Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25
Ce message a été supprimé par son auteur.
jaja51
697 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/10/2013 à 04:14
Bonjour les amis dudu
je vous offre le pt dej avec café au lait et des croissants pour qui peut en manger
Nath merci pour ta gomme de guar mais cela te couterait cher pour les envoyés
Mamie merci pour tes conseils pour la glace hier soir j ai fais le pain tressé sans etre tressé
toujours avec poudre a lever et j ai laisser 1 h reposer mais cela n as pas monter la prochaine fois je le fais avec du levain ou levure fraiche
quand penses-tu le gout est extra mais lourd
j ai suivi la recette mais il n y as que 2 c as de lait bizarre pas assez liquide je trouve et j ai mis 100 gr de fromage blanc pas de pt suisse enfin voila
et ta fille est opérée???
A+++
A EXOU magnifique le manikenpis indou lol et belles photos
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/10/2013 à 07:34
que de belle photo exou !!!!
pour mettre le lien ,fait un clic droit avec la souris et puis sélectionne "copier l'adresse du lien " en faisant un clic gauche puis tu donne à ton amie et fais copier en refaisant un clic droit
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/10/2013 à 07:36
bonjour tout le monde , jaja ma fille se fait opérée demain mercredi
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/10/2013 à 07:42
jaja pour le pain tressé il ne faut pas de temps de pose pour le faire lever, il lève à la cuisson , j'ais postée la recette tel que je l'avais fait plusieurs fois avant de le mettre en ligne , si on ne suit pas la recette ça ne donnera pas le même résutat , pour le goût ,chaque personne est différente ,ce qui plait à l'une ne plait pas forcément à l'autre ,mais les pains dudu n'ont rien à voir avec la bonne gaguette traditionnelle française , quand tu seras en stabilisation tu y auras droit , patience
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/10/2013 à 08:19
Bonjour tout le monde, café chaud et pas de croissant pour moi grrr!
Exou, je veux bien venir en vacances chez toi, mais il y a des serpents non ? Des gros et des dangereux n'est-ce pas ?
Salut ma Nath, et bon courage avec ta ménagerie. Nous on a commencé avec 2 poules aussi, maintenant on en a 9 ou 10. Ton petit chat est super mignon, et c'est gentil de lui avoir acheté des cailles pour qu'il s'amuse hi hi hi
Bon aller hop au boulot, je vous biz et à plus tard
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/10/2013 à 08:47
petit signe amical de passage à la nath family !
ça cuisine, ça papotte, ça s'équipe en animalerie bref, la vie quoi !
suis en mode transformation chez moi du coin bureau de mon séjour en atelier, du coup gros tri, montage de meuble ikea... le bazar vu que qd c petit il faut tout chambouler !!! et puis je passe du temps avec ma fille, et ses loulous ! que du plaisir !!! une tite place pour ti boy ! et pour vous, dans mes pensées !
smack !
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/10/2013 à 09:46
jaja donne ton adresse en mp t l envoyé ca va rien couté du temps juste t faire plaisir t met ma courbe en vue
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/10/2013 à 10:00
bonjour a tt
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/10/2013 à 10:27
bonjour toutes et monsieur,
Exou, les photos sont de toi ? c'est pour savoir si il y a des droits dessus, sinon j'ai un ami qui les utiliserai bien pour illustrer son blog. Merci.
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/10/2013 à 10:27
Super belle perte Nath, Vu ce que tu mange c'est injuste mais bon, on t'aime quand même.................... Ca va ta ménagerie ?
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/10/2013 à 12:06
Bonjour le poulailler iiiii
Ça caquette de plus belle, ici.
Merci Exou, pour les jolies photos. Du rêve ...
J'espère que vous allez toutes bien. De mon côté, la stab se déroule sans problèmes. La journée PP du lundi me sert à gommer les petits excès du weekend.
Le taf me tient encore éloigné du fofo, mais je ne vous oublie pas.
Belle journée à toutes.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/10/2013 à 13:51
voila les fille et ga je vous présente felix
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/10/2013 à 14:05
Bonjour ici
tres mimi ton Félix j'adore !!! même si tu n as pas cherché bien loin son petit nom lol
moi la mienne s'appelle Isis
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/10/2013 à 14:05
très mignon Félix !
jaja51
697 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/10/2013 à 14:15
adorable Felix
suis denouveau a 76 kg misères fais yoyo
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/10/2013 à 14:33
Mignon, le Felix ! Elles doivent être fofolles, tes puces, Nath.
Jaja : ne t'en fais pas. Il faut regarder le résultat de semaine en semaine. Au quotidien, il peut y avoir des variations.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/10/2013 à 14:43
didi mdr attemp elle lon pas vue encor elle sont a l ecole
merci les filles felix pourquoi mes fille le dise bien ii
perle57
413 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/10/2013 à 15:44
coucou la compagnie
ici on continue et on change de plan car ca veut pas descendre d'un poil... heu facon de parler hein...
donc je fais depuis lundi que du PL on verra ce que ca donne lundi prochain pour le bilan de ma semaine..
sinon ben bobo dos ca continue, bobo tete et vilaine céphalées toujours à donf...
JOLI CE PETIT FELIX Nath...
tu vas etre encore plus occupée que jamais entre les poules les cailles et le monsieur Félix?..
les petites vont craquer en le voyant...
allez zou ma princesse est réveillée et tousse la pauvrette ca me fait mal c horrible le sirop n'y fait rien ...
passez une bonne fin d'aprèm et oui presque 16 hrs pouh ca file ...et moi g pas fait le repassage grrrr
bisous @+
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/10/2013 à 15:56
il a trouvé ca place
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/10/2013 à 15:57
iii
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/10/2013 à 16:20
trop beau félix ,je comprend que l'on craque devant cet adorable minou , les filles vont être ravie !!!!!
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/10/2013 à 16:22
chez nous on en a 4 !!! et un lapin qui joue avec les enfants ,il s'appelle " pilou "
ici il joue avec le vélo
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/10/2013 à 16:23
et la avec le doudou de la petite
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/10/2013 à 16:27
lol une vraie maison des animaux
mamie je fais ta soupe elle est pour combien de personnes stp ? et on peut la conserver combien de jours ?? j avais posé la question sous la recette mais tu n'as pas du la voire
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.