Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/04/2013 à 16:23
coucou,
oui merci je vais mieux, je pense que ça vient de l arthrose cervicale , j ai eu mal jusqu en début d après midi
nous le saumon c est demain midi en plat principal,
je suis bien avancée en cuisine, et demain après midi , ballade au Tréport, nos amis y sont allés il y a une trentaine d années
j espère que Réglisse va bien ainsi que les autres, ha oui la nouvelle du jour :: soleil, ma porte grande ouverte!!!!! que ça fait du bien!
j espère que vous avez toutes un peu de soleil
amitiés
Angel80
Ce message a été supprimé par son auteur.
Angel80
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/04/2013 à 12:28
Bonjour les duducopines comment allez vous?
Je vous lis mes amies aujourdhui je ne vous cache pas que ca vas pas mieux et des que jai prit mes calments a midi en mangeant je suis chouter la je vais manger et les prendre marre alors je vous met un petit mot je pense a vous ..ce week end jespere un peut de soleil dimanche il y as des brocantes ici mais je vais voir ma tante a hopital un cancer foudroyant et ca vas pas bien elle est a hopitale
Je vous donne des gros bisous et vous met un ptit mot ce soir
Gros bisous a vous
nini60
165 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2013 à 17:11
Hello!!
Bon bah le temps est vraiment trop bizard, on passe par toutes les saisons: pluies, soleil, vent, grele, orage...
Angel, oui les bébés ca pousse trop vite à cet age là, nous on a l'impression qu'elle grandit chaque jour et évolue trop vite. Oui seulement deux dents enfin ca va c'est déjà caet en plus pour l'instant elle ne m'à fait que petite poussée de fiévre elle ne s'est pas plaind du tout on verra par la suite, ma pédiatre m'a dit que ca dépendait des bébés il y en a qui ne font leur dent que vers 1 an et d'autre qui en ont au bout de 3 mois!
Bon ce week end c'est bbq, il faut bien appeler le soleil et surtout le printemps!!!
Bon week end a toutes!!
Angel80
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/04/2013 à 15:20
coucou
merci pour le soleil, mais aujourd hui on l a en vrai!!!enfin!!! ça fait du bien
en parlant de bébé, j en ai un aussi mais il a .............40 ans!!!!!
profitez bien de vos bouts de choux
merci pour l info sur Merlimont, ça à l air d être sympa
amitiés
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/04/2013 à 20:58
Bonsoir les duducopines comment allez vous ?
De retour de GRANDE -SYNTHE.
Aujourdhui beau soleil
Moi aussi jai une fiile mon bebe qui vas avoir 26 ans jeudi !!!
Bisous a vous
Prenez soins de vous
Gros bisous
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/04/2013 à 14:14
Bonjour les duducopines jespere que vous allez bien .
Aujourdhui pas de soleil !!!
Bisous a tout a lheure
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2013 à 15:17
Bonjour les duducopines
Jespere que vous allez bien
Aujourdhui toujours pas de soleil!!
Bonne apres midi .
A tout a lheure
Bisous
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2013 à 22:45
Bonsoir les duducopines comment allez vous??
Personne!!""!""
Bisous a vous
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/04/2013 à 15:03
coucou
me voià, me voilà!!!
week end super occupée avec des amis de jeudi jusque dimanche
mais dimanche soir, très mal à la gorge , haut des poumons bref, médecin lundi matin : bronchite , angine , sinusite, donc remède de cheval, mais cette nuit c est mon mari qui fait un malaise , perte d équilibre (à cause des oreilles) donc redocteur à domicile, : piqures!!!à part ça tout va bien!!!! il y a du soleil, à plus, je suis vannée
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/04/2013 à 13:22
Bonjour chanchan ben dit donc tu as pas louper ta tout prit ...
En meme temp avec ce temp changeant ont est toujours malade.jespere que pour ton mari ce nest pas trop grave ..cest pas facile de vivre avec des soucis de santee tres important comme as ton mari.
Prenez soins de vous soigne toi et repose toi bien
Gros bisous
A tout a lheure peut etre car aujourdhui anniv de ma fille :+))
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/04/2013 à 15:20
coucou, alors bon anniversaire à ta fille
bonne journée
nini60
165 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/04/2013 à 15:49
Bonjour a toutes!
Pas grand monde en ce moment...
Niveau temps ya du mieux mais aujourd'hui ce n'est pas grande chaleur et il y a du vent.
Pas de pesée pour cette semaine car du matin (au lever c'est pas a ce que je pense en priorité!lol) mais poste physique donc j'espére que ca va me permettre de perdre!
Un joyeux Anniversaire à ta fille Reglisse!
Les 2 dents du haut se préparent à sortir pour ma puce...
Bonne apm a toutes
Angel80
7 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/04/2013 à 15:56
Un petit coucou rapide,
Joyeux anniversaire à ta fille Réglisse!
Bon courage à toutes.
A bientôt.
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/04/2013 à 09:55
Bonjour les duducopines jespere que vous allez bien .
Merci pour vos message je lui est fait voir et elle vous remercie
Ahh lala les dents qui pour pour ces petits bout de choux cest des douleurs et de la fieves.
Je leurs envoie des bisous sur leurs ptites joues ..
Ahhh il est bien loin le temp ou ma puce fesait ces dent ............nostalgie!!!!!!!!
Chanchan jespere que tu vas mieux
Nini..angel...chanchan. ..et mes duducopines et duducopains abscent.bonne journee gros bisous a tout a lheure.
Ici il fait gris et froid
Angel80
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/04/2013 à 09:26
coucou les Filles
bon je vais mieux, les tuyaux encore un peu encombrés!!
mon mari va meiux aussi mais pas encore ça
apparemmment beau soleil ce matin, ce midi BBQ chez des amis
prenez soin de vous et gros bisous soigneurs à vos petits
amitiés
nini60
165 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/04/2013 à 10:19
Hello les gonsesses!!!
Bon ici soleil mais alors un vent de malade et hier soir on a été obligé de remettre le chauffage, décidemment le printemps ne veux pas venir avec nous.
Angel je ne sais pas si tu fais porter le collier d'ambre à ta fille, moi j'ai espoir que ce soit ça qui fais passer les poussées dentaires en douceur (peut être que je me trompe) en tout cas c'est vrai que l'on a de la chance jusque là mais des fois la nuit elle se réveille aussi c'est que ça travaille. Nous passons moins nos doigts sur ses gencives depuis ces deux dents car quand ça mort ça mort!lol et puis nous lui faisons comprendre qu'il ne faut pas mordre.
Oublié de me peser ce matin, la tête dans le c!mdr
Je vous souhaite à toutes un agréable week end, reposez vous bien et a bientot!!!!
Angel80
7 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/04/2013 à 14:03
Passez un bon weekend les filles!
reglisse02
thierryvichy
47 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/04/2013 à 06:42
biz
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/04/2013 à 11:08
bonjour, bonjour
ça va mieux,
le mari doucement
sous un beau soleil hier et ce matin
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2013 à 13:45
Bonjour .
Maman seras abscente quelques jours elle vient de perdre sa tante et ne vas pas bien ,,sous calment
En esperant pouvoir compter sur vous ces duducopines comme elles dit quand elle reprendras un peut de moral et le clavier.
Jen profite pour vous remercier pour l'aide ..la motivation ..et l'amities que vous lui apporter.grace a vous elle tiens le coup
Nous vous souhaitons une belle journee ensileiller
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.