Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
chanchan1952 1395 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/02/2013 à 16:14 bonjour bonjour mais si y a un peu de monde, déjà il y a nous 2, il n y a pas la quantité mais il y a la qualité!!!!mdr tout va bien mais temps gris toujours à pllus |
vittel 1119 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/02/2013 à 16:53 Coucou,
Bienvenue Christel, moi c'est Marjorie j'ai 47 ans, je suis mariée, j'ai 2 enfants. Je vie dans l'Oise (au Nord Ouest). J'ai commencé dudu fin juillet sur les conseil d'un ami, que je remercierai jamais assez. Je débute la conso aujourd'hui après 6 mois de croisière. J'avoue être un peu perdue pour gérer cette nouvelle étape, en fait j'ai peur de reprendre des kilos... je vais suivre scrupuleusement la méthode sans écart je pense que ça devrai le faire.
Sarah, ne t'inquiètes pas les débuts sont parfois difficiles, si tu as besoin de conseil tu peux compter sur moi.
Chanchan, oui le temps est gris, j'en ai ras le bol, vivement les beaux jours.
Réglisse, j'espère que tu vas bien donnes nous des nouvelles.
Amitiés |
lassie 351 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/02/2013 à 22:19 hola les dudus comment allez vous ,je vois qu'il y a bcp de nouvellles super et ça motive ,,,moi je m'appelle monique et je vis au portugal,j'ai56 ans et dur dur dunkan car j'ai un probleme au foie et je ne peus manger certaine choses mais c'est dur dur ,,et je baisse parfois les bras car la baisse est peu pour bcp de privation,,,,,,mais je garde courage ,,,bises a toutes |
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/02/2013 à 09:59 bonjour allez , courage on va y arriver!!! nous sommes les maîtres(ses) de notre corps, non mais!!! au fait, moi c est Chantal, j ai 60 ans et je vis , comme Marjorie , dans l Oise, N O de l Oise ce matin temps gris et pluie amitiés |
vittel 1119 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/02/2013 à 11:03 Bonjour les filles,
1ère journée de conso, bilan ça fait bizarre de manger une tartine de pain avec du fromage... Demain je vais faire mon 1er gala, hé ben c'est pas gagné je ne sais pas du tout ce que je vais préparer pour l'occasion...beaucoup de choses me font envie je n'arrive pas à me décider.
Chantal, as tu vu ce petit rayon de soleil ? Purée comme c'est bon, comme d'habitude ça va pas durer.
Monique, tu as un sacré courage, fais attention quand même il ne faut pas que le régime nuise à ta santé.
Bonne journée à toutes |
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/02/2013 à 11:22 oui ça fait du bien, sauf qu à l instant il pleut , tu l avais bien dit mais bon à Québec il fait -20° depuis plusieurs jours, et avant hier ils ont eu une grosse tempête avec beaucoup de vent bonne journée |
reglisse02 2500 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2013 à 17:52 Bonjour les duducopines comment allez vous
Alors je n M'excuse pour mon abscence mais je ne vais pas bien et ne veut pas pourrir le moral de mes duducopines Je vous lis et suis heureuse de voir tout ce monde sur mon post
Je vais faire comme vous :: moi cest nathalie 48 ans une fille et j'habite dans l'aisne pres de saint quentin Merci Gros bisous a tout a lheure |
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/02/2013 à 19:06 ha Nathalie contente d avoir de tes nouvelles, si celà te fait du bien , viens plus souvent sur ce post, on peut tous avoir des passages plus ou moins gais mais avec un peu d écoute celà peut aller mieux bisous amicaux et bonne soirée tout le monde |
reglisse02 2500 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2013 à 10:34 Bonjour chanchan comment vas tu? Merci pour ton message Je ne sais comment dire.. Je te souhaite un tres bon dimanche de chandeleur ainsi qu'a toutes les duducopines Ben journee crepes oblige Pour moi je vais essayer mais plusieurs foif pas reussi A tout a lheure Bisous |
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/02/2013 à 10:41 bonjour le monde ben alors Réglisse!!!! j espère que tu vas aller mieux .... ce matin gel , mais maintenant rayon de soleil Vittel , l'Isarienne, tu dors??? je suis en train de faire cuire un bourguignon à tout à l heure |
nini60 165 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/02/2013 à 14:42 Hello les fifilles, Bon je justifie de mon absence!!lol malade hier et fatiguée depuis quelques jours, en plus d'après-midi donc pas trop le temps d'aller sur le net, je préfére passer le peu de temps que j'ai avec ma petite puce! Ici c'est grizaille, vivement le soleil, pas de pesée vu mon super état je n'ai mangé que 2 yaourts depuis samedi matin!!!! |
sarah021811 1252 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/02/2013 à 08:50 Coucou les filles !
Aller, une nouvelle semaine qui redemarre ..... Dans la joie et la bonne humeur hein ! ( oui oui je sais ! )
Contente de ma semaine, Cruella a été sympa avec moi comme vous pourrez le voir sur ma courbe =D
Pas d'écarts ce week end pourtant les tentations été là ! Motivée, motivée !
J'éspère que vous allez toutes bien et que @Reglisse, be toi ca va mieux ???????
Aujourd'hui PL ! Midi : Salade verte et foies de volailles ! Ce soir, je pense poisson en papillote, mais avec.... Peut être tomates....
ZR toute la semaine, je laisse Cruella tranquille et referai le point dimanche prochain ...
