Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
jaja51 697 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/10/2013 à 12:05 COUCOU OUI GAVOTTE C EST VRAI MOI JE PENSAIS PLUS Tôt a UNE CROTTE DE CHIEN LOL LOL!!!!!! et oui Mamie si tu sais me dire pourquoi la levure ????? |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/10/2013 à 12:49 levure de boulanger "saf-instantanée" que je réhydrate dans un peu de lait tiède ma levure est une levure professionnelle utilisée par les boulangers, son pouvoir levant est plus fort que celle vendue en super marché d'après le vendeur |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/10/2013 à 12:50 nath a tu demandé à fermer le lien de la cuisine 2 ??? par proteinaute |
jaja51 697 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/10/2013 à 13:10 donc Mamie il y as un temps de repos????? |
Manue36 1264 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/10/2013 à 13:59 La levure de Mamie, elle facile à trouvre dans n'importe quel magasin comptoir des boulangers (désolée Mamie de te casser la baraque.....) Pour le temps de pose, ça dépend des recettes, pour l'appareil de base muffins Dukan, pas besoin de pose, tu la mets direct dans ta préparation, pour le pain et les brioche par contre tu la réhydrate dans le lait tiède. Oui je sais Zezettz, ça dépend, ça dépasse.
Merci Papi, moi je t'enverrai la baie des Trépassés pour la Peine. Elles sont belle tes barques de Penhors, mais dis donc........ ce ne serait pas un super restau en arrière plan ???? Hein ???? |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/10/2013 à 14:01 Hello
Bon courage en cuisine Perle!
C est pour ce soir ou demain deja?
Une petite pensee a notre Belly C est son anniv aujourhui Plus de news Snif.... |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/10/2013 à 16:21 hello rapidos bibi envoyé un texto à belly lou (pas eu de reponse sur skype... elle embrasse les dudu.... |
mombasa 746 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/10/2013 à 18:05 Bonjour à tout le monde J'ai retrouvé mon mari ah ah ah en pleine forme ah ha ha Je n'ai pas internet ou je suis mais aujourd'hui je suis chez des amis et ils ont la wifi super Je pense que cela tiendra du miracle si je ne reprend pas car tous les plats sont servis avec du pain et gras et sale sucre bref rien de diététique !!!!agrrrrrrrrrrrrr Mais bon je recommencerais à mon retour je fais juste attention mais j'aurais jamais ma dose de protéine journalière Bonne fin de journée à tout le monde et je passerais vous faire un coucou des que je peux |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/10/2013 à 18:21 Merci fa
Lui ai envoye un mail
Mais pas de reponse
Ca y est semaine finie
A nous le week end...
Mombasa tu me fais saliver avec toutes ses specialites interdites... |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/10/2013 à 18:31 nath , saumon,ricotta,épinard |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/10/2013 à 20:52 Non mamie ma pauvre tu aura cjerché c toi la plus proche v allee posté lol t enverai tt de meme un truc cuisine Tu laisse ton adresse en mp tu en a trouvé deux sur trois |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/10/2013 à 22:06 bonne soirée à tout le monde , je suis en week-end jusqu'à lundi midi , je vais en profiter pour cuisiner un peu ,je sais pas quoi encor , on verras demain,pour l'instant je vais me reposer à demain à tout le monde
mp nath
bonne nuit ,mamie |
Utilisateur110781 |
Posté le 04/10/2013 à 23:14 Bonne nuit les miss, j'émerge devant master chef, une poiue sur les genoux, trop chaude la patte de nounours. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/10/2013 à 06:59 bonjour les filles et papy didier
un week-end qui s'annonce ,profitez-en bien
petit déjeuner servit ,je file déguster le mien , dépêchez vous de venir , si vous en voulez!!!!!!!!
bonnne journée à ++++++++++ mamie |
Proteinaute expert |
Posté le 05/10/2013 à 07:30 Bonjour a tt vite je saute dans mon jeans j arrive mamie lol met moi le dej au chaud Je suis deja levée je bose aprem et demain pas wk pour moi Peu dire que se levé a 5h et les jours de repos a 6h30 poir les filles b c dur hier dodo a 22h30 direct dormi trop claqué En plus des papie mamie malade 40 de fievre je fait attention a me desinfecté les main apres chaque passage mais b ce matin suis un peu patraque c chiant tt de meme Mamie c quoi ton dej |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/10/2013 à 07:45 http://phytotherapie-homeopathie.blogspot.fr/2009/08/apnee-du-sommeil-trait(...)
Ca c pour gavotte
Bonjour a tous et bonne matinée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 05/10/2013 à 07:52 Coucou ma belle amilly ca va tu bose pas Allez v alle faire un grog ou je c quoi moi vla jai mal le coup la gorge le ventre arfff |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/10/2013 à 08:16 soignez-vous les malades ,
chicorée au lait, yaourt maison au spyllium, compote maison aux choix ; pomme, poire,prune,abricot,ect.... fait avec des fruits frais récoltés chez moi ou donnés et mis en conserve pour le long de l'année , 1 tranche de pain dudu ou (intégral bio ,magasin à 100 m de chez moi)
à ++++ mamie |
exou 1824 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/10/2013 à 09:25 merci mamie pour le pd bonjour à tout le monde ici pluie et coupure 'd'electricité pendant 9h nous allons reprendre les veilles habitudes ils volent et vendent l'essence de l'electricité pour se faire de l'argent car en ce moment c'est la fete des morts ici cela dure 5 jours c'est le tous saint en quelque sorte donc ils volent pour avoir de l'argent et ensuite let bien il n'y a plus d'essence et coupe voila je vous souhaite une bonne journée |
exou 1824 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/10/2013 à 09:25 merci mamie pour le pd bonjour à tout le monde ici pluie et coupure 'd'electricité pendant 9h nous allons reprendre les veilles habitudes ils volent et vendent l'essence de l'electricité pour se faire de l'argent car en ce moment c'est la fete des morts ici cela dure 5 jours c'est le tous saint en quelque sorte donc ils volent pour avoir de l'argent et ensuite let bien il n'y a plus d'essence et coupe voila je vous souhaite une bonne journée |
jaja51 697 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/10/2013 à 10:06 Bonjour les filles et papy triskell Coucou a nath et a exou manue et les autres Nath je vais te donner ce que j ai manger depuis 2 jours jeudi pp 1tran de pain carre fromage 0% psyllide 1tran pain+175gr de sprot +salade 1 steack 200gr+ asperges 175gr 6 ca s de fromage blanc0% VENDREDI PL 1Tra pain tresse+psyllide 0%
1trapain+125grde filet de dinde 2 café 2 tra de jambon degraissé 2 chocos au soja 1 tr de cake tofu 1kg de moules voila pour les 2 jours BONNE JOURNEE A TOUS |
Proteinaute expert |
Posté le 05/10/2013 à 10:08 jaja le pain c quelle en pp |
Proteinaute expert |
Posté le 05/10/2013 à 10:09 jaja en pp pas d aspere pas salade que des prteine uniquement jambon saumon blanc poulet ect pas de toleré non plus |
Proteinaute expert |
Posté le 05/10/2013 à 10:09 protéine |
Proteinaute expert |
Posté le 05/10/2013 à 10:11 lait soja c 15 cl pas plus |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.