Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2013 à 20:26

de la dinette pour les puces de nath !!!!!

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2013 à 20:27

Salut saphir contente de te lire moi je n ai pas encore acheté le joujou jaune alors si tu ne sais pas quoi faire. ...MDR

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2013 à 20:28

Manu si tu as mal a la gorge fais toi du sirop d ail goût bizarre mais super efficace

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2013 à 20:28

Nath je n ai pas vu la suite de ta recette sur ton blog gggrrr

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2013 à 20:29

et les amis

je vous invite ce soir lapin au programme

Salut triskell tu as internet en France???

Bonne nuit a tous pas de nouvelle de Mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2013 à 20:32

coucou jaja ,on a postée en même temps , regarde sur la page juste avant ,le dernier message, bonne nuit à demain

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2013 à 20:35

Amelly'lol hier rentré a 21 h naze douche canaapé et je me suis en dormi comme un sac reveillé a 23h directe au lit ce matin levee a 5h direction boulot re'tré a 16h pas eu temps de mettre la recette gourmande demain ou apres demain   

Ma'douce merci c trop top jai hat de voir on et des vrai gami'e nous deux mdr

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/10/2013 à 20:49

oui ma Douce c'est très bien comme çà à demain bisous.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/10/2013 à 06:50

Bonjour tout le monde, alors personne debout, le cafe est pret

Mamie tu es malade? Pourtant c'est toi la premiere debout.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2013 à 06:57

Bonjour saphir et tous les autres

Non non debout et bientôt prêtez partir :-0)

Bonne journée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2013 à 07:24

bonjour tout le monde

non,non saphir ,mamie n'est pas malade ,mais pas eue le temps de vous saluer plus tôt, petit déjeuner avalé ,

je suis prête pour ma journée de nounou ,le petit " taïnam " a une otite , direction le docteur ,je ne sais pas encor l'heure du rendez-vous ,ma fille doit appeler à 8 h ,j'espère que ça vas allez ,

pour midi il y a une multitude de petits restes que l'on doit finir , chacun feras avec ,

passez une bonne journée à +++++++++,,,,, mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2013 à 07:25

amilly tu fais quoi comme travail?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2013 à 08:27

Bonjours dej avaléaussi pas une minute a perdre

Mamie amilly bosse dans un coffre au fort    mdr

Jespere que ton petit mamie va allee les otites c horrible le pauvre pti chou

Moi mes filles tousse tou'ours gras et le nez pareile encombré je v les remettre sous sirop et goutte

Voila

Ou et cordy je la li plus depuis un temp non

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2013 à 09:51

pas de nouvelle de cordy , il faut lancer un avis de recherche ,alerte rouge ,!!!!!!!

si tu nous lis ,on pense à toi ,j'espère que tu vas bien

j'ais rendez-vous à 10h45 chez le médecin, pour le petit

je leur ais fais une purée de pomme de terre maison pour eux ,ça passera bien

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2013 à 10:17

Bonjour à toutes,

Jaja : mdr ! Oui, j'ai internet. C'est un pays civilisé, tu sais 

Première journée de stab, pour moi. Yes ! Merci à toutes pour votre soutien.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2013 à 10:26

Didi c quoi ton repas allez annonce mdr moi mac do hourra je suis pas allee depuis juillet apres mag des fring pour mes fille trainé au cora aussi leclere voila ensuite cjez ma douce avec des gateaux genre mille feuille iii le truc bien gros quoi c joirnee detente ca va faire du bien tien   uuuuuuuuuu punaise iiiiiiii mdr c tt moi alle v y allee mrs filles se battes donc voiture

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2013 à 10:29

Nous avons perdu une femme pas tres grande dirai 1 m65 fine tres jolie timide rousse prenomé annie

Pour tt echange annie contre un bon repas gala merci ramené moi cordy annie

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2013 à 10:49

Annie a pris quelques jours de vacances pour fêter son passage en conso.

Repas d'hier : champagne à l'apéro, foie gras en entrée, dos de St Pierre rôti en plat et vacherin au dessert. Un pouilly-Fumé pour arroser le tout. +600g ce matin ...

Aujourd'hui midi : assortiments de poissons fumés spécialement pour moi par Didier, le patron du resto Tara à Lesconil. Ils sont tous géniaux, ces Didier !

Et ce soir : terrine de lotte à l'apéro. Huîtres et langoustines au dîner.

