Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/02/2013 à 09:57
bonjour bonjour
ici toujours la neige qui tombe, c est bien blanc, mais c est humide
notre fils arrive en vacances le 16 mars pour 10 jours, nous sommes super heureux bien entendu
Réglisse, continue à venir nous voir, et vide ton sac quand tu en as envie, ça fait du bien
Vittel, j espère que tu as passé un bon dimanche avec tes mais
et les " autres, vous allez bien??
ce matin , repassage, nappe, serviettes de tables, ect... allez on y va!!!!!
demain salon de l agriculture, peut être que je radote, je ne sais plus si j ai déjà dit, lol
amitiés
à plus tard
vittel
1119 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/02/2013 à 17:48
Coucou les filles,
Dimanche très agréable en compagnie de nos amis. Après un bon repas nous sommes allés marcher 3 heures. Donc pas trop de dégâts ce matin.
Aujourd'hui ménage, linge, cuisine dudu. J'ai pris le temps de regarder un film avec mes loulous ambiance cinéma à la maison. En fin de journée nous allons faire un atelier cuisine beignets à la banane.
Réglisse comme dit Chanchan si tu ne vas pas bien tu peux vider ton sac soit sur le post ou en mp.
Des bises
vittel
1119 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/02/2013 à 15:38
Coucou les filles,
Aujourd'hui boulot la route dure dure avec la neige et le verglas, je suis arrivée à 10h. Pas grave, j'ai appelé et pris mon temps.
J'espère que vous aller toutes bien
Amitiés
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/02/2013 à 09:34
bonjour
oui avec ce temps pas drôle quand il faut faire la route,
hier c était notre visite au salon de l agriculture, on a trouvé celà interessant, fatiguant, à refaire, car pas pu tout voir
ici , il n y a plus de neige, mais de la pluie
bonne journée à toutes
nini60
165 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2013 à 09:46
Bonjour,
Temps triste aujourd'hui et en plus malade (rhino) donc complétement dans le gaz envie de rien faire de rester au chaud dans mon lit et de dormir!!!
Bonne journée a toutes!
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/02/2013 à 10:34
ben Nini, si tu n as envie que de dormir , fais le, c est que tu en as besoin
bizzzzzzzz
vittel
1119 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/02/2013 à 11:45
Bonjour,
Hé ben Nini il faut te reposer, aller hop au dodo...fais de beaux rèves et soignes toi bien.
Chanchan, alors pas trop de dégustations... lol Je suis aller au salon avec l'école intutile de te dire que ça remonte. Y aller les WE avec la route que je fais chaque semaine bahhhhhhhhhh pas envie en plus trop de monde les WE. Si l'année prochaine je suis en congé au moment du salon, j'y emmenerai surement mes enfants. Quoi que les moutons sont au fond du jardin, bref à Saint Germer il y a de quoi faire pour découvrir les animaux de la ferme. Je cherche des balades à faire pas trop loin de chez nous connais tu des endroits sympas (type chateau, chemin de rando etc).
Réglisse ou es tu ????? Aller fais nous un ptit coucou
A plus bisous
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2013 à 13:21
Bonjour les duducopines comment allez vous?
Je lis que @@ nini tu est malade soigne toi bien et repose toi
@chanchan je suis heureuse de lire que bientot tu vas avoir la visite de ton fils que du bonheur ca se sent dans tes messages tu est toute joyeuse et ca fait du bien a lire !!!:+)
@ vittel comment vas tu?? merci pour votre gentillesse
Oui je suis toujours la mais ca vas pas bien du tout et pas envie de casser le morale des copines..
Soucis de santee et de plus dece dans la famille papa de mon beau frere et cest pas facile ..
Le temp est tres froid plus de neige mais ca caille !!!!
Et la marche je n"en fait pas beaucoup ;+((
Je vais essayer de venir faire un ptit coucou tout les jours merci vous
me bouster !!!
@lassie donne des nouvelles ainsi que mes autre amies et amis abscents
Bisous a toutes et tous
A tout a lheure
Lassie
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/02/2013 à 13:59
bonjour, bonjour
tout va bien, cet après midi repassage, et mon dossier retraite complémentaire à finir de préparer
temps très gris, heureusement que c est pas comme celà dans nos têtes
à plus tard
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2013 à 20:29
bonours les dudus,merci pour savoir des nouvelles ça fait plaisir de voir qu'ils y a des personnes qui se preocupe ,c'est sympa ...mais je ne sais pas ce qu'il se passe mais je ne reçois plus vos messages,,,,je viens d'envoyer un mail a proteinaute .com,,,..ici ça va pas de neige comme chez vous mais au nord du portugal il y en a ,bcp ecoles fermees.nous a lisbonne froid mais soleil,,,,je vois que vous en france vous etes servie en neige,,,,,,,attention sur les routes ...bon retablissement aux malades soignez vous ,,,reglisse soigne toi et ne baisse pas les bras mais je sais que c'est difficile,,,je pense bien fort a toi,,,moi grosse crise de vesicule dimanche ,,,,,j'attend la visite avec l'anestesiste fin mars ,,,,enfin a par ça tout va bien ,,,,,,,pleins de bisous a vous toutes
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/03/2013 à 09:55
bonjour
plus de neige ici en Picardie, mais toujours très gris et frais, et très humide, à part celà tout va bien
bonne journée
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/03/2013 à 10:49
Bonjour les duducopines
Petits bonheur du matin vous lire
@lassie heureuse de te lire ma belle surtout prends soins de toi
@ chanchan oui tu as raison plus de neige mais froid ..humide ..et gris cest triste
@
Journee bien remplie pour moi aussi grand menage ca m'occupe l'esprit
A tout a lheure
Bisous
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/03/2013 à 21:16
Bonsoir les dufucopines je vous souhaite une bonne soiree
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/03/2013 à 22:42
merci Réglisse et bonne nuit le monde
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/03/2013 à 09:46
bonjour
bon , une journée grise, fraîche, comme d habitude, vivement qu on descende en Savoie
mais en attendant...mon dossier retraite complémentaire prêt enfin presque , chez le libraire pour faire je pense une centaine de photocopies!!!
