Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/11/2012 à 18:07
ola les dudus comment allez vous ,,reglisse ici c'est la st martinho chataignes patates douce tu dois savoir ce que c'est alors la balance est rangee ,,,,,,hhhhiiii,demain ont ce reprend en main, ce priver et de prendre du poids c'est frustant ,mais c'est ton probléme de tyroide,il faut trouver le bon dosage,,,mais c'est terrible pour ton moral courage ont ne t'oublie pas ,,,,, cette apres midi vent froid ,,,ggggr ,un gros bisou a tous
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2012 à 22:05
Bonsoir lassie jespere que tu t'ai fait plaisir aller laisse ta balance de cotee et aller ma belle
Aller demain dudu
Gros bisous
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/11/2012 à 19:34
ola les dudus et oui reglisse maintenant c'est serieux sinon ginette na va pas aimer hhhiiii.aujourd hui nettoyage super la journée de repos mais il faut bien le faire ,soleil mais frais le matin et soir et vous ...?et les absentes ou etes vous ,,,?donnez des nouvelles demain boulot allez bises les filles .....
Utilisateur106925
Posté le 12/11/2012 à 19:34
coucou !!!!!!!!
ça gaz ou ça degaz ???
hihihiihihi comme moi ......ça c'est l'effet moules , une vrai usine à proutttt!!!!!!!!!! pauvre chéri il subit !!!!!!!ahahahhah !!!!!!! tres glamour je sais !!!
je rigole toute seule de mes bétises !!mdr !!!
comment allez vous ? moi ça va ! des hautes des bas mais ça va.
ici temps beurk hein, pour ne pas changer !
je veux du soleil et vitttttttttttteeeeeeeee !!!!!!!!!
passez une bonne soiree
on se fait plaisir mais maintenant on reprend le droit chemin.
courage a tous
kiss
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/11/2012 à 08:58
Bonjour les filles
Me voila revenue et je ne semble pas vous avoir manqué !
J'ai lu vos différentes reponses
Alors comment allez vous aujourd'hui ?
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/11/2012 à 20:03
slt les dudus martmoun contente de te lire ça c'est bien passe chez ta fille....?ici l froid fait son apparition,ggggrrret en france je viens d'ecouter le president français finalement c'est dur dur aussi chez vous a l'europe est bien malje plein nos jeunes ça va etre difficil pour eux ....ici il y a de plus en plus de misére que c'est triste e en periode de noel ça fait de la peine ,,,,,,reglisse donne des nouvelles ,,,nonosse ou es tu ? ,,,,,et les absentes une pensee pour vous bises
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/11/2012 à 20:31
Bonsoir a vous les duducopines comment allez vous
Blueyes lol moi pareil je suis une vrais ma hine a proutttt lol
Martmount biensur que tu nous a manquer ma belle .jespere que ta fille vas bien et toi aussi
Lassie comment vas tu ?oui tu as raison il fait froid il flotte cest beurrrkkkk
Et oui la misere il y en a de plus en plus cest triste
Ce noel vas etre triste et difficile pour moi
Desoler de ne pas etre presente souvent je vous lis ma n'ai pas le gout de rien
Prennez soins de vous
Gros bisous
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/11/2012 à 19:37
ola les dudus reglisse courage ma belle ne lache pas tu es une batante,mais je me met a ta place que de souffrance tu passes....et oui le froid commence a se sentir ,,,mais la journée soleil alors pas le droit de se plaindre ,martmoun bien venu parmi nous tu as bien fait de profiter de ta fille bises a toutes
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/11/2012 à 09:40
Bonjour les filles
Le moral aujourd'hui par ce temps bien gris ???
aujourd'hui je fête ma 1ère année de stab = +3 kilos pris tout doucement mais surement !
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/11/2012 à 09:52
Bonjour les duducopines et duducopains
@martmoun bonne anniv de stab pour les 3 kilos tu vas vite les reperdre pas facile !!
Ah froid glaciale encore aujourdhui bien geler !! Il fait froid noel approche avec sont lots de joie de peine et de stress dur dur de trouver des ptits cadeaux avec des ptites economies ;+((
Je prepare un peut de deco pour mettre dehors comme tout les ans sa m'occupe lesprit tout je fait des ptits paquets cadeaux avec mes boites de medoc et de compresses et avec quelques noeux et quelques lumieres ca seras fait. Cest bete mais jaime ca le soir je regarde a la fenetre et ca me fait penser a mon enfance ...ah mostalgie .....
