Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/10/2013 à 16:45 ii le lapin chouette hein bon v cherché mes filles hooooo |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/10/2013 à 17:26 coucou ange , la soupe se conserve entre 4 à 5 jours au frigo , pour le nombre de personne ça dépend la quantitée que chaque personne mange !!!! perso j'en ais congelé que je resortirais dans quelques jours ,car j'aime bien varier
hier soir par exemple j'y ais rajouté des vermicelles pour les petits ,ils ont adorés |
jaja51 697 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/10/2013 à 17:45 oh lala c est vraiment gaie de voir toutes ces bêtes si heureux dites moi j ai rater quelques chose avec la soupe pas suivis????? |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/10/2013 à 18:21 http://www.proteinaute.com/recette_veloute_3_p_potiron_poireaux_poires-11083.html
jaja la soupe |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/10/2013 à 18:37 ok merci je vais la gouter ce soir, cela me fera du bien avec ce temps !!! |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/10/2013 à 20:17 Mamie elle est EXCELLENTE ta soupe !!! cela ne m'étonne pas que tes petits enfants ont aimés !! car moi je l'ADORE !! merci beaucoup pour cette découverte |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/10/2013 à 20:54 Bonne soirée à vous |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/10/2013 à 22:10 merci ange
bonne soirée tout le monde ,à demain |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/10/2013 à 22:41 Bonne niit a tt demain tzf lol mes fille on trouvé bizzr de voir le felix a la maison mdr il c agripé a elle elle'se so't barree en hurlent final elle sont pas prete de'l en beté une bonne chose je fil au dodo demain j r voir cette soupe Mamie colis demain je pense dit moi hein |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/10/2013 à 23:48 Hello tutti
Merci Nath
Tes filles vont se regaler...
J ose imaginer leur surprise....
Mamie merci pour ces recettes... J ai hate de les faire
Exou toi aussi que de beaux paysages...
Comme animaux de compagnie ya pas plus petit -
Bonne nuit tutti |
exou 1824 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/10/2013 à 01:20 Cordy il peux utilisé les photos certaine son de moi d'autre non mais il peut ne t'inquiéte pas |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/10/2013 à 05:53 bonjour les fille et papy didier
bonne journée à tout le monde , je vous offre le petit déjeuner ,pour moi ce matin , crèpe aux sons et chicorée au lait
à +++++ |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/10/2013 à 06:16 M me je te laisse la chicorée mais je veux bien les crêpes hihihi
Bonjour a tous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/10/2013 à 06:43 amilly il m'en reste une !! tu as de la chance !!!! la recette était hier sur le fil du lien ci dessous ,on teste des recettes avec du gluten de blé
http://www.proteinaute.com/forum/cherche_recettes_avec_du_gluten_de_ble-44153.html |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/10/2013 à 06:51 coucou les filles et l'hom !
de jolis compagnons par ici après le poulailler ! la famille s'agrandit
ici c'est encore la fête à la grenouille et jour des enfants ! va falloir les occuper à l'intérieur ! atelier crêpes, pourquoi pas !
allez hop hop hop, on se met au boulot !
bisous à tous |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/10/2013 à 07:52 Bonjour
il faut que je trouve du gluten de blé, on peut en trouver dans les grandes surfaces ???
alors moi ce matin thé et gâteau de la Brousse |
triskell314 2523 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/10/2013 à 09:45 Bonjour les copines et Madame et la basse-cour,
Petit passage entre 2 réunions.
Alors oui ! J'en veux aussi, des crêpes ! J'ignorais qu'il était possible d'acheter du gluten. C'est dudu ? Si oui, il faudrait essayer de l'ajouter dans des recettes de pains à base de son : cela devrait permettre à la pâte de lever comme du vrai pain. L'une de vous a-t-elle essayé ? Et où trouver du gluten ?
Deux puces, un chat, trois poule et un zomme ? A quand le raton-laveur, Nath ?
Mamie, tes recettes sont toujours belles et originales. Bravo.
Des nouvelles fraîches de Gavotte, Fds ou Fajette ?
Belle journée d'automne à toutes
PS : comment faire pour ajouter des smileys ? |
mombasa 746 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/10/2013 à 11:48 Coucou tout le monde J'ai enfin une connection et j'en profite pour vous faire un coucou Je suis à Casablanca jusqu'au 29 ensuite retour chez moi au Kenya Un vrai périple ces vacances et ma foi pas terrible aujourd'hui ici c'est l'aid fête du mouton ma foi j'en mangerai pas déjà que j'ai pas mal repris je le sens dans mes vêtements mais on recommencera à la maison sérieusement Mamie ta soupe à l'air excellente j'ai jamais fais de poireaux potiron mais courgettes potiron oui ça me ferais du bien en plus car comme ce n'est pas moi qui cuisine que c'est gras et toujours avec du pain pas beaucoup de protéines bref j'aimerais bien manger différemment en tous cas je n'ai manger aucune pâtisseries |
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/10/2013 à 11:50 coucou tout le monde! le gluten je l'achète au bio justement pour midi j'ais fais une pizza en ajoutant un peu de gluten à ma farine c nickel!! bon la stabilisation sepasse très bien je gère assez bien et viens glaner vos recettes de çi de là! surtout les desserts lol!!!voilà vous à toutes et tous des gros poutous!! nath mamie jaja triskell gavotte annie exou enfin toutes les copinettes du début bizzzzzzzzzz |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/10/2013 à 11:57 merci tigresse pour ta réponse |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/10/2013 à 12:00 hello me voila en dents scies mes passages, mais je galère .... internet debloque sévère
mamie : ta fille se fait opérer de quoi aujourd'hui... embrasse la fort pour nous.... le réveil n'est jamais très bien..... douleur, nausée j'espère que tout ira bien |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/10/2013 à 12:02 mombassa .... profites encore 15 jours et après diete sévère..... |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/10/2013 à 13:00 juste un passage éclair , je vous lirais plus tard
merci nath je viens de recevoir le petit paquet, génial pour les petits ,je n'avais pas de moule de ce genre pour eux , on vas les utiliser pendant les vacances
merci beaucoup
à ce soir pour des nouvelles |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/10/2013 à 13:25 ;avec la photo c'est mieux |
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/10/2013 à 13:40 c tout mignon tout plein! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.