Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur110781 |
Posté le 17/10/2013 à 21:33 Triskell, des souvenirs ce mois d'octobre, des anniv de bonheur, et une pensée toute spéciale pour mon papa ce jour, sourire. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/10/2013 à 22:15 Hello bonsoir
Je viens le lire mon retard
Tout d abord une douce pensee pour mamie et sa puce Pas drole de voir nos enfants malades! Je sais de quoi je parle...
Gav c est bien si tu reprends euh vous reprenez le boulot Ça va mieux?
Nad ne te contrarie pas avec ta bf..! Meme si je comprends c est pas simple!!!
Perle je comoatis mille fois.... Et l osteo?
Allez je vs embrasse tous et toute
Bonne soiree... |
Utilisateur110781 |
Posté le 17/10/2013 à 22:17 Bizoux Bibi, on n'a pas eu le droit à la notation de ton Chéri ce soir, lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 17/10/2013 à 22:52 Ah non gav ce soir greve des notes...
Il se lasse
Lol
|
Proteinaute expert |
Posté le 17/10/2013 à 22:54 Soupe aux choux Croquette poulets spicy et salade verte du jadin Tarte tropezienne Nath
Mais ce n etait que des restes...
Moi poulet PP oblige |
Proteinaute expert |
Posté le 17/10/2013 à 22:54 A tutti
Je vs mets le lien d une petition poir ma fille Si vs voulez signer
D avance merci pour elle
http://www.petitions24.net/pour_une_re-attributions_des_postes_perdus_de_linternat |
Utilisateur110781 |
Posté le 17/10/2013 à 23:02 Fait ma Bibi, et j'espère très fort que ta fille obtiendra gain de cause, elle se bat pour tout, courageuse ta puce. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/10/2013 à 23:16 fait aussi bibi ! bonne nuit à tous |
Utilisateur110781 |
Posté le 17/10/2013 à 23:29 Bonne nuit Mamie moustache, et un baiser de papillon de ton loupiot en prime, yep ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 17/10/2013 à 23:35 Super les filles!
Je savais que je pouvais compter sur vous!!!
Vs etes les meilleures!!!
A faire passer!!!
Les amis de vos amis sont mes amis!!!
Oups |
Proteinaute expert |
Posté le 17/10/2013 à 23:36 Oui elle se bat!!!
C est une filiere pas simple et en plus on leur met des batons dans les roues.. |
triskell314 2523 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/10/2013 à 00:11 Fait aussi, Bibi.
Bonne nuit |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/10/2013 à 06:05 coucou tout le monde
pétition signée et transmise sur d'autres post
passez tous une bonne journée ,avec le petit déjeuner offert de bon coeur
teiskel moi aussi ça me fait beaucoup de peine de voir mes enfants avec des problèmes
à+++++ |
Manue36 1264 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/10/2013 à 08:15 Bonjour Mamie,
Pas loin de toi géographiquement, si tu as besoin, j'étends mes grands bras au maximum pour te faire un refuge réconfortant. Comment ta fille supporte le mauvais résultat de cette opération ? Je suis de tout cœur avec vous, avoir des enfants prends une telle place dans la vie des femmes ! Triskell, profite bien de tes vacances au chaud, moi je pars en Bretagne dans une semaine, et mon rêve serait de retrouver suffisamment la forme physique pour me faire une plongée dans le raz de sein. Je l'ai déjà fait une foi, c'est Dantesque!!!! T'imagines pas la Talasso sous marine là dedans, même par temps calme. C'est génial, adrénaline garantie. Gavotte, quelle prose ! La gastro c'est bien ça accélère la perte mais seulement momentanément, maintenant je stagne, et j'avoue, je me décourage. J'en ai marre, je voudrais bien arriver en conso. Coté régime, c'est le découragement complet. La semaine prochaine, je me remets à l'entrainement cardio. Il va falloir se mettre au sport la grosse Manue, y a plus le choix je crois !!!! |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/10/2013 à 08:32 Bonjour à vous toutes |
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/10/2013 à 09:16 mamie je penses bien à toi comme je te l'est dis dans mp courage petite mamie bisousssss |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/10/2013 à 09:46 bonjour toutes et monsieur,
mamie, on garde espoir de bonnes nouvelles pour vivinem. |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/10/2013 à 10:02 bonjours bonsoir arff comment on vie hein pett signée bien sur mamie courage ce n est qu un passage |
Proteinaute expert |
Posté le 18/10/2013 à 11:08 dommage je suis la le matin et personnes bon b c tout hein v allée nettoyé la je bosse a 13h30 coté boulot c top beaucoup de fatigue quand meme pi l hiver arrive pleins malade donc pleins de gastro assez lourd même une grippe et le reste des rhum un mr qui et tout gentille la le pauvre il et perdu on vient de lui déclaré un cancer enfin c comme ca on peu rien mais suis pennée pour lui mdr hier la nath je fais que des connerie je dit a ma collègue qui et dalleurs super je bosse avec cette aprem on s entend trop bien bref je lui dit donc v couché mme x ok je lui prépare son assiette ok me voila parti avec la mamie iiii j arrive dans la chambre je me dit tien elle a un beau réveille la mamie bon pi voie de belle chaussure b grande !!!! je me dit b il son fou ell mettra jamais ca enfin je la déshabille ttt hop le pyjama et une toilette et dodo je la couvre bien et tout pi ma collègue arrive avec sa soupe rentre dans la chambre elle ressort et me dit b elle et ou mme x b au lit non !!! elle et plus dans sont lit moi la panique a bon je cour je rentre voie pas réveille ni les chaussure b je dit non elle et dans son lit la bas mdr jai mi la mamie x dans le lit de z rooo elle voulez plus sortir du lit la mamie et ma collègue prise d un fou rire a plus s arretté je vous jure on était claqué voila les connerie de nat quoi |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/10/2013 à 11:51 mdr nath ce n'etait pas les chaises tournantes mais les lits mdr
perle : vas chez l'ostéopathe, j'étais bloquée depuis 15 jours, sous anti inflammatoire biprofénid... en fait c'etait mon coccyx de déplacé.... tu parles pouvais toujours avaler des cachets pour un lumbago !!!
mamie : j'espère que ta fille va bien.... qu'elle ne souffre pas trop surtout... et j'espère de tout coeur, qu'elle pourra concrétiser sa souhait de devenir maman.... courage à vous !
triskel euhhh oui je doute lol |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/10/2013 à 11:52 bibi pet signée aussi l'ai dit chez la souris |
jaja51 697 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/10/2013 à 12:27 coucou a tous en vitesse petition signée et transmises un coucou a vous tous et spécialement a Mamie et ca fille courage a plus tard |
jaja51 697 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/10/2013 à 12:28 nath je vois que tu es en ligne c est quoi la creme a volonte???? |
Proteinaute expert |
Posté le 18/10/2013 à 12:38 jaja ton enveloppe et prete lundi elle partira hier jai pas eu temp d allée j a v des coup de tel a passée ect pour ma chaudiere ce matin mairi du village pour divers papier lundi sur elle partira ou demain si peu v au café du village la c fermé le vendredi creme elle et sur mon blog mais il t faut la gomme elle va arrivé enveloppe blanche jai des timbre ici mais c pour la belgique donc faut j aille a la poste c special les envoye |
Proteinaute expert |
Posté le 18/10/2013 à 12:38 mdr oui suis en ligne ala salle de bain v pas tardé a y allée |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.