Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2013 à 20:20

les sprot ce sont des petits poissons fume comme des saurets mais en tres petits

voici pour exou

la recette du cake au tofu soyeux

300 gr de tofu soyeux

90 gr de son d avoine

90 gr de poudre de lait

2 gros œufs

10 gouttes d amandes + 10gouttes beurre

2 bouchons d edulcorant

tous melanger et fouetter et mettre au four 30 a40 min a 180°c prechauffer

Bon appetit

je suis allée au pharmacien en France pas de psyllium blond????

Bizarre

Bonne nuit a vous tous

c est quoi du wakamé

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2013 à 20:22

Mamie celas a l air bon ton dessert mmmmmiammm!!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2013 à 20:24

jaja le wakamé est une variétée d'algue

le spyllium est en vente dans les magasins bio ,où sur le net

bonne soirée à tout le monde , à demain

mamie

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2013 à 20:33

Merci Mamie pour tes conseils a demain bizzz

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2013 à 23:31

Jaja chez nous les petits poissons on appelle ca des sprats c pas plus gros que les anchois et ça se fait fume mode norvégienne

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2013 à 23:31

Bonne nuit tout le monde et demain tous grasse mat

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2013 à 01:25

merci jaja pour la recette aujourd'hui devinez quoi et bien il pleut nous sommes à la fin de la saison des pluies nous en avons pour 15jours encore et en suite pendant 6 mois plus une seule goutte d'eau l'avantage qu'il y a ici avec la pluie il fait moins chaud

il est vrai gavotte en vacances c'est le reve mais quand nous vivons cela est autre chose nous restons pour le climat toute l'année manche courte et string des pieds ensuite la vie est beaucoup moins chére quand france aprés bien sur il y a des inconvienants comme partout ailleur coupures d'électricité si vraiment tu as de gros problèmes de santé il nous reste la thailande qui est à coté ou alors rapatriement en france pour le moment question santé tout va bien nous verrons plus tard aprés si nous ne faisons pas de régime tu manges poisson légume viande pas de tout sauf mouton veau dinde tu ne trouves pas légumes sauf radis asperge artichaut courgette endive blette donc d'autres légumes ici

ha fromage blanc non plus donc je remplace le fromage blanc par du tofu soyeux que je mixe mon bavarois et trés bon si vous avez des idées pour le petit déjeuner suis preneuse car tous les matins c'est deux oeufs en omelette et je commence en avoir marre mais surtout que cela fait beaucoup d'oeufs et j'ai peur d'avoir du cholesterol je n'en ai pas mais ici pas moyen de controler si mais pas sur la derniere fois mon mari c'est fait faire des analyses 1/5 heure aprés il avait les resultat style cholesterol diabéte bref un controle de routine nous alons chercher les résultats nous disons ce n'est pas notre nom pas de probléme il efface le nom et met le sien disons celui de mon mari et redonne le meme résultat il nous dit vous mangez trop de sel alors que cela fait 10 ans que nous avons supprimé complétement le sel de notre alimentation voila pour la santé tu as mal à la tete perfusion mal au ventre pareil ici ils marchent à la perfusion pour se nettoyer le sang perf bref tu les vois sur leur mobylette avec une perf en lair sur un baton c'est vraiment folklorique voila je vous souhaite une bonne journée à toutes et à super papy du groupe

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2013 à 07:38

bonjour les copines et papy didier, grasse mat' c'est quoi ça ????? je suis toujours matinale ,il faut que je sois malade pour ne pas me lever à l'aube !!!!! ce sont mes origines de travail qui font que je me suis toujours levée très tôt

la journée s'annonce ensoleillée dans notre région , on vas profiter encor du soleil

exou que de drôle de choses par chez toi , je préfère mon chez moi

passez une bonne journée à plus

mamie

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2013 à 07:54

Mamie bonjour ici grasse mat c au plus tard 7h même en vacances :-0))

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2013 à 09:00

Bonjour les copines,

Aussi levé tôt. Qui prends un café avec moi ?

Nous avons fait énormément de vélo au cours de cette semaine, ce qui nous a permis de découvrir autrement le pays Bigouden. Et sous le soleil !

Jaja, ami et mamie : sprots = sprats en flamand ! Mdr

Belle journée à toutes.

Utilisateur110781

Posté le 06/10/2013 à 09:26

Bonjour,

Chic, j'adore quand tu viens dans le grand Ouest, beau temps assuré sur toute la pointe, rire.

Merci pour le décodeur, c'est comme le 1/5 de travail, mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 06/10/2013 à 09:28

Amy, et ton "gros" se lève aussi tôt, où il reste à se prélasser un peu dans le paddock, yep

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2013 à 09:40

non non le gros debout des qu il sent le café c pour ça que le dimanche même réveillée j essaie de tenir au lit jusqu a 7 h

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2013 à 10:35

Euh bonjour

Euh je me leve

Grasse mat? Z avez dit grasse mat?

Bonne journee tutti

M en va dejeuner !! Euh petit dej

Oups

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2013 à 11:22

Forum Dukan : plat pour ce midi

plat pour ce midi

Utilisateur110781

Posté le 06/10/2013 à 11:41

Mamie, c'est excellent, trop belle présentation !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2013 à 11:53

coucou !

bonjour à tous ! ohhhhhhh mamie, j'arrivvvvvvvvvvvvvvve ! ça me rappelle de trop bons souvenirs de tablée familiale en automne, du temps où je cuisinais... euhhhhhhhhh me suis bien calmée ! je suppose que tu as fait dudu !!! moi c'était loin de l'être !!!

alors ce midi salade iceberg aux tomates cerises puis paupiette de boeuf aux jambon cru light, poireaux carottes et sauce tomate maison avec chou fleur en légumes et riz pour l'invité, fromage de brebis, pain et raisin, café avec palets aux agrumes

bon appétit !

jaja51

Ce message a été supprimé par son auteur.

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2013 à 12:48

Mamie j ARRIVE AUSSI ATTENDS

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2013 à 13:00

oui c'est dudu , peut être mangée en croisière en jour pl sans mettre de chataîgnes ,j'en ais mis une dizaines environs ,la recette est pour 4 à 6 personnes

recette postée

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2013 à 13:19

nous attendons tous tes bonnes recettes mamie encore merci

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2013 à 14:17

Merci mamie c est un plat qui réchauffe rien qu a être regardé

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2013 à 20:19

on c'est régalé à midi , il en reste pour demain ,les petits en raffollent !!!!

ce soir c'était ,soupe de légumes ,fromage blanc aux sons

avec ce beau soleil j'ais jardiné un peu ,j'ais planté des pensées miniatures dans des bacs sur ma terrasse et des bruyères , j'aime beaucoup le jardinage , c'est une détente

je vous souhaite une bonne soirée , à demain , ma journée de nounou commence à midi

à demain , mamie

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2013 à 20:23

bonne soirée mamie la mienne de journée nounou commence a 8 h demain toute la journée avec mon roudoudou de 16 mois

c'est la première fois que je l aurai aussi longtemps a moi toute seule :-o)))

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2013 à 21:07

Bonsoir

Oh la la mamy qu il est beau ce plat!!!!

Des que je peux je le fais

Yes.....

Ami génial!! Que du bonheur tout ça!

Belle journee a toi...

Ben demain c lundi!!! Pour moi grrrr

Mais bon... Je vais pas me plaindre

J ai un boulot!!!

Mais c etait bien le we

On devrait pas travailler le lundi aussi non?

Bonne soiree tutti

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.