Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur110781

Posté le 22/10/2013 à 14:56

Zou, je file à la douche, je suis crassouse après un peu de boulot dans le champs et le jardin, les bottes ourdées, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2013 à 14:56

Coucou les copines,

Manue : ne joue pas sur les quantités ! mange à ta faim, mais dudu. Des paliers, on en a tous connus (à part Annie ...) : c'est une étape normale. Sois patiente et tiens bon. Tu vas voir, cela va céder d'un seul coup. Profite bien de ton séjour en baie d'Audierne ! Aie une pensée pour moi au Breiz Armor. Armor, Armor, j'adore, comme dit la pub ... Bon anniversaire à ton tad coz.

Mdr, Gavotte, comme toujours ! Pas dans le Nil, mais en Mer Rouge. pas de crocodiles, mais des requins, des barra-cu-das (Rhaaa ! Alexandrie, Alexandra ...). des mérous, des tortues, des dauphins, des poissons-coffres, des nudibranches ... et pas de ratons-laveurs. . Pas de connexion internet, non plus ! Bhouou !

Belle journée à vous toutes.

Gavotte, toujours : pas de beurre dans la galette ? As-tu déjà essayé des galettes au sarrasin complet ? Ça marche toujours au taf ? Ou bien ça te travaille au pied ? Houuuu ! Quels mauvais jeux de mots ! J'ai honte ... Pensées amicales pour vous 2 en attendant des nouvelles fraîches. Fête bien la Bienvenu, comme il se doit, même si tu restes en Bretagne.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2013 à 14:57

Euh ! Le 'belle journée' était sensé se trouver à la fin du message ...

Utilisateur110781

Posté le 22/10/2013 à 15:03

Ben, c'est l'embouchure du Nil, non, lol. Douche, j'ai dit, j'ai les ongles d'une mécanicienne, rire

Utilisateur110781

Posté le 22/10/2013 à 15:05

Flûte, j'ai écrit trop vite, ça le fait pas ça en géo, bouhhhhhhhhhhhhhhh

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2013 à 15:20

0/20 en géo ! 

Utilisateur110781

Posté le 22/10/2013 à 15:23

En même temps, moi et les embouchures, rire

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2013 à 15:33

Beuh c'est quoi ce délire, Alexandrie c'est pas dans la mer noire si ? Et pis, méfie toi Triskell, il y a des crocodiles marin aussi......

C'est pas grave si y a plus de crêpes gavotte, de toutes façons j'ai pas le droit d'en manger. Et puis si j'en veux je vais chez ma Tatie nananère ! Bon allez, va sous ta douche, ici on accepte que les gens propres, pas les jardiniers du dimanche avec les ongles tous noirs.

Merci Papi pour les encouragements, il faut que je me mette au sport, pffff rien que d'y penser ça me soule...........

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2013 à 16:25

bonjour à tous !

nathalie :

merci pour le lien

superbe poulailler !!! ce sont des poules nègres soie ?

les cailles n'ont pas tendance à virevolter un peu partout ?

Je vois que le Miaou vous fait des siennes (rires), si vous aviez Douchka (pas rires !!!) elle ne bouge pas bcp !!! biz

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2013 à 17:18

coucou les amis dudu

tous est ok

mais pas beaucoup de temps pour le moment

nath tes poules sont tres belles ca donne envies dans avoir

quelles ménageries parfaits

Mamie comment vas -tu?? Et ta fille vas mieux j esperes

bonne vacances triskell

coucou exou suis avec toi

Cordy mamue une pensée a vous tous

Utilisateur110781

Posté le 22/10/2013 à 17:29

Manue; ben, viens boire une bolée, au moins tu sauras pourquoi tu es ivre, mdr

Utilisateur110781

Posté le 22/10/2013 à 17:32

Et, tu n'aurais pas confondue la marée noir de l'Amocco, je suis piée, hihi

Elrik, ravie de vous lire, mes petites virées dans le Morbihan sont toujours source de détente -) Et comment va le magnifique "toutou", j'ai oublié la race, mais il était trop splendide dans la neige

Jaja, et moi, pas de bonjour, lol

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2013 à 18:19

Moi nous plus j ai pas de coucou jaja snif snif

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2013 à 19:19

gavotte amilly coucou de belgique

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2013 à 19:45

Coucou jaja

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2013 à 20:29

coucou à tout le monde , quel délire ici !!!! les crocos y en a ,à 25 km de chez moi "" la planète aux crocodiles"" à civaux ,jamain été les voir , j'aimes pas trop ses gros lézards !!!! même les petits dans mon jardin !!!! je les regardes de loin

jaja je vais bien , le soir je suis fatiguées mais le lendemain matin ça vas ,ça repart pour une journée , demain ce seras plus calme je n'aurais que le petit , sa soeur est chez une autres de mes filles pour la soirée et la journée de demain ( j'ais 4 filles en tout ) une seule est maman des deux petits amours de ma vie !!!!! même si c'est fatiguant ce n'est que du bonheur !!!!