j espère que tout le monde va bien , demain s il ne pleut pas , ballade sur la 1ère brocante du coin, nous aimons beaucoup
aujourd hui poulet haricots et je crois que demain idem
bonne journée et à plus
nini60
165 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/03/2013 à 10:26
Hello,
Un petit coucou en passant, ici le temps est toujours gris, je vais beaucoup mieux et qu'est ce que ca fais du bien de pouvoir respirer normalement et pas en apnée!!!mdr
Je voudrais bien dormir et dormir mais le boulot ne me le permet pas de trop, enfin il faudra attendre les vacances pour ça!
Je vous souhaite un bon week end a toutes et bon dukan pour moi ce midi c'est resto donc dukan restera a la maison!!!lol
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/03/2013 à 09:15
bonjour le monde
tout va bien, mais le temps toujours gris, pas de soleil à l horizon,
ce matin 1ère brocante de l année, on va prendre l air et marcher car elle est assez importante
bon rétablissement et bon courage à toutes
amitiés
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/03/2013 à 09:20
bonjour bonjour
belle gelée ce matin mais avec un soleil magnifique, ho que ça fait du bien
hier matin, brocante, mais il faisait froid mais ça fait du bien aussi
et vous comment allez vous,?? il n y a pas grand monde où êtes vous???
bonne journée et à plus tard
amitiés
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/03/2013 à 10:39
coucou les dudus ouf enfin je reçois de nouveau vos messages dans ma boite mail,je desesperais ,de vous lire...ici semaine pluie vent super ,,,pour le moral,,gggrrrr...et vous le temps est mieux chez vous ,,,,avec la crise et les dificultees le soleil nous ferais du bien......reglisse comment vas tu je vois que tes photos sont super ,,,,,et rigolotes....bises a vous toutes aujourd hui menage ,,,demain boulot et voila ,,,,,,la routine ,,,bises
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/03/2013 à 11:52
moi ménage rez de chaussée terminé!!! à moi le soleil??? quand même très frais ce matin, mais que ça fait du bien, autant que de vous lire
à plus
vittel
1119 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/03/2013 à 12:12
Coucou les filles,
Alors chanchan cette brocante, elle était où cette brocante.
Merci Réglisse pour ta rose, j'adore....
de mon côté violente sciatique depuis jeudi, piqûres toute la semaine. fais ch...er quand c'est fini d'un côté ça recommence de l'autre.
Enfin le soleil est là même si il fait frais, ça fait du bien.
des bises
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/03/2013 à 13:17
coucou
quel beau soleil!!!que ça fait du bien
la brocante était à Fouquenies à côté de Troissereux, c est toujours la 1ère du coin, j ai trouvé des Tupperw, neufs, 50 centimes!!!!!!!!
1 boîte jaune et 1 rose pour mettre mes sons...et une bouteille , pour les petites balades voilà...
bonne journée
vittel
1119 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/03/2013 à 20:12
Coucou les filles,
Chanchan, super les tupper je les chasse aussi sur les brocantes.
Avec le temps qu'il a fait aujourd'hui j'ai profité un peu du soleil.
J'espère que vous aller toutes bien.
Amitiés
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/03/2013 à 09:40
Bonjour les duducopines jespere que vous allez bien
Jolie temp printanier ca fait plaisir d'ailleur je vous que vous avez la meme passion que moi les brocantes j'adore ca jen ai une le 10 en bas de ma rue en salle des fetes je suis xontente ca me fait sortir mais bon ont na vite fait le tour hein pas grande la salle !!!
Beaucoup de mal a bouger tres mal dans le bas du dos et mes genoux me font tres mal .
Ce midi escalope de poulet griller yaourt semaine pp
Jai acheter un nouveau tea dans ma pharmacie cest du tea que lont met dans l'eau froide cest super je vous mettrer la photo et le nom tout a lheur il est pas cher
Bon je vais passer l'aspirateur et ranger nettoyer ect ect
Bisoussssss a tout a lheure
vittel
1119 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/03/2013 à 10:18
Bonjour,
Reglisse, peu être qu'un ostéopathe pourrai t'aider ?? Oui le beau temps fait du bien au moral quand aux brocantes elles permettent de faire des affaires mais pas seulement pour nous c'est aussi l'occasion de faire une balade en famille. J'utilise les brocantes pour apprendre à mes enfant à gérer un budget, je leurs donne 5 € pour qu'ils chinent, je dois dire qu'ils ont acquis de la technique en la matière. Ils obtiennent des prix incroyables...
Aujourd'hui le temps est plutôt gris mais il ne pleut pas c'est l'essentiel.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.