Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2013 à 22:42
Bonsoir a toutes les duducopines
Whouaaaaa trop contente de lire vos messages
Superbes les photos
Bonne fete a toutes les maman
Gros bisous a vous
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/05/2013 à 09:09
Bonjour les filles
J'espère que vous avez passées un bon week end de Fêtes des Mères
Aujourd'hui, miracle il fait beau mais pas chaud , on ne peut pas tout avoir!
Bonne journée
Martine
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/05/2013 à 09:15
coucou
ici aussi soleil mais fraîcheur
à plus
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/05/2013 à 15:07
Bonjour les copines aujourdhui enfin du soleil ...bon...il parait que demain il pleut alors je vais aller faire un peut de marche..
Bonne apres midi a vous
Bisous
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/05/2013 à 11:18
Bonjour les copines ehhh bien comme prevue le soleil est parti :+((
Bon aller motivation quand meme .
Je prepare anniversaire de mon mari
Bonne journee
Bisous a tout a lheure
vittel
1119 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/05/2013 à 18:30
bonjour les filles,
Je vous présente Léo, le lapinou de la maison, mes enfants me l'ont offert pour la fête des mères. Il est très câlin, il court dans toute la maison (sous surveillance) et commence à jouer avec les chats. En tout cas ça promet
Bonne soirée
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/05/2013 à 18:51
Très mignon ce lapinou, tu dois être contente
Comment allez vous les filles, le soleil est venu faire un coucou cet après midi, mais vite reparti
bonne soirée
Martine
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/05/2013 à 10:16
coucou
ho super le lapin, mais fais attention à ce qu il ne s attaque pas aux fils électriques (eu une expérience à la maison)!!
bon j espère que tout le monde va bien, toujours pas de soleil, existe t il encore????
dimanche journée pêche alors il a intérêt à être présente!!!!!lol
bonne journée
bizzzzzzzzzzzz
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/05/2013 à 12:57
Bonjour les duducopines
Ahh tres jolie petit lapinou!!!!
Eh non toujours pas retrouver le soleil
Que faire ce week end !!!!!?????? brocante peut etre si il pleut pas des corde !!! Et vous????
Bisous a tout a lheure
vittel
1119 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/05/2013 à 15:04
Bonjour,
Toujours pas de soleil, mais le moral est bon, aller il faut y croire il finira par arriver.
Merci, c'est vrai qu'il est mignon mon lapinou, en ce moment cherche le moyen de l'adapter à la propreté... ce qui n'est pas une mince affaire. Sinon il commence à galoper, saute sur le canapé et fait des cacas partout aussi....Le plus dure pour moi c'est de gérer les câlins, les chattes en demandent et le lapinou adore ...
Demain matin changement de look pour moi, je fais venir la coiffeuse à la maison, je pense faire des mêches on verra bien.
En fin de journée nous sommes invités chez mon beau frère et dimanche ménage linge et repos si j'ai le temps.
Voili voilo, des bises
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/06/2013 à 09:12
Bonjour les filles
Nous avions un furet et il existe des "petite toilette" de coins de cage, peut être pourrais tu essayer cela!
En tous cas il ne manquera pas de calins
Réglisse c'est vrai que l'amitié meme virtuelle est sacrée!
Hier je me suis bien donnée, ménage et jardinage avec ma fille, pendant que mon mari lui refaisait des gouttières.
On va toutes les semaines chez elle, elle est célibataire et prof d'arts plastiques
En principe, la semaine prochaine je pars quelques jours en balade mais je vous joindrai sur iphone.
