Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Merci de m'avoir fait voir que c'est possible

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 11:34

Bonjour les filles

Nini vas donc voir du côté des recettes de : Spicy - Ktia - Supertata pleins de bonnes recettes

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2013 à 15:40

coucou

bonjour le monde,

toujours le gros rhume pour moi, mais pas de fièvre

pour les recettes, il est vrai quand regardant sur le site on trouve des choses bien

sinon moi je fais quelques recettes "normales" que je réaménage en dudu

à plus

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 17:03

Forum Dukan : bonjour les duducopines oui il y a de nombreuses recette et certaines proteinautes ont un immence talent ca aide beaucoup moi aussi toujours enrhumeee p

Bonjour les duducopines

Oui il y a de nombreuses recette et certaines proteinautes ont un immence talent

Ca aide beaucoup!!

Moi aussi toujours enrhumeee plus beaucoup de voix

Bonne fin d'apresmidi

Bisous

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 17:32

hola les dudus voila je reviens j'ai été bien occupe tous ses jours bcp de souci avec le boulot et avec la famille en france ,,,ont ne peus pas avoir confiance en la famille c'est terrible ,,,,enfin .....a par ça c'est la routine mais les kgs du mal a descendre et que de stress,,,reglisse vivvement qu'il decouvre pour ton probleme de tyroide depuis le temps que tu souffres,,,,,et ta fille ,,,ce soir reunion d'ecole gggrrr..... pleins de bisous a toutes

nini60

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 10:02

Merci les filles,

Je vais aller voir les tuyaux!!!

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 12:05

Bonjour les copines

@lassie jespere que ce n'est pas trop grave ma belle si tu as besoin je suis la en mp ou sur fb

@nini..aller voir les tuyaux ???  :+)))) puortant jsuis pas blonde heinnnn

GROS BISOUS

ICI TOUT LE MONDE LA GRIPPE !!!!

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2013 à 17:24

Coucou les duducopines,

Je n'ai pas beaucoup de temps libre depuis mercredi, en plus l'odi maison à un soucis au démarrage.

Cette semaine - 800 gr je suis contente. Jeudi j'ai tenu bon, pas de raclette et pas de galette mais pierrade lors du repas avec mes collègues. Par contre j'ai succombé à un ptit Sancerre blanc (ho juste un verre) ...

@ réglisse je mets en lien les recettes que j'utilisent pour mes desserts

http://www.proteinaute.com/recette_creme_aux_oeufs-4740.html

http://www.proteinaute.com/recette_creme_brulee_dukan-42.html

http://www.proteinaute.com/recette_flan_au_chocolat_et_agar_agar-6049.html

soignez vous bien

des bises

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 12:18

Bonjour les duducopines comment allez vous ?

@vittel un grand merci pour les lien des recettes ca alair super bon les course ce week end et lundi je ferais ca merci beaucoup

Bonne journee qui jespere seras moins grise et moins pluvieuse qu 'ici

Bisous

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 16:40

Bonjour les duducopines jespere que vous allez bien

Bisous

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2013 à 19:42

De rien Réglisse, et ta crève tu t'en sors ?

Ici tout va bien à part le froid !

bises

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 14:35

Coucou vittel oh la la dur a ce calmer mis sous antibio mais pas lair efficace mais bon patience.

Oui il fait tres froid et il y a de la neige

Super bonne la creme aux oeufs merci

Bisous

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2013 à 06:31

Coucou les filles,

Un ptit coucou avant de partir travailler, en ce moment j'ai tellement de boulot que je n'ai plus une minute à moi !!

@ Réglisse, oui elles sont très bonnes, j'en fait très souvent. Je l'ai fait dans des pots de yaourts en verre, je couvre elles se conservent une semaine au frigo.

je vais chercher une recette d’œufs à la neige pour faire des îles flottantes, demain j'ai pris ma journée.

Des bises

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2013 à 10:39

bonjour,

rhume terminé mais plus d une semaine!!!

ce matin neige, c est bien blanc mais celà ne va pas tenir

une très grande nouvelle à vous annoncer : si vous vous souvenez, notre fils ( nous n avons qu un seul enfant) habite à Québec depuis

15 ans , a une amie Québecoise depuis le début, mais ne peuvent pas avoir d enfant,

donc samedi soir ils nous ont annoncé leur mariage en juillet en vue de l adoption d un enfant

voilà nous sommes très heureux de leurs décisions

à plus tard

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2013 à 11:07

Coucou,

Superbe nouvelle Chanchan !!! c'est magnifique un mariage et ptit enfants 2013 s'annonce bien !!

Bisous

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2013 à 11:30

merci Vittel

pour ta route, ce matin, pas trop de neige???

en tout cas bon courage, car ce n est quand même pas drôle de faire les kms

et pourtant j aime la neige, mais pas quand je travaillais

bizzzzzzz

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2013 à 12:05

Hier soir déjà c'était compliqué, mais ce matin le bazar total, les gens roulent avec des voitures non équipées pour ce type de temps!! Une dame a pris un terre plein juste devant moi (nationale à 2 voies déneigées et le dégagement pour tourner à gauche verglassé elle roulait vite, je m'arrête pour lui demandé si elle allait bien, si elle n''était pas blesser, elle me répond "non je viens de niquer ma voiture" d'une façon très vulgaire. Je suis partie en la laissant se débrouiller, après tout elle n'avait pas à rouler comme une c....e. J'ai mis plus de 2 heures pour aller au boulot lol.

