Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Merci de m'avoir fait voir que c'est possible

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2013 à 11:46

coucou

he oui de nouveau la pluie, ce matin brocante avec averses toutes les 10 mn,

12° ici , horrible, heureusement que dans la tête ça va bien

oui Nini le temps passe vite, le nôtre a eu 40 ans le 11 mai , là ça commence à faire bizarre

alors profite bien de ton petit Loulou

bonne journée à tout le monde

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 11:01

Forum Dukan : bonjour les copines comment allez vous nini profite bien de ton petit bout de choux ca grandit trop vite chanchan jespere que tu vas mieux aux abscent

Bonjour les copines comment allez vous ?

Nini profite bien de ton petit bout de choux ca grandit trop vite !!

Chanchan jespere que tu vas mieux .

Aux abscents jespere que vous allez bien donner nous des nouvelles meme un petit mots bisous a toutes et tous....

A tout a lheure

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2013 à 08:09

Coucou,

J'espère que vous allez toute bien.

bonne nouvelle, j'ai trouvé un plan pas cher pour partir une semaine en vacances en août (avec les ce, ça me fait une réduction de 70%) sur une location de mobil home en bord de mer. Avec les difficultés qui nous attendent à la rentrée, j'ai besoin de déconnecter pour être bien dans ma tête pour les affronter. Bref les enfants sont super contents et nous aussi.

bonne journée

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2013 à 09:09

bonjour, bonjour

bon le temps toujours aussi gris!!!

contente d avoir de vos nouvelles, bon courage à celles qui ont des problèmes, c est vrai Nini , profite bien de cette semaine, rien de tel pour recharger les batteries et repartir au front,!

bonne journée à toutes

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 11:16

bonjour a vous ici temp gris..il pluviote !!!! des tiote gouttes comme dit ma ptite voisine de 84 ans .

vitel profiter bien de votre semaine .

chanchan jespere que tout vas pour toi aussi

ainsi que pour les autres duducopines

bisous a toute a lheure

vous manger quoi ?????????

moi brochette poulet salade et fromage blanc

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2013 à 19:28

Coucou

j espère que tout le monde va bien

il a plu pratiquement toute la journée

bonne soirée à plus

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 23:10

bonsoir oui chanchan ah de la pluie toute la journee vraiment desagrezble !!!

jespere que vous allez bien

bisous a vous

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2013 à 09:07

bonjour

ho encore temps gris ce matin

à part celà tout va bien, j espère qu il en est de même pour vous

nous partons demain matin pour 3 mois au Corbier en Savoie, alors je ne viendrai pas très souvent ici

je souhaite un bon été à tout le monde , et encore un peu plus à celles qui ont des soucis

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Angel80

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 09:17

Bonjour les duducopines!

Tout d'abord bon we à toutes.

Le temps n'est pas au beau fixe ce matin mais le moral oui.

Il y a quelques temps je vous ai marqué que je me sentais très fatiguée et que j'allais voir le médecin pour voir si ce n'étais pas du à une carence ...et non, juste une bonne surprise.

Si tout se passe bien dans quelques mois ma petite puce qui fête ses un an ce we aura un petit frère ou une petite soeur!

Je suis contente d'avoir perdu autant de kilos avant.

Bisous. A bientôt

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2013 à 10:43

waouh!!!! super, et félicitations et bonne grossesse, la différence d âge sera bien (enfin c est mon avis personnel, car nous n avons qu un fils, 40 ans)

excellent été à toutes et tous, nous partons demain matin pour 3 mois en Savoie

portez vous bien le monde!!!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2013 à 23:51

Félicitation, c'est la plus merveilleuse des nouvelles que tu nous annonces. bonne grossesse à toi et surtout reposes toi bien. Mes enfants ont 2 ans d'écart, c'est super, ils sont très proches, tu verras c'est super;

Réglisse j'espère que pour toi tout va bien

Bonnes vacances Chanchan.

Amitiés

nini60

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 11:19

Coucou!!!!

Angel, toutes mes félicitations, quelle bonne nouvelle!!!!!

Je suis d'accord avec toi Chanchan, pas trop d'écart c'est bien.

Bon dimanche a toutes et bon courage pour votre semaine.

thierryvichy

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 03:57

bonjour et bises a toutes, voila peu de nouvelle de ma part, mais tout vas bien, obj atteint a 108% - Voila vu la conjoncture de notre pays, j'ai pris la decision de partir vivre ailleurs, la ou la vie est plus douce, pour une durée indeterminée. Je m'eloigne de ce systeme qui m'etouffe. A bientot et courage a vous.

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 23:05

Forum Dukan : bonjours a toutes et je m excuse d avoir arreter de donner des nouvelles j ai passe un temps de deprime totale travail poids qui ne baisse pas j atten

bonjours a toutes et je m'excuse d'avoir arreter de donner des nouvelles ,j'ai passé un temps de deprime totale....travail poids qui ne baisse pas ,j'attend pour etre opérée de la vesicule ..je lie vos messages mais le courage me manquais pour repondre.voilá je me secoue et je me reprend en main .felicitation a la future maman.reglisse ,je ne t'ai pas oublié dans mês penseés,c'est peu etre ce qui m'a motive pour ecrire je vous fait plein de bisous

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 10:01

bonjour les diducopines et duducopain

heureuse de vous lire

@Angel felicitation ma belle pour ce petit bebe a venir cest super prends bien soins de toi.

