Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Merci de m'avoir fait voir que c'est possible

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2012 à 19:58

ola les dudus et voila pluie et encore pluie ,,et vous ggrr super week end ,,,canapé télé ,,, comment allez vous bises

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 22:59

Bonsoir a toutes comment allez vous?

Ici rien ne vas .

Il pleut aussi lassie et il fait froid

Mais cest la saisson hein !!!!

Jespere que pour vous ca vas et que ginette est simpa avec vous

Prenez soins de vous gros bisous

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 13:45

Bonjour a toutes et tous jespere que vous allez bien

Je vous souhaite une tres belle semaine

Bisous

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 19:30

coucou les dudus apres la pluie le froid ,,gggrrmais comme le dit reglisse c'est la saison,,,,,reglisse comment vas tu ,,,,,pour moi je dois aller a l'hopital tirer mon calcul j'attend la convocation du service de chirurgie ,,,,mais ici le travail c'est au ralenti ,,,alors ,,,patience ,,,,j'ai encore une serie d'examens a faire plus les analyses,car personne comprend pourquoi j'ai le foie comme une personne qui boit ,,je vais finir par boire comme ça je comprendrais hhhhiiiiiii.a par ça tout ok une bise a toutes

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 09:39

Bonjour lassie aujourdhui il pleut .....

Ben oui cest difficile a comprendre parfois que notre corp reagie bizarement ..en tout cas soigne toi bien et donne nous des nouvelles des que tu peut ....prends soins de toi

Ehhhh non pas une ptite gout ...heinnn.....attention ...lol

Bisous mon amie tinquiete tout vas bien ce passer

Ici cest galere ma puce a reprit le travail toujour 9 de tention elle est faible en plus elle vas commancer a travailler les dimanche noel ouverture exceptionnelle je lui fait prendre des

Vitamines

Bonne journee a toutes et tous biiiiiisoooouuuussssdddd

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 09:42

Bonjour tout le monde

Pas trop envie d'être sur le post en ce moment

Moral dans les chaussettes !

pardonnez moi

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 20:22

coucou les dudus ola martmoun que se passe t il ?toi qui nous remonte souvent le moral ne te laisse pas deprimer je sais que ce n'est pas toujours facil ,la vie devient triste et compliqué ,et les fetes arrivent ,ggrrr ce n'est plus nos noel de notre enfance,allez envoie tes blagues ou tes images qui sont tres sympa,reglisse courage pour ta fille elle va avoir besoin de vitamines ,,,, et toi tien le coup,pour moi j'attend la convocation pour voir le chirugien mais maintenant il font par laser ,,,ici le froid arrive et la pluie aussi gggrrr un bisou a toutes

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 09:12

Forum Dukan : bonjour les filles j essaie de venir tous les jours mais je trouve que notre post est bien tristounet nous sommes une bande de copines avec pleins de

Bonjour les filles

J'essaie de venir tous les jours mais je trouve que notre post est bien tristounet !

Nous sommes une bande de copines avec pleins de soucis et problèmes de santé et cela se ressent.

Du coup le moral n'y est pas du tout

Déjà que si on allume sa télé lors des journaux télévisés on déprime ....

Je ferais de mon mieux pour être gaie

bises

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/11/2012 à 09:52

coucou, Martmoun!!!!!!! il ne faut pas être comme le temps!!!

allez, fais nous un grand sourire!!!!

comme sur le post des +55, y a pas la quantité mais la qualité MDR

Amitiés

nini60

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 11:01

Hello les filles,

C'est vrai que le moral n'est pas vraiment mais il va falloir remettre de la gaieté dans ce forum.

Ma petite poussinette est malade ca me fais mal au coeur de la voir comme ça (rhume et toux) mais bon elle garde la pêche c'est l'essentiel!

bizz

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 11:58

Bonjour les duducopines

Oui cest vrais que ont a toutes des soucis de santee et autres et que le moral est pas top

Alors nous allons essayer de mettre un peut de aumes au coeur

Des blagues des idees de recettes de menus pour noel pourquoi pas des idees cadeaux ...