cet après -midi je me suis faites une soupe pour plusieurs jours , je n'aurais qu'a recommencre demain ,j'ais tout renversé en voulant la mettre au frigo !!! sans compter le nettoyage ,du frigo,du sol !!!! et tout avait été nettoyés par mon aide ménagère cet après-midi!!!!!!!

bon vaux mieux en rire !!!!!

je vous dis à demain , vous souhaite une bonne soirée , passez toutes une bonne nuit , papy didier aussi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2013 à 21:34

Et la bamde a ripperrrr la hoo. Iii ca rie ici

Gavotte vient donc en lorraine v les brossee moi t papate tu va voir

Mamie pfff la soupe parterre b bonjour hein

Elrik oui des neigre soi les caille ca va

Et le minou aussi il et infernalle il va finir en roti mdr

Je rentre du taf menage fait a fond tt nikel je rentre et quoi melle laisse c tronion de pomme sur le meuble b oui pas sac dans la poubelle non mais elle aura jaais les ongle noir celle la grrrrr

Ma journee a etait a peu pres une mamie a fait un malaise. Je suis arrive avec le plateaux du 16 h et la ouaaa juste le temps de pose tt la voila qui s ecroule sur moi blanche. J ai crue quelle'mourai bref le monsieur qui etait en fin vie et decedé:-[ et une autre et pas loin non plus. C triste desole v'pas plombe mais juste mal au coeur b oui m attache

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2013 à 23:17

Bonsoir

Merci Saphir pour la petition de ma puce

Nath a chaque fois que tu evoques ton boulot je pense a ma mamy...

Je vous fais de gros bisous...

Bonne nuit...

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2013 à 04:48

Bonjour a vous tous

aujourd hui cest moi qui regale

que voulez vous

café thé pain dudu fromage allégé confiture tous est pres pour vous rencontrer

oui nath courage quand cest les changement de saison pour les plus agés ces dangereux

je sais de quoi je parles puisque j ai fait ce métier 5 ans

métier qui est tres dur tant physiquement que moralement enfin t offre un café

bizous a vous tous a++++

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2013 à 05:32

Bonjour et merci jaja pour le petit déj

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/10/2013 à 06:26

merci jaja pour le petit déjeuner

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2013 à 06:51

bonjour la compagnie

merci pour le petit déjeuné , chicorée et crèpe dudu ce mati avec comfiture rhubarbe/pomme dudu

bonne journée à +++++

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/10/2013 à 08:00

Coucou,

Chez moi c'est café et pancakes trop bon hein Mamie. OUPS y en a plus !!!!! Je vous en refait demain.

La soupe c'est mon programme de ce soir, vais essayer d'être moin maladroite que Mamie lol!

Amilly, j'ai fait ta terrine, une tuerie ! Même mon Zhom commence à trouver que les recettes Dukan c'est bon. Il faut dire que je fais des progrès grâce à vous.

Formation toute la journée encore, je repasse vous voir dès que possible

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2013 à 08:21

Bonjours a tt j accepte le café merci

Ici c t un expresso et pain chocolat mdr zomme attendez deriere la porte une bonne demis heure j ai oublier de retiré la clef iii c tt moi ca

Comme tu dit jaja boulot dur dans tt les sens

Bibi b mamie et entouré c principal tu c

Meme si il y a pas assez de personnelle donc manque de temps tu c on et quand meme a l ecoute des personnes et de ce qu il quelle veulent c pas toujours facile c a dire sur 80 personne une bonne mlitier et demandeur de parlé d attention et divers choses b moi pour ma part j essaye au maximun de les ecouté et de mettre en place qui et dommage c que dans une equipe pas une bosse pareille pas une va dans meme sens je bosse avec tt mondes en tournant b certaine c dem*rd* toi d autre t igniore et d autre bosse en equipe

Or moi suis pas comme ca c toujours en equipe b j ai vue avec qui pouvez bossee equipe et je c a qui dois dire dem*rd* toi

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/10/2013 à 08:35

Colle leur une baffe aux emm*rd*urs Nath et continu de faire ton boulot comme tu fais. C'est très thérapeutique l'attention et la confiance ! Pfff non mais.

Moi aussi Mamie, confiture de rhubarbe, mais sans pomme je suis encore en croisière, par contre arôme fraise. mhhh c'est bon!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.