Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/12/2012 à 09:47
Bonjour les duducopines comment allez vous ?
@chanchan jespere que tu vas mieux
Ici froid grrrrrr
Alors peut pas essayer les recettes crise depilepsie tomber poignier dans une atelle...
Ces jours ci cest la course au cadeaux pas facile de chosir gros bisous
Bonne journee
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/12/2012 à 20:53
ola les dudus olrs froid ici aussi chanchan bon retablissement et toi reglisse qu'est ce qu'il se passe tu es tombé ,,,,la chance n'est vraiment pas avec toi j'espere que 2013 t'apporte santé et chance ,,,,pour toi et ta famille,,,,je n'est pas encore fait les achats,de noel ,,,,toujours au dernier moment les patrons paient mal ici et tout sans recent mon mari n'a pas fini de recevoir ,,,,super ,,,,ha la crise elle a bon dos ,,,,gros bisou a toutes
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/12/2012 à 22:45
oui ça va mieux merci, heureusement deamin départ pour Prague
alors peut être à demain ou sinon lundi
amitiés
nini60
165 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/12/2012 à 11:47
Hello les filles,
Bon courage Reglisse pour ton poignet, pas super pour les fêtes.
Pas bcp de dukan en ce moment entre la raclette de dimanche et le sandwichs d'hier midi, un petit coup sur la balance me fera revenir sur terre!lol
Très froid aussi ici ce matin tout blanc et bien gelé.
Cette apm normalement on va chercher le sapin si notre choupette ne chope pas de fièvre car ce matin deux vaccins (costaux) heureusement les deux derniers!
Bonne apm a toutes.
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/12/2012 à 19:08
bonjours les dudus comment allez vous bcp d'absent que ce passe t il reglisse comment va ton poignet ,,aujourd hui,,,les fetes arrivent et les kgs sont toujours la ...ggggrr,,avec mon probleme de foie bcp de choses me sont interdite en particulier le fromage blanc et yaourt,,,,super pour le regime dukan pas tres facil ,besoin de conseil ...les dudus...allez aa puce bises a toutes
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/12/2012 à 14:23
Bonjour les duducopines comment allez vous ? Ici grand froid ...
Toujours a la recherche de mes ptits cadeaux ohh pas facile....
Nini jespere que ta puce vas bien.
Chanchan bon voyage a toi PRAGUE quel reve!!!
Lassie pour le poignier ben faut avoir de la pasience .pas facil ..mais je me debrouille lol
Je ne savais pas que ca aller etre si douloureux...
Oui je conprends que ca dois pas etre facil pour toi as tu drois a des bioflans? Du lait?
Pas facile
Prenez soins de vous gros bisous
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/12/2012 à 17:06
Bonjour les filles
Pas de chance vraiment, Réglisse, maintenant te voila avec un poignet endommagé !
Ton poids c'est reparti ???
Lassie toujours parmi nous avec plein de gentillesse
Tiens bon Ninie ça descend doucement.
à +
Martine
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/12/2012 à 18:37
ola les dudus comment allez vous martmoun contente de te lire chanchan bon voyage tu vas au froid profite de ton voyage fait de jolies photos reglisse retablit toi vite courage pour tes achats tu vas y arriver moi j'en fait peu a chaque fois mais c'est toujours comme ça mais les idées ne manque pas,,,,,,gros bisou a toutes,,
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/12/2012 à 09:44
Bonjour les duducopines oh la la quel temp !!!!
effervessance de noel :+)
Oui moi aussi des idees jen ai beaucoup mais les sous pas beaucoup alors je chercher mais je trouverais a faire plaisir .....
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/12/2012 à 20:55
coucou les dudus reglisse je suis comme toi bcp d'idée mais les sous ,,,,ggggr pas bcp mais ont fait plaiir de la meme façon c'est le geste qui compte et pas le prix,,, ici vent violent et pluie ,,,je ne sais pas si papa noel va arriver jusquá nous ,,il prefere la neige hhhhiiiiiiii,,,,ta photo est super ,,,,c'est vraiment les fetes ,,,,,qui arrivent ,,,,,gros bisou,,,,courage reglisse tu fera plaisir a s avec ton amitié et ta sincérité bisous
nini60
165 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/12/2012 à 12:06
Hello les duducopines,
Ici c'est retour du reoux et c'est plus agréable que le froid!
Ma pucette va bien elle n'a pas eu de fièvre après ses vaccins mais elle est de nouveau malade et en plus je crois que les dents commencent à travailler (feux de joues, grognon et donc rhume), le super cadeau de noêl quoi!lol
Le sapin est fait d'hier après-midi et le chat s'en occupe pas mal!mdr
Je vous souhaite un agréable week end et un bon courage pour la fin de vos achats.
Bye!
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/12/2012 à 15:01
Bonjour a vous mes duducopines jespere que vous aller bien
Moi aussi mon chat fait mumuse avec le sapin tomber deux fois lol
Pour les achats sa avance doucement !!!!!
Pour les idees repas je m'y perds !!!!