Protéines, protéines, protéines, donc ! 

Belle journée à toutes

zouzoucat

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 12:22

Bonjour à toutes/tous.

Soignez-vous bien les "microbiennes".........

C'est le forum qui veut cela, car la contamination est allée jusqu'à moi.

Gavotte, y'a un truc que je comprends pas c'est quoi le "Chic" dans tes messages. Bisous en passant hein !

Nath, calmos, repose-toi.

Au fait, j'ai fait le pain tressé de Mamie, mais comme je faisais deux préparations en même temps un sachet de bioflan est tombé dans la préparation.... ben le pain tressé avec bioflan + levure mal délayée il n'a pas aimé du tout. . Je ferai mieux la prochaine fois (enfin pas dans les catastrophes) je m'appliquerai.

Bonne journée.

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 12:44

Coucou les filleset les garçons oups j'ai faillit oublier lol...

bon moi j'ai mangé ca y est j'avais faim et tout compte pas mangé tout juste un steak grillé et un oeuf sur le plat ...??? bizarre mais bon le coco est plein.. donc je prendrais un fromage blanc à 4 hrs ... siiiii j'ai le bidou qui gronde...LOL

bon demain ......................une année de plus au compteur rien de prévu du light du light du re light hihi

hoooooooooo facile suis toute seule...

mais bon vendredi soir c la fiesta ....

en apéro ce sera pour mes invités des brutcheta basque (confit de poivrons , jambon de Bayonne, et du fromage basque) puis vais faire une autre version (huile d'olive fromage belcomtoise booo c un genre de gruyère mieux lol, et des lardons)

bon des ptits légumes crus a tremper dans du fromage blanc aux herbes

et champagne

puis une pierrrade (boeuf, veau, poulet , magret de canard et porc) je vous laisse deviner lesquel ne ne mangerais pas.

le tout arrosé de bon vin

bon le dessert sera une méga tarte aux questches de Lorraine (lol) et une pièce montée de chou (heu ca c si g le courage) ca fait une éternité que je n'en ai pas fait...

faut que je m'exerce pour ne pas les louper pour en refaire pour les trois ans de ma princesse.

bon si j'arrive et siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je ferais une photo sinon ce sera pour la prochaine fois hein...

tiens ca me fait penser pas acheter la pate d'amande et la déco grrrrrrrrrr j'ai plus qu'à retourner en course

chez vous mais moi les courses c ras le bol... tout est cher le porte monnaie se vide à vue d'oeil...enfin bref

bon aller vais me boire un ptit café et hop vais faire la coiffeuse pour ma frangine...

bonne journée bises A+

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/10/2013 à 13:09

triskell quel bon repas je viens fais mettre un couvert de plus

moi pas encore là mais cela viendras

pour moi ce midi était poisson grillé et ce soir poulet grillé voila ha et une créme à l'agar agar ce midi ce soir je ne sais pas mais demain je vais préparer un bavarois au tofu pas de fb ici

je vous souhaite un bon apres midi

nath je croyais que cordy etait blonde

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2013 à 13:36

triskell j arrives aussi c est tous ce que j aime alors????

JE TE DEMANDAIS SI TU AVAIS INTERNET CAR MOI QUAND JE SUIS ALLEE EN VACANCES CELA NE PASSAIS PAS

Coucou a tous a tantôt

vais faire un tour en moto

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2013 à 13:55

hello

le germ trol , un produit dont je ne peux plus me passer.......

meme en spray pour les odeurs notamment dans les baskets.... efficaces

ça et le try it

et le spray pour le repassage....

et aussi le degreeser.....pour les plats tachés de gras (ex le poulet fermier)

chic ... c'est pour chic ouf.... heureux d'avoir son petit fils (chic) et ouf quand il repart (c'est usant les petits) c'est ça hein si j'ai bien compris

moi toujours mal au dos... ça ne s'arrange pas du tout......

je pense consulter (pas aujourd'hui mon doc, ne travaille pas le mercredi après midi)

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2013 à 13:56

oui cordy est blonde.... en vrai elle ressemble à renée zellweger lol

et si j'ai bien tout suivi,elle nous a dit jeudi dernier qu'elle partait pour quelques jours en vacances............................

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2013 à 17:49

Le Chic, c'est moi ! C'est le surnom que me donne Gavotte. Chic ils sont là et ouf ils sont partis ..; comme dit Faj.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.