Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nini60
165 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/10/2012 à 10:30
Coucou les filles,
Reglisse toutes mes condoléances pour ton amie.
Ici toujours mossade, les feuilles tombes ça sent pas les beaux jours!
Hier soir je nous ai fais des petits flans aux aubergines, un régale!
Bonne journée à toutes et bon week end à l'avance!
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/10/2012 à 00:31
Bonsoir ou bonjour mes duducopines et duducopains
@nini je te remercie pour ton message
Cest tres dur ont est peut de chose
Je m'appercois quil faut que jessaie de vivre enfin parce que la vie est incertaine
Incapable de dormir je pense trop
Gros bisous a vous
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/10/2012 à 02:03
Y a til quelqu'un qui dort pas ?????? :0((
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/10/2012 à 08:22
Bonjour tout lmonde
De tout coeur avec toi Réglisse, c'est vraiment une mauvaise nouvelle pour toi, c'est vrai qu'à notre age on perd plus d'amies qu'on en gagne malheureusement.
Il est plus que temps de profiter de la vie!
Bises à tous
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/10/2012 à 20:57
coucou les dudus ,,,reglisse mes condoleances pour ton amie c'est dur de perdre un etre cher mais dit toi qu'il y a une nouvelle etoile qui va veiller sur toi.....et illuminer ta vie ,,,,,ici plus frais mais c'est vrais que ça sent l'hiver grrr adieu les beaux jours bonjours l'automne ,,,,, bises a toutes
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/10/2012 à 09:17
Bonjour mes duducopine je pense a vous
A bientot bisous
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/10/2012 à 11:16
Bonjour les filles
Comment allez vous après ce week end pluvieux !
nini60
165 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/10/2012 à 13:55
Salut les dudu!!!
Après un week end bien pourri et pas perdu de kg bah on va rattaquer une semaine qui sera un peu dur pour moi, reprise du taf jeudi ap 6 mois d'arrêt!!!
Bonne journée!
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/10/2012 à 21:19
Bonsoir les duducopines comment allez vous ? Journee sans plus aujourdhui
Demain dur journee 13 ans que papa est partie et obceque de nom amie
Nini je te souhaite bon courage pour la reprise du travail courage ma belle
A vous toutes et tous gros bisous et a bientot
Jespere que pour vous ginnette est simpa par ce que pour moi toujoirs pareil
nini60
165 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/10/2012 à 11:46
Une pensée pour toi reglisse.
Ginette n'est pas super sympa en ce moment j'espère que ça va changer car là bof.
En plus bientôt c'est les fêtes!!!!
Bonne journée!
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/10/2012 à 22:13
Bonsoir mes duducopines dur et triste journee
Je vous souhaite une bonne nuit
Gros bisous
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/10/2012 à 08:40
Bonjour les filles
Réglisse je suppose que c'était l'enterrement, allez essaie de te remettre sinon tu vas finir par avoir une déprime et crois moi c'est loin d'être marrant !
Bises à toutes
et essayez de nous donner de "bonnes" nouvelles !
Martine
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/10/2012 à 17:16
ola les dudus merci pour la pluie gggrr ,,,hhhhiiiiiiet oui fini les beaux jours ,,ça sent l'hivers avec les jours plus court ,,,,et les fetes qui arrivent et la tristesse qui s'installe,,la vie devient triste ,,,et avec la crise et les problemes c'est pire......enfin il faut faire avec ,,reglisse courage ma belle les absents nous manque je suis bien placé pour le savoir mais la vie est ainsi ,,,,,,,il faut se dire qu'ils veillent sur nous ,,,et qu'ils ne veulent pas nous voir triste ,,,pour les kgs pas de changement ggggrrr je desespere ras le bol mais j'ai mes dudus copines qui sont la pour me soutenir pleinse bsous a toutes ou etes vous les absentes ,,,,,donnez des news
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/10/2012 à 19:13
Bonsoir mes duducopines
Comment allez vous
Ah oui le temp .pluie..vent.froid grisaille .ah cest l'automne quoi
Je suis aller marcher un peut bien sur il a plut est avec les bequille pas de parapluie enfin jai un peut marcher quoi parce que en ce moment pas beaucoup de marche
je vois que pour plusisur d'entre nous la ginette est pas gentille
Ca vas finir par redescendre patience et courage
Bisous
Les duducopines et duducopains donner des nouvelles sil vous plait
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/10/2012 à 08:42
Bonjour les filles
En voila !
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/10/2012 à 13:05
Merci martmoun cest gentil. Pas de soleil mais pour l'instant il ne pleut pas jespere quil ne vas pas pleuvoir ce week end je veut aller a la foire de saint denis en ce moment a saint quentin .pas pour monter .ni manger des croustillons hein pas le droit ni barbe a papa hein !!! Mais pour l'anbiance et les lumieres la musique ah nostalgie !!!
Comment aller vous mes duducopines et duducopain
Jespere que ginette est simpa avec vous
Nous avec mzelle ginette ont est facher depuis plusieurs moi
Bonne apres midi
Bisous
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/10/2012 à 18:37
ola les dudus comment allez vous et oui ici aussi pluie et pluie ,,,,,,,,et encore pluie hhhiiiii,,je prefere ne pas parler de la ginett ,,,,ont est fache,,,,hhhiiiii,,reglisse profite pour te distraire un peu ça te fera du bien martmoun merci pour ton joli soleil ça rechauffe le coeur ,,,,bises a toutes
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/10/2012 à 21:17
Bonsoir lassie oh lala je voit que toi aussi tu est facher avec ginette !!!
Ah oui pluit sans arret aujourdhui
Oui cest ici qui il a du soleil
Comme la chanson "" les gens du nord ont dans le coeur le soleil qu'il n'ont pas dehors ""
Bonne soiree
Bisous
@blueyes @ nonose @ thierryvichy. @thierry .@ pivoine ect donner de vos nouvelles sil vous plait
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/10/2012 à 21:24
Repas de ce soir pizza dudu faite avec pain polaire pour tout le monde
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/10/2012 à 21:27
Et avec garniture pour moi et pour ma fille et mon mari
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/10/2012 à 21:29
Pas tres jolie mais bonne je ferais mieu la prochaine fois
Utilisateur106925
Posté le 19/10/2012 à 06:45
bonjour bonjour
chui malade !!! mais ça va. ginette c qui celle la ? lol
et vous ça va ? prenez soin de vous
bisous de loin
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/10/2012 à 20:12
ola les dudus super les pizza je n'est jamais essayer ou trouve tu le pain polaire c'est a base de quoi...ça a l'air bon ,,,,ici pluie et pluie gggrr mais bon il y en avait besoin ,,,bises a toutes
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/10/2012 à 22:00
Bonsoir lassie je le fait le pain polaire cest super bon tu tape pain polaire dans les recette moi cest celle qui se fait a la poele si tu ne trouve pas je te mettrais la recette
Jespere que tu vas bien
Moi je suis sous calements jai entere mon amie le 16 et jai appris ce matin que une autre amie d'enfance qui habite pres de chez moi est decedee le 16 et ce soir une autre du college decedee hier soir cest tres dur car elle ont toutes que 48 ans comme moi cest dingue trois a la suite comme ca je suis fatiguer et tellement triste
Jespere que vous allez bien et ici aussi il pleut trop
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.