Allez haut les coeurs

Gros bisous

PS promis je laisserais mes soucis de cotes ..et mes etats les duducopines sans vous je ne tiens pas

Alors je continue a decorer mes fenetre la cour avec la recupe des boite de medoc et autres et je les emballe je vais mettre des lumieres..histoire de mettre de la joie de noel

Je vous mettrais une photos

Je cherche des idees recettes. Jen ai trouver des pas trop mal sucree heinnnn pour pas craquer!!!  :+))) bisous

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 19:22

ola les dudus je suis d'accord avec vous ont va laisser nos pro blemes de coté aller c'est bientt noel ,,,,le pere noel va nous apporter une male pleine de sourire et de gaité ont ve y croire ,,,,,mais c'est vrais qu«il ne faut pas voir les journaux ni l'actuaalité car c'est trop triste,,,,samedi je vai faire mon sapin et vous ,,,,,le froid vient de s'installé grr je n'aime pas l'hiver.....aler un gros bisou a toutes aller sourire jips....comme sur la photo hhhhhhaaaa

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 09:49

Bonjour lassie ho ho ho ma lettre au pere noel ::

Cher papa noel pour mes amies et anis dukan je voudrais sue tu ne fasse pas la meme erreur que lannee dernier alors je te redit

CEST UN GROS COMPTE EN BANQUE ET UN PTIT CORP TOUT MINCE ET PAS LE CONTRAIRE CAR LANNEE DERNIERE TU TES TROMPER !!! ;+)))

HO HO HO

Ici tres froid aussi il annonce de la neige peut eyre samedi ou dimanche..

Moi je vais faire mon sapin demain ce soir instalations des lumiere dehors ah ont vas se geler lol

gros bisous

Utilisateur89098

Posté le 29/11/2012 à 17:05

Des bisous ma jolie, je pense a toi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 17:14

Forum Dukan : oh cest trop mimi ma belle miamana bienvenue sur ce post comment vas tu coucou les copines cest moi la derniere fois lol

Oh cest trop mimi ma belle Miamana bienvenue sur ce post comment vas tu?

Coucou les copines cest moi la derniere fois lol

nini60

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 18:23

Hello,

Bon je vois que le moral reviens petit à petit, c'est super il faut que ça continue.

Chez nous le sapin ce sera dans 2 semaines je pense si je ne craque pas avant j'adore trop les décorations en plus notre petite choupette va avoir les yeux rivés sur les lumiéres et tout ce qui brille!!!

Reglisse en attente de tes photos... et pas mal ta blagounette!lol

Hier j'ai mangé pizza...dukan, pas mauvais ca change.

Bonne soirée!!!

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 20:41

Bonsoir nini merci oui jai decider de ne plus dire que du bon meme si le morale nest pas top

Je ne veut pas que les duducopines desertent

Merci pour la blague

Bientot la photo promis

Oh oui cest trop beau de voir les yeux des enfants moi j'adore voir ca

Bisous mes amies

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/11/2012 à 09:42

coucou

he bien, moi le sapin c est fait, hier il pleuvait , alors......je me suis occupée

et c est pour nous 2 puisque Fiston habite Québec et ils n ont pas de petit (ça ne marche pas)

enfin peut être qu un jour???

bonne journée

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 11:17

Bonjour chanchan comment vas tu?

Moi sapin aujourhui

Pour les petits ca vas venir

Demande au pere noel

A bientot

HO HO HO LES DUDUCOPINES SOYER SAGE LE PERE NOEL VOUS REGARDE  !! :+)))

nini60

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 18:12

Contente de voir que le moral regagne les troupes, bon wk!!!

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/12/2012 à 09:49

bonjour, bonjour

tout va bien ici ce matin

gel et soleil

hier marché de noel à Amiens, que j aime ça,

à bientôt

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 11:00

Forum Dukan : bonjour comment allez vous oh moi aussi jaime les marche de noel mais peut pas y aller panne de voiture ho ho ho blague du jour

Bonjour comment allez vous?

oh moi aussi jaime les marche de noel

Mais peut pas y aller panne de voiture

HO HO HO BLAGUE DU JOUR

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/12/2012 à 11:20

à trouver la bouteille pour la soif !!!!!

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 21:18

Forum Dukan : lol chanchan tout a fait alors les duducopines la premiere photo comme promis en cours d instalation car depuis 25 ans que nous mettons les decos il e

Lol chanchan tout a fait

Alors les duducopines la premiere photo comme promis

En cours d'instalation car depuis 25 ans que nous mettons les decos il en a qui deconne

Voila la photo de nuit

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 21:21

Forum Dukan : demain une autre et tien une ptite blague

Demain une autre

Et tien une ptite blague

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.