On verra ce soir, avec le froid j'ai peur du verglas !

Bises

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 14:24

Bonjour les duducopines comment allez vous avec cette neige et aussi ont a peur si ca se transforme en verglas

@chanchan cest une tres belle nouvelle que tu as recu pleins de bonheur

@Vittel ma pauvre tu as voulu etre civiliser et gentille et voila la dame pas simpa

Surtout faite attention a vous

A mes duducopines abscentent jespere que vous allez bien

Gros bisous a vous toutes

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 19:33

hola les dudus ,,,j'ai éte un peu absente mais je vais de medecin en medeccin hier hopital,,,,,,j'au une nouvelle serie d'examen a faire ,avant l'operation,car j'ai ce probleme au foie qu'il n'arrive pas a savoir d'ou ça vient ,,,ici vent froid ,,,je vois que vous avez de la neige,,en france super pour rouler ,,,,la galere faite attention les dudus......chanchan félicitation ,, c'est une bonne nouvelle,,,reglisse comment vas tu ,,,?et pour ta tyroide as tu le bon dosage amie soigne toi martmoun donne des nouvelles ,,,,une bise a toutes

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2013 à 07:27

Coucou les filles,

Hier restau avec les membres du comité d'entreprises, un piège, ils m'ont emmenée dans une brasserie Auvergnate, arrfff et là pas dudu du tout donc +400 gr ce matin (c'était trop BONNN) hier soir pp.

Lassie c'est très embêtant, j'espère qu'ils trouveront ce que tu as, et qu'ils te soigneront vite.. Courage à toi.

Aujourd'hui je suis de repos, avec mes enfants ça va faire du bien.

A toute les filles bisous

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2013 à 10:08

bonjour les amies

ici tout va bien, -10° ce matin, mais que ça fait du bien de voir enfin le soleil, un bon froid sec !!!

Vittel profite bien de ta journée, pour nous cet après et soirée, c est tarot chez un couple d amis

on se fait une partie à peu près chaque mois chez l un ou l autre, avec petite "bouffe" le soir, on commence vers 16h00 20h dîner, et re tarot jusque minuit /1h du matin, c est à 7 km de la maison, voilà vous savez tout les Filles, en attendant je vais cherchez des oeufs frais,,

bonne journée le monde

nini60

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 10:15

Hello les filles!!!!

Oui reglisse les "tuyaux" que martmoun m'a donné pour les recttes, t'es pas blonde????mdr

Ici un lundi enneigé double de temps pour aller au travail mais bon pas grave le tout c'est d'arriver en entier!

Chanchan félicitations 2013 s'annonce pleine de rebondissements...

Bon j'ai été surprise ce matin je me suis dis tiens je vais me peser car ca faisait plus d'un mois que je ne l'avais pas fais avec les fêtes et tout...résultat 2kg en moins, je n'en croyait pas mes yeux...

Lassie bon courage!!!!

Bonne journée à toutes

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 15:17

Bonjour les duducopines

Ici neige et froid pas sortie hier ni aujourdhui car ma rue et toute verglacer

@lassie ma belle soigne toi bien et surtout donne de tes nouvelles

Pour la thyroide medoc augmanter et prise de sang pour savoir si cest le bon dosage.

@ninin nan jsuis pas blonde hein !! :+) lol javais pas vue mouhaha

@vittel.@chanchan@martmoun @lassie@nini et toutes et tous ceux abscents prenez soins de vous

A bientot

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 19:55

coucou reglisse merci pour tes encouragements mais toi aussi soigne toi,,,et j'espere que ça va s'arranger pour ta tyroide,,,ici pluie mais pas froid ,,,faite attention les filles avec la neige et le verglas,,,,,,pour la diete c'est un peu compliqué il y a pleins de choses qui me sont interdite pour le probleme du foie jusqu'a ce que l'ont est trouve la raison du probléme bon j'assume mais aujourd hui c'est mon anniversaire alors il va y avoir un petit ecart ,,,,gggggrrr mais juste un soir ,,demain je redeviens serieuse hhhhaaas,,,,,,allez pleins de bisous ,,,, a toutes

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 22:37

Ohhh joyeux anniversaire lassie joyeux anniversaire que cette soree soit belle ne t'inquiete pas si tu dois arreter quelques aliments pour ton soucis de foie le principale cest de faire attention a ton alimentation et apres quand tu te seras soignier tu reprendras si le doc te le permet

Profite de cette soiree mabelle gros bisous

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2013 à 11:11

bonjour

Lassie bon anniversaire (il n est jamais trop tard pour bien faire, lol)

hier , après midi et soirée (jusqu à 1h00 du matin) tarot avec une choucroute diététique

ce matin -14° mais beau soleil, j aime

à plus tard et bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.