Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2013 à 22:14

Bonne soirée a vous tous

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2013 à 23:55

bonjour ce matin pluie comme hier je vais aller voir tes recettes mamie je vous souhaite à toutes un bon reveil je vous attend pour une deuxiéme café le mien et déjà pris mais un deuxieme je ne dis pas non

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2013 à 05:59

bonjou tout le monde,

oui veux bien une chicorée au lait moi !!!

pas de pluie à l'horizon pour aujourd'hui, température stable ,avec raffraichissement sérieux pour la fin de semaine

cordy tu est revenue de vacances ??? j'espère que tu vas bien

papy didier tu reste encore quelques jours sur la bretagne?

nath tu travaille aujourd'hui ?

que de questions ?????

passez tous une bonne journée ,mamie

Utilisateur66183

Posté le 07/10/2013 à 06:41

slt les nathous ...un p tit coucou avant de courir au taf et pour etre abonnée au tome 3 !!

bisoux baveux la meuhhh zienne !!

lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2013 à 07:43

Bonjour les filles et monsieur,

Rentrée et reprise du travail ce matin. Pas le temps de lire mais je vous embrasse.

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2013 à 07:59

Bonjour à tous,

Fin de semaine en extérieur, pas trop de temps pour venir vous voir, week end bricolage donc itou pareil, mais reprise du boulot sur les chapeaux de roue.

Café édulcoré candérél vanille, ça tente quelqu'un, c'est moi qui offre.

Bonne journée.

PS : Papy, t'es toujours en Bretagne ?????

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2013 à 08:16

coucou, bonjour à tous !

je veux bien le café, l'automne est là sur lyon et on a surtout envie de cocooner ! :=))

retour de cordy ! yessssssss et toujours les fidèles qui maintiennent le poste et pour certaines nous régalent de leurs inventions culinaires ! merci,merci, merci !!!

pour les autres, comme moi, la convivialité et l'amitié nous fidélisent, même parfois en pointillé ! :=)))

suis un peu plus en forme, et j'ai repris un peu de forme ! oupsssssss plutôt 59 que 58, alors qq repas konjac ne me feront pas de mal cette semaine !

aujourd'hui que du classique assez light ! midi : salade verte, tomates farcies au boeuf,haricots verts,yaourt et poire, et ce soir : soupe de légumes et omelette aux champignons, l'envie de cuisiner visiblement ne va pas me tuer mdrrrrrrrr

allez courage à tous pour la reprise du taf ou du simple rythme semaine !

bises

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2013 à 10:40

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_ragout_de_veau_en_coque_de_potiron 11061 html

http://www.proteinaute.com/recette_ragout_de_veau_en_coque_de_potiron-11061.html

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2013 à 10:42

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_flan_au_wakame 11062 html

http://www.proteinaute.com/recette_flan_au_wakame-11062.html

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 10:48

coucou la compagnie

bon moi ce matin suis raplapla normal toute cette visite plus 5h de pietinage à la foire de Metz mais j'ai vu des tas de belles choses... dommage que le porte monnaie ne suivait pas lol

bon suis passée sur gigi ce matin heu après ces geuleton ou je suis rester tres très sage tout le monde me disait mais mange tu parle si tu un un ou deux kilos c pas grave pfff ... m'en fiche je suis fière de moi j'ai pas craqué...

bennnnnnnnnnnnnn

au compteur 65.900

pfffffffffffffffffffffffffff grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bon cette semaine va etre rude je le sens ... vais faire 1/1 cette semaine et si... ferais 2/2 de toute facon qui ne tente rien n'a rien n'est ce pas ...

bon et si je vais me faire couper des tranches chez le boucher... car je n'arrive plus rien à mettre à par mes caleçons (heu leggins)

voilà ce matin c'est un peu de tout popote pour la petite puis poste et aller la chercher à l'école...

aprèm repassage pendant la sieste de la petite

voili voilà et oui suis très contente de voir grnadir le petit bidou de ma fille bon elle se fait du soucis l'échographe lui a dit que la petite était trop petite et que sa tete était de forme bizarre la chipie et en siege il a dit faudrait qu'elle se retourne car elle n'est pas bien positionnee du tout ...

chez pas si vous connaisser moi j'avais lu un truc mais c plus que l'on pouvait aller voir un hostéo ou kek chose comme ca pour masser le ventre et faire tourner le bébé vous avez déjà entendu parler de ca..,??

bon allez je file après avoir de bonne chose par ici ...très original Mamie ce plat et joli comme tout...

bisous et bonne journée à tous et toutesA+

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2013 à 11:07

Salut Perle,

Oui, moi l'ostéo a aidé mon petit troisième à se retourner, tout en douceur, en 3 séances seulement, et il faisait 4.400 kg. Il n'y avait plus de place malgré ma grande taille !!! Pas d'appui en force, mais une technique avec des massages rotatifs du bidon, de toutes façons c'était le pied même pour moi. La sage femme aussi a aidé à le retourner, mais là, c'était mon doux.

