Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/08/2013 à 13:08
Coucou vittel tchin tchin un coca ca vas trois bonjour les degat lol
Quelle chaleur encore aujourhui !!!!
Je te souhaite une belle jounee ainsi a mes autres duducopines
Bisous
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/08/2013 à 09:50
Coucou les duducopines
Jespere que vous allez bien ?
Je vous souhaite une belle et bonne journee
Bisous
vittel
1119 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/08/2013 à 09:52
Coucou les filles,
J'espère que vous allez toutes très bien. Ici ce matin grand soleil, les oiseaux chantent. Je suis sur ma terrasse où j'ai pris un ptit déj dudu au soleil, le pied!!
je vous souhaite un très bon dimanche
Bisous
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/08/2013 à 17:24
Coucou heureuse d avoir de vos nouvelles Vittel en vacance ? Icône tt va bien. bises
vittel
1119 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/08/2013 à 08:27
Coucou
@ Chanchan, non je ne suis pas encore en vacances, encore cette semaine à faire et c'est la quille, t'as pas idée j'ai hâte de profiter de mes enfants.
Encore une belle journée qui s'annonce en Picardie,
Bonne journée des bises
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/08/2013 à 09:43
Coucou les filles ici aussi toujours soleil. bon courage vittel pour ta dernière semaine bises
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/08/2013 à 11:42
Coucou les duducopines .jespere que vous allez bien .
Encore forte chaleur aujourdhui !!!
@vittel jespere que tu vas bien. Aller courage les vacance arrive....
@chanchan jespere que tu vas bien et que tu continue a passer de bonne vacance et a profiter..
@ aux duducopines et duducopain abscents jespere que tout vas bien pour vous...
Bisous a vous
Bonne journee a toit a lheure
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/08/2013 à 00:15
ola les dudus je ne suis pas bcp sur le fofo mais j'ai les enfaants et petits enfants en vacance ...alors j'en profite ils partent ,le 20...ça passe trop vite .ici il fait moins chaudmais nous profitons de la plage quando meme....j'ai mis la ginette au repôs mais je fait attention a voir .......ggggrrr,et vous comment allez vous ..reglisse comment vas tu et ta santé .....' je vous fait pleins de bisous a toutes
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/08/2013 à 11:08
Coucou lassie heureuse de te lire et de savoir que tes enfants et petits enfants sont chez toi .je sais combien sa doit te faire du bien au coeur de voir tes enfants .
Alors profite profite au maximun ma belle je suis hyper heureuse pour toi .
Ton morale vas etre gonfler a bloc.
Bonne vacance
Bbbbbbiiîiiiiissssooooouuuuuuus
@@@bisous a toutes mes duducopines
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/08/2013 à 11:25
Bonjour lrs duducopines jespere que vous allez bien ??
Alors cest tout ou rien ou ont cuit ou il pleut des cordes et aujourdhui il pleut des cordes il faut resortir les bottes!!!
Et je vous assure que ont peut meme chanter""""mettre les bottes en caoutchou pour patoger dans la gadou la gadou ou la gadouuuuu ......euuuhhhh oui jarrette de chanter il pleut encore plus fort !!!!!
Bonne journee a vous qui je l'espere seras ensoleiler pour vous bisous
vittel
1119 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/08/2013 à 16:49
Bonjour,
Moi je chante "il pleut, il pleut bregère", j'espère que vous allez toutes bien et que vous passez d'agréables moments en vacances ou en famille.
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/08/2013 à 20:46
Lol il pleut aussi vittel !!!
Oui perte de degres ohhh la la
Bisousssss
vittel
1119 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/08/2013 à 09:29
Bonjour,
Aujourd'hui il fait beau, demain soir je suis en vacances yesssss, la vie est belle.
Bonne journée à toutes
des bises
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/08/2013 à 10:29
Bonjour vittel.
Comment vas tu?
Aujourdhui pour l'instanr il faut gris..ont verras dans la journee
Yesss tu est bientot en vacance profite bien miss
Bisous
A toit a lheure
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/08/2013 à 10:46
Un petit bonjour a toutes jespere que vous allez bien ????
Je vous souhaite une belle journee
Bisous a toute a lheure
vittel
1119 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/08/2013 à 07:39
Bonjour,
Ca y est je suis en vacances YESSS !!! en plus il fait beau !!!! la vie est belle!!!
Belle journée à vous toutes
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/08/2013 à 11:55
Coucou vittel bonne vacance miss profite bien
Bisous
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/08/2013 à 17:27
coucou les dudus 40dg qui dit mieux......nous avons de nouveau la canicule....et vous la pluie est partie ....pour moi ça va ,je profite des enfants et petits enfants ça fait du bien mais ça passe vite encore 1 semaine et tout le monde part,,,,grrr fini les vacances....mais c'est bom d'avoir tant de monde,,,,,le menagem c'est pour apres.......j'espere que vous allez toutes bien bonnes vacances a toutes bises
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/08/2013 à 15:22
Bonjour les duducopines
Jespere que vous allez bien.
Apres un petit tour dans les recette jai trouver une recette de pain pour croque monsieur ou sanwiche trop top voici les photos si vous voulez la recette du pain je cous la noterais
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/08/2013 à 15:23
Bonjour les duducopines
Jespere que vous allez bien.
Apres un petit tour dans les recette jai trouver une recette de pain pour croque monsieur ou sanwiche trop top voici les photos si vous voulez la recette du pain je cous la noterais
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/08/2013 à 15:25
Une autre
vittel
1119 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/08/2013 à 07:54
Bonjour,
J'espère que vous allez toutes bien, que vous passez de bons moments en vacances ou en familles.
Très sympa ton pain Réglisse si tu as la recette je suis preneuse. Il a l'air vraiment top pour faire des casses croutes fraicheur.
Aujourd'hui il fait super beau, je vais préparer la piscine pour les enfants et une bonne salade composée pour midi que nous mangerons dehors.
Je vous embrasse.
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/08/2013 à 11:46
Bonjour. tout va bien en Savoie soleil. ciel bleu grandes randonnées j espere que vous allez bien aussi ce jour repos hier 2 refuges en haute montagne àplus bises
vittel
1119 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/08/2013 à 07:27
Bonjour,
J'espère que vous allez toutes bien, ici il fait beau et je suis dégouter, je suis en vacances et je n'arrive plus à dormir le matin c'est hyper énervant.
Demain départ pour la mer yesss......les enfants sont ravis. Maintenant au boulot il faut finir les bagages.
je vous laisse une petite semaine,
A bientôt mes très chères duducopines
Bisoussss
nini60
165 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/08/2013 à 15:30
Bonjour les filles,
Bon me revoilà et c'est les vacances pour moi, un peu de repos me fera le plus grand bien car je suis "rincée"!lol.
Le temps se gate un peu mais il ne pleut pas (pour l'instant).
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.