Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/03/2013 à 15:15
Bonjour vittel .
Oui les brocantes sont aussi des pretexte pour marcher plus
Moi aussi jai appris la valeur de l'argent comme ca a ma fille et elle continue a acheter sur les brocantes.
Ah ils savent dejas bien marchander alors!!!! Comme maman
Cest bien comme ca il se font plaisir
Oui le temp est gris mais pas de pluie cest chouette!
Pour l'osteopathe je sais pas je vais aller bientot voir le docteur
Bisous a tout a lheure
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/03/2013 à 16:19
coucou les filles
oui ici aussi temps gris mais pas de pluie
oui j aime beaucoup les brocantes, mon mari aussi
mal à la tête depuis ce matin et la séance chez le coiffeur n a pas arrangé les choses, mais bon, je suis une ancienne grande migraineuse alors ce "petit mal de tête" n est rien à côté, je me console comme je peux lol
demain après midi tarot
à plus
amitiés
vittel
1119 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/03/2013 à 17:30
Réglisse, j'allais 2 fois par an chez l'ostéopathe, en 2012 je n'ai pas eu le temps mon fils a eu un grave accident, les soins ont duré 10 mois, je n'ai pas pris le temps de trop m'occuper de moi. Dès que ma crise de sciatique est terminée je prends rendez vous. C'est vraiment très efficace, la seule chose à savoir c'est qu'après une séance il ne faut absolument rien faire et se coucher quelques heures, ce qui n'est pas trop difficile, du fait que cela fatigue beaucoup. Renseignes toi cela peut être un bon moyen pour tes douleurs.
Chanchan, bonne chance pour demain.
A +
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/03/2013 à 09:49
coucou
ho pluie ce matin ici, 2 jours de soleil et hop 3 semaines de pluie, mais bon il faut garder le moral
j ai mis ma réglette à jour, pas terrible du tout, mais bon, ça redescend tout doucement
allez courage Réglisse, Vittel repose toi , au fait , la prochaine fois que tu iras au marché de Gournay, dis le moi, on pourra peut être se rencontrer
bizzzzzzzzz
vittel
1119 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/03/2013 à 10:05
Bonjour,
Chanchan avec plaisir, quand j'irai faire un tour au marché je te le dirai, je suis en vacances la dernière semaine d'avril ça pourra être l'occasion. Sais tu que la N31 va être neutralisée prochainement. Le projet de remettre en service la ligne de train st lazare le havre est en cours de réalisation. Ils modifient les structures existantes pour permettre les convois de marchandise. Pour cela ils vont refaire le pont à l'entrée de ferrières en bray, qui enjambe la nationale.
Le temps pffff, ça m'énerve j'ai vu la météo hier soir, il prévoit à nouveau de la neige pour la semaine prochaine... Aller le printemps n'a jamais été aussi proche.
Sinon j'espère que vous aller toutes bien,
Amitiés
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2013 à 20:14
coucou les dudus et bien un temps epouventable vent violent et pluie tres fortes depuis dimanche ras le bol,,,,ou est notre soleil......ça fait plaisir de vous lire reglisse courage et soigne toi ,,,chanchan vittel super les brocantes mais ici ça ne se fait pas bien dommage ....je m'excuse de ne pas donner des nouvelles ,,,souvent mais bcp de preocupations ,,,,les patrons paient mal ou pas du tout ,,,,et le moral est tres bas ,car nous ne manquons pas un jour de travail ,,et mon mari 7j sur 7 moi 6j sur 7 et le mien m'a payer la moitie pour le reste ,,j'attend mon mari pareil ,,,,il n'y a rien ici pour proteger les ouvriers ,,,,la crise a bon dos ...mais c'est le petit qui paie tout ....enfin gardons le moral.....je vous fait de gros bisous a toutes
vittel
1119 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/03/2013 à 20:33
Lassie, bahhhhhh c'est partout pareil, le petit paie toujours. Je ne savais pas pour la protection sociale au Portugal.C'est Dégueu les patrons qui se comportent comme ça, ça me révolte !!! et comme vous dites la crise à bon dos !
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/03/2013 à 09:58
coucou
oui tout à fait de votre avis, Lassie essaie de garder le moral , pour toutes choses c est important
ce matin , la pluie, la pluie, grrrrrrrrr
à part ça tout va bien
à plus
amitiés
vittel
1119 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/03/2013 à 16:13
Un vrai temps de chien, pluie et vent beurkkkkk.
Ici les choses s'arrangent je vais mieux, il faut que je prenne rdv chez l'ostéopathe avant d'avoir une autre crise.
J'espère que vous aller toutes bien,
Bises
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2013 à 16:37
Bonjour les duducopines .