@thierryvichy bravo tu as un super resultat ton regime a super bien fonctionner ..alors comme ca tu part ....oh bien tu sais tu as raison si tu peut pour ton travail et ta vie personnel aller autre par pourquoi pas ..mais jespere que tu nous donneras des nouvelles de temp en temp sil te plait.

@lassie ma belle heureuse de te lire jespere que tu vas mieux meme si ont se parle en mp .il y as un moment que je tai pas ecrit car toujours sous traitement augmenter ppur la depression et je t'avoue que envie de rien .ni courage...mais je lis tput vos message...

et de lire tout ces belle choses ca me met du baume au coeur

bonne vacance a chanchan @vitel et @ nini et vous toutes et tous bonne journee....aujourdhui ensoleiler hier violent orage et air etouffant

gros bisous belle journee a tout a lheure

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 20:10

bj les dudu reglisse comme je te comprend,,,,,je vis la meme chose ,bom aujourd hui soleil mais pas três chaud ici 3j de chaleur ensuite froid pluie super l'été,,,mais en france c'est pas mieux je vois les news bj les orages....j'espere que vous allez toutes bien bises a toutes

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 18:34

bonjour les duducopines et duducopain

@lassie oui en france il y as des personne qui ont tout perdu avec les inondation

aujourdhui soleil et orage avec grele sans arret

gris dans les maisons

jespere que vous allez bien

gros bisous a vous

a tout a lheure

nini60

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 17:20

Salut les filles!!!

Bon que de gros orages en ce moment, en attendant on ne profite toujours pas du soleil.

Pas de pesée en ce moment , en plus zone rouge donc même pas la peine!lol

Profitez bien de votre week end et a bientot

Biz a toutes!

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2013 à 20:47

Bonsoir les filles,

Hé oui le temps n'est pas terrible pour la fin juin, ça fait 2 jours que je lutte sur la route avec les trombes d'eau.

Sinon tout va bien, je suis super fière de mon fils il a participé à un concours de math au collège, il est arrivé 9ème sur 100.

Côté pesée je n'ai pas bougé d'un pousse depuis que je suis en conso, ça me donne une pêche d'enfer.

Réglisse j'espère que tu te portes bien.

bises à toutes

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 22:51

ola les dudus ,,je vois que les orages continuent ,ici le soleil est revenu et la chaleur aussi ça fait du bien au moral.demain pesée j'ai repris le regime depuis lundi a voir...je vous fait plein de bisous

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2013 à 19:32

bonjour les duducopines un petit bonjour en vitesse car pour linstant pas d'internet.. .donc je me connect chez les copines !!!!

je vous envoie des gros bisous

a demain je pourrais papoter un peut plus

@vitel felicitation a ton fils c'est super fort !!!

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 20:52

coucou les dudus comment allez vous..ici chaleur ,,canicule 40dg.enfin une bonne nouvelle ,les kgs commencent a descendre,, ouf j'ai commencé la croisiére ,a voir ...lundi les resultats.j reglisse comment vas tu ,,,felicitation a ton fils vittel tu as un petit géni c'est bien....je vous fait plein de bisous a toutes

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2013 à 14:17

Bonjour les duducopines

Jespere que vous allez bien

Aujourdhui il ne pleut pas esperons que ca vas tenir

Pour moi pas de changement deprime totale idees noir

Marrre quoi

@lassie ma belle je suis contente tu vois la patience paye ca reprends pour toi ta balance redescends youpiiiii super continue comme ca .... ah oui super chaleur chez toi..

Bon finalement cette annee je n'irais pas encore au portugal cela fait 15 ans que mon mari nas pas vue ca famille nous esperions tres fort y allez cette annee mais non pas possible.

Aurais bien voulue je serais aller te voir mon amie ...

Bon peut etre l'annee prochaine !!!!!!!!!

Bisous a vous toutes et tous

Je passerais faire un petit coucou toit a lheure bbbbiiiiiissoouuussssss

Bonne apres midi

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 00:55

coucou les dudus comment ça va ,,,,?reglisse merci pour tes encouragements j'aimerais bien que ce soit pareil pour toi ....c'est triste que tu ne puisses venir mais quand tu viendras tu seras la bien venue je t'attend ,,,, ici grosse chaleur de 15dg ont est passé a 40dg dur dur ,,,'c'est etouffant....je vous en envoie un peu ...demain pesée amis je ne suis pas sur d'avoir perdu bcp,,,en croisiere c'est plus long mais le principal c'est de descendre ,,,,,,bises a toutes reglisse courage ne perd pas le moral c'est toi qui m'a apris ça bises

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2013 à 16:44

Bonjour,

C'est chouette Lassie pour ta perte. je vois que le temps c'est tout l'un ou tout l'autre, chez toi il fait chaud alors qu'ici il fait frais pour la saison.

Réglisse, j'espère vraiment que tu pourras aller au portugal prochainement.

Chanchan, tu nous manques.

des bisous à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.