Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2013 à 08:35

Merci Mamie, t'es vraiment un chef

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 08:36

manue, clic droit sur le l'adresse du lien de la recette ,puis copier , puis coller le lien ( clic droit)à l'endroit que tu veux le déposer ,

pour que le lien soit actif il faut qu'il soit orange quand tu as validé , tu peux faire un essaie ,que tu effaceras après juste pour voir si ça fonctionne

bon café , tu peux faire chauffer l'eau à la casserole ou au micro-onde

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 08:39

je viens d'appeler le docteur pour mon zomme il a une sciatique !! aie aie pour lui

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2013 à 09:34

Bonjour à tout le monde

Mamie ton cake à l'air super bon mais tes champignons hummmmmmm. Ça m'a l'air délicieux il est temps que je rentre pour essayer tout ça

Pas drôle le sciatique un prompt rétablissement à ton zomme

Je suis super enrhumée depuis 3semaines ça ne part pas pourtant il fait bon

Gros bisous à vous toutes

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 09:35

HELLO

un train de retard encore une fois

les pates de supertata, bonnes mais long à faire je trouve....

et pas facile à couper

fait qu'une fois mais le gout comme des vraies

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 14:41

bonjours les dudu suis de retour mais je repard le papy et dcd voila quoi

suis enervé meme pas la peine

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2013 à 14:48

C'est ton Papy qui est mort ou un de tes pensionnaires ?

fajette

Ce message a été supprimé par son auteur.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 15:27

le pensionnaire manue !!!

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2013 à 15:39

OUFFFFFF ! Ben dites donc, y a intérêt à suivre avec vous, sinon que de peur !!!!!

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2013 à 20:28

et purée que ca doit etre bon ces pancakes j en ferais la semaine prochaine pas de temps pour moi entre les ennuies de ma soeur et m' occuppé du linge pour mon frère qui reparts au ghana (afrique) donc voila

merci a mamie et a manue

gros bizous a vous tous

coucou nath tres énervée calme toi tu ne vas pas résister longtemps comme ça

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 21:41

Y a d koi d s enervé ce matin levé a 5 h mis machine en route pas eu temp de rangé le lav vaissel

Je rentre a 13 et quoi lave vaisselle pas vidé mais elle a mis son bol cuillere ect sale dedans je reve la je lui dit tu pouvez pas vidé elle me'dit chez paas moi et hoooo et la poubelle pleines qui degueule trop dur de fermé le sac et les rouleau de wc vide qui traine la c bon son pere se leve pfff j t vener je lui dit achete une brouette mdr lui pourquoi pour ta fille mettre son enorme queu vache dedans je lui dit une vrai feniante

A 13h 30 elle se met a table et attemp b et hooo elle se'de'm*rd* elle croye quoi que v lui faire le repas et je suis reparti bossee a 17h

Du coup suis rentre vidé le lave vaiselle fait la vaisselle qui traine ferme la poubelle le linge le repas du soir. Je suis vener a fon son pere me dit montre toi. Me'montré b alors la je lui arrache la tet

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 21:47

coucou du soir , la journée est finie ,encor demain et c'est le week-end ,

le doc a donné une semaine de piqûres pour mon mari ,plus des antalgiques et un pansement gastrique

heureusement que pour l'instant je suis en forme !!!!!! les petits aussi ,aujourd'hui ça été pas de soucis particulier

demain midi , je fais du poisson , on m'as donné un dos de cabillaud et une daurade ou sole je ne sais plus , et je ne peux pas congelé ,car c'était déjà au congèl ,

chez nath c'est un résident qui est décéde, chez ma fille c'est une bagare qui a éclaté ,un résident a fait une crise de violence ,pas facile non plus à gérer , la vie est bien triste pour certains

passez une bonne soirée , demain sera un autre jour

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 22:03

A oui manu c un resident jai pas de papy ni mamie :-[ j aurai aimee mais voila

Bf a fait son sac du coup  bon vent jespere rentré demain et plus la voor la'je peu plis mais plus c plus possible je me suis montré je savait hop sac fait c trop facile moi ca va    bonne nuit a demain les dudu mamie t une vrai chef moi la cuisine rien 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 22:11

bonne nuit à tout le monde , je ferme l'ordi ,ce soir ça rame trop dur internet entre chaque messages  !!! on verras demain matin

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2013 à 05:09

bonjour tout le monde, petit déjeuner servi pour mettre en forme et de bonne humeur tout le monde

nath la nuit t'a apportée le repos bien mérité après une journée éprouvante ?

passez toutes une bonne bonne journée ,papy aussi

cordy tu vas bien , on te lis moins en ce moment ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2013 à 06:24

Bonjour encore une journée après wk non mamie mal dormi cauchemar. Trop énervé. Bon j v ce matin normalement décembre encore dans mon étagea donc préparer la mamie bon suis pas prête a ca mai jai pas choix

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2013 à 06:25

Dece pas décembre. Lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2013 à 09:08

Bonjour à vous toutes

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2013 à 09:13

hello dernière et heureusement je suis hs

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2013 à 10:12

.bonjour à tout le monde

Je vais au hammman cet après-midi demain c'est le mariage de la fille de mon homme je dois me faire belle je représente sa mère qui n'est pas la

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2013 à 17:57

coucou mombasa passe un bon mariage et plein de bonheur aux futurs époux

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2013 à 06:20

Bonjour a Vous toutes et papy

je vous offre le pt dej café ou thé et pain dudu

hier pas eu le temps de vous voir

Mamie comment vas ta fille????

Et nath assez énervée pour le moment

aujourd hui déménagement chez mon frère il part mercredi matin

Bonne journée et a plus tard

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2013 à 07:54

bonjour tout le monde

merci jaja pour le petit déjeuner , ma fille vas mieux elle se remet doucement ,le transit est redevenu normal , elle revoit le chirurgien le 12 nov et la gynéco le 18 nov , à ce moment là elle aura les réponses aux questions qu'elle se pose pour avoir un bébé , c'était le but de l'intervention (qui n'as pas fonctionnée),

c'est le week end ,il sera bien chargé pour moi,

nath ça vas mieux , bf est partie?

jaja ton frère quitte le pays ou c'est juste un voyage ?

passez une bonne journée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2013 à 09:01

coucou a tt bf parti oui ii

je suis claqué hier 22 toilettes de 6h30 a 10h00 manque de personnel donc dos en vrac je fil me preparé v au course

mamie c bien ta fille va mieux

jaja rien recu encor

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.