée était superbe la fête bien réussi bref même avec les désagréments des valises tout c'est bien passe
J'ai bien abusé des petits gâteaux 4 et ma foi comme j'ai pratiquement à recommencer le dudu je me suis dis que c'était plus grave
Je suis quand même crevée j'ai plus l'habitude de soirée comme ça ça veut dire que je vieillie hi hi hi
Je vous souhaite bon dimanche
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/10/2013 à 12:32
mamie jai fait le flan de la ferme lol
gavotte lol b de temp en temps un
manba c bien tu as profité
fds coucou a toi te revoila ouf
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/10/2013 à 12:34
didi coucou t en vacance
Utilisateur110781
Posté le 27/10/2013 à 12:45
Nath, euh, la petite cochonne gélatineuse, ça sent le dérapage, mdr.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/10/2013 à 12:52
dérapage comment ca mdr
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/10/2013 à 13:51
nath , t'as fait la recette qui est sur l'embalage du moule ?
pour l'atelier cuisine je leur ferais faire un gâteau aux yaourt (vanille )avec chocolat ,les petits aiment bien
mes enfants de Cognac sont juste passé le temps du repas (45 minutes) ils doivent faire allez retour Poitiers Cognac cet après-midi ( 4 h de route ) pour récupérer des vêtements et doivent rester quelques jours chez les parents de mon gendre , il y a urgence , il faut envisager un placement ou autres solutions , le médecin doit prendre des décisions mardi avec la famille , la maman est atteinte de débilitée sénile précoce,et le papa a fait un AVC il y a 3 ans et en plus il doit se faire opérer de la prostate , il ont environ entre 73 et 75 ans ,pas très agés
la vie n'est pas drôle pour certains
je vais me reposer un peu , je suis levée depuis 3 h du matin , j'ais même eue le temps de livrer la langue chez ma fille !!!! , donc maintenant repos
papy didier est en vacance sous l'eau en plongée , mer rouge je crois
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.