Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/10/2013 à 08:24
;
|
|
triskell314
2523 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/10/2013 à 08:48
Coucou par ici,
Sincères condoléances pour ta chaudière, Nath ! :-( Cela risque de faire mal au portefeuille ...
C'est quoi, cette recette ? Très appétissant.
Des nouvelles récentes de Gavotte ?
Belle journée !
|
nathalie55
|
Posté le 17/10/2013 à 09:09
pas nouvelle de gavotte b non ou et telle
c des nem filo tartiflette mmm c t bon
ma chaudière b vient passée quelque que coup de tel bon iii j ai plus d un tours dans mon sac v voir a tt ca la c fait j attemp tt les doc devis ectttt
|
nathalie55
|
Posté le 17/10/2013 à 10:46
la crème volontéééééééé
|
Cordy60
6688 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/10/2013 à 10:56
bonjour à toutes et monsieur,
Mamie, contente pour vivinem. Une bise de la part du fan club de sa maman !
Ma conso c'est du grand n'importe quoi, mais mon métabolisme apprécie quand même, donc je garde un oeil sur ginette, et j'hésite beaucoup à faire une journée PP alors que j'ai encore perdu. Vous en pensez quoi ?
|
nathalie55
|
Posté le 17/10/2013 à 10:58
coucou cordy fait ta journée pp sinon tu verra un matin pif paf boummm la balance 2 a 3 kilo en plus oui oui jai fait comme toi hein
|
Cordy60
6688 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/10/2013 à 10:59
ok, je vais faire nath, merci.
|
perle57
413 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/10/2013 à 11:12
coucou la compagnie
contente de lire vos nouvelles ...
Mamie super si ta fille n'est pas passée par les sooins intensifs c'est tjrs un peu plus rassurant ...
Nath m*rd* c la galère cette chaudière à la mort... j'espère que tu vas trouver et négocier un bon prix pour la nouvelle...
moi Toujours bobo dos à donf .. rien ni fait et rien ne me calme donc pas le choix repos total complet heuuuuuuuuuuuuu
presque bon aujourd'hui ca va j'ai pas la petite PRINCESSE mais demain siiiiiiiiiii
bon ca fait longtemps que je ne la porte plus bicause....................
mais bon les douleurs sont là et bien là grrrrrrrrrrr
allez ce matin ciel couvert ici... pas trop froid ca va encore ...
bon pour l'appart on va chez le notaire le 6 décembre (le jour de la saint Nicolas hihi..) donc il faudra ensuite attendre le rdv du promoteur pour le contrôle et les vérifications nécessaires avec l'entrepreneur voir si tout est comme il faut puis sera le jour de la remise des clés ou nous seront enfin devenus propriétaires heu... mieux vaut tard que jamais hein..
bon allez je vous laisse bisous @+
|
|
nathalie55
|
Posté le 17/10/2013 à 11:20
et b perle voila de bonne nouvelle pour ton apparte
et ton do b tu peu pas opere non
voila une quicheeeeee
|
nathalie55
|
Posté le 17/10/2013 à 11:21
la cerise sur le gateaux bf arrive demain
et quoi son pere doi allée la cherché a 16h00 madame veux pas que les pti aille avec elle arrivent a 17h du bus non mais je reve la suis vener
|
nathalie55
|
Posté le 17/10/2013 à 11:35
en part
|
Manue36
1264 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 17/10/2013 à 13:05
Coucou à tous, passage en coup de vent.
Mamie : comment va ta fille ?
Nath : pour ta chaudière, j'ai un tuyau, je te le mets en MP, pour Cruella, dresse ton chat à l'attaque, on verra si elle fait autant la maline avec des griffures partout lol.
Papy Triskell, quel poète !!!!!!! j'en reviens pas ! Mais j'adore...........
Bizzz, je retourne en formation pffffffffff
|
Ange88
16188 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/10/2013 à 13:14
coucou à toutes
moi Cordy quand jze fais ma journée PP pure je reprends !! lol
|
triskell314
|
Posté le 17/10/2013 à 14:48
Coucou Manue,
Le poème n'est pas de moi ... Moi, pouêêêt-pouêêêt, pas poète. Quelle formation ?
|
Utilisateur110781
|
Posté le 17/10/2013 à 19:50
Hello me revoiloù, j’émerge entre 2 journées ensoleillées où j’admire benoîtement mes cornues roucher les branches que Chéri a élaguées, lol.
Dimanche dernier, repas des classes, première sortie bottée, en noires, les seules que je supportais, mdr.
Hier soir, repas chez mon cadet loupiot. Zou avec Chéri, nous avons rejoint la capitale de l’Ouest avec les gamelles dans le coffre, yes !!! Plus de 2 mois que je n’avais pas vu mon Ouassou adoré, pris par les études, petits jobs et sport !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur110781
|
Posté le 17/10/2013 à 19:51
A vos marques, prêts, partez, j’ai rattrapé mon retard, yessssssss
Tout d’abord, un prompt rétablissement à ta fille Mamie, et avec tout le courage dont elle fait preuve, régime et tutti, elle ne peut que vaincre pour porter un petit loulou.
Alors les bestioles, je craque un max !!!!!!! Lapinou dans le vélo, Félix à se prélasser, les poules et les cailles à se plumer, yep
|
|
Utilisateur110781
|
Posté le 17/10/2013 à 19:52
Bienvenue Mamiegis, attend je chope l’escabeau pour t’embrasser, rire
Nath, elles paradent les majorettes avec leurs bottes (ok, j’ai du retard, c’était il y a 5 jours déjà, sourire).
