Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
saphir55
1711 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 11/10/2013 à 13:20
Ma Douce ton gâteau est fait super beau avec les Pepettes je te dis pas le sook, un verre cassé et une assiette que du bonheur.
|
|
Cordy60
6688 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/10/2013 à 15:43
coucou les filles et monsieur,
bonjour jaja, je suis là
|
tigressedu17
3859 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/10/2013 à 16:06
jaja je suis kasi 8 _mois de l'année en charentes maritimes et bientôt tout le temps sinon ba Paris mais un jour viendrat ou finiche Paris pour vivre à l'air pur!!
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/10/2013 à 20:30
coucou les filles et papy didier
tigresse comme je te comprend ,la vie en provine à l'air pure !!! contre la vie parisienne !!!!!! y a pas photo !!!
ma semaine de nounou est finie , week-end plus tranquile , vais cuisiner un peu ,je sais pas encore quoi , on verra demain
passez une bonne soirée , à demain
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/10/2013 à 22:07
je vient rentrée du taf detour chez ma douce pour recuperé mes filles
elle sont rentré on debalé direct les boite et la ca etait des wouaaa ooooo belle botte et hop elle les on mise
bonjour la comédie pour allée au lit
|
mamie25
|
Posté le 12/10/2013 à 07:29
coucou tout le monde, pluie et fraicheur ce matin !!!! grrrrrrr
journée encore bien occupée , course pour manger, renouvellement ordonance, et cuisine pour plusieurs jours !!!!
sans compter l'entretien de la maison , ce qui ne sera pas fais aujourd'hui ,sera pour un autre jour !!!!
le petit déjeuner est servit pour les premiers levés
bonne journée à plus mamie
|
mamie25 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
nathalie55
|
Posté le 12/10/2013 à 07:41
Coucou mamie toujour matinal moi aussi
Nuit pfff mes filles on tousséeeeeee ro la la jai fait que de me levé enfin je suis levé ici c menage linge promenade en mag
Cordy tu va bien
|
|
jaja51
697 messages Proteinaute actif
|
Posté le 12/10/2013 à 08:49
Bonjour Mamie et nath puisque vous êtes les premières debout
il fait frais ici aussi je pense que nous avons le même temps oui nath 1 kg perdu
Je me demandais tous ces arômes pour la santé es ce que c est bon????
JE VAIS RENTRER DU BOIS AUJOURD HUI
Coucou cordy et tigresse et papy didier
quelle belle quiche au saumon miammmm!!!!!
a +
|
saphir55
1711 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 12/10/2013 à 09:04
Bonjour à tous
je suis levée aussi de bonne heure tout ménage fait il me reste les carreaux mais m*rd* çà caille ce matin je vais faire les intérieurs et quand il fera un peu plus chaud dehors je ferais les extérieurs tu parles d'un boulot, je veux de la chaleur.
Je veux bien un café merci
|
mamie25
|
Posté le 12/10/2013 à 09:10
coucou jaja ,
les arômes ce ne dois pas être plus mauvais pour la santé que, les engrais et produits qui sont mis pour la culture des produits que nous achetons ,ou la nouriture donnée aux animaux que nous mangeons ,que les additifs dans les produits du commerce,que les conservateurs ,ect..... la liste est longue !!!!!
dans la mesure du possible utilisons des arômes naturels, tel que,, vanille ,jus et zeste d'agrumes à condition que ces derniers soient bio , des épices, des plantes ,
les médicaments que nous prenons pour nous soigner , nous guérissent d'un côté et nous détraquent d'un autre , et pourtant il faut bien se soigner
l'air que nous respirons est bien poluée et l'eau que nous buvons ?????
|
nathalie55
|
Posté le 12/10/2013 à 09:31
Tt la vie on et poluer
Jaja un kilo ouaaaa
|
Ange88
16188 messages Proteinaute expert
|
Posté le 12/10/2013 à 11:42
bonjour à toutes
manue si tu passes par là tu peux répondre stp à la question que je t'ai posé concernant ta recette avec le potimarron merci
merci mamie pour ta réponse j'ai du chou fleur au congel, je pense le faire la semaine prochaine
là j ai des flan de chou fleur de spicy au four lol
|
Utilisateur110781
|
Posté le 12/10/2013 à 12:35
Bonjour ensoleillé mais frisquet,
Tigrou, flambée itou dans la cheminée hier soir, ce n’était pas du luxe pour réchauffer mes vieux os, lol.
