Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
jaja51 697 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/10/2013 à 13:45 coucou les amis je viens en vitesse Mamie suis de tous cœur avec toi je suis aussi préoccupée avec ma sœur elle est sorti apres 2 semaines d hôpital car elle ne sais plus rien manger 3 jours a la maison et rebelotte et en plus elle ne veut pas de l aide enfin a plus tard je vais la voir |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/10/2013 à 14:12 oh jaja c'est bien triste.... anorexie ? |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/10/2013 à 14:20 Bonjours les dudu Didi . Pour quoi un raton laveur Mamie quelle plaisir que cela te plaise bon b jespere que tu et contente Jaja qua ta soeur donc Coucou ange faj Je ne suis pas trop presente c vrai mais jai temps a faire Ma chaudiere et morte je crois le chauffagiste vient voir ce soir Et b bonjour une tel depense et pas posible elle a 8 ans je devais partir avec cette chaudiere au moin 20 ans ouai. B hein on verra ce soir je sens pas |
triskell314 2523 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/10/2013 à 14:50 Coucou Nath. C'est une référence à un poème de Jacques Prévert, nommé l'inventaire.
Inventaire
Une pierre deux maisons trois ruines quatre fossoyeurs un jardin des fleurs
un raton laveur
une douzaine d’huîtres un citron un pain un rayon de soleil une lame de fond six musiciens une porte avec son paillasson un monsieur décoré de la légion d’honneur
un autre raton laveur
un sculpteur qui sculpte des Napoléon la fleur qu’on appelle souci deux amoureux sur un grand lit un receveur des contributions une chaise trois dindons un ecclésiastique un furoncle une guêpe un rein flottant une écurie de courses un fils indigne deux frères dominicains trois sauterelles un strapontin deux filles de joie un oncle Cyprien une Mater dolorosa trois papas gâteau deux chèvres de Monsieur Seguin un talon Louis XV un fauteuil Louis XVI un tiroir dépareillé une pelote de ficelle deux épingles de sûreté un monsieur âgé une Victoire de Samothrace un comptable deux aides-comptables un homme du monde deux chirurgiens trois végétariens un cannibale une expédition coloniale un cheval entier une demi-pinte de bon sang une moucne tsé-tsé un homard à l’américaine un jardin à la française deux pommes à l’anglaise un face-à-main un valet de pied un orphelin un poumon d’acier un jour de gloire une semaine de bonté un mois de Marie une année terrible une minute de silence une seconde d’inattention et… cinq ou six ratons laveurs un petit garçon qui entre à l’école en pleurant un petit garçon qui sort de l’école en riant une fourmi deux pierres à briquet dix-sept éléphants un juge d’instruction en vacances assis sur un pliant un paysage avec beaucoup d’herbe verte dedans une vache un taureau deux belles amours trois grandes orgues un veau marengo un soleil d’Austerlitz un siphon d’eau de Seltz un vin blanc citron un Petit Poucet un grand pardon un calvaire de pierre une échelle de corde deux sœurs latines trois dimensions douze apôtres mille et une nuits trente-deux positions six parties du monde cinq points cardinaux dix ans de bons et loyaux services sept péchés capitaux deux doigts de la main dix gouttes avant chaque repas trente jours de prison dont quinze de cellule cinq minutes d’entr’acte et… plusieurs ratons laveurs. |
Proteinaute expert |
Posté le 16/10/2013 à 15:53 Yesss didi b ce soir j r au lit moin bete . Merci. |
Proteinaute expert |
Posté le 16/10/2013 à 15:55 |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/10/2013 à 16:14 quelle culture ! c'est du copier coller ? ou tu la connais par coeur ? ok je sors |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/10/2013 à 16:24 merci des messages de soutien pour ma fille , elle se fait opérée d'une andométriose ,plus une fistule recto-vaginale , plus fissure anale, on doit lui enlever 10 cm de colon env. et peut être qu'elle aura une poche pour l'évacuation des selles le temps de la cicatrisation , pour l'instant elle est au bloc , c'est pas sûre que je puisse la voir ce soir , elle sera au soins intensifs plusieurs jours
je vais essayer d'y aller vers 19 h ,je verrais bien ce que l'on me dit
je l'ais eu au tel à 12h 30 , pas trop le moral ,
à ++++++ |
Proteinaute expert |
Posté le 16/10/2013 à 17:34 Courage, Mamie. On pense bien à vous 2.
