Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2013 à 14:33
bonjour les duducopines j'espere que vous allez bien je voudrais simplement vous remercier de venir papoter sur ce post , merci pour votre aide votre soutient votre gentillesse enfin merci d'etre mes duducopines je m'accroche a ce forum , je me bat pour ne pas craquer merci vous etes des super copines bonne journee a tout a lheure bisous
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2013 à 09:49
bonjour a tout jespere que vous allez bien ici il fait gris bon pour l'instant pas de pluie c'est déjà ça !!!!!! que faites vous de bon a manger ce midi ,,,,, pour moi ce seras brochettes de poulet griller et fromage blancs ; et vous ? je vais aller faire un petit tour pour prendre des recettes car la je commence a manger trop souvent la même chose et je me lasse !!!! avec toutes ces bonnes recettes qu'il y a sur ce fofo c'est quand même pas bien heinnn !!!! alors un petit tour dans le fofo et je reviens tout a l'heure je vous souhaite une bonne journée un bon week end pour les personnes qui vont partir car vos pitchounnes vont etres en vacance a partir d'aujourdhui !!!!!
vittel
1119 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/07/2013 à 16:13
Bonjour,
@ Réglisse, de rien c'est normal de se soutenir en duducopine. Pour répondre à ta question, ce midi escalope de dinde, oeufs dur, maquereau au vin blanc et petit suisse le tout après une séance de piscine. Il faut dire que depuis 1 semaine j'enchaine les repas pas dudu du tout donc je me recadre avant d'affronter Ginette.
des bises
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/07/2013 à 23:54
Bonsoir jespere que vous allez bien .
Pour moigros soucis de santee
Je viendrais vous faire un coucou demain
Bisous a toutes
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2013 à 10:31
Bonjour a toutes jespere que vous allez bien.
Je vous souhaite un belle journee
Bisous a tout a lheure
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/07/2013 à 22:04
Bonsoir les duducopines
Plus personnes?????????
lagireste
702 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/07/2013 à 09:20
Et coucou ma chère Réglisse, je lis régulièrement tes nouvelles et celle de ton groupe ! j'espère que tes gros soucis de santé vont mieux !! Pour ma part je suis remontée et pris de plus belle ! ma balance me refuse, saletée !!! je desespere, je n'arrive pas à me prendre en main !
Il refait trés chaud, chez toi aussi ? Enfin l'été ! maintenant on va se plaindre qu'il fait trop chaud ! lol
Bonne journée à tous
Stef
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2013 à 14:20
Bonjour lagireste heureuse d'avoir de tes nouvelles comment vas tu ?
En ce qui me concerne jai passee une semaine tres dur soucis douleurs de ventre et bas des reins .avec une infection urinaire .
Jai prit des medoc bu de l'eau le plus possible et aussi du cramberry oui je sais pas le drois mais bon pour nettoyer les urines !!!
Debut de semaines jirais voir mon doc car ca se calme mais toujours mal
Oui ici chaleur je deteste ca mais bon !!!!
Je recommance a bien boire mes deux litres ou meme plus
Il est vrais que lorsqu'il fesais froid je ne buvais pas asser .
Sil te plait essaie de garder courage et motivation viens papoter moi je tassure que ca m'aide beaucoup a ne pas lacher
Si tu veut je te donne mon facebook par mp il y as dejas lassie ont papote parfois
Bisous aller courage miss tu vas y arriver
vittel
1119 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/07/2013 à 17:22
Coucou,
Je profite d'un moment de calme ouf le weekend est là.
Alors Réglisse, comment vas-tu ? Pas drôle du tout tes soucis de santé, donnes des nouvelles s'il te plait.
Lagireste, je cherche un moyen pour te donner de la motivation, perso j'ai chercher des recettes qui ne m'ont pas fait penser régime bref des recettes gourmandes dont je pouvais me gaver, régaler mes papilles tout en perdant du poids. Si tu as besoin d'idée n'hésites surtout pas.
Des bisous à toutes
lagireste
702 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/07/2013 à 20:12
Merci pour vos encouragements !! je n'ai tjs pas le declic !!! bonne soirée
je reviens vous voir demain, bises
nini60
165 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/07/2013 à 11:14
Hello les filles,
Très chaud ces derniers jours, mais aujourd'hui le soleil à du mal a se lever...j'espère que demain il fera meilleur car c'est bbq en famille pour fêter les 1 an de ma petite princesse, elle a soufflé sa première bougie mardi, moment magique pour nous et en ce moment elle s'éveille au maximum, entre les "maman" et "papa", les bravo, les coucou, le quatre pattes et maintenant elle se léve toute seule et puis elle marche (avec notre aide) tout cela va trop vite!!!!
Je vous souhaite un bon wk, profitez bien et gardez courage...
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/07/2013 à 13:59
Bonjour les duducopines .comment allez vous ?