Allez bises et bon week end
Martine
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/06/2013 à 09:52
bonjour le monde, enfin du soleil et un grand ciel bleu
ouf ça fait du bien, il faut en profiter, ça va...........durer!!!!
d accord avec toi Réglisse
bon ce matin j ai préparer quiche lorraine, lasagne (c est la première fois) pour ce soir, un copain de notre fils vient aider mon mari pour une bricole, je l ai donc invité avec son épouse et leurs 3 enfants à manger ce soir
demain , journée pêche avec un assoc dont nous faisons partie et qui organise plein de choses diverses, c est sur un petit étang dans lequel les responsables de l assoc ont versé hier soir quelques dizaines de kgs de truites, journée sympa , en plus avec le soleil
bon je retourne en cuisine
bizzzz
nini60
165 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/06/2013 à 11:27
Hello les filles,
Le soleil nous fais le plaisir de se montrer aujourd'hui donc nous en profitons pour faire un bbq, depuis le temps...
Bon repartie dans le train-train habituel, reprise du régime car là il était temps!lol
Vittel trop mimi ton Lapinou ça m'a rappelé mon Looping qui nous a quitté en janvier... du même avis que chanchan attention aux fils électriques Looloo nous avait grignoté le fil du téléphone heureusement rien pour lui!
Bon dimanche a toutes et un bon courage pour la semaine, apparement le soleil reste présent pourvu que ça dure!
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/06/2013 à 09:28
bonjour
he ben voilà, une journée de soleil et hop terminé!!!!
hier journée pêche au bord d un étang, temps magnifique, coups de soleil visage , bras et mains
maintenant tout gris
heureusement que le moral est toujours là !!! j espère que pour vous il en est de même
bonne journée
vittel
1119 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/06/2013 à 17:55
Bonsoir,
Merci Nini, il est chouette la lapinou mais extrêmement sale, malgré les caisses que je lui ai installées il fais des cacas partout, je le reprends me fâche ... donc c'est la guerre le lapinou contre maman !! lol Si tu as une combine pour la propreté je suis preneuse.
Tu as raison Réglisse, l'amitié même virtuel est sacrée.
Je suis allée chez le doc ce matin, j'ai un ténia, une belle sa***erie. Je bouffe comme 4 et je suis très fatiguée depuis plusieurs semaines. Demain j'ai une prise de sang pour vérifier si entre le régime et le vers d'éventuels carences alimentaires. Demain je tue la bête enfin je l'espère...
bonne soirée
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/06/2013 à 23:49
bonne nuit le monde
nini60
165 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/06/2013 à 16:45
Coucou,
Beau soleil aujourd'hui encore demain et après c'est pluie apparement...super!!!!
Vittel, mon Looloo faisait des crottes et pipi partout quand il était petit, ils marquent leur territoire (comme les chats), je lui ai fais voir qu'il fallait qu'il fasse dans sa cage (tu le prends tu lui fais sentir ce qu'il a fait et tu le remets dans sa cage en lui disant que ce n'est pas bien si tu peux lui remettre ses crottes c'est encore mieux) et surtout il ne faut pas lui changer de place (sa cage) sinon ca le destabilise, a force il a fini par comprendre et ne le faisait plus , en fait il faut lui délimiter son territoire et puis surtout lui faire comprendre que c'est toi qui commande et pas lui quitte à le punir en le laissant enfermer dans sa cage un petit bout de temps. Je ne sais pas si tu as déjà eu un lapin auparavant mais sache que c'est super caractériel surtout les mâles (ça ça ne nous change pas!lol) mais aussi très fragile...n'hésite pas je te ferais part de mon expérience et te donnerais quelques conseils.
Bon côté ginette je n'ose pas monter dessus!lol malgré que je pese que ça va mieux...affaire a suivre!
Bonne soirée a toutes!
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/06/2013 à 17:41
Bonjour les copines jespere que vous allez bien .
Depuis deux jour cest jardinage et deserbage avec mon mari ..bon moi a ma mesure avec les bequille dur dur mais je m'active ..je travail un peut heinnn si si !!!!!
Aujiurdhui nous allons mettre des ecorse
Un peut degouter ont nous a viler nos lumieres de lallee dans la nuit de samedi a dimanche.
