Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Merci de m'avoir fait voir que c'est possible

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2013 à 06:06

Coucou les filles !

Surpise ce matin, la piti neige est tombée dans la nuit... pas grand chose mais de quoi faire tout blanc dehors =/ froid froid froid

hier suis passer au biocoop j'ai pris du bioflan va essayer ca =) par contre gomme de guar a piori c'est fini ???? remplacement par la gomme de xanthane.....

Cruella repart a la baisse, retour a la case depart du dernier poids, verra bien demain....

Biz a toutes et bon week end =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nini60

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 10:22

Hello!

Ici aussi la neige s'est invitée cette nuit...

Côté balance ca remonte, fin de ZR donc on verra ce que ca donne et puis pas bcp de motivation je suis très fatiguée en ce moment, j'espére que ça va passer et puis au travail c'est pas la joie donc ca doit jouer.

Bon week end a toutes; bizz

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 18:55

Bonsoir les duducopines

Comment allez vous

Ce matin au reveil cete tout blanc bien neige maintenant tout fondue mais il fait un froid glacial

@vittel je suis contente que ton operation se soit bien passer prends soins de toi ..

Prenez soins de vous les duducopines bon week end

A bientot

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2013 à 10:05

Bonjour,

Comment allez vous ?

Dimanche matin neigeux et froid.

Merci Réglisse pour ton message.

Pour demain je vais préparer un coucous recette de croisière.

http://www.proteinaute.com/recette_couscous_a_la_dinde_et_boulettes_epicees_d(...)

et un gâteau au chocolat

Chanchan, j'espère que tu vas bien donnes nous des nouvelles...

Bon dimanche à toutes

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 22:15

Bonsoir les duducopines

Cest la tempete vent neige et verglas ca vas etre dur demain

Bonne nuit a vous toutes

Prenez soins de vous a demain

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 12:36

Bonjour les duducopines jespere que vous zllez bien

Ben aujourdhui neige.froid et ca glisse cest pas aujourdhui que je vais aller faire la marche

Bisous les filles a tout a lheure

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2013 à 14:45

Coucou Miss Reglisse =)

A soissons, ca va on a pas eu a se plaindre, piti neige, mais rien de bien dramatique oufffff

J'éspère sinon que toutes allez bien ?

C'est reparti pour une nouvelle semaine !

Hier Cruella a été sympa avec moi, faut que ca continue comme ca =)))))

Biz a toutes ♥♥♥

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2013 à 14:46

Ah ben zai voulu mettre des ti dessins à la fin , mais ca passe pô =/ vous inquiétez pas ca a marqué n'importe quoi =D

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2013 à 17:52

Ici ce matin plus de peur que de mal, les routes principales sont dégelées.

J'espère que vous allez toutes bien.

Félicitation Sarah, ta persévérance a fini par mater cruella lol.

Bisous

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2013 à 09:46

bonjour le monde

je vais bien, retour de week end, anniversaire, quelques centaines de gr en plus mais bon, ça repartira

Vittel, j ai dû râté un épisode, qu est ce qui t arrive?? je vais essayer d aller voir en arrière

je pars, j ai RDV ce matin pour ma retraite

amitiés

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2013 à 17:55

Rien de grave Chanchan, un ongle incarné au gros orteil que j'ai fait opéré... Ça fait bientôt 3 semaines que je suis à la maison, mon pied n'est pas complètement cicatrisé je dois rencontrer le chirurgien cette semaine. J'avoue avoir la trouille de reprendre le boulot si mon pied n'est pas remis (pour conduire c'est douloureux, j'ai fait un essai...).Cela me gênerai de reprendre et de m'arrêter à nouveau.

