Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Merci de m'avoir fait voir que c'est possible

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 10:30

Forum Dukan : bonjour les duducopines jespere que vous allez bien martmoun contente de te lire bon le temp gris encore aujourdhui a tout a lheure mes amies

Bonjour les duducopines jespere que vous allez bien.

@martmoun contente de te lire :+)

Bon le temp gris encore aujourdhui!!!!!

A tout a lheure mes amies ...

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 22:29

Forum Dukan : bonne nuit amies dudu

Bonne nuit amies dudu

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 08:43

Contente d'être revenue aussi ! j'espère que tu ne m'en veux pas trop !

bises

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 11:51

Forum Dukan : bonjour martine t en vouloir non chaqu un ressent les choses comme elle veut je ne te cache pas que ca me peine cae jai cree ce post pour les bons et

Bonjour martine t'en vouloir non chaqu'un ressent les choses comme elle veut .je ne te cache pas que ca me peine.

Cae jai cree ce post pour les bons et les maivais moment pour soutenir les copines et etre soutenue..

Malheureusement ma vie et merdic et je comprends que ca puisse souler

Alors je garde mes soucis pour moi et parle de choses et d'autre afin de ne pas faire fuire tout le monde.

Je suis desoler si jai rendue ce post ennuyeux

Je vous souhaites un tres bon samedi pour ici pas de soleil !!!!!!

Et vous???

Bisous a tout a lheure

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2013 à 00:43

Jespere que vous allez bien.

Un bon week end a vous

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2013 à 08:37

Bonjour les Minettes,

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon fils, je suis heureuse de lui organiser une petite fête. Dommage qu'il pleut .... Nous allons faire barbecue sous le parasol (hé oui à la guerre comme à la guerre) mer...DE fais ch...ER ce temps.

Bon voilà mon petit coups de G est passée, comment allez vous ?

Tu sais Réglisse, tu n'a pas a t'excuser, la vie en règle général est cruelle et parfois on en a ras le bol ce qui semble être ton cas. J'ai aussi une vie merdique un mari malade, un gosse qui a été gravement accidenté, la boîte de mon mari est comme pétroplus etc etc. j'ai la tête farcie de M...de mais je regarde le bon côté des choses et me rattache à cela, ça m'aide beaucoup et ça fait du bien de pouvoir en parler.

Sur ce je vais faire la déco du salon pour l'anniversaire de mon fils.

Des bises et bon dimanche à toutes

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2013 à 22:40

Bonsoir vittel merci pour ton message

JE SOUHAITE UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A TON BOUT DE CHOUX

AVEC DES GROS BISOUS

a bientot ah la pluie ne cesse pas ahhh marre!!!

thierryvichy

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 02:49

bonne semaine a toutes

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2013 à 10:04

Bonjour,

Réglisse, merci beaucoup, hier nous avons passé une superbe journée. Aujourd'hui sera beaucoup moins drôle il faut que je fasse le ménage, il pleut je vais en profiter.

Bon dimanche

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2013 à 10:32

@Reglisse, un petit coucou !! J'espère que tu vas bien ?

On a enfin une petite éclaircie dans le ciel !!! Ca fait du bien !

Pour le regime c'est la grande catastrophe ! j'ai tout repris et plus ! Je n'arrive plus à me motiver et je me mets en danger !! c'est dur !!

Avec ce temps ca ne motive pas trop non-plus ! Je peux me trouver plein d'excuses !! A suivre !

Bon lundi à vous, ça fait du bien un jour en plus pour ce reposer !

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2013 à 11:55

Bonjour thierryvichy comment vas tu??? Heureuse d'avoir tes petit messages merci

Bonjour vittel ahh oui apres la fete il y a tout le rangement :+(((( mais le principale cest que tu est fait une super fetes pour ton petit coeur

Bonjour largireste alors ma belle quest ce qui tarrive bon tu as repris ca arrive ont n'est pas des robot ..aller reprends courage et contunue reprends en croissiere ou vas voir ton doc pour quil te conseil en tout cas demande lui de te faire un bilan sang total pour voir si tout vas bien .et si tu as besoins viens je suis la tout les jours ou si tu veut je te donne mon face book et ont parle en priver jai dejas des duducopines.

Ont peut se soutenir et s'aider tout les jours pour tenir le coup pour moi aussi depuis juin cest l'enfer reprise .perte reprise yoyo infernale quoi !! De quoi craquer !!!!

ICI il pleut depuis des jours hier carnavale de saint quentin pas pu y aller il tomber des cordes et le soir feu d'artifices annuler.

Jespere que pour vous que le temp et Mieux  :+)

Bisous a vous toutes et tous

A tout a lheure

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 08:56

Bonjour les filles

Lagireste, allez courage, reprends et tu vas bien finir pas perdre même doucement

Hier visite chez ma petite amie du Nord 5 heures de route sous la flotte !

bonne journée

Martine

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 09:27

Bonjour martine .comment vas tu? Et comment vas ta petite amie du nord ?

