Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Mauvaise nouvelle!!!!! Besoin d'aide

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur44405

Posté le 19/07/2011 à 09:03

merci eleuthera pour ton témoignage je suis consciente que seul mon médecin peut me conseiller ici je cherche des témoignages pour pour me rassurer un peut...

Et effectivement vos commentaires me rassure vraiment

J'espère vraiment donner la vie prochainement........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57936

Posté le 19/07/2011 à 11:13

courage Ness tu va realiser tes réves, n'y penses pas trop, fait ta vie, ton gynécho devrait t'aider ou alors ton médecin...

mais je ne saurais que trop te dire de ne pas en faire une obsession, parfois ça marche justement parce qu'on n'y penses plus

GoNiny

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 11:57