Moi aussi je vais faire un ptit tour chez coiffeur surment vendredi
Bisous a toutes tous et vos petit chat ...lapinou .chien ...oiseay..ect ect
Mii j'adore je ne pourrais pas me passer des calin de ma reglisse
Pour ce qui est du regine je continue sabs resultat . Je m'accriche au mieux hyper fatiguee et fait prise de sang jattebds les resyltat
BISOUS A TOUT A LHEURE
vittel
1119 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/06/2013 à 18:01
Coucou,
Merci Nini pour tes conseils, je n'ai jamais eu de lapin, c'est une première. Je lui explique que les cacas se font dans la caisse, il commence à comprendre par contre pour les pipis il les fait bien dans la litière que j'ai installé dans sa cage. L'idéale serai qu'il y fasse ses cacas aussi. Quand je le laisse en liberté dans la maison, il a compris les cacas et pipis dans la litière qu'il a a disposition dans un endroit qu'il a choisi. Je n'hésiterai pas à te demander des conseils si je rencontre des soucis avec mon lapinou.
Bonne fin de journée
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2013 à 00:28
Bonne nuit a vous
Angel80
7 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/06/2013 à 19:19
Coucou à toutes,
Enfin du soleil qui persiste, oh que ça fait du bien ! Comme toi réglisse, j'en profite pour faire du jardinage, de fleurir ...
De mon coté, je ressens une très grosse fatigue depuis 3 jours, je pense aller voir le médecin la semaine prochaine pour faire un contrôle.
Super beau ton lapinou vittel. C'est super attachant ses petites bêtes. Mon premier lapins je l'ai gardé 9 ans, il était dans la cage la nuit et lorsque je partais sinon toujours en liberté. Il était propre, monter sur le canapé. par contre oui toujours attiré par les fils électriques. Je l'adorais.
Biz. A bientôt
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2013 à 22:55
Bonsoir les duducopines jespere que vous allez bien.
Oui le soleil persiste et pour moi helas le debut de la galere ca reveille la bacterie de ma jambes et voila phlebite..
Jespere que vous profiter pour faire bronzette.......
Moi bennnn non ...
Bonsoir au abscentes et abscents
@lassie mon amie vituel du portugal je sais que tu nous lis et que cest difficile pour toi .
Tu sais ce que je traverse et je sais ce que tu traverse en ce moment malheureusement ont ne peut se raconter ca en priver.
Je veut simplement te dire que je pense fort a toi et que je suis la si tu as besoins mais aussi notre super extra bande de duducopines sans qui avec ces soucis qui s'accumuls je ne tiendraus pas le coup
Alors viens nous mettre un petit mot ♥
Merci les duducopines pour votre soutient
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/06/2013 à 09:07
bonjour le monde
tout va à peu près bien : 3 jours de soleil et voilà ce matin gris
une lèvre énorme à cause d un herpès dû au soleil dimanche
et vous comment allez vous, pas grand monde ici où êtes vous ???
bon, ben à plus tard
bonne journée
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/06/2013 à 10:33
Bonjour chanchan et bien le soleil te joue un sale tout jespere que tu ne souffre pas de trop .
Il est vrais tres dur car jai des personne proche qui ont des soucis avec le soleil alors que les autres annee aucuns soucis ...je crois quil vas falloir mettre des protection .
Jen met depuis des annees car allergie au soleil et gazon :+/
Surtout soigne toi bien chanchan
Alors apres une semaine de soleil cest la pluie qui degringole depuis ce matin .
En plus il y as pleins de brocantes aujourdhui pres de chez moi ...
Je pense quils ont du remballes !!!!
Et vous que faites vous aujourdhui?
Gros bisous bon dimanche
A tout a lheure
nini60
165 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/06/2013 à 10:43
Hello!!!
Et oui après quelques jours de beaux temps voià la pluie qui s'installe pour la journée je pense , bien evidemment aujourd'hui nous avons prévu bbq avec mes parnets, tampis ca se fera sur la plancha...
Ici tout va bien a part que j'ai repris 2kg depuis la dernière fois... aujourd'hui notre bébé a 11 mois que le temps passe vite le mois prochain c'est un grand tournant!lol
Je vous souhaite a toute un bon dimanche malgré ce temps et une bonne semaine!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.