Ah oui flotte sans arret cest pas top sur la route..

Et aujoirdhui ca continue il pleu

Bonne journee

A toute a lheure les duducopines

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2013 à 18:31

bonjour tout le monde,

J'espère que tout le monde va bien, malgré le temps que nous avons en cette fin octobre.

Réglisse, hé ben non lundi pas de ménage mais des invités suprises, pas grave j'adore les surprises le ménage attendra la bonne et comme c'est moi ça sera pour samedi. bon ce n'est pas pourri j'ai quand même entretenu.

Bonne fin de journée

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2013 à 20:23

Bonsoir, bcp de vent, c terrible, mais pas de pluie !! A suivre !

Merci Reglise et Martmoun pour ces quelques mots  !

Je vais essayer de me reprendre, mais c trés dur ! Je sais que c le seul regime qui me convient, mais il faut l'amorcer ! Avec 4 enfants à contenter c dur !!! j'ai plein d'excuses à fournir ! je sais que c dans le cerveau !

Bonne continuation à vous tous, vous êtes trés sympathiques !!

Bonne soirée

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 09:21

Forum Dukan : bonjour les filles lagireste le regime c est d abord dans la tete si tu as le declic tu vas t y mettre et reussir comme les autres il n y a pas de rai

Bonjour les filles

Lagireste = le regime c'est d'abord dans la tête, si tu as le déclic, tu vas t'y mettre.

Et réussir comme les autres il n'y a pas de raison

Allez la machine à motivation pour toi

Ici temps toujours aussi pluvieux et froid en plus 9° seulement.

Vous etes sures qu'on est en fin mai ???

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 20:52

Bonsoir les duducopines jespere sue vous allez bien

Ici cest pluie grele .lol je ne sais pas si ont est en mai mais ce temp est terible

Bisous bonne soiree a vous

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2013 à 08:49

Même régime de temps pour moi

Quelle barbe tout de même

bises

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2013 à 13:22

Bonjour les filles,

lagireste, je suis d'accord avec martmoun, il te faut une machine à motivation lol.

Ce matin sur la route j'ai eu du brouillard et de la pluie, un vrai temps de fin octobre, je ne me souviens pas avoir vu un tel hiver et un tel printemps et vous ?

Sinon j'espère que vous allez toutes bien.

Des bises

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2013 à 14:31

Bonjour les copines

Jespere que vous allez bien

Encoure une journee sous la pluie hier orage grele oh et il faut froid !!!!

Jespere que vous allez passer un bon week end

Bisous

Angel80

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 09:11

Forum Dukan : coucou j espere que vous allez bien oui hier quel temps pluie grele et froid aujourd hui nous avons un rayon de soleil est ce que ca va durer la est l

Coucou,

J'espère que vous allez bien.

Oui, hier quel temps! pluie, grêle et froid!

Aujourd'hui nous avons un rayon de soleil, est ce que ça va durer? là est la question! ça fait du bien.

Ma fille et moi allons mieux, nous nous sommes débarrassés de ce vilain microbe d'hiver!

J'espère que vous allez toutes bien.

Bon we.

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2013 à 14:11

Forum Dukan : coucou le monde me voici de retour de savoie un peu de soleil beaucoup de neige je souhaite bon courage et motivation a toutes et tous c est vrai que

coucou le monde

me voici de retour de Savoie, un peu de soleil, beaucoup de neige

je souhaite bon courage et motivation à toutes et tous

c est vrai que la motivation est très importante

nous avons eu 2 jours de soleil magnifique sur une mer aussi bleue que le ciel!!!!!bien sûr c était pas en Savoie LOL ( j espère que celà vous fait sourire un peu) c était à San remo en Italie à environ 60 km de Nice

je vous mets une photo pour vous remonter le moral

bizzzzzzzzzzzzz

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2013 à 14:12

Forum Dukan : et voici les marmottes du corbier

et voici les marmottes du Corbier

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2013 à 08:37

Bonjour,

J'espère que vous allez toutes bien. J'en profite pour souhaiter bonne fête à toutes celles qui sont maman.

Angel, ravie de lire que vous allez mieux, merci le bébé est trop beau.

Chantal, je suis contente de te lire au moins tu as eu un peu de soleil, superbe tes phots, j'adore la marmotte qui profite du soleil.

Des bises

nini60

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 10:14

Hello les filles!!!

Bon me revoilà, nous étions parti en vacances du coté de st trop' que ca fait du bien de prendre le soleil et d'avoir une peau moins blanche!lol

Je suis de meilleure mine comme quoi le soleil ça redonne le moral...

Bon coté ginette ça a trinqué!!!mdr

Bon dimanche a toutes et bon courage pour votre semaine!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.