Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Merci de m'avoir fait voir que c'est possible

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 20:49

coucou allez courage les amies ici20dg aujourd hui super ,,,peu de soleil mais doux ,,,,,,,,,j'essaie de cous remonter le moral hhhhhaaaaaa,si demain nous avons le soleil promi je vous en envoie par courrier lundi ,,,hhhhiiiiiiipassez un bon week end ,,,,bises

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 12:05

Bonjour lassie comment vas tu ?

Aujourdhui pluit et vent

A tout a lheure gros bisous bon dimanche

Utilisateur41952

Posté le 27/01/2013 à 12:23

coucou

puis-je me joindre a vous ? je m"appelle carine, j'ai 44 ans et 15 kilos a perdre

c'est la première fois que je fais dukan donc tous vos conseils seront les bienvenus;

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2013 à 15:28

bonjour a toutes !

quatrieme et dernier jour d'attaque pour moi, et ma chere et tendre aller pour vérification des resultats est e mon côté c'est parfait !

Bon dimanche a toutes vivement demain que je passe en PL =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 18:37

bonjour @ carine oui tu peut te joindre a nous c'est toujours avec plaisir de compter de nouvelles duducopine je vois que tu vas commencer alors bienvenue dans la première phase du regime nhesite pas si tu as besoins d'aide il y as toujours quelqu'un pour répondre @sarah bonsoir comment ce passe ta phase attaque je lis que c'est le dernier jour demain en avant pour la croisière c'est super alors tu nous diras le verdicts de ta balance je vous souhaites une bonne soirée a tout a lheure

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 18:40

ah sarah javais pas vue cest super de faire le regime en couple car tres dur de faire des bomme choses aux mari et a la fille qui eux ne sont pas au regime

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2013 à 09:06

Coucou  !

Attaque terminé, mais ma super balance ne m'a pas donner ce que j'avais souhaitai =(

Je sais que parfois le corps ne suis pas à la hauteur de nos espérances mais bon....

Je désèspère pas, je souhaite juste que comme c'est ma deuxième tentative ( reprise Dudu après 1 an de nonchalance =/ ) mon corps ne va pas faire de résistance =(((((((((((((

Pas d'écarts, rien......

J'éspère lire une meilleure nouvelle dimanche prochain....

En attendant, j'éspère ne pas me mettre à déprimer lol

Biz a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2013 à 09:43

bonjour

bienvenue Carine

Sarah ne t inquiète pas trop, tu vas y arriver , il faut être patiente

beaucoup de pluie ici hier matin et hier soir, donc presque plus de neige

à plus tard

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 11:04

Bonjour sarah ne t'inquiete pas ca vas finir par redescendre peut etre de la retention d'eau ...aller courage tu vas y arriver

Ah il ne pleut plus un beau rayon de soleil cest @lassie qui nous l'envoie du portugal ...merci ma belle !!!!!!

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2013 à 07:53

Bonjour les filles,

Après une semaine de dingue, j'arrive enfin à trouver un moment pour vous faire un coucou.

Le WE disney sous la neige, beau mais juste beau, beaucoup de manèges fermés les enfants étaient un peu déçus.

Je me suis fais opérée hier d'un ongle incarné rien de grave mais j'ai attrapé la grippe. Mes enfants sont malades depuis vendredi, ils m'ont donné leurs microbes... ce matin 39°4 je vais faire attention....

Je pense sérieusement à passer en conso, même si je n'ai pas atteint mon objectif. 6 mois de croisière c'est long, je n'ai plus la force. J'arrive à maintenir mon poids, je sens bien que la motivation n'est plus la même.

Des bises à toutes

trahie31

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 08:35

Kikou Vitell alors si je peux me permettre je te conseille de passer en conso si tu commence à faiblir car moi j'avais perdu 26 kg j'étais super bien dans ma tête et mon corps ben voulant chercher à aller plus loin j'ai faibli et résultat j'ai tout repris par démotivation totale et je n'arrive plus à m'y remettre

alors crois moi consolide ta perte qui est déjà très belle et vois plus tard pour une éventuelle reprise de croisière

Amicalement

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2013 à 09:31

bonjour tout le monde

Vittel , contente d avoir de tes nouvelles

je pense comme Trahie, passe en conso, mais surtout ne te démotive pas, tu mesures combien???

pluie ici ce matin, gris, gris

après-midi, mèdecin pour contrôle thyroide

mais à part celà tout va bien

amitiés

nini60

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 11:00

Hello à toutes, je vois que le forum se remplie de nouvelles recrues, bienvenue à toutes.

Bon ici vent et pluie aujourd'hui et pratiquement plus de neige!

Sarah un conseil boit un maximum...d'eau pour aider ton corps à éliminer les mauvaises graisses.

je vous souhaite à toutes une bonne et agréable journée!

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2013 à 11:32

Bonjour a toutes !

Bon, ma chère et tendre Cruella (doux surnom donné a ma balance !) (et non réglisse, je ne fais pas en couple, Monsieur est trop attaché a ses steack frites mayo et le pire c'est qu'il ne prend pas un gramme ! =(((((((((((( !!!) =) est repartie à la baisse ......

Ma croisière se passe en 1/1 je pense que je tiendrai mieux la cadence, l'année dernière j'étai en 5/5 et ca a été vite usant et fatiguant.....

J'éspère que vous allez toutes bien ?

