Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Merci de m'avoir fait voir que c'est possible

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/09/2013 à 19:00

Forum Dukan : une ptit photo prise au lac du mt cenis si vous etes sages j en mettrai d autres

une ptit' photo prise au lac du Mt Cenis , si vous êtes sages, j en mettrai d autres

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/09/2013 à 19:03

Forum Dukan : une seconde pour aujourd hui en juin il y avait encore beaucoup de neige

une seconde pour aujourd hui , en juin il y avait encore beaucoup de neige

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2013 à 22:42

Coucou chanchan quelle belle photo .bel endroit et tu est toute mimi.

Ohh la la cest pas le meme paysage que dans l'aisne hein!!!

Dites les copines est ce que parfois certaines d'entre vous viennent faire un ptit tour a saint quentin ???

Chanchan je vois que tu vas profite de ta petite famille ca vas te faire du bien profite un max .... oui ca doit pas etre facile lorsque tu les vois partir ..

Bisous a vous mes amies a bientot

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2013 à 08:07

Bonjour,

Chanchan tu est toute jolie avec ton bouquet de fleurs et ce paysage quel merveille. Merci, merci.

Pour répondre à ta question, je n'est pas la date précise, il faut d'ailleurs que m'affole car cette année je voudrai y vendre. D'habitude c'est le premier weekend d'octobre je te dis ça dès que je me serai renseignée.

Réglisse, non désolée je ne vais pas du côté de Saint Quentin, je suis beaucoup plus à l'Ouest.

Cette semaine je me suis concentrée sur la rentrée de mes enfant et le petit qui est classe bilingues, le collège propose déjà un voyage en Allemagne prévu pour fin décembre (enfin avant les vacances scolaires), sans compter le reste...

Aujourd'hui il fait beau je vais profiter un peu du soleil,

Belle journée à vous toutes je vous embrasse

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2013 à 17:26

Vittel à l Ouest!!!!!! je rigole....

c est super qu il soit en bilingue ton fils et en plus l Allemagne, j adore, je fais partie d un comité de jumelage depuis 25 ans!!!

merci de me tenir au courant pour la brocante et j espère que l on va faire connaissance

Réglisse moi non plus je ne vais pas à St Quentin mais si un jour j y vais je te fais signe

sinon j espère que vous allez bien avec ce temps très gris, brrrrrrrrrr et grrrrrrrrrr

en attendant Fiston et Belle fille sont là , que du bonheur pour une petite semaine

lundi grosses grosses larmes mais bon c est la vie!!!

bises à toutes

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2013 à 17:28

Forum Dukan : photo de notre studio au corbier on adore

photo de notre studio au Corbier , on adore

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2013 à 17:38

Forum Dukan : randonnee sous les aiguilles d arve

randonnée sous les aiguilles d Arve

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2013 à 17:41

Forum Dukan : au resto en italie

au resto en Italie

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2013 à 12:49

Bonjour chanchan tres belle ces photos ca fait rever .

Ici cest la pluie et il fait froid et humide dans les maison .:+(((

Oh oui jespere qu'un jour ont pourras toutes ce rencontrer ce serais super simpa

Profite buen de tout tes bon moments avec ta petite famille oui ca doit faire a chaque fois un pincement au coeur quand uls repartent .

Je vous souhaite une bonne apres midi gros bisous

Merci a vous de poster de vos mouvelles ca m'aide beaucoup en ce moment

Bisous

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2013 à 16:54

Bonjour,

Un ptit coucou entre 2 boulost (pétard je n'ai plus une seconde pour soufflée alors je la prends !)

Chanchan, tes photos sont très sympas à "que ta montagne est belle". Moi aussi j'espère que nous nous rencontrerons bientôt. Normalement la brocante à Saint Germer est le 1er WE d'octobre donc le 6, je te confirme ça dès que possible. Profites bien de ton fils.

Ce soir vétérinaire, mes chattes ont choppées la gale des oreilles je ne sais pas trop comment puisqu'elles ne sortent pas.

Demain je vais faire ma gamine en discothèque, nous sortons avec un groupe d'amis et c'est notre grande envie du moment faire les sales gosses.... bah ça promet, j'espère que dimanche je ne serai pas trop fatiguée pour m'occuper de mes enfants... je vous dirai.

Sinon côté boulot semaine de dingue... Je ne vais pas me plaindre il y a tellement de personnes sont sans emploi... et cela va continuer durant plusieurs mois.

Je vous embrasse amicalement

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2013 à 17:40

Forum Dukan : bon courage pour ta sante reglisse et pour le boulot vittel et profite bien demain de ta soiree c est vraiment drole et que ca fait du bien de jouer l

bon courage pour ta santé Réglisse et pour le boulot Vittel et profite bien demain de ta soirée, c est vraiment drôle et que ça fait du bien de jouer les "sales" gosses, profite à fond, un petit conseil , je me permets, demain soir prépare un petit déjeuner froid pour tes "gentils" gosses , comme ça vous 2 pourrez rester au lit plus longtemps dimanche matin

voilà

bonne soirée le monde

ben oui de temps en temps en grande randonnée on rencontre de la neige,

neige soleil ciel bleu!!!!

nini60

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2013 à 15:28

Hello!!