Bonne semaine à toutes =)
Bizzzzzzzzzzzzzzz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
reglisse02 2500 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/02/2013 à 10:17 Bonjour les duducopines Je viens vous dire un ptit coucou esperant que vous allez bien @sarah bravo pour ta perte yes tu est une winneuse !!!!!!!continue comme ca Cette semaine c'est pp alors ce midi blancs de poulet .yaourts Ce soir saumon en papillote .yaourt et coca Et vous ???? Bisous a tout a lheure |
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/02/2013 à 09:40 bonjour les filles temps toujours gris ici, vivement la Savoie, il y a plus de soleil qu ici, en Picardie les kgs ont du mal à repartir pour moi!!! mais bon je garde le moral, à part celà tout va bien amitiés |
trahie31 190 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/02/2013 à 18:56 Bonsoir, Je voulais savoir quelle personne avait déjà fait ceci : http://www.proteinaute.com/recette_flan_vanille_caramel_au_b_o_p-10082.html dans ce cas j'aurai aimé connaitre ce que l'on appel la poudre de flan de france vanille ? Merci à vous Bonne soirée |
reglisse02 2500 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/02/2013 à 09:39 Bonjour les duducopines jespere que vous allez bien Aujoirdhui froid mais sec ppur l'instant !!! hier vent et neige !!! @trahie jespere que tu vas bien ppur le flan jai note aussi cette recette mais moi non plus je ne sais pas ou trouver le flan france vanille .peut etre une de nos duducopines vas ppuvoor nous renseigner . Merci Bisous a tout a lheure |
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/02/2013 à 10:24 bonjour, bonjour je crois, à vérifier, qu on ne peut pas utiliser le flan france vanille, car malgré qu il soit "non sucré" dans la composition il y a du sucre, c est comme le flan impérial non sucré, on ne peut pas l utiliser, ça je l ai lu il y a longtemps dans les posts et réponses des expertes à part , ce matin , soleil, ciel bleu, mais au loin je vois que le ciel devient gris, hier on a eu une averse de gros flocons de neige à tout à l heure |
reglisse02 2500 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/02/2013 à 19:06 Bonjour chanchan mer i pour tes conseils Aujoirdhui ici vent violent .est en ce moment pluie et gros flocons de neige et vent Repas ce soir blancs de poulet avec oignon et champignons de paris et une cuillere a soupe de creme fraiche 4%. ... Un morceau de fromage...un yaourt nature .et un peut de coca et vous ? A toit a lheure |
lassie 351 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/02/2013 à 20:06 hola les dudus comment allez vous ,,,,? ici a lisbonne vent froid mais soleil,,,mais ils annoncent 2dg pour la fin de semaine ,,,,ggrr,,,.et vous le temps ...pour la diete dur dur je suis de moins en moins motivé ,la perte ne bouge pas et je stress,,, que faire donnez moi des conseils ,,,,comment faite vous pour ne pas craquer,,reglisse comment vas tu et ta tyroide as tu le bon dosage ,moi je vais le 22 au spesialiste du foie,,,je vais voir ce qu il va me dire,,,pleins de bisous a vous toutes a demain |
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/02/2013 à 09:50 ha ben, il faut surtout garder le moral , très important , même si "ça monte", et puis venir lire les posts ici, il pleut , c est très gris, à plus amitiés |
reglisse02 2500 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2013 à 10:21 Bonjour les duducopines comment allez vous Ce matin tres foid il a du neiger par nuit pour linstant un ptit rayon de soleil @lassie mon amie ne tinquiete pas continue ton regine comme tu peut le faire il est vrais avec des aliments en moins cest plus difficil mais le plus important pour linstant cest ta santee soigne bien ce foie qui est pas bien et ensuite tu verra garde courage ma belle je sais cest facile a dire mais non tu sait tres bien ce que je traverse depuis des mois et je m'accroche de toite mes force et grace a vous toutes je tiens si je n'avais pas ce fofo jaurais abandonner ca jen suis sur..
Merci a vous Belle journee a toutes A tout a lheure Bisous |
reglisse02 2500 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2013 à 10:38 Bonjour les duducopines comment allez vous ?? Aujourdhui il fait tres froid il neige un peut cest gris burrrkkkkk pas bon pour le morale Bisous a toute a lheure |
sarah021811 1252 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/02/2013 à 11:10 Coucou @Reglisse ! Comme toi, ici fais froid, il a gelé ce matin, mais pas de pluie pour le moment, ca commence a neigeotter c'est pas le top =(
Sinon ca va, bien que Cruella soit très mechante avec moi.... Pas d'écart, et elle m'affiche du ++ ... j'arrive en fin de ZR j'espère que ca ira mieux dimanche =( Par contre je ne savai pas que le lait érémé en poudre été toléré =( Comme j'en utilise un peu chaque jour, je vais aller me procurr du Milical (comme protifar) pour palier à tout ca... je pense pas quand même que ca justifie une reprise mais bon... verra bien....
Bises a toi et bon vendredi =) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
reglisse02 2500 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2013 à 14:42 Bonjour sarah ahh vilaine cruella !!!! Oui le lait en poudre est un tolere mais du lait ecremee liquide tu peut en utiliser Oui le protifar moi je trouve ca genial pour le pain et autes Bon vendredi a toi gros bisous |
vittel 1119 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/02/2013 à 18:03 Bonjour les duducopines,
Enfin mon ordi est réparé, il ne démarrai plus !!
Ici temps gris et froid, je suis en arrêt de travail depuis mon opération, qui ne cicatrise pas bien, mon pied c'est ouvert ce matin... j'ai rdv mercredi avec le chirurgien je verrai bien. Côté dudu pas de changement le poids ne bouge pas logique en conso. Je suis contente.
Accrochez vous courage les filles vous allez y arriver. Gardez le moral c'est important !!
A + amitiés |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.