Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Merci de m'avoir fait voir que c'est possible

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/09/2013 à 09:55

Bonjour,

Je n'ai pas eu trop de temps ces derniers jours pour vous faire une coucou, j'en suis désolée.

Non Réglisse tu n'es pas seule, je suis là bien que prise entre le boulot, mes enfant et mon mari qui ne va pas bien en ce moment, c'est la vie il faut avancé avec ce que l'on a et se battre pour conserver nos acquis. Aller courage tu vas bien finir par en sortir en tout cas je l'espère vraiment pour toi.

Chanchan, Oui nous nous verrons dimanche 6 avec grand plaisirrrrrr, moi aussi je suis super contente de faire enfin ta connaissance. Je ne ferai pas la brocante (pas eu le temps de la préparer) mais je vais aller. J'ai ton tél, et je t'avais donner le mien en mp. Je te contacte dans la semaine 

J'espère que vous allez toutes bien BISES

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/09/2013 à 08:42

coucou, en particulier à vous 2 Réglisse et Vittel

Réglisse prends soin de toi, nous sommes là pour t écouter et te lire

Vittel , j espère que pour ton mari c est un mauvais "petit" passage

moi et mon zona depuis 2 semaines, c est pas terribble et pourtant pas du genre à me plaindre, mais au point que cet après midi je vais voir un magnétiseur, j ai lu et entendu à différentes reprises que c était l une des meilleures choses à faire pour se débarasser de cette sa***erie! donc très fatiguée, ce week end occupée avec le comité de jumelage avec nos amis Allemands depuis vendredi, samedi journée à Paris avec visite en bus découvert

super contente de te rencontrer Vittel

bonne journée le monde, bizzzzzzzzzzzzzzz

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/09/2013 à 08:49

oui Vittel j ai bien ton tél, en principe nous irons sur la brocante en matinée

bizzzzzzzzz à plus

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2013 à 10:04

Bonjour a chanchan et vittel

Oui je me doute que ont est toutes pareil la maison les enfants les soucis lesprise de tete parfois pour un rien lol ca marrive souvent en ce moment .

Le temp qui change .et tout et .tout quoi ....enfin

Et bien cest super les duducopines vous allez vous rencontrer cest chouette ca genial en tout cas je vous souhaite une super journee

Hier brocante grande mais pas eu de coup de coeur ou alors si mais trop cher pour moi .

Aujourdhui frais mais soleil alors ont vas pas se plaindre

BISOUS LES COPINES

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/09/2013 à 10:07

Bonjour,

Chanchan, il y a une très bonne magnétiseuse à Gournay en Bray j'y suis allée il y a quelques années, franchement elle m'a fait un bien fou si tu veux je peu te donner ses coordonnées en mp. Nous aussi nous irons dans la matinée, avec mon mari et les enfants. j'espère que nous aurons beau temps pour en profiter pleinement, en fait j'adore cette brocante.

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2013 à 09:27

Forum Dukan : bonjour les filles moi ca va mieux pour mon zona je suis allee voir un magnetiseur lundi et ouf pratiquement termine reglisse comment vas tu vittel on

bonjour les filles

moi ça va mieux pour mon zona je suis allée voir un magnétiseur lundi et ouf, pratiquement terminé,

Réglisse comment vas tu????

Vittel on s appelle samedi ?

je suis sur un autre poste "+de 55 ans" et j ai dit qu on allait se rencontrer, en tout cas je l espère vraiment

bonne journée (une photo prise samedi à Paris)

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2013 à 09:03

bonjour, bonjour

bon courage Vittel pour la dernière de la semaine

et toi Réglisse où es tu ? allez courage, viens faire un petit coucou

je reviens plus tard

bizzzzzzzzzzzzzzzz

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2013 à 11:46

Bonjour les copines heureuse de vous lire .heureuse aussi de savoir que cotee sante que ca vas mieu pour vous.

Ohh la la les filles le moment de votre rencontre approche je vous souhaite une belle journee ce jour la et oui metter une photos

Ah la pluit et la fraicheur arrive .

Je pense a vous

Vous envoie de gros bisous et reviens tout a lheure vous mettre un petit mot et prendre de vos nouvelles

Biiiiiiissssoouuuussss

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2013 à 17:39

Bonjour,

Chanchan, pas de soucis, on se téléphone demain.

pour la dernière de la semaine, j'ai passé une grande partie de la journée aux urgences pour mon fils. Heureusement rien de trop méchant une entorse au doigt, récoltée lors d'un match de basket....dans quelques semaines il sera guéri.

Reglisse, bien sure tu l'auras ta photo enfin si Chanchan est d'accord.

Bon je vous laisse je dois faire les courses...

Bonne soirée à toutes des bises

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2013 à 18:37

coucou,

bon avec Vittel on se voit demain dans la matinée, c est super

bien sûr que je suis d accord pour la photo

ça va Réglisse???, on te tient au courant après notre rencontre

bizzzzzzzzzzz

nini60

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 10:39

Hello les filles,

Désolée mais en ce moment je ne suis pas bcp présente, des changements de planning à la dernière minute et a répétitions = galère!!!