Oui le temp est pourri ahh la pluie marre ont peut rien faire pas le permis alors rien que de descendre prendre le bus jsuis trenper !!"bequilles alors pas de parapluie""" burk ce temp demoralisant
Lassie garde courage ma belle oui comme tu dit la crise a bon dos mais les patrons ne manque de rien eux pfffff
Garder courage mes duducopines bisous a tout a lheure
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/03/2013 à 11:22
coucou
bonjour bonjour
ce matin soleil, j espère que c est partout pareil car ça fait du bien
courage à toutes
bizzzzzzz
vittel
1119 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/03/2013 à 20:27
Bonsoir,
Journée magnifique, j'en ai profité pour nettoyer un peu mon jardin, il faisais si beau que je n'ai pas résisté à l'appel de la nature lol.
Je me suis amusée à faire un avant après, ou je me la pète hihi. Plus sérieusement avant j'étais une personne très effacée, aujourd'hui j'ai envie de lâcher tout ce que j'ai contenu au cours des dernières années.
J'espère que vous aller toutes bien, des bises
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/03/2013 à 16:21
Bonjour les duducopines jespere que vous allez bien
Eh bien voila le temp geis et tres froid ...
Je viens d'aller faire un petit tour a la brocante dans la salle des fetes pres de chez moi mais pas trouver mon bonheur ..peut etre la semaine prochaine j'irais faire un tour il y en as dz prevue ..
Cote regime oh lala il en faut de la patience heinnn !!!!
Bon dimanche a tout a lheure bisous les filles
vittel
1119 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/03/2013 à 17:06
Bonjour les filles,
Hé oui demain la neige, le vent le froid .... grrrrr
Aujourd'hui cuisine, j'ai fais des poireaux en salade, une soupe, un gratin de courgette bolognaise et pour mes amours une raclette et un crumble aux pommes. Dans la soirée je vais faire un gâteau au yaourt et des flans aux œufs.
Mon mari a fait la révision des vélos ce matin, les enfants sont ravis bientôt nous irons faire de belles balades.
Bon dimanche des bises
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/03/2013 à 18:08
coucou les filles
quel temps, c est gris , froid, bon dans la tête ça va , c est le principal
quel courage Vittel!!!!
moi aujourd hui pas de courage, alors rien fait!!!!
on verra demain
amitiés
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/03/2013 à 13:49
Bonjour les duducopines jespere que vous allez bien
Ici neige et il fait froid et gris
A tout a lheure bisous
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/03/2013 à 16:02
coucou réglisse , tu vas bien???
oui ici il neige depuis environ 5 h du matin et ça devrait continuer jusque demain, pour le moment c est pause
mais il y a du vent
j ai fait plein de ménage aujourd hui
maintenant c est ordi, canapé, lecture
amitiés
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/03/2013 à 09:50
bonjour
bon il neige toujours, et beaucoup de vent,
bon courage à celle qui travaillent
vous allez bien ???
amitiés
nini60
165 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2013 à 10:48
Hello toutes,
Bon bah bloquée a la maison car congéres devant chez moi!!!!!
Dimanche c'était couscous on a fêté mon anniversaire en famille c'était super bien.
Passez une bonne journée malgré ce temps neigeux et interminable.
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/03/2013 à 11:08
Nini profite de cette journée ,
sur que c est pas drôle quand on travaille, j ai connu
tu es près de quelle ville??
à plus
bonne journée
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2013 à 12:41
Bonjour les duducopines comment allez vous?
Ahhhh neige vent bloquer impossible de partir au travail pour mon marie ni pour ma fille pas de bus
Bon courage a vous faites attention
Prenez soins de vous
vittel
1119 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/03/2013 à 12:50
Bonjour les filles,
Hier reprise du boulot, je suis rentrée sous la neige et le verglas, bahhh ça glissait et pas qu'un peu malgré les pneus neige et l'esp qui équipent ma voiture. Aujourd'hui impossible de prendre la route... du coup nous sommes tous à la maison. Mes collègues n'ont pas réussis non plus à ce rendre au boulot, bon il n'y a plus qu'à attendre le dégel. Il neige à nouveau chez moi..
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/03/2013 à 12:56
oui, pas facile quand on travaille, alors positivez les filles en profitant bien de ce jour avec vos enfants
pour le moment c est l acalmie, mais toujours beaucoup de vent
bizzzzzzzzz
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2013 à 17:06
coucou les dudus merci pour vos reconforts ça fait plaisir ,,,ont s'attend a perdre le boulot un de ses jours nos jours sont comptés ,,,enfin ,,,a voir ,je vois que la neige a refait son apparition ,pour nous pluie vent tournade ,,,aujourd hui un peu de soleil,,,mais il fait frais,,cette anneé ras le bol ,,,ici c'est la routine ,coté regime toujours pareil,,,,le stress....reglisse comment vas tu ,,,je vous fait pleins de bisous et encore merci
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/03/2013 à 18:07
coucou Lassie
bon courage, car pas drôle de perdre son boulot, moi ça a fait 3 ans et retraite le 1er mai , m ont refusé la retraite à 60 ans , c est 60 ans et 9 mois
en attendant........par contre il faut garder le moral comme pour Dudu!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.