Contente d'avoir de tes nouvelles,

Amitiés Isariennes

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2013 à 18:46

ho oui ça fait mal, un charlatan à Beauvais, m a charcuté il y a quelques années, mais sans opération, maintenant, c est toujours très fragile, je vais (mon mari aussi) 2 fois par an chez le pédicure, ça fait du bien, c est mon gros orteil droit qui me fait mal, là j y vais dans 3 semaines , il est temps

ce soir quiche sans pâte Dudu

il ne fait pas chaud, ce week end j était sur Dreux , pas eu de neige , sauf quelques flocons samedi soir tard

bizzzzzzzzzzzz

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2013 à 18:46

ho oui ça fait mal, un charlatan à Beauvais, m a charcuté il y a quelques années, mais sans opération, maintenant, c est toujours très fragile, je vais (mon mari aussi) 2 fois par an chez le pédicure, ça fait du bien, c est mon gros orteil droit qui me fait mal, là j y vais dans 3 semaines , il est temps

ce soir quiche sans pâte Dudu

il ne fait pas chaud, ce week end j était sur Dreux , pas eu de neige , sauf quelques flocons samedi soir tard

bizzzzzzzzzzzz

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2013 à 10:20

Au dire des infirmières j'ai pris un bon chirurgien. Le soucis c'est que je n'arrive pas à rester sans rien faire.. il faut que je m'occupe en permanence, alors je m'impose 2 heures de canapé par jour à regarder un film ou bouquiner.

Oui aujourd'hui il fait gris et froid, vivement les beaux jours.

Au menu, midi papillote de salade de tomate œuf dur, saumon carottes épinard et ce soir soupe de légumes, omelette jambon fromage et salade verte.

Sinon, j'espère que vous allez toutes bien

bises

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 19:35

Forum Dukan : coucou les dudus comment allez vous voici quelques photos de notre carnaval se n est pas celui de rio de janeiro mais presque hhhhhiiiiiii

coucou,les dudus comment allez vous voici quelques photos de notre carnaval,,se n'est pas celui de rio de janeiro mais presque hhhhhiiiiiii

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 19:46

Forum Dukan : c est notre carnaval dimanche avec la pluie mais mardi super soleil le portugal est petit mais les gens aiment la fete

c'est notre carnaval dimanche avec la pluie mais mardi super soleil le portugal est petit mais les gens aiment la fete

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 19:52

Forum Dukan : est ce que vos soucis de sante vont mieux reglisse comment vas tu bises a toutes

est ce que vos soucis de santé vont mieux,reglisse comment vas tu ,,bises a toutes

lassie

Ce message a été supprimé par son auteur.

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 20:00

Forum Dukan : c est la vue de chez moi c est le rio tejo qui passe a lisbonne

c'est la vue de chez moi c'est le rio tejo qui passe a lisbonne

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 20:05

c'est notre carnaval dimanche avec la pluie mais mardi super soleil le portugal est petit mais les gens aiment la fete

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 20:05

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 23:09

Bonsoir les duducopines

Jespere que vous allez bien

@lassie quelle sont belle tes photos ca doit etre super beau le carnavale

Oh oui la fete ca enleve les soucis!!!

Ici temp tres froid

Et toujours pas de baisse de poids je perds patience et courage .

Jespere que pour vous ca descends

Au menu omeletteet jambon et yaourt

Je vous souhaite une bonne nuit

Bisous a demain

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2013 à 23:16

bonsoir

moi non plus ça ne baisse pas, mais on va y arriver!!!

bonne nuit

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2013 à 09:19

bonjour

ho ce matin , froid , humide , verglas, pas drôle tout ça

Lassie merci pour les photos,

Vittel , essaie de te reposer, je sais , facile à dire, mais tu guériras plus vite

bonne journée à toutes

amitiés

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2013 à 09:36

lassie, merci tes photos sont très belles, j'adore les costumes. Ils sont magnifiques, enfin un peu de couleur. La fête il y a rien de mieux pour oublier les soucis. Merci merci.

reglisse, patience patience, ça va continuer à descendre, avec tes soucis de thyroïde ce n'est pas évident... Courage à toi.

chanchan, oui du repos... J'ai trois panier de repassage en retard sans parler des autres tâches ménagères que je reporte depuis plusieurs mois (comme nettoyer mes luminaires) tu me diras mon mari pourrai les faire, je n'ose pas lui demander il court suffisamment entre les enfants, les courses son boulot etc. Il faut que je m'y colle avant de reprendre le boulot sinon ça va être très dur à gérer pour moi.

Aujourd'hui pas d'idée de repas, je ferai mon pp vendredi pesée hebdomadaire samedi matin.

bonne journée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.