Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 20:15

Mdr iii mieux

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 20:17

Forum Dukan : j ais aussi fait en version sucree c est un delice la recette est aussi postee j en avais 7 il y en a plus

j'ais aussi fait en version sucrée , c'est un délice ,la recette est aussi postée , j'en avais 7 ,il y en a plus !!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 20:18

quel jolie sourire tu as nath !!!!!

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2013 à 20:22

Alors là, je m'insurge ! Halte à la torture animale. Je sors de chez le dentiste alors laisse cette chèvre tranquille Nath. TOUT DE SUITE !!!

Triskell, je suis d'accord, les Papys c'est indispensable également. Tiens, par exemple mon père (ce héro au sourire.......), il emmène les garçons faire du tram et après il leur paye un diabolo au bistro. C'est leur rituel à tous les 4, il n'y a qu'avec lui qu'ils font ça. Ben je suis sure que c'est une image de tendresse qu'ils garderons toujours de leur grand père.

Jaja, alors comme ça tu recueille les chiens errants, heureusement qu'ils sont tout petit des 4pattes, ici c'est épagneul (Breton bien sur) et Braque de Weimar. Une bouchée par york quoi.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 20:24

Non mais manu si c pas mes dessert c mon sourire qui plait pas mdrrrrrrrrr

Mamie ouaaaa

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 20:25

j'ais l'emploie du temps de ma fille jusqu'à la fin du mois , elle ne travaille pas le week-end ,donc moi non plus , parfois elle est du soir ,parfois du matin , elle a 6 personnes aveugles et avec handicap moteur ou neurologique ,mais tous autonomes, aujourd'hui le matin elle est allée faire des courses avec une résidente,et une promenade avec le chien l'après-midi avec une autre ,

cette semaine elle fait du 9 h à 17 h , le reste du moi ,matin ou soir

je vous souhaite une bonne soirée , à demain pour le petit déjeuner ,mamie

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2013 à 20:27

Mais tes recettes, je les aime Nath, je les aime beaucoup mais je ne peux pas les manger. Et pis toi aussi je t'aime beaucoup, tu est top rigolote, et moi j'aime bien les gens rigolos

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 20:30

Forum Dukan : merci manu tu t bien rattrape tien un bout pour toi

merci manu tu t bien rattrapé tien un bout pour toi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 20:30

mamie dur dur hein

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 20:33

Z'avez pas fini de dire du mal des papys ! Non, mais des fois ... grrrr

Mignonne, la chèvre, Nath. Gavotte va être jalouse ! C'est le même dentiste que Saphir ? mdr

Et ton gâteau en forme de tête de mort déchire aussi, mamie ! mdr, encore

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Forum Dukan : repas de ce soir miammm

repas de ce soir miammm

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

mdr le dendiste non mais

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 20:34

Forum Dukan : mieux la

mieux la

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 20:34

jai posté ma tarte dans ma cuisine la bas

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2013 à 20:41

Pas la peine, j'en ai pas besoin de ta recette, et pas mdr le dentiste, aie!!! bon je vais vaquer à mes occupations.

Bonsoir à tous

PS Triskell, moi je les trouve super les Papys, tous ceux de mon entourage en tous cas, je suis sure que tu es un Papi génial.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 21:03

J aimerai mes filles et un papy

Deux mamie elle sont pas gaga pas'du tt pas grave elle'on une tata super donc ca 'me'console

Mais papa etait un papy chic fiere de mon fils le prenez tt temp il etait complice tt les deux quand il et decedé comment ca etait dur poir mon pti son papy il y tenez

Je regrette qu il connaisse pas mes filles il aurai etait trop heureux c sur

Maman les aime'mais bon deux heure apres elle a plus patiente tt facon mes filles ne se plaise 'pas la'bas elle pleure

V a la'douche et m'etalé dansmon canapé

Manu reste comme t. Taime'comme'ca

Didi alors t loin de arlon

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 22:02

200 km de Arlon, nath. Ou de chez toi.

Bonne nuit a toutes les super mamans et les super mamies.

Utilisateur110781

Posté le 08/10/2013 à 22:02

Les martiennes, le martien, je m'en vais m'enfiler sous la dodue (pour ceux qui connaissent, mdr), koike vous avez déliré un max.

Saphir, rassure moi, t'as pas ce sourire et cette coupe au ras des cornes, mdr.

Bizoux, passez une belle nuit étoilée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2013 à 06:26

Bonjour a tous

Pauvre saphir vous avez fini de l embêter elle a un super sourire n oubliez pas l addition

Le petit déj est prêt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2013 à 06:26

Bonjour a tous

Pauvre saphir vous avez fini de l embêter elle a un super sourire n oubliez pas l addition

Le petit déj est prêt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2013 à 06:28

coucou tout le monde , j'ais passée une bonne nuit étoilée ,enfin sous ma dodue couette au chaud , donc en pleine forme pour vous offrir le petit déjeuner et jouer à la nounou toute la journée avec mon assistant de papy qui prend son rôle très au sérieux et avec beaucoup de joie

triskell logique les gâteaux tête de mort ,il y en a plus,tous morts !!!!!

passez une bonne journée à plus ,

mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2013 à 06:30

bonjour amilly on a postée en même temps , j'accepte ton petit déjeuner ,je n'ais pas encore pris le mien , j'y vais de ce pas , puis mettre le linge à sécher

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2013 à 08:49

P'tit dej pour moi aussi, mamie et ami. Merci. Un double café, j'en ai besoin pour démarrer la journée ...

C'est la biquette au sourire enjôleur qui a tout mangé le gâteau pirate, mamie ? mdr : je commence à m'exprimer aussi clairement que Gavotte !

Belle journée à vous toutes. elle est pluvieuse, ici.

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2013 à 09:25

coucou les amis

Merci pour le pt dej

je ne connais pas le gateau pirate j ai louper quelques choses on dirait

coucou triskell tu vas bien

Mamie pas facile de faire la nounou bien sur mais si ca peut aider ta fille

Amilly je vais chercher de l eau hepar

aujourd hui ca vas mieux j ai pris 2 cachets hier soir de rhubarbes et vais continuer tous les jours

coucou nath je suis a 175 kms d arlon donc un jour si veux et je suis a 80 km de triskell hein papy

andenne soignies je pense aller chez ma cousine lundi qui habite soignies je sais pas encore????

Amilly et ton poids ???

Mamie c est quoi c est cake

a++++ bonne journée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2013 à 09:40

Bonjours la bande a ripé la cuisine

Ce matin gratin de choux fleur oeuf dur lardon 

Pour le soir ca moi bosse pour zomme et les filles

Midi bruchetas  pour les filles puree

Voila

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.