Quant aux poulettes, elles sont trop craquantes, et j’ai sais où tu as déniché leur nid d’amour, lol. Tu fais caqueter, non flûte, craquer Bibi, rire.
Bon puis arrête de baver devant les plats, sinon, je te colle le bavoir et la tétine des diablotines, moi je salive seulement et parfois déglutis, c’est ragoûtant, lol
|
Utilisateur110781
|
Posté le 17/10/2013 à 19:53
Bibi, tes photos toujours un ravissement paysage ou Marmiton, lol.
Mamie, moi, ce sont tes recettes colorées qui nous illuminent les pupilles, nous chatouillent les papilles, que j’adore. Si seulement, j’avais le bras assez long pour en chiper par ci par là, hum ! Quelle belle idée innovante cette soupe 3 P, top génial, je bave, j’imite ma Jolie Pile.
Ouf pour l’opération de ta fille
Amy, Nath, eh, depuis quand les croissants dégoulinants (hihi, ça me va bien ce comm après mon orgie de dimanche midi, lol) et puis tu es juste pulpeuse à souhait, que du bonheur pour le « gros ».
Hein Jaja, lol, qui fait l’apanage des courbes et offre les croissants de bon cœur.
Exou, prépare la doudoune et les sous pulls si tu viens immigrer le temps de dégommer quelques kilos. Hihi, c’est Triskell bébé qu’ils ont reproduit au Cambodge.
Oulala ton buffle contre mes cornues, elles ne font pas le poids !
|
Utilisateur110781
|
Posté le 17/10/2013 à 19:54
Tigrou, déjà 8 mois de l’année dans tes belles Charentes, c’est un grand pas avant l’exil, yes.
Mon adorable Chic Ouf, après la casse, c’est la carrière, à quand la déchetterie, hihi. Reviens te réchauffer en Bretonie, temps superbe, mais perturbation annoncée de nouveau demain, grr.
Manue, je reconnais bien là tes méthodes radicales pour me larguer, non mais une gastro, et pourquoi pas le ver solitaire. Et puis, je ne suis plus, t’es sur le navire ou à courir après le train, mdr
Boucle d’Or, et rebelote les 20 pour les 20 ans l’année prochaine, chiffres qui te sied, lol
Mam’s moustache, lâche pas mini Boy dans les basse cours, les cuisines, il ne demande qu’à jouer.
Perle, bouh les vilaines douleurs, soigne toi bien et la pitchounette aussi. Je te souhaite par avance une très bonne St Nicolas.
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/10/2013 à 20:31
bonsoir à toutes ,
les nouvelles de ma fille sont très mitigées , si l'opération c'est très bien passée ,c'est que le chirurgien n'as pas enlevé le nodule recto-vaginal avec l'endométriose ,car il est trop dur et trop imbriqué dans les organes , il lui a dit que après 1h 30 d'essai infrutueux il a pris le décision de ne pas l'enlever , les dômages aurais été trop graves par la suite ,risque de perforation de la paroie vaginale et les conséquences qui en aurais découlées ( risque de déviation des matières par le vagin ) il lui à juste fait des petits trous au niveau des ovaires pour stimuler l'ovulation , elle attend de voir la ginécologue pour la suite du traitement , on en sauras plus demain , car il y a plein de questions a poser qui sont encor sans réponse
sachant que le bût de l'opération était d'enlever l'endométriose pour quelle puisse avoir des enfants !!! donc affaire à suivre
une pensée pour vous tous et vous remercie pour les messages de soutien de votre part , bisous a vous de notre part à toutes les deux
j'ais tout lu les messages , hé ben quand gavottes se met au clavier !!!!!!!!!!
je ne commente rien ce soir je suis trop HS , je vous souhaite à toutes et à papy didier une bonne soirée , j'ais encor des coups de tel a donner
|
Ange88
16188 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/10/2013 à 20:34
arf bon courage a vous deux mamie !! et douces pensées à ta fille
|
triskell314
|
Posté le 17/10/2013 à 20:41
Coucou ma chère Gavotte,
On ne te lit pas souvent, mais à chaque fois, tu tartines !
Je m'inquiétais de ne pas avoir de nouvelles. Où en es-tu ? J'attends un petit mail avec des nouvelles du taf, du pied et de Darkvador ??? Cela me ferait plaisir.
Je reviens me "réchauffer" en Bretagne à la fin de l'année. Mais avant, plongées en mer rouge à la Toussaint ! Cela fait 4 ans que j'attends cela.
Le mois d'octobre est décidément un mois dangereux pour le régime : notre anniversaire de mariage, celui d'Amandine, de sa maman, de notre loupiot. Je tiendrai le cap, c'est décidé. Na ! Et puis celui d'une très chère amie, également.
Belle soirée à vous toutes.
|
triskell314
|
Posté le 17/10/2013 à 20:47
Mamie, tiens bon ! Je ne supporte pas que mes enfants aient le moindre problème. Bisous pour vous 2.
|
Utilisateur110781
|
Posté le 17/10/2013 à 21:11
Courage Mamie, et toutes nos pensées positives et notre estime pour ta fille qui se bat de tout coeur et pour qui le soutien inébranlable de sa maman est le meilleur des remontants.
Mille excuses mon Chic, un petit coup de blues, mais ce n'est rien par rapport à Vivem, alors je n'avais pas trop le coeur à plomber.
Mes vacances au Pays Basque annulées par mail, pas de news, j'y tenais tant, mais tant pis.
Guéris ou pas, on reprend le travail Dimitri et moi !!! Pression à distance, sourire.
|
|
Utilisateur110781 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|