Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 10:26

bonjour toutes et monsieur,

Pensées mamie pour vivinem, et aussi à exou pour ce moment difficile d'accompagner ta chienne jusqu'au bout.

Bon courage.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 10:56

recoucou

ange merci du retour , chez nous tout le monde l'aime , j'ais préparé de la purée en quantitée que j'ais congelé par portion de 300 g pour en refaire plus tard

manu si tu passes par là regarde sous ta recette terrine il y a une proteinaute qui te demande un renseignement

ma fille vas mieux , retour chez elle prévu aujourd'hui , merci pour tous vos messages

saphir pas drôle pour tes mains ,j'espère que ça vas tout de même aller mieux même si c'est très long

j'ais préparé une tarte poireaus saumon fumé pour midi , ma fille et les petits mangent à la maison avant qu'elle ne parte embaucher , elle termine à 20h30 ,donc je serais pas de retour chez moi avant 21.h30 env

après le bain et le repas du soir je vais chez elle coucher les petits , j' ais 5 minutes de trajet en voiture si j'ais tous les feux verts ,

bonne journée , à ++++

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2013 à 12:28

C'est fait Mamie merci.

Je suis venue vous faire un coucou pendant la pause déjeuner, mais bien sur, tout le monde est en train de déjeuner pardi ! Bon appétit à tous, je retourne bosser.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 13:58

exou je te souhaite beaucoup de courage.....

dur dur de perdre un animal ...

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/10/2013 à 14:39

je vous remercie le vétérinaire m'avait donner rendez vous à 14h et quand j'ai mis la petite chienne dans la voiture pour aller chez le véto elle est morte toute seule donc annulé le rendez vous là nous l'avons entérré dans le jardin nous avons fait attention que personne nous voyent car ici ils n'enterrent pas les chiens ils les vendent car les chinois et les vietamiens les mangent certains cambodgiens les mangent aussi d''autant plus que le propriétaire habite jusqu'à coté s'il nous demande des nouvelles nous dirons que nous avons laisser la chienne chez le vétérinaire

je vous souhaite une bonne fin d'aprés midi pour mon mari et moi meme nous avons le moral à zéro en deux ans et demi c'est notre troisiéme chiens que nous perdons maintenant il ne m'en reste plus une

cela fait 10 ans que nous l'avons mais le vétérinaire nous avait avertie comme ils avaient tous à peu prés le meme age nous avait dit quand un partiera les autres suivront ce sont tous des chiens que nous avons récupérer à aspa sauf la petite que j'avais trouver dans un champs de cannes à sucre mais qui devait avoir entre 8 ou 10 ans bon je ne vai s pas vous ennuiyez avec mes histoires de chiens à plus

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/10/2013 à 14:43

ange c'est quoi la recette de ton gateau ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 14:48

le gâteau de ange

http://www.proteinaute.com/recette_moelleux_automnal-11101.html

exou tu ne nous ennuie pas ,je comprend ta tristesse

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 15:31

navrée pour toi exou

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 15:35

exou te fais plein de gros bisous ! et toi mamie comment vas tu?

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 16:26

courage exou.....

peut etre décideras tu en reprendre un ... ou une .... mais il faut laisser le temps du deuil je te comprends, pour ma part, il m'a fallu 5 ans.... trop dur....

je t'embrasse

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 17:59

Bisous exou et courage

c'est pas MON gateau mais celui de mamie !!!

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 18:54

courage exou nous pensons tres fort a toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 20:13

Forum Dukan : bonjour bonsoir pauvre exou

bonjour bonsoir pauvre exou

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 20:21

whouaaaaaaa nath tu es une sorciere lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2013 à 20:46

coucou les amis

un bonsoir en vitesse

exou courage je suisb avec toi

a demain

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 20:47

c est quoi narh ????

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 20:51

Forum Dukan : sorciere bien aimeeeee

sorcière bien aiméeeee

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 20:52

Forum Dukan :

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 20:54

bonne soirée à toutes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 21:21

je poste ange

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 22:23

coucou du soir , je vais voir ton gâteau nath

à demain les filles et papy didier , je ne me rappelle plus quand tu dois partir faire le grand plongeons

mamie

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 22:26

Courage, Exou. Je t'envoie mes pensées affectueuses.

Bonne nouvelles de Vivinem, Mamie.

Magnifique gâteau, Nath !

Bonne nuit à toutes.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 22:40

Forum Dukan : bonsoir les amies dudu je me fait encor rare hein b oui je suis claque quand rentre hier quitte a 14h direction les poule elle sont la tt et instale p

bonsoir les amies dudu je me fait encor rare hein b oui je suis claqué quand rentre hier quitté a 14h direction les poule elle sont la tt et instalé pi rentré a 18h repas et paf ecroulé dans le canapé levée ce matin a 7h machine a lavée 3 menage aspi voiture course rentrée repas

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 22:48

très jolie le poulailler et magnifique le poules de soie blanche !!!!

ma plile est fatiguée , pas surprenant !!!!!! avec tout ce que tu fais !!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 22:53

Forum Dukan : pour mes filles compte pas mamie ma puce malade c ecroule ce soir aussi

pour mes filles compte pas mamie ma puce malade c ecroulé ce soir aussi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.