Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 16:45

ii le lapin chouette hein

bon v cherché mes filles hooooo

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 17:26

coucou ange , la soupe se conserve entre 4 à 5 jours au frigo , pour le nombre de personne ça dépend la quantitée que chaque personne mange !!!!

perso j'en ais congelé que je resortirais dans quelques jours ,car j'aime bien varier

hier soir par exemple j'y ais rajouté des vermicelles pour les petits ,ils ont adorés

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2013 à 17:45

oh lala c est vraiment gaie de voir toutes ces bêtes si heureux

dites moi j ai rater quelques chose avec la soupe pas suivis?????

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 18:21

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_veloute_3_p_potiron_poireaux_poires 11083 html jaja la soupe

http://www.proteinaute.com/recette_veloute_3_p_potiron_poireaux_poires-11083.html

jaja la soupe

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 18:37

ok merci je vais la gouter ce soir, cela me fera du bien avec ce temps !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 20:17

Mamie elle est EXCELLENTE ta soupe !!! cela ne m'étonne pas que tes petits enfants ont aimés !! car moi je l'ADORE !! merci beaucoup pour cette découverte

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 20:54

Bonne soirée à vous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 22:10

merci ange

bonne soirée tout le monde ,à demain

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 22:41

Bonne niit a tt demain tzf lol mes fille on trouvé bizzr de voir le felix a la maison mdr il c agripé a elle elle'se so't barree en hurlent final elle sont pas prete de'l en beté une bonne chose   je fil au dodo demain j r voir cette soupe

Mamie colis demain je pense dit moi hein

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 23:48

Hello tutti

Merci Nath

Tes filles vont se regaler...

J ose imaginer leur surprise....

Mamie merci pour ces recettes... J ai hate de les faire

Exou toi aussi que de beaux paysages...

Comme animaux de compagnie ya pas plus petit

-

Bonne nuit tutti

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/10/2013 à 01:20

Cordy il peux utilisé les photos certaine son de moi d'autre non mais il peut ne t'inquiéte pas

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2013 à 05:53

bonjour les fille et papy didier

bonne journée à tout le monde , je vous offre le petit déjeuner ,pour moi ce matin , crèpe aux sons et chicorée au lait

à +++++

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2013 à 06:16

M me je te laisse la chicorée mais je veux bien les crêpes hihihi

Bonjour a tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2013 à 06:43

Forum Dukan : amilly il m en reste une tu as de la chance la recette etait hier sur le fil du lien ci dessous on teste des recettes avec du gluten de ble http www d

amilly il m'en reste une !! tu as de la chance !!!! la recette était hier sur le fil du lien ci dessous ,on teste des recettes avec du gluten de blé

http://www.proteinaute.com/forum/cherche_recettes_avec_du_gluten_de_ble-44153.html

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2013 à 06:51

coucou les filles et l'hom !

de jolis compagnons par ici après le poulailler ! la famille s'agrandit 

ici c'est encore la fête à la grenouille et jour des enfants ! va falloir les occuper à l'intérieur ! atelier crêpes, pourquoi pas !

allez hop hop hop, on se met au boulot !

bisous à tous

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2013 à 07:52

Bonjour

il faut que je trouve du gluten de blé, on peut en trouver dans les grandes surfaces ???

alors moi ce matin thé et gâteau de la Brousse

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2013 à 09:45

Bonjour les copines et Madame et la basse-cour,

Petit passage entre 2 réunions.

Alors oui ! J'en veux aussi, des crêpes ! J'ignorais qu'il était possible d'acheter du gluten. C'est dudu ? Si oui, il faudrait essayer de l'ajouter dans des recettes de pains à base de son : cela devrait permettre à la pâte de lever comme du vrai pain. L'une de vous a-t-elle essayé ? Et où trouver du gluten ?

Deux puces, un chat, trois poule et un zomme ? A quand le raton-laveur, Nath ?

Mamie, tes recettes sont toujours belles et originales. Bravo.

Des nouvelles fraîches de Gavotte, Fds ou Fajette ?

Belle journée d'automne à toutes

PS : comment faire pour ajouter des smileys ?

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2013 à 11:48

Coucou tout le monde

J'ai enfin une connection et j'en profite pour vous faire un coucou

Je suis à Casablanca jusqu'au 29 ensuite retour chez moi au Kenya

Un vrai périple ces vacances et ma foi pas terrible aujourd'hui ici c'est l'aid fête du mouton ma foi j'en mangerai pas déjà que j'ai pas mal repris je le sens dans mes vêtements mais on recommencera à la maison sérieusement

Mamie ta soupe à l'air excellente j'ai jamais fais de poireaux potiron mais courgettes potiron oui ça me ferais du bien en plus car comme ce n'est pas moi qui cuisine que c'est gras et toujours avec du pain pas beaucoup de protéines bref j'aimerais bien manger différemment en tous cas je n'ai manger aucune pâtisseries

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2013 à 11:50

coucou tout le monde!

le gluten je l'achète au bio justement pour midi j'ais fais une pizza en ajoutant un peu de gluten à ma farine c nickel!! bon la stabilisation sepasse très bien je gère assez bien et viens glaner vos recettes de çi de là! surtout les desserts lol!!!voilà vous à toutes et tous des gros poutous!! nath mamie jaja triskell gavotte annie exou enfin toutes les copinettes du début bizzzzzzzzzz

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2013 à 11:57

merci tigresse pour ta réponse

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2013 à 12:00

hello

me voila

en dents scies mes passages, mais je galère .... internet debloque sévère

mamie : ta fille se fait opérer de quoi aujourd'hui... embrasse la fort pour nous.... le réveil n'est jamais très bien..... douleur, nausée

j'espère que tout ira bien

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2013 à 12:02

mombassa .... profites encore 15 jours et après

diete sévère.....

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2013 à 13:00

juste un passage éclair , je vous lirais plus tard

merci nath je viens de recevoir le petit paquet, génial pour les petits ,je n'avais pas de moule de ce genre pour eux , on vas les utiliser pendant les vacances

merci beaucoup

à ce soir pour des nouvelles

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2013 à 13:25

Forum Dukan : avec la photo c est mieux

;avec la photo c'est mieux

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2013 à 13:40

c tout mignon tout plein!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.