Tu doutes, Faj ? |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/10/2013 à 17:34 Courage Mamie et toutes mes ondes positives pour ta fille
Jaja51 je suis moi-même une "ancienne" anorexique....et je mets bien les " " car on ne guéri pas de l'anorexie complètement en tout cas c'est mon avis, et on rejette les aides... moi j'étais descendue à 40 kilos.... |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/10/2013 à 17:45 bon courage mamie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/10/2013 à 18:00 merci pour vos messages , je commence à tourner en rond dans la maison !!!! c'est normal une maman est toujours inquiète pour ses enfants même si ils ne sont plus dans le foyer et cette intervention est tellement importante pour ma fille ,car c'est dans le bût d'avoir au moins 1 enfant !! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/10/2013 à 18:01 http://www.proteinaute.com/recette_lapin_aux_fruits_d_automne-11098.html
mon repas de midi
c'est pas mon petit " pilou " |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/10/2013 à 18:45 Courage mamie et bisou a ta fifille quand tu l auras Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
perle57 413 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/10/2013 à 19:34 un ptit coucou par ici
plus spécialement une grosse pensée pour ta fille mamie ... je suis de tout cœur en pensée avec toi bisous bisous
allez ma journée très chargée c bien passée bonne soirée tous et toutes @+ |
jaja51 697 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/10/2013 à 20:03 Mamie suis avec toi courage triskell quel culture woah Salut en esperant que ce ne soit pas trop grave pour ta chaudière MERCI A TOUS POUR MA SOEUR Je suis allée chez le pharmacien creme vanille proteines a plus tard |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/10/2013 à 20:04 je viens d'avoir des nouvelles de la clinique , ma fille est juste sortie de bloc ,elle est en salle de réveil , tout c'est bien passé, elle vas aller dans sa chambre ,elle ne passe pas par les soins intensifs , nouvelles données par l'infirmière ,car ma fille est encore dans les vap!!!!!!!! je n'ais pas pu lui parler ce soir , il ne lui ont pas mis de poche
j'en saurais plus demain ,je suis un peu soulagée, les mamans ont s'inquiète toujours pour ses enfants même si ils ne sont plus dans le foyer
merci pour vos messages pour ma fille ,ça fait chaud au coeur
je vous souhaite à tous une bonne soirée , à demain si je ne reviens pas ce soir
mamie |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/10/2013 à 20:28 et bien mamie c'est bien qu'elle ne passe pas en soins intensifs, tu dois être un peu plus rassurée, et tu le seras encore plus demain quand tu pourras lui parler !! |
Proteinaute expert |
Posté le 16/10/2013 à 20:31 Ouf, mamie ! C'est vrai qu'on s'inquiète toujours pour nos "petits", même s'ils ont près de 40 ans et une tête de plus que nous. Passe une bonne nuit. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/10/2013 à 20:53 Tu vas pouvoir te reposer un peu les nouvelles sont bonnes mamie je te fais un bisou a demain matin Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 16/10/2013 à 21:53 Ouffff mamie voila de bonne nouvelle deja c bien courage mamie Le docteur a dit chaudiere morte pfff |
exou 1824 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/10/2013 à 01:35 mamie merci d'avoir donné de ces nouvelles tu verras ma fille par la suite à eu une premiére fille avec five et des jumelles qui sont venues naturélement 5ans aprés alors garde espoir maintenant elle se porte à merveille |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/10/2013 à 05:39 bonjour à tout le monde , je vous remercie tous pour vos messages de soutien , je les transmettrais à ma fille en fin d'après-midi quand j'irais la voir (dès que mes petiots seront repartis ) j'ais dormis jusqu'à 4h ce matin une sieste s'impose ce tantôt je vous offre le petit déjeuner ,le mien est pris à moitié ,l'autre moitié sera à mon retour de l'école à 8h 30 avec le petit
nath c'est bien embêtant pour ta chaudière surtout à cette époque de l'année et une dépense assez importante en plus !!!!
passez une bonne journée , à plus tard ,
mamie |
Proteinaute expert |
Posté le 17/10/2013 à 08:23 coucou a tt mamie repose toi jaja enveloppe pret lol b oui mamie v voir a ca devis ect pfff ca m en m*rd* bon elle tourne mais peu explosé a tt moment c urgent on va voir pour une pelée |
Proteinaute expert |
Posté le 17/10/2013 à 08:23 |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.