Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2013 à 23:27

Coucou Fab...

Ici c est ronron et petit patapon...

Euh surtout ron ron...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2013 à 23:30

Mdr gavotte

Bibi toi je c ou t trouvé

Moi aussi sous la couette je dord comme un cheval demain ma gavotte v au trompette hourra jespere en ramené une tonne   

Deboit a 7 je depose mes filles a l ecole je fil au trompette je rentre menage et cuisine j ai une idee en tete qui trotte depuis au moin une semaine il faut je la face je teste je goute

Bonne nuit

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2013 à 23:31

Debout pfff iiiii uuuuuuuu           

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2013 à 01:04

bonjour tes petites sont vraiment adorables Nath super jolies

mamie attend avec impatience tes deux nouvelles recettes

je vous souhaite à toute ainsi qu'à triskell une bonne journée

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2013 à 06:08

Nath déjà partie. Il fait encore noir tu ne verras pas tes trompettes. Un régal. Bonne balade

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2013 à 07:05

Forum Dukan : bonjour tutti petite pensee pour perle joueux anniversaire de gros bisous

Bonjour tutti

Petite pensee pour Perle

Joueux anniversaire

De gros bisous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2013 à 07:15

bonjour tout le monde , passez une bonne journée

mamie

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2013 à 07:23

Forum Dukan : pour perle passe une bonne journee

pour perle passe une bonne journée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2013 à 07:29

Forum Dukan : une autre pour perle

.une autre pour perle

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2013 à 07:41

Une tres bonne journée et un gros bisou pour ton anniversaire perles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2013 à 07:58

bonjour à toutes ! et BON ANNIVERSAIRE perle ! j'offre le café et le thé vert avec yaourt psyllium ! servez-vous !

bonne journée à toutes, belle cueillette et cuisine nath !

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 08:19

Merci merci beaucoup les filles c mimi tout plein me sentirais moins seule pour la journée

bon moi mauvaise nuit c pénible j'arrive plus à dormir bon debout comme les poules ..

et café café mon pain aux deux sons... compote de rhubarbe et un yaourt prete à attaquer la journée...

Elles sont magnifiques tes puces Nath..

bon le mari est parti boulot ... et moi j'ai a faire....

ce matin une course pour ma fille à Cora puis acheter de quoi faire une choucroute pour dimanche re- visite...

on va rester dans le moins gras possible... bon déjà moi la choucroute je n'ai jamais mis d'huile chez pas vous...je fais revenir oignon et une pomme coupée en ptit bout puis après avoir blanchi la choucroute mijotage du tout pendant deux bonnes heures

la palette je la fais cuire pendant une heure à part dans de le l'eau (le gras reste dans le bouillon s'il y en a lol)

ensuite je mets une tranche de lard fumé et la palette fumée pendant 1h grand maxi.

les knacks chauffer à l'eau bouillante à la dernière minute..

bon les patates à part aussi ...ne jamais oublier baies de genièevre , clou de girofle poudre et feuille de laurier lol et une biere blonde lol

bon allez je file sous la douche

bonne journée les filles travailler bien bonne popote + bisous

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 08:19

merci pour le café

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2013 à 08:50

Bonjour a toutes et a triskell bien sur

j offre le café a vous tous

Coucou Mamie aujourd hui je m attaque au pain tressé car j en avais encore

celas ce conserve bien sur apres 1 jour il n est plus croquant je pense

oh lala je ne maigris plus suis a 77.2 au lieu de 76.9 c est pas beaucoup mais plus possible on dirait

mais voila j ai fait un pudding chocolat avec du lait écremé 4 ramequins que j ai manger en 2 jours

c est peux être ça je ne sais plus

Enfin je perds un peut de courage

j aurais voulu être a 71 avant noêl

ce seras impossible a ce rythme

allé bonne journée a vous tous

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2013 à 09:00

Bonjours a tt

Perle je te souhaite un belle anniversaire une journee magnifique pour toi des bisous tt 'pleins

Jaja donne un peu que tu mange sur trois jours on va voir un peu j avale un café v y allee au trompette zomme encor en paignoire quec qu il fou donc moi trepine un!,,

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2013 à 09:33

bon anniversaire perle passe une bonne journée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2013 à 10:38

Revenu bredouille lol il on coupé les bois arff on se pert du coup on et rentree   

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2013 à 11:00

BON ANIF PERLES ET UNE BONNE JOURN2E

OUI NATH MERCI POUR TON AIDE

JE VAIS TE DONNER A PARTIR AUJOURD HUI CE QUE JE MANGE GRAND MERCI D AVANCE

A TANTOT A VOUS TOUS

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2013 à 11:14

oui jaja donne tt que tu mange je revient tt a lheure la v faire ma recette que jai en tete depuis une semaine

zouzoucat

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 11:20

Bonjour la compagnie,

Nath, tes filles me font craquer. Elles sont magnifiques et respirent le bonheur.

Bon, le Chic j'ai compris merci lol

Bonne journée à tout le monde.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2013 à 11:25

Forum Dukan : merci zouzou le bonheur et a la porte de nos main

merci zouzou le bonheur et a la porté de nos main

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2013 à 11:25

ma mignonne sosie

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2013 à 11:59

Magnifique ta pepete elle te ressemble comme 2 gouttes d eau et elle est dejas en cuisine je vois

Utilisateur110781

Posté le 03/10/2013 à 12:45

Hello les filles et le Chic,

Nath, merci merci merci, lol, Chéri a découvert les champipis avec un sourire fendu jusqu’aux oreilles, et moi je me pourlèche les babines. Trop le top, j’adore et mon Dimitri n’a pas souvenir en avoir mangé. C’est quoi le jouet rouge de ton Chéri ???

Les diablotines, hihi, je sais où elles ont posé, clin d’œil ma Saphir. J’adore les petits collants aussi, je veux les mêmes.

Perle, bon anniversaire, toute seule mais si proche de ta famille en même temps, sourire, pour une méga soirée demain soir avec quand même des bons petits plats de ton exil dans le 64. J’y serai à la fin du mois, youpi. La choucroute, ça me tente aussi.

Mamie, en cours de guérison l’otite du loupiot, bonne nouvelle, un truc à se taper la tête contre les murs.

Chic, toujours aussi sympas ces vacances dans le grand ouest, et ces menus de gala, trop cool. Des langoustines, quel merveilleux souvenir et hummmmmmmmmmmmm, vivement les prochaines, les protéines que je préfère avec les huîtres, la lotte enfin tout ce dont vous vous êtes délectés avec ton Amandine.

Euh, finalement, rajoute 3 couverts, Exou et Jaja me prennent au passage, je suis sur la route, rire.

Zouzou, mystère du Chic résolu, ainsi que la signification de mon ex Boucle d’Or, maintenant Duluxe V, hihi. Pour les trucs cata, y’a pire, crois en mes piteuses expériences, éclat de rire.

Tigrou, encore dans les Charentes ???

Ange, bonjour à toi

Fds, du retard à rattraper suite aux dégâts de la foudre dernièrement, et maintenant submergée par ses réunions et ses dossiers en souffrance

Jaja, mais non c’est juste un palier, un coup de massue et hop tu dégringoles, mais attention à la marche, lol, et pour Noël, tu seras la plus belle aux yeux de tes proches.

Bibi, ouf, heureusement que tu pallies aux remèdes d’Amy, un truc à faire fuir le diable qu’elle nous donne, éclat de rire. Enfin en même temps, la nuit, je ne risque pas de léchouiller mon Chéri avec ses PVC.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.