Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Merci de m'avoir fait voir que c'est possible

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2013 à 09:27

coucou

bon il n y a déjà pratiquement plus de soleil, c est de nouveau gris, grrrrrr

mais tout va bien, j espère qu il en est de même pour vous

Réglisse??? et les autres , où êtes vous ????

amitiés

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 17:06

Bonjour chanchan comment vas tu ?

Je nexcuse pour mon abscence pas bien du tout et ma meilleur amie a perdu sa maman ce dimanche de paques.

Et obsceque aujourdhui.

Ah le temp il fait froid et le soleil se fait rare.

Il y as un vent froid

Jespere que vous allez bien

Sil vous plait les copines donner des nouvelles

Gros bisous a tout a lheure

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2013 à 09:37

bonjour

oui ça va bien merci

hormis le temps de nouveau très gris, traces de neige ce matin

toujours entre 74 et75 grrrrrr

pas grand monde ici

ne t inquiète pas Réglisse , tu as envie de venir, c est bien mais si tu n as pas envie de venir à certains moments , nous respectons, dès l instant où tu nous fais un petit coucou!!!!

bon je vais repasser

amitiés et bonne journée

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 15:56

Bonjour chanchan un grand merci pour ta presence.

Je viens chaques jours lire mais pas grand monde

Oui tu as raison il fait froid et toujour pas de soleil

pour moi le poids fait yoyo

Grand merci et bisous a toi

A tout a lheure

Angel80

Ce message a été supprimé par son auteur.

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2013 à 10:00

bonjour les filles

bienvenue Ange, une de plus , super, he oui on papote toutes les deux avec Réglisse

ce matin pas de soleil, frais , il faut du soleil pour demain car nous (mon mari et moi) faisons une brocante, donc dehors toute la journée

bottes et vêtements d hiver sur nous et ce qu il faut dans la voiture

mais en général il fait toujours beau le jour de cette brocante, froid le matin et ensoleillé toute la journée, pour celles qui connaissent la région c est à Troissereux à côté de Beauvais

bon week end à tout le monde

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2013 à 13:51

Forum Dukan : bonjour angel surpet de te lire sur ce post tu vas voir les duducopines sont supet bonjour chanchan oui angel commence sont regime alors elle a besoin

Bonjour angel surpet de te lire sur ce post tu vas voir les duducopines sont supet .

Bonjour chanchan oui angel commence sont regime alors elle a besoins de soutient d'aide de conseils d'astuces de recettes ...........

Ah oui il fait tres froid...mais je vais regarder si il y a des brocantes pres de chez moi avec bonnet bottes cache nez hop hop ca fait marcher et peut etre me changer les idees car je resase et je pense sans arret et les anti depresseur massome un peut si je m'ecoute je me met dans mon fauteuil avec ma ptite couverture ;+(( il faut un ptit coup pied aux fesses..

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2013 à 14:12

bon he bien si c est ça que tu veux , je te donne un énorme coup de pied aux fesses

Angel pas de souci, on est là, enfin aujourd hui car demain je suis dehors toute la journée

amitiés

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2013 à 16:39

Aaaaaaiiillllleeeeee !!!!!!

Oui je suis motiver !!!!! Non je ne baisse pas les bras !!!!!!!! Plus des machine a motivation ca fait mal

Lol

Merci chanchan bisous

Angel80

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2013 à 21:01

bonsoir

oui je vais me balader sur la brocante, mais on y passe la journée car nous vendons pleins de "bricoles" entassées depuis des années et si on vend la maison on ne pourra pas tout emmener

bonne soirée

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2013 à 00:43

Bonsoir ou bonjour alors pas encore coucher malgres les cachet je suis encore bien stresse.

Enfin cest comme ca

Pour la brocante jai pas encore regarder je vais voor le passage de paris roibaix demainatin et je vais chercher une brocante

Je vous soihaite une bonne nuit moins blanche que la miene

Bisous a tout a lheure

nini60

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 10:03

Bonjour les filles,

Un peu de soleil aujourd'hui mais encore une bonne gelée ce matin et ce froid qui persiste, y'en a marre, avec tout ça je fais une carence en vitaminr D aller un p'ti traitement...

Bon étonnement de ma part ce matin je me suis pesée et un kg en moins ca remotive plus que 4 pour redevenir comme avant de tomber enceinte!!!!!

Je vous souhaite a toutes un bon dimanche, bonnes balades et brocantes et bienvenue a Angel!!!

