Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/12/2012 à 22:21
oui ben celle là on devrait la mettre sur certains post!!! mdr
bonne nuit
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/12/2012 à 20:12
ola les dudus me revoila bon je vois que noel approche ont parle de sapin moi j'ai fait le mien hier soir ,maintenant je vais attendre le pere noel,,,hhhhaaaa ,,,,ici froid j'ai mis le chaufage,,let vous en france c'est pire ,,,,,avez vous de la neige super reglissr ta maison elle est tres jolie que de travail ,,,,mais tu es recompensé ,,,,par sa beauté ..et de nuit super ...peus tu me dire comment tu fait pour envoyer ses images rigolottes un gros bisous a toutes et contente de voir un peu de gaité sur le fofo il etait bien triste bises
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/12/2012 à 10:01
bonjour
bon pas grand monde ici
j espère que vous allez bien
amitiés
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/12/2012 à 10:14
Bonjour les filles
Je viens de lire les messages depuis mon dernier ....
Enfin je vous retrouve avec le sourire, je pense que j'ai bien fait de vous "secouer" car vraiment je sentais que le moral n'y était pas et le post s'en ressentait ! j'avais l'impression d'être chez Caliméro , désolée mais j'ai eu la franchise de vous le dire!
J'espère que vous ne m'en voulez pas ! c'est pour notre bien à toutes et à tous
Ici il pleut depuis ce matin alors qu'hier il gelait à - 4°
Allez une petite pour vous faire sourire :
C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, ce sont des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir !
L'infirmière lui dit alors:
- Mais voyons Madame! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés en très bonne santé !
- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais plus qui est le père du deuxième !
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/12/2012 à 11:45
Bonjour les duducopines comment allez vous ? ce matin neige dt maintenant il pleut....
@lassie les ptite blagues jarrive a les mettre quand je vous ecris dur mon telephone portable quand je sui en wifi jai ces photos dans ma galeries et je les met mais avec l'ordinateur je sais pas faire je vais demander a ma puce quelle mexplique ...
d'alleuire une petite pour la route
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/12/2012 à 11:47
@matmoun je t'ai piquer ta machine un ptit coup a chaques fois que je baisse les bras
AIE AIE AIE
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/12/2012 à 11:48
Gros. Isous a toutes ♥ ;o)
lolanolan
2 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/12/2012 à 13:16
bonjour je commence le regime aujourd hui ce matin galette dukan ce midi 2 surimi et 2 filets de poulet j espere que c pas de trop on verra bien demain car pour la premiere semaine je vais me peser tout les jours et apres 1 fois par semaine si il y a des personnes qui commence aujourd hui ecrivez moi car a plusieurs on se motiveras
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/12/2012 à 19:54
ola les dudus lolanolan bienvenue au club tu verras tous le monde est sympa ,,,et courage tu vas y arriver ,nous sommes le club de batantes hhhhhaaa pas vrais les dudus ,,,,,moi je vis au portugal zone sul de lisbonne,,,il fait froid mais la journée super soleil mais la pluie arrive demain ou mercredi gggrrr bises a toutes ...
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/12/2012 à 11:33
Bonjour les filles
Bienvenue parmi nous Lolanolan, tu trouveras de bons conseils et du reconfort parmi nous
Bonne journée à toutes
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/12/2012 à 19:04
bonsoir
très occupée aujourd hui, résultat je ne suis pas la reine des macarons, c est la 1ere fois mais ils sont bons
j en referai
bonne soirée
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/12/2012 à 11:11
Bonjour chanchan comment vas tu? Ah oui il parait que cest difficile a faire les macarons moi jaimerais essayer car je regarde l'emission a la tele le concour de patiserie et ca donne envie de faire ces belles choses !!!
Je crois que des macaron dudu ont pourras pas faire dommage
Bonne journee
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/12/2012 à 20:31
ola les dudus comment allez vous c'est bien la patisserie,,c'est appetissant toutes ses recettes,surtout a cette epoque de noel,avez vous fait le sapin moi c'est fait ,ici il fait gris mais pas froid et vous ,un gros bisou a toutes
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/12/2012 à 10:23
Coucou lassie ici il gele et ont as un peut de neige ... Le sapin pas encore fait jai fini la deco dehort ...je crois que je vais faire aujourdhui je devais aller faire des ptits achats mais ca glisse je vais attendre cdtte apres midi...
en ce moment je regarde les recettes sur le fofo pour les patisseries et toi qu'a tu prevue ...