Bon me revoilà, désolée de mon absence mais une semaine très difficile pour moi mardi j'ai appris le décés de mon père que je n'ai pas vu depuis au moins 15 ans et mercredi c'est ma grand-mère qui nous a quitté donc passage très difficile pour moi mais je garde le moral...

je viens de voir sur ma réglette que ça fais quasi un an que j'ai repris le dukan...que ça passe vite!!!!!Bon il est un peu aux oubliettes en ce moment ce Dukan mais bon...

Chanchan profite bien de ton fils et de ta belle-fille et Reglisse continue ton optimisme et suit l'avis de ton médecin c'est très imoprtant!

Alors Vittel ça y est c'est repartit pour une année...je redoute déjà l'hiver...

Bon week end a toutes et a bientot!

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/09/2013 à 22:52

Nini toujours des moments très difficiles à passer, mais d un autre côté la vie continue

ho pour moi pas bon mais pas grave, j ai un zona, aie aie aie, dans le dos côté gauche et les boutons apparaissent devant sous le sein gauche, c est CHIANT!!!ça fait mal , ça gratte, ça brûle, enfin rien d agréable mais il y a des choses bien plus importantes, allez hop!!!

bises à toutes

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2013 à 13:23

Bonjour a toutes

@nini sinceres condoleances je suis de tout coeur avec toi ma belle

Que de difficils moments a passer si tu as besoin de parler tes duducopines sont la.

Jespere que vous allez toutes bien.

Moi je perds pieds

Gros gros bisous mes zmies a bientot

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/09/2013 à 10:56

coucou

allez courage Réglisse, le soleil va revenir ça te fera du bien

moi toujours mon zona, c est vraiment douloureux mais bon ça va passer, plus vite que les impôts!!!! lol

bon il faut bien rire .....

bises à toutes

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/09/2013 à 11:04

Bonjour,

Nini, toutes mes condoléances, courage je suis de tout coeur avec toi.

Chanchan, tu as raison ça fait un bien fou de jouer les sales gosses et je ne me suis pas retenue. J'ai passé une superbe soirée. Mes enfants ont été mignons, ils m'ont laissé dormir le plus possible, mon fils était invité dimanche après midi chez un copain. Avec mon mari nous avons joué avec le petit une grande partie de l'après midi. Comme cela nous avons tous passé un bon weekend.

Reglisse, je me rends compte que pour toi ce n'est pas facile du tout, il faut pourtant que tu tiennes bon pour ta famille. Aller courage ma belle, nous sommes là si tu as besoin.

Des bises.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 13:41

Bonjour les copines je vous remercie .oui je sais que vous etes la et de vous lire me fait du bien .

Mais chacuns a ces soucis hein .

Je vous lire et pense a vous gros bisous

nini60

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 10:31

Merci beaucoup les filles pour votre soutien.

L'enterrement de ma grand-mère était hier après-midi, moment très difficile mais quelle repose en paix et retrouve mon grand-père...

Reglisse courage, tiens bon dis toi que tous les efforts que tu fais seront payant un jour ou l'autre mais comme on dit la santé n'a pas de prix alors prends en soin le régime ce n'est qu'apparence pour un bien être aloes ca passe en second!

Bonne journée a toutes, biz

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2013 à 15:01

Bonjour les duducopines

@.nini merci pour ton gentil message.

Tu as des difficiles moments a passer toi aussi .

Courage et tu sais que nous sommes la si tu as besoins

Gros bisous a vous toutes

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/09/2013 à 08:48

coucou

bon j espère que vous allez bien , pas beaucoup de vos nouvelles Vittel et Réglisse sous la couette ce matin?? vu qu il pleut

tant pis nous c est brocante à Sarcus, on verra bien bonne journée

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/09/2013 à 10:25

Bonjour,

J'espère que vous allez toutes bien.

Chanchan, ici il ne pleut pas il fait même doux. Oui dormir un peu le matin ça fait du bien, surtout après une semaine de boulot. Hier ménage et courses aujourd'hui je vais me reposer en deux lessives et cuisiner du dudu pour la semaine.

Bon dimanche à toutes des bises

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/09/2013 à 14:00

coucou les Belles

bon bien bonne promenade à Sarcus , belle brocante

Vittel j ai appris ce matin que la brocante de st Germer de Fly (c est là que tu habites???) a lieu le 6 octobre donc en principe ON SE VOIT!!!! je suis super contente de cette idée, je ne sais plus si tu m as donnée ton tél en message privé, je te donnerai le mien, tu me dis si tu fais cette brocante, sinon on essaie de se voir sur cette brocante

en attendant bisous à Toi et bien sûr à Réglisse, j espère qu elle va bien

B I S E S

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2013 à 20:27

Bonsoir mes amies dudu jespere que vous allez bien

Aujour un peut de soleil.

Et je suis allee ala brocante bon de plus en plus de mal a marcher donc he pense que pour les brocantes je vais devoir le fauteuil et sa ca m'atriste car je me bat pour maigrir esperant que ca iras mieux mais non bon cest comme ca hein .

Bisous a vous toutes

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2013 à 12:27

Bonjours les duducopines

Comment allez vous

Aujourdhui temp gris petite pluie et vous??

J'attends de vos nouvelles

Bisous

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2013 à 16:06

Plus personnes sone sone sone

Ahhhhh non toute seule ....le desert .....

Bisous a vous meme si il y as personne

Bon week end a vous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.