Amy, desserre les doigts, car d’ici le 25 octobre, tu ne vas pouvoir ramer grand-chose, chiffon, barquettes pour le « gros », rire. Ça t’arrangerait bien, resto le soir, mdr.
Nath, mouah les bottines, les mêmes en 38, quoique je ne les troques pas pour mes bottes légendaires, pliée de rire. J’imagine la grande joie des diablotines à parader comme des princesses ! et chouette les couleurs différentes et mangnifiques.
Mamie, merci pour l’idée, mais je n’ai pas le droit de conduire non plus, sur une longue distance.
IRM a révélé de multiples problèmes sur le pied droit, et je ne pourrais pas avoir le pied lourd sur l’accélérateur. Bon d’ici là, y’aura peut-être une guérison miraculeuse, si quelqu’un peut m’allumer un cierge à Loures, lol
Pour les frelons asiatiques, j’ai vu un reportage où les poules ne faisaient qu’une bouchée de ces bêtes qu’elles rafolent. Du coup les apiculteurs les lâchent près des ruches où elles font des ravages ces abominables rayées !
Profite bien de ce répit du week-end pour mieux rattaquer, je te fais confiance avec cette énergie débordante, sérieuses concurrence avec ma jolie pile. Je joue pas dans la même cour, ou cuisine, rire.
Chic, ravie de savoir que tu échappes à la casse et l’argus, je t’avais trouvé une place tout près de chez moi, chez Belou. Il porte bien son nom, hihi
Mam’s moustache, ouf, j’ai eu le temps de mâter les photos de la top model, chic ouf.
Jaja, toutes mes félicitations pour la descende qui devient vertigineuse et moralement bienfaitrice.
Saphir, quel souk, tu t’es perdu dans les dédales marocains, lol. Comment cela la grève du jouet jaune en extérieur. Allez on enfile la polaire, les moufles et le bonnet, pliée de rire
Annie, merci de ton passage, comment dire, éclair, sourire.
Ange, merci de tes questions que je ne pose à peine, mais très bonne idée. Je profiterai des réponses.
Passez un excellent week-end
Bizoux à Vous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
nathalie55
|
Posté le 12/10/2013 à 13:14
mdr
|
mamie25
|
Posté le 12/10/2013 à 13:42
oh trop mimi les puces !!!!!!! elles ne se chamaillent pas pour les couleurs des bottes ?
jaja pour les arômes tu peux aussi te servir d'huile essentielle alimentaires bio ,c'est super économique !!!!!
|
|
mamie25
|
Posté le 12/10/2013 à 13:44
gavotte j'aime beaucoup lire tes messages pleins d'humour !!!!!!!
passe un bon week-end avec ton zomme et tes belles bottes légendaies rouges !!!!!!!!!! j'espère que tout vas s'arranger
|
nathalie55
|
Posté le 12/10/2013 à 13:52
non mamie car voi tu noha et fille tres filles rose rouge lucylle elle se contente de quelle a donc
jai pas pris pareilles car c la même pointure je veux pas que l une mettre les chaussure de l autre chacune a son pied différent
tt facon si il y a un truc de rose rouge noha s en charge la jupe noir et a lucylle la rose a noha bon elle veux bien prêté
|
nathalie55
|
Posté le 12/10/2013 à 13:53
bon elle on l air fine avec leurs doudou
|
nathalie55
|
Posté le 12/10/2013 à 14:21
j ai crauquéééééééé
|
nathalie55
|
Posté le 12/10/2013 à 14:21
et mes bebete
|
nathalie55
|
Posté le 12/10/2013 à 14:22
|
brigitte66
11796 messages Proteinaute expert
|
Posté le 12/10/2013 à 14:27
Hello bonjour
Nath petite pensee
Tarte tropezienne ce midi au kfé
Decidement on l adore...
Merci nath pour cette delicieuse recette!!
|
brigitte66
11796 messages Proteinaute expert
|
Posté le 12/10/2013 à 14:28
Wouah quelle chance nath
Je reve d un poulailler
J en ai eu un ya qq annees
Avec sept poules et deux coqs don un nain
Super pour les oeufs!!
|
|