Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2013 à 13:50

Est-ce que quelqu'un sait quand Nath débauche ? Il faut que je l'engueule.

Je voudrais bien qu'elle arrête de me foutre sous le nez des dessert si appétissants ALORS QUE JE N'AI PAS LE DROIT DE LES MANGER! NATH T'ES UNE TORTIONNAIRE OU QUOI? Y A DES GENS GROS QUI SOUFFRE DANS LE MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 13:52

Un petit coucou pat ici...

Je confirme les mamies profitez de vos petits bouts

Ce n est que du bonheur tout ça....

Bonne apres midi

Je file...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 14:37

je suis la manu qu a tu mdr

desolé de pas etre passée mais taf matin et matin et metin donc razé a fond lol

claqué morte de fatigue la suis en repos je reprend demain aprem

Utilisateur110781

Posté le 08/10/2013 à 15:08

Hello par ici, lol

Ma jolie pile, Mamie, je vous autorise tous les desserts et tant pis pour Manue, j'aime décidément pas le sucre, hihi

Oups, un vrai fil en plusieurs tomes avec des tonnes de pages, faut que je remonte pour les nouvelles, rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur110781

Posté le 08/10/2013 à 15:11

Forum Dukan : pas au taf en ce moment mais un soleil magnifique je traque mes tailleurs de haies au jouet rouge mdr nath saphir vous reconnaitrez dimitri il a pas d

Pas au taf en ce moment, mais un soleil magnifique, je traque mes tailleurs de haies au jouet rouge, mdr.

Nath, Saphir, vous reconnaitrez Dimitri, il a pas de corne et un tout petit cul, pliée de rire

Mamie, mes cornues te font un gros kisssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2013 à 15:15

Ben dis donc Gavotte, tu parle le quoi comme langue ????? Moi pas comprendre.......... Bon ok je suis blonde mais quand même. J'aimerai bien quand même avoir accès aux desserts que je peux manger, non mais dis donc, parce que moi, je suis sucre, très très sucre figure toi.......

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 15:48

Je confirme Manue dur dur hein de voir toutes ces bonnes choses bon y en a que l"on peut manger si l'on est raisonnable

genre le flan patissier ou des flans aux œufs maison... y a aussi des mousse citron(arome bien sur) flan d'agar mais à force on s'en lasse je trouve ... et le cheese cake ... oui je sais je te comprend moi aussi ai envie de fruits no di diouuuuuuuuuuuuu rien que d'y penser je salive...

bon moi suis à sec plus de tofu soyeux ... plus de physillium... et pas sous sous et oui... tout est à sec alors je vais me nourrir de choses dudu que j'ai actuellement ce qui veut dire c restrain lol...

bon vais voir pour me faire un cheese tiens arome citron... heu crois que j'ai plus d'œuf ...lol et ni aujourd'hui ni demain peut aller en courses et oui demain suis toute la journée prise chez ma fille ... triage des vêtements pour la petite princesse à venir... vais aussi lui faire un peu de ménage ma fille est fatiguée et doit se reposer ... heu pas trop sur mamie son plus hein sinon c moi qui vait avoir besoin d'aide lol...

bon demain soir 2 eme visite de notre app actuel et oui si on pouvait trouver un locataire ce serait génial avant les 3 mois de préavis ca nous avancerais un peu le déménagement ... enfin on verra hein...

voilà la petite dort toujours bon si à 16 h... tjs dodo je la réveillerais car sinon ce soir elle va pas arriver à dormir en temps et en heure car demain ecole pour elle aussi...

bon chez pas ce que vous en pensez mais je trouve difficile l'école le mercredi...,.????? non moi je vois les enfants sont très fatigués pour ne pas dire épuisés...

chez pas trop si ca été une bonne idée ce truc encore...

jolies biquettes Gavotte hihi

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 15:54

D'accord avec toi, manue. Parfois, Gavotte, avec son dialecte, elle nous fait tourner chèvres ! mdr. Mais il paraît que le breton d'Armorique est différent de celui de Bigoudénie ...

Et moi, je revendique le droit de jouer le papy ! Mamie par ci, mamie par là : d'accord, mais les papys ont aussi un rôle à jouer avec les bout'choux ! Suis aussi gaga, moi.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 16:01

coucou didi ca va coucou gavotte iii moi aussi jai du mal de comprendre tt

didi ce matin une virée en belgique j adore pris un dej la bas

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2013 à 16:07

HELLO Manue tu es en quoi pour ne pas pouvoir manger des desserts?????

AUJOURD HUI J AURAIS MIEUX FAIT DE NE PAS SORTIR

j AI TROUVER SUR MON CHEMIN UN CHIEN GENRE CHIE DESSUS POUR MOI C EST BIEN AVEC MES TUYAUX BOUCHéS

rire de ce que je dis

mais c est vrai j ai trouver un shutshsi

je sais pas l écrire sur le chemin il allait ce faire écraser j 'en aie déjas 4 petits

1 bichon

1 loulou de pomeranie 14 ans

2 Worth shur bizarre cette race ih ih ih

tous des abandonner

j ai laisser mon numero de telephone aux personnes qui habitaient alentours

mais suis allée a la police et le chien n as pas de puce d identification??????

A TANTOT

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 18:02

Coucou Nath. De quel côté en Belgique ? Arlon ?

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2013 à 18:18

les proprietaires du chien sont venu le récuperer oufffff

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 18:52

Jaja as tu essaye l eau hepar ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 18:53

Triskel je suis ok avec toi les grands pères ont un rôle a jouer aussi mais dans ce cas ca nous fait un mome en plus a s occuper MDR

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2013 à 19:04

aimilly merci je vais essayer

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 19:26

jaja pour moi tous les matin un grand verre d'hépar glacé avec deux forlax ... sinon tout est bouché làl..

bon ceci dit ca fait longtemps que j'ai ce traitement depuis ma dernière opération dos ou j'ai eu de grosses quantité de morphine ...

et depuis cool tout va bien du coté tuyauterie..Allez bonne soirée à toutes et tous bisous

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 19:43

virton didi arlon j aime bien y allée aussi c pas loin 50kilometre et toi

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 19:45

gavotte, elles sont trop craquantes tes petites chèvres !!!

manue, arrête de protéger ta mère mdrrrrrrrr c'est une adulte, elle sait ce qu'elle fait ! :=))

et triss d'accord avec toi, joue des coudes même si t'es minoritaire ici ! les papys c'est super important aussi !!!

à condition qu'ils prennent des initiatives et qu'ils ne soit pas le xième gosse qui revendique sa place !

mdrrrrrrrrr je sors !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 19:47

a oui au faite j adore les chevre le cul du mal et pas mal non plus mdr

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

oups ami, sans faire exprès j'ai fait un copy right !!! loll

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Forum Dukan : iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 19:49

oh non nath !!! tu veux qu'on fasse des cauchemards !!! ptdrrrrrrrrrrr

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 19:51

j'aime mieux quand tu délires sur le "cul du mal"  :=)))))

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 20:14

coucou les filles , les mamies ,le papy , les mamans, ect..... que du bonheur pour moi et mon mari de s'occuper de nos cher petites têtes brunes et bouclées, ça nous remplie de joie !!!! et même si physiquement c'est fatiguant pour le moral c'est revigorant !!! ça permet de rester jeunes dans notre tête ,

j'ais postée ce soir ma recette de cake à base de semoule de lentilles , il était très bon

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.