Pour Vittel, on ne se connait pas, ravie de faire ta connaissance =) . Les autres filles ont raison, il vaut mieux passer en conso qquand on est à bout, j'ai fauté à ce moment là l'année passé et je regrette =(

De plus, a force de lire des témoignages, j'ai remarqué que beaucoup beaucoup de filles continuent à perdre des kilos en douceur tout le temps de cette phase, et ca serait peut être le moyen pour toi de perdre les 4 qu'il te reste tranquillement et avec moins de frustration ?

Ici dans l'Aisne c'est la pluie, le vent, tout ce qu'il faut pour ne pas avoir envie de mettre le nez dehors !

Bises à toutes et vous souhaites une douce journée

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 12:43

Bonjour les duducopines whaouu trop genial le monde sur le post cest super merci

@nini trop heureuse d'avoir de tes nouvelles

@vittel trop heureuse de te lire aussi .je me doute que tes enfants ont du etre decus avec ses manege fermer

Surtout soigne toi bien ainsi que tes pitchounes

Tu sais moi aussi je m''essouffle plus d'un ans et demie en 7pp et 7pl et depuis juin avec mon soucis de thyroide je ne perds plus rien et je perds patience cest tres dur

Ici dans l'aisne pluit tempete cette nuit et la il flote

Bisous a vous toutes a tout a lheure

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 20:21

hola les dudus super que de nouvelles dudus,,,je vois grande motivation courage ont va y arriver,,,,reglisse comment vas tu ma belle ,,,,ne desespere pas tu es une batante,,,,ici grand soleil 20dg qui dit mieux les nuits sont froide ,,,mais les journees super agreable le moral remonte en hausse,,,,hhhhhiiiiiimartmoun donne des nouvelles,,,bises a toutes

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2013 à 08:46

Coucou les filles !

Ici dans l'Aisne, c'est pluie , grisaille et vent =( Un peu calmé par rapport à hier soir mais quand même.... Heureusement, la température monte un peu, 10°C c'est toujours ca de pris ....

Tout va bien, pas décart ! Cruella chère et tendre joue au yoyo, elle commence à m'agacer =(

Hier soir me suis fait en guise de diner un blinis tartiné de carré frais et miette de crabe, en dessert, isle flottante et devant la télé une tasse de FB .....

Aujourd'hui cuise de poulet salade (PL) et ce soir bonne question !

Vous souhaites une douce journée =)

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2013 à 10:05

bonjour, bonjour

he oui , ici, dans l oise même temps que pour toi Sarah,

vivement Mars pour repartir en Savoie, il y a du soleil

ce midi , cuisse de lapin en cocotte individuelle

hier docteur pour contrôle thyroide, cest ok

bonne journée à tout le monde , à plus

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2013 à 17:09

Bonjour,

Ici en cet après midi un brun de soleil illumine mon jardin, ça fait du bien.

Merci les filles je vais suivre votre conseil et passer en conso afin de conserver mes acquis.

-1kilo ce matin, je suis contente.

Réglisse, tu as fait un tel chemin, j'espère que tes soucis de thyroïdes ne vont pas trop de gâcher la vie. Courage à toi.

des bises

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2013 à 09:37

Coucou les filles !

J'éspère que ca va ?

Ici dans l'Aisne, si on retire la grisaille et l'humidité, ca peut aller !

Ma chère Cruella ne veut toujours rien savoir =( Elle m'agace vraiment, là !!!!!

Elle yoyotte mais tant pis, je cède pas, ca fait juste un peu mal de voir - 900 grs en 6 jours, après 4 jours attaques surtout .....

Verra bien dans quelques jours !

Bises a toutes =)

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2013 à 10:05

bonjour le monde,

Sarah , sois patiente, ça va finir par descendre,

bon hier, les cuisses de lapin en cocottes individuelles : extra

pas un poil de MG, je vous conseille, une recette que j ai inventée, enfin je pense qu elle n est pas dans les recettes Dudu

pour ce midi ce sera le même repas

amitiés

trahie31

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 10:05

Bonjour,

Je me prénom Christel j'ai bientôt 46 ans :( et j'aimerai retrouver le courage de refaire dudu je souhaiterai me joindre à vous si vous le voulez bien ?

J'avais fais dudu le 23/08/10 après la naissance de mon 5ème enfant et j'avais réussit à "dégommer" plus de 26 kg je suis passé du 93 au 67 mon poids le plus bas atteint le 17/02/11 mais voilà je n'ai pas consolidé et suite à un cumule de dépression démotivation etc j'ai tout repris pffff

Toute mes félicitation à celle qui mène la barque avec courage et réussite.

Bonne journée à vous

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2013 à 10:10

bonjour Christel, et bienvenue

déjà félicitations pour les 5 enfants, moi enfin nous, par choix, on en a qu un , maintenant 40 ans en mai et habite Québec

oui c est sûr c est dommage d avoir fait tout ce parcours et de tout recommencer mais bon, c est la vie, on va te soutenir

j ai commencé en 02/2011 = -25 kg en 12/2011 année 2012 pas sérieuse, repris quelques kgs, et je suis de nouveau sérieuse avec Dudu

depuis 1 mois,

surtout il faut être M O T I V E , je trouve que c est tttttt important

voilà et tu es de quelle région???

moi je suis du nord de l Oise

amitiés

trahie31

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 10:23

Merci de ton accueil chanchan

Je suis du 31 près de Toulouse.

J'espère ne pas fléchir cette fois si il me faut tout reperdre avant la date de mon anniversaire lol

bises

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2013 à 15:28

Bééééééééééééé ????????????

Toutes en situation d'abandon de post...................?

Attention, vous avez 48 heures pour justifier de votre absence sinon c'est une cause réel et sérieuse de licenciement =D

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.