Je vous souhaite un bon week end
Nini jespere que ta petite puce ne souffre pas trop cest un genre de bronchite dentaire .ah quand les dent pousse il souffre ces petit pitchoune
Un gros bisous a elle et ptite carresse sur ses joues
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/12/2012 à 20:00
ola les dudus copines n'acheter pas tout ,,,,hhhhhaaamoi ça avance doucement aussi mais ont va y arriver,,, retour de la chaleur 20dg le temps est fou .....le pere noel va venir en maillot de bain hhhhaaaaa,,,,pour le regime dur dur ,,,,avec les fetes les chocolats la tentation ,,,,bof retour du serieux apres les fetes ,,mais en restant dans les normes sans exageration bise bon week end
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/12/2012 à 16:05
bonjour
oui de retour de Prague, ttttt jolie ville,
Dudu à faire ttttt sérieusement cette semaine, car là bas pas de cuisine très légère
amitiés
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/12/2012 à 17:06
Bonjour les duducopines .jespere que vous allez bien...
Chanchan jimagine que ca doit eyre magnifique !!!
alors apres midi embalage cadeaux pour mes 18 neveu et nieces oufffff fini avec laide de mon mari parce avec une main je vous dit pas la tete des paquets encore un ptit tout dans les magasin demain pour beau papa et ma puce et mon homme ahhhh cest du sport lol je fait de la marche hein!!!!!
je vous met une ptite photo ptite idee recette
Gros gros bisous
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/12/2012 à 09:43
Bonjour les duducopines une mouvelle semaine commence je vous la souhaite bonne..
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/12/2012 à 12:02
Merci Réglisse
Pour toi aussi bonne semaine
bises
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/12/2012 à 17:32
merci, c est sympa
temps gris toute la journée, heureusement pas dans la tête,
Ginette pas contente ce matin, il faut que je me rattrappe
amitiés
nini60
165 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/12/2012 à 09:43
Bonjour les filles,
Reglisse j'ai passé le message a ma choupette, là ca va mieux mais il faut qu'elle sortent!
Bon mon sapin ne ressemble déjà à plus grand chose, la moitié des boules sont cassées et le matin quand on se léve on se demande ce qu'on va retrouver!lol
Nous encore quelques cadeaux a acheter comme tous les ans il y a toujours de la derniére minute!
Niveau ginette je n'y pense plus c'est les fêtes donc...mais on reste toujours raisonnable!
Bonne journée a vous toutes!
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/12/2012 à 12:00
Bonjour a toutes comment allez vous ?
Cote ginette plus rien ne bouge depuis juin
Levotyrox augmenter encore ce moi ci
Mais je continu le regime sans lacher prise
Le sapin et un peut malmenner aussi lol
Encore aussi queques achats a faire oh motiver hein
Gros bisous a vous toutes
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/12/2012 à 21:32
ola les dudus merci reglisse tes photos sont super et donne de la joie ,,ici gris mais pas froid reglisse tu es courageuse tu n'abandonne pas je t'admire,,pour moi ça descend peu ,,mais avec les fetes ,dur dur .... martmoun comment vas tu chanchan je vois que ton voyage c'est bien passé tout le monde prepare noel ,,super bises a toutes ,,,,,les absentes donner des nouvelles bises
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/12/2012 à 21:58
Bonsoir merci amie lassie oui ca se prepare oh je cavale je cavale....et je fait des paquets lol avec mon mari....
Pour les preparatif rien de terrible ont est que trois pas de voiture (en panne ) alors ne pouvont allez a paris dans la famille pas grave je suis avecmes deux amours
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/12/2012 à 08:53
Bonjour les filles
Que de belles photos Réglisse, le chat est trop marrant ! Je ne risque pas de faire ça avec le mien qui a toujours la griffe facile !
Nous serons 3 aussi pur Noël car pas de famille ici et ma fille est célibataire.
Mais cela me suffit amplement.
Le temps est bien gris, hier je suis allée dans le Nord voir ma petite m"amie", pour son cadeau de Noël je lui ai apporté un grand chale coloré en pure laine qu'elle pourra porter aussi chez elle devant la télé,puisqu'elle ne sort pratiquement pas.
Encore plus de 5 heures de route sur la journée, j'en ai mal aux fesses (nerf crurial!) enfin il faut bien faire sa bonne action mensuelle.
Bises à toutes
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/12/2012 à 18:00
ola les dudus rassurez vous les copines moi aussi je passe noel avec mes 2 amours mon mari et mon fils,,,la famille trop loin ,,,,mais pas grave noel se passe bien quand meme ,ici toujours temps gris et triste,,les preparatifs continuent,,reglisse explique moi comment tu fait pour envoyer tes jolies images,, je n'y arrive pas ,,,ha l'intelligence est peu ,,,hhhhiiiii je cherche recettes pour noel ,,,,pour eaasyer de ne pas trop deraper,,,, martmoun c'est sympa de t'occuper de ta mamie elle doit etre contente,,,,il y en a tant qui le passe seul abandonner souvent par la famille ,,,,c'est triste ont devient tous vieux un jour ,,,,,certain devraient se le rappeler,,,,un gros bisou a toutes
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/12/2012 à 19:23
hola la ou etes vous les dudus,,,vous faites vos preparatifs de noel ...bon a bientot bise
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.