@lagireste tu vas retrouver le declic ma belle il faut que tu trouve une raisonqui vas te motiver un but et tu vas y arriver comme tu vois les duducopines et moi nous sommes la pour t'aider si tu as besoin.n'hlsite pas
@Vittel Comment vas tu ? Et lesvacances?
@Mini oh La La la premiere Bougie c'est trop beau Bon Annivessaire A ton petit bout de. chout
Ah profite Bien sa grandie Trop vite
Bon
barbeuc
@ @ @Lassie ainsi que les DuduCopines peut étes Etes vous partis en vacance?
Bisous A. Toutes
A Tout A l'heure
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/07/2013 à 13:41
Un petit coucou a vous en regardant le fofo
Jespere que vous allez bien et que vous profiter du soleil
A tout a lheure
Bisous
nini60
165 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/07/2013 à 15:20
Coucou!!!!
Pas grand monde en ce moment sur le forum...hein Réglisse...
Bon hier super journée avec bbq en famille il a fait super beau et chaud c'était SUPER!!!
Pas de pesée en ce moment et après un repas comme hier ce n'est pas la peine!!!!lol
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/07/2013 à 16:13
Coucou du corbier tt va bien bcp de soleil je pense à vous bizzezeee
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2013 à 09:27
Bonjour les duducopines je lis que vous allez bien cest supert chouette ca
Comme tu dit nini pas grand monde en ce moment un peut triste le fofo....
@chanchan simpa de nous faire un petit coucou peandant tes vacance ..profite bien repose toi et profiteeeeee.
Gros bisous a toutes a tout a lheure
Utilisateur89098
Posté le 17/07/2013 à 10:09
Coucou ma nat, comment vas tu, et ta fille? J ai lu que tu avais encore eu des soucis de santé j espère que ça c est arrangé... Je ne t oublie pas! Gros bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
vittel
1119 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/07/2013 à 10:08
Bonjour,
@Chanchan, c'est très gentil de venir nous faire un ptit coucou, je t'envoi un mp.
@Reglisse, j'espère que tu vas bien, que le soleil te remonte le moral malgré la chaleur.
De mon côté je consolide, je consolide c'est abosolument extra, enfin une méthode qui marche !! Avec ce beau soleil je vais à la piscine à midi.
Des bises
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2013 à 13:47
Bonjour les copines ohh je suis contente de vous lire
@miamana trop contente d'avoir des nouvelles comment vas tu ma belle?? Vraiment heureuse de te lire
Oui pour moi decidement dur dur
Pour les soucis non ca continue et mardi le doc ma demznder de ralentir sur les proteines grave probleme urinaire et aux reinspourtant je bois 3 litres d'eau ...je comprends pas mais je derouille sous antibio poir calmer tout ca et apres examuns
@coucou vittel comment vas tu? C'est super ta consolidation ce passe bien continue vomme ca...
Oui bien sur que le soleil me donne le morale ...mais aussi me clout au lit ...phlebite comme tout les ete..
Jespere que vous profites bien du soleil que vous vous faites un beau bronzage.....
Que vous profites bien de vos vacance.
Gros bisous a vous toutes et a celles qui sont abscentes sil vous plait mettez juste un petit mot pour donner de vos nouvelles ...bisoussss
Utilisateur89098
Posté le 19/07/2013 à 21:48
Coucou ma douce, fais attention a toi... Je sors également de 3 hospitalisations,d ou mon silence.... Gros bisous et bon rétablissement!
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/07/2013 à 13:59
Coucou ma belle jespere que tes 3 hospitalisation ne son pas grave sil te plais donne moi des nouvelles meme en mp ou sur facebook ont peut ce parler .
Jespere que tu vas mieux et que tz maman vas bien gros bisous ma belle prends soins de toi et de ta maman
Bisous a bientot jespere
Utilisateur89098
Posté le 20/07/2013 à 21:21
Je n'ai pas ton FB ma belle..... Mais je t'envoie un mp...Gros bisous
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2013 à 09:29
Bonjour les duducopines comment allez vous?
Journee encore bien chaud qui commence !!!!
@miamana jai bien recu ton message et ton invitation sur fb merci .jespere que tu vas mieux et que ta petite famille vas bien aussi .
Bon courage a celles qui ne sont pas encore en vacance et qui doivent travailler par ce temp ..je vois que cest difficil car mon pauvre mari est lessiver quand il rentre et tremper ...
Bisous a tout a lheure
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/07/2013 à 12:07
Bonjour a toutes bonne journee
Ahhhh il fait trop chaud !!!!!
Bisous a tout a lheure
vittel
1119 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/07/2013 à 14:15
bonjour Réglisse,
Oui depuis plusieurs jours il fait très chaud, après l'hiver que nous avons passé j'avoue avoir du mal avec la chaleur.
Je suis au boulot, ce midi piscine avec des collègues pétard ça fait du bien !!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.