Jespere que vous aller bien avez vous dejas regarder des recettes pour noel moi je vais my mettre
Gros bisous a toutes
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/11/2012 à 21:59
Bon week end
Bisou
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/11/2012 à 21:59
Bon week end
Bisous
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/11/2012 à 19:03
ola les dudus martmoun tu vas vite les perdre mais c'est dur .pour moi fini le fromage blanc j'ai un calcul a la vesicule de 1,5cm je vais au medecin le 26 a voir mais je dois suprimer beaucoup de choses ,,,,grrrr,,ça va etre compliqué a gérer reglisse super tu t'occupes a faire des decorations ça doit etre joli c'est bientot noel ,,,,ça sera vite lá,,,,,ici vent violent et pluie hier a algarve il y a eu une tornade qui a tout détruit sur son passage até des camping car qui ont volé a 50m impressionant il y a eu de gros degats et des gens sans maisons, c'est triste ,,,,,,et vous en france bises a toutes
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/11/2012 à 17:23
Bonjour lassie .eh bien je lis sue tu as bien des soucis ma belle surtout soigne toi bien met ton regime entre paranthese le temp que ca soit guerrie tu fait avec se que tu as le droit et tout vas bien ce passer
Prends soins de toi
Dit nous ce que te diras ton medecin
Gros bisous
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/11/2012 à 19:39
ola reglisse merci pour ton reconfort mais a coté de toi je ne devrais pas me plaindre ,,,,je vais le 26 je te dirais les news,,,, a par ça aujourd hui ont a eu le soleil le vent c'est un peu calméheureusement ,car c'est impressionant ses rafales....et vous le temps ,,,,?martmoun que devient tu et les absentes ou etes vous ,,,bises a toutes
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/11/2012 à 23:19
Bonsoir ici froid et pluie et ennuies co.tinue
Gros bisous
Les duducopines et duducopains donner des nouvelles svp....merci
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/11/2012 à 19:16
Bonjour les filles
C'est vrai que je ne suis pas beaucoup présente en ce moment : pas le moral !
Demain je vais voir ma petite m"amie" dans le Nord, donc je ne viens pas
Bises à toutes
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/11/2012 à 20:08
ola les dudus martmoun je pense que le moral est bas pour beaucoup de nous la vie est tellement triste ,mais ta petite mamie a de la chance de t'avoir ,c'est super de prendre de ton temps pour s'occuper d'elle ,,reglisse comment vas tu ,,,moi demain boulot mais pas tres en forme je me sens fatigué,mais il faut bien y aller l'argent part vite et ça devient difficle ,mais je me dit qu'il y a pire que moi en ce moment il y a beaucoup de gens sans travail et qui ne peuvent plus payer leur maison que c'est triste le chomage a augumenté de 22%au mois d'octobre ,,,le noel va etre sombre pour beaucoup de gens je vous fait pleins de bisous ,,,,courage a toutes
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/11/2012 à 21:12
Bonsoir mes duducopines
Comment allez vous ?
@martmoun oui comme dit lassie beaucoup de monde m'est pas bien en ce moment .courage ma belle
Une mamie a bien de la chance d'avoir une douce amie comme toi cest supert ce que tu fait et genereux
@lassie oui cest vrais que cest dur mais quil y a des gens qui ont moins que nous il y as beaucoup de misere cest triste
Je vous souhaite une bonne nuit gros bisous a toutes
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2012 à 09:58
Bonjour a toutes a tous
Comment allez vous?
Ici temp froid et gris tristou quoi
Bonne journne a vous bisous
Utilisateur106925
Posté le 22/11/2012 à 08:41
bonjour bonjour
je vous suis toujours, toujours avec vous, dans vos joies, vos peines, mais jose pas poster ! moral plus bas que les chaussettes.
prenez soin de vous
bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/11/2012 à 08:54
Bonjour les filles
Allez pour vous remonter le moral (le mien aussi !) :
==> La maman d'Émilie n'est pas contente.
- Regarde, le lait a débordé, je t'avais pourtant demandé de regarder ta montre.
- Mais je l'ai fait, il était exactement 8H10 quand le lait a débordé !
==> une autre .....
Une femme discute avec une amie :
- "J'ai un mari en or."
L'autre lui répond :
"moi, le mien, il est en taule."
bonne journée
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/11/2012 à 11:58
Bonjour les copines heureuse d'avoir de vos nouvelles
@bleuyese oui je crois que l'ont est toutes dans le meme etat prends soins de toi et viens papoter avec nous ou lire les blagues de martmoun
@martmoun trop rigolote tes ptites blagues ca ma donner le sourire jespere que tu vas bien
Je vais chercher une blague pour tout a lheure gros bisous
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/11/2012 à 20:36
ola les dudus chouette tes petites blagues ça remonte un peu le moral,je vois que l'ont peu toutes se grouper ,,,,allez un petit sourire et tout va bien ont oublie les problémes ils sont trop nombreux,,ici le froid arrive mais la journée il y a le soleil,,, et vous je vois les news français pas trs beau ,,,ici ont s'habitue aux manifestations ,,,et gréve ,,dur dur un gros bisous a toutes et encore des blagues svp bises
nini60
165 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/11/2012 à 10:30
Hello les filles,
Me voilà, je passe vous faire un petit coucou, j'ai lu tous vos messages, il faut garder le moral, même si ce n'est pas toujours facil.
Martmoun, merci pour les blagues ça nous mets le sourire.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.