Bizz

Angel80

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2013 à 08:57

bonjour

ho qu il a fait froid hier jusqu à 9h00 ensuite on avait le soleil sur nous çà allait mieux, coups de soleil sur le visage,

on s est débarassé de quelques bricoles, c est bien

Nini contente de te retrouver

je reviendrai plus tard , ce matin , ménage à fond, repassage, demain après midi RDV pour ma retraite complémentaire

bonne journée amitiés et bonne santé à toutes

Angel80

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2013 à 13:14

oui , j ai bien lu Dudu , et effectivement, il n est peut être pas adapté à ton souci

mais tu peux faire un mélange : certaines choses dudu et éliminer ce qui te faisait prendre du poids , par contre demande à ton médecin si son d avoine est ok avec tes instestins, je pense que c est compatible mais bon....

supprimer toutes matières grasses, alcool, pas de sucre ajoutés,

moi hier les sandwiche jambon beurre avec main "normal" eh ben je ne vous dis pas!!!!

je vais pouvoir faire 2 jours PP sans écart!!!!

bon après midi

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 14:02

Bonjour mes duducopines

Heureuse de vous lire et davoir de vos nouvelles

Hier pas de brocante .je suis aller voir paris roubaix qui passer pres de chez moi et apres petite visite a ma grande soeur et voila

Aujourdhui sur le fofo pour lire et chercher des recettes..

Et lire les ptits mots de mes duducopines

Oui pour les cachets je vais voir avec le docs car meme le jour jen prends et je ne me calme pas je suis une vrais fontaine cest pas la joie

Angel80 peut tu donner le bonjour a largireste et lui dire si elle veut venir papoter avec nous

Aujourdhui encore bien froid et pas un rayons de soleil

Merci ..gros bisous a tout a lheure

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2013 à 16:16

alors, alors, Réglisse un ptit coup de mou!!!

allez je t apporte ma bonne humeur et pourtant pas tous les jours roses, mais bon, il faut P O S I T I V E R!!!!

j espère que tu reçois mon bon fluide, lol

retour de chez le docteur pour mr, il a fait un malaise vagal vendredi soir, grosse baisse de tension, grosse trouille pour moi, car il a déjà fait une rupture d anévrisme il y a 9 ans et il y a 2 ans un AVC, le tout sans séquelle, ouf!!!! mais c est toujours l épée de Damoclès sur la tête, mais là ça va mieux il a vu son médecin qui l a rassuré, changé un médoc et c est reparti pour un tour, la tension remonte

bon je vais repasser,

bizzzzzzzzzz à plus

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2013 à 12:49

Bonjour,

Désolée pour mon absence de ces derniers jours. Hé ben je vois que ça papote sec et c'est chouette.

Réglisse je suis preneuse de ta machine à coup de pied au cul, j'en ai un grand besoin.

Chanchan, j'espère que tu vas bien, merci pour ton message en mp.

Nini, chouette ton kilo en moins, et bonne motivation

Bienvenue Angel sur ce poste

Des bises

Angel80

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2013 à 10:03

bonjour, bonjour

bon, RDV pour retraite complémentaire fait, bien sûr ,il manquait quelques documents (non réclamés sur ma convocation)

tout va bien sinon que j ai un gros mais énorme mal de tête ce matin, couchée hier soir avec , j aurai dû prendre un médoc, et ce matin terrible, donc je suis au ralenti, rien qu à écrire ici, c est pire

alors à plus tard bonne journée à toutes

amitiés

nini60

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 15:45

Coucou les kileuses comme dit Angel...

Pas bcp de soleil encore en ce moment mais un bon dimanche, Chanchan tu avais raison sur le pronostic donc ns en avons profité pour aller nous ballader et on a bien fais!

Semaine du matin, fatigant surtout que je reprend a temps complet et en plus j'ai un chef qui me prend la tête mais bon...vivement les vacances!!

Angel pour répondre a ta question je suis aussi jeune maman d'une petite Jade qui a eu 9 mois hier et une deuxième dent!!!mdr

Bonne apm a toutes moi je vais aller donner le gouter a ma puce et avancer ds mon ménage , la corvée!!!lol

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2013 à 09:16

bonjour

toujours un ciel très gris , toujours un peu mal à la tête, ça va passer

je ne viendrai pas beaucoup ici d ici lundi , des amis arrivent cet après midi jusque dimanche, alors bien occupée

bonne journée et bon week end

amitiés

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2013 à 12:32

Bonjour les minettes,

Oui toujours un temps gris. Il est où le printemps ???

Chanchan, j'espère que tu passeras un bon moment avec tes amis, et surtout que ta tête ira mieux.

Aujourd'hui pp, poulet au coca, saumon fromage blanc, ce soir omelette, maquereau au naturel, fromage blanc.

il faut que je fasse attention j'ai repris 1kg.

Des bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.