Voilà pour mon expérience perso, dit à ta fille de se détendre, beaucoup de repos et qu'elle s'allonge le plus souvent possible, ça aide aussi.

Pour ce qui est de ton entourage, on a toutes les même grrrrrr, ils ne comprennent pas grand chose à notre lutte hein!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2013 à 11:51

COUCOU

en mode dos bloqué

rdv chez le doc ce soir

hate d'y etre pour etre soulagée

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2013 à 12:49

Pov Fajette, de tout cœur avec toi. Bouge pas trop alors. Et tiens ton dos au chaud

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 14:21

Merci Manue

je vais lui dire ... lui donner ton conseil

allez je file le repassage m'attend grrrrrr

Fajette j'espère que ca va aller ... le dos ca fait souffrir ...

bisous A+

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2013 à 15:39

Appel aux conseils des pros du régime Dudu :

Je vais atteindre mon premier objectif poids que j'avais mis un peu haut volontairement. Mais bien sur, ça ne va pas me suffire. Je pensais faire un petit saut en conso, histoire de passer les fêtes de Noël un peu plus zen et de revenir à ma croisière après. MAIS, ne vaut t'il pas mieux continuer a croisière un peu plus longtemps en m'accordant 2 galas exceptionnels pour le fêtes ???????

Qu'en pensez vous les experts et expertes ?

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2013 à 15:46

Ne lache pas maintenant Manue, les fêtes c'est encore loin, et deux repas de gala "raisonnables" c'est moins pénible que d'arrêter la croisière et la reprendre ensuite.

C'est mon humble avis.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2013 à 15:51

mamie, ton ragout de veau me fait baver sur mon clavier

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2013 à 19:23

Bonjour et Bonsoir a tous

coucou Cordy tu vas bien

Mamie merci pour tes 2 liens mais pour le potiron pour 2 personnes comment faire????

J ai penser a toi aujourd hui j ai cuit des scaroles avec des courgettes comme tu me l avais conseillé mais tu m avais encore parler

d associer avec d autres légumes mais j ai oublié

Bonne soirée a vous tous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2013 à 19:24

coucou du soir !

je viens aux news...

manue suis du même avis que cordy, mieux vaut 2 super galas de fête que reprendre une croisière, mais c'est toi qui décide, si tu n'en peux plus de la croisière en 2 étapes c'est possible mais plus dur, tu auras repris goût au pain, fromage, fruit et gala !!! et y renoncer n'est pas si facile !

aie, ouille faj ! de tout coeur avec toi ! suis coutumière du fait et les anti-inflammatoires marchent mais j'espère que tu les supporteras mieux que moi !!! bisous guérisseurs !

perle, ma belle fille est dans le même cas de figure que ta fille : bébé qui se présentait bien s'est retourné, le gynéco lui propose de le retourner manuellement de l'extérieur ds une quinzaine s'il ne le fait pas de lui même, je vais donc aussi lui parler de ton expérience ostéo manue !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2013 à 19:27

jaja le potiron sert de soupière en quelque sorte ! tu sers tes convives à la louche ! :=))

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2013 à 19:32

je faisais ça dans le temps, mais c'était vraiment pas dudu !!! je crois que c'était une ancienne recette de Raymond Olliver, les vieux de la vieille comme moi doivent connaître !!! mdrrrrrr (chaire de potiron, champignon, crème fraiche, pain grillé aillé et fromage...)

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 20:02

coucou voilà ma journée terminée ouf suis rétamée moi..

merci pour vos petits mots gentils ..

bon moi fait pp aujourd'hui un peu dur dans le sens ou j'avais pas trop faim mais bon j'ai bourré le bidou.. lol

demain est une autre journée lol je vais à l'école je suis de service pour l'épluchage de pommes pour faire de la compote pour les petits et oui faut bien que les mamies servent à quelques choses hein...

bon juste vais essayer de ne pas trop me montrer sinon ma puce ne va pas me lacher et oui mainteant que je suis pas très loin elle me colle constament c trop mimi...

voilà ... moi pour expérience en dudu je sais qu'il faut continuer la croisière Manue ... et pis Noel est encore loin tu as le temps de perdre encore des kikis..

bonne soirée gros bisous

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2013 à 20:12

Forum Dukan :

;

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2013 à 20:12

bonsoir passage rapide

manu tt a etait dit

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2013 à 20:17

mamie jespere que tu va bien didi t pas vue ni lu

cordy jai lu

perle coucou les conseilles des filles son parfait

faj tu a bobo

bon voila moi suis sur book lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.