Gros bisous a toutes
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/12/2012 à 13:45
Personnes??? Pourtant !!!!!
Bonne journee
nini60
165 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/12/2012 à 18:44
Hello les filles,
Ici neige ce matin au lever mais tout à disparu et là c'est la pluie donc demain ce sera prudence sur la route vu que je commence a 05H00.
Toujours pas de sapin de fait, surement mercredi mais achat de la première boule de noël de notre puce cette après-midi!
Bon week end a vous toutes et bonnes patisseries pour celles qui se lancent!
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/12/2012 à 20:12
ola les dudus hhhaaa super ta blague reglisse ça donne de la bonne humeur moi j'ai fait le sapinmais j'ai pas fait les achats de noel ,toujours au dernier moment grrr mais cette anneé c'est restrain,,,,il manque le principal ,,,,les sous sous ....... apres des pluies torrentielle toute la journée d'hier aujourd hui un peu de soleil ,,,ouf ,,et vous est ce que le pere noel va venir de trainaux,,,,,,,reglisse vois les recettes apres je te demanderais les meilleur hhhhiiiii bises a toutes
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/12/2012 à 08:52
Bonjour les filles
Hier je suis allée voir ma fille, route dans la neige et ça glissait !!!!!
mais bon, la neige chez nous en Picardie a fondue et il a bien plu hier
Moi pas de sapin, je n'en fais plus depuis des années, j'ai juste acheté l'année dernière une couronne que je garnis.
Comme il n'y a pas de petits enfants chez moi et que ma fille est bien "grande" (42 ans) je n'ai plus envie de faire un sapin.
Par contre un petit réveillon en famille et le réveillon du nouvel an chez des amis.
Bises à vous toutes et à +
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/12/2012 à 10:10
bonjour, bonjour,
oui Martmoun , hier on s est gelé pour l installation du châlet pour le marché de noel de Crèvecoeur le grand , hier après midi énorme pluie donc plus de neige,
et froid pour la tenue du châlet de 17h à 22h, heureusement il y avait le vin chaud!!!mais pas grand monde , la pluie jusqu à 20h00, en trombes!!! ce matin c est gris , un peu mal au dos à cause d avoir été debout hier toute la journée, et mon artrithe pouce droit qui me refait mal depuis 2 jours, mais bon on va faire avec
à bientôt
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/12/2012 à 19:40
bonjours les dudus martmoun contente de te lire ,,pour nous aussi reveillon de noel en famille ,et jour e l'an ont ne sait pas encore,ici ce matin un brouillard pour aller au boulot ,super.....mais il va faire plus froid ont va du22dg pour 3dg ,,le temps est fou ,,hhhhaaaje vous fait pleins de bisous
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/12/2012 à 09:39
bonjour
ici temps très gris et froid, mais ça va bien dans la tête, c est ce qui est le plus important
moi sapin fait depuis la semaine dernière, un jour de pluie!!! j adore le sapin et je serai malheureuse de ne pas en faire même seulement pour nous 2 puisque pas de petits enfants et notre fils à Québec
bon je vais boire un petit thé, à plus tard
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/12/2012 à 12:00
Bonjour les duducopines jespere que vous allez bien .temp froid ..
Une ptite blagounette
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/12/2012 à 12:40
très drôle, sympa
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/12/2012 à 22:41
ola super reglisse je vais essayer demain ,,,comment allez vous ...demain boulot ,,,douleur a un genoux ,,,,,ggggrrr le froid revient et vous ,,gros bisous ,,,,bonne nuit
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/12/2012 à 09:27
bonjour,
ho ben moi pas bien depuis dimanche après midi, nausées , mal au ventre et ce qui va avec, mal à la tête, hier lundi toute la journée canapé et ce matin ça va un peu mieux, c était peut être un début de gastro
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.