Ici tout va bien malgré ce rythme effreiné qui conjugue nos semaines et les wk servent a préparer la semaine...

Bon dimanche a toutes et bonne brocante chanchan!

Biz

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2013 à 15:18

coucou, Nini contente d avoir de tes nouvelles

donc ce matin rencontre avec Vittel, et son mari, super sympas tous les 2, je suis très heureuse d avoir fait leur connaissance

j essaie de mettre une photo de nous 2

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2013 à 15:47

bon je ne suis pas douée, j ai transféré la photo de mon tél portable sur mon ordi mais n arrive pas à faire le reste, grrrrrrrrrrr

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2013 à 10:03

Bonjour les duducopines heureuse de vous lire

Alors super des rencontre entre dudu ca doit etre super.

Chanchan tinquiete pas je ne suis pas plus douer lol

Aujourdhui pluit pluit pluit :+((((

Et vous???

Bisous a tout a lheure

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2013 à 14:05

bonjour, ici aussi ce matin pluie, pour le moment non mais temps très gris, genre de temps que je n aime pas du tout

hier confiture de mûres, aujourd hui tarte aux mures pour demain soir , après midi et soirée tarot , donc petit repas entre amis!!!!

et cuisson d une tête de porc pour demain matin, mon mari fait du pâté de tête

voilà bon après midi

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2013 à 19:01

Bonjour a toutes

Jespere que vous allez bien .

Ici pluie froid et la creve ......

Bisous a tout a lheure

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2013 à 09:23

bonjour

bien j espère que tout le monde va bien

temps gris et très frais

mais où êtes vous Vittel, Réglisse??,

à bientôt

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 10:17

Bonjour chanchan je suis la .je suis tout les jour sur le fofo mais plus grand monde cest de plus en plus dificil

Ehh bien en ce qui concerne le temp oh la la pluie pluie et des litres de pluie hier fort vent et puis le froid s'instale oh la la resortie bonnet echarpe et le kaway lol

Bisous chanchan et a toutes

nini60

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 17:24

Coucou,

Oui plus trop de mouvement sur le fofo mais nous sommes toutes pareil, le temps nous manque...

Bon ça caille en ce moment, rallumage des chauffages, la note va encore etre salée!!!!

Coté poids, je me suis pesée ce dimanche, euhhhh je crois que ce n'étais pas le bon jour...on ré-éssayera plus tard!!!lol

J'espère que vous allez toutes bien, une bonne soirée et a bientot!!!

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2013 à 09:28

bonjour, bonjour

bon j espère que tout le monde va bien, ici temps gris et triste, mais bon dans la tête ça va!

ho juste quelques secondes pour mettre un petit message, ça fait du bien à tout le monde, et je crois , en premier,à celle qui l écrit

moi ça va , les quelques kgs repris en 1 an 1/2 sont sur les hanches et le ventre , mais je vais m y remettre à 100 % car les pantalons sont serrés! grrrrr

bonne journée et revenez vite

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/10/2013 à 09:17

bonjour

je vais bien

mais où êtes vous? j espère que tout le monde va bien,

donnez de vos nouvelles , Vittel , Réglisse , je me sens bien seule ici

je vous attends avec impatience

je vous embrasse (dépêchez- vous je pars mercredi!!!)

thierryvichy

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2013 à 01:45

Bonjour a toutes, j'ai repris presque 5 kgs depuis que je vis en Asie :-(

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2013 à 09:13

bonjour

Thierry c est peut être dû à la différence des aliments, mais tu vas les reperdre

bon toujours pas de nouvelles des "autres" vous faites la tête??

allez venez nous revoir

amitiés

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 09:34

Bonjour les duducopine et duducopain @thierry heureuse d'avoir de tes nouvelles ohhh la la tu nous fait rever l'asie ca doit etre un depaysement total.

Ne t'inquiete pas pour les 5 kg comme disent les copines changement d'alimentation peut etre le stress ..tu vas les reprendre courage si ca peut te consoler ont est plusieurs proteinautes a reprendre un peut pour diverse raisons .

Je continu a me battre meme si ca commence a faire long moralement 1 an de yoyo et reprise tout en fesant le regime mais la thyroide et autres soucis joue beaucoup.

@les copines comment allez vous???

Vous me manquer aussi

@chanchan ehhh non comment faire la tete a des copines toujours la pour mettre un ptit mot :+))) non simplement demoraliser et ne fait plus rien sur l'ordi promis je me remue !!  :+))))

@ nini comment vas tu? Eet ta petite famille??

Oui cest triste sur le fofo.

Ici grisaille pluie tristesseet vous

Bisous a tout le monde a tout a lheure

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2013 à 11:21

ha mais aujourd hui c est moins triste et ça fait du bien,

allez revenez,

je m inquiète pour Vittel, pas de nouvelles depuis 2 semaines, le dimanche où l on a fait connaissance

ma tête ne lui a peut être pas plû:!!!!! MDR bien sûr je rigole et j espère vous aussi

à plus

bizzzzzzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.