Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Merci de m'avoir fait voir que c'est possible

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 08:31

Bonjour les filles

Réglisse désolée pour toi c'est l'hécatombe chez tes amies...

On est tellement peu de choses sur terre ! il faut savoir en profiter tous les jours, sinon ce sont des journées perdues, mais facile à dire et non facile à faire !

Bises affectueuses à toutes

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 18:17

Bonjour a vous mes duducopines et duducopains

Comment allez vous?

Moi plus de force plus de courage

Oui martine comme tu dit cest l'hecatombe ca fait 3 en deux semaines cest affolant et ca fait tres mal

Toute cette tristesse toute cette douleurs des famille cest pesant

Comme tu dit ont est vraiment peut de chose et ca ma fait comme un declic comme pour le regime il faut que je pense un pdut a vivre sans avoir peur des regard des moqueries des ont dit

Il faut que je vive en profitant du peut que je puisse avoir

Pour le moment jai beaucoup de mal il vas falloir affronter les ceremonie et tout

Il vas falloir du temp pour remonter la pente

Pleins de gros bisous a vous toutes et tous prenez soins de vous

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 18:59

ola les dudus copines reglisse je te souhaite beaucoup de courage que c'est triste de perdre les personnes que l'ont aime mais ne perd pas moral je sais que c'est facile a dire mais pas a faire ,,,que la vie est triste et si jeune ce n'est pas juste pourquoi tant de souffrance,,,,,,,pour moi je me decourage du regime tant de sacrifice pour peu que c'est dur ,,,je perd la boule hhhhiii..... en plus probleme avec mon patron qui ne me paie pas ce qu'il me doit ...le stress je pense que ça vient un peu de ça ,,,mais j'ai l'impression d'avoir un ras le bol de ce regime plus de courage pour continuer ....que faire ,,,,a l'aide ,,,,,mes amies ,,donnez moi des conseils je vous remercie,.ici pluie et triste bbgggrrr ça sent l'hiver ..... bises a toutes

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 21:31

Bonsoir mon amie lassie je lis depuis des heures pour essayer de ne pas penser

Pour moi aussi le regime bien difficile ca ne bouge pas moralement cest dur cest vrais tout ces privation cette motivation est rien ne bouge

Mais nous devons garder cette motivation

Tu sais ke stress et les soucis que tu as a cause de ton patron peuvent rentrer en contre dans ton regime qui stagne

Ecoute lassie ne lache pas continue ton regime comme il faut laisse ta balance de cotee peandant plusieurs jours .

Essaie de te renseigner pour tes droit car ton patron dois te payer

Balade toi et assie toi au bord de la mer pour te destresser

Garde motivation et courage tu vas y arriver simplement comme moi il faut que le stress et les soucis partent et que ont aillent mieux et tu verras cette foutue balance redescendras

Ont est la accroche toi

Gros bisous

Et avec nos amies duducopines et duducopains ont se soutient tous ensemble

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 09:41

Bonjour

Pour linstant petit soleil

Comment allez vous ?

Bisous

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 17:08

Bonjour les filles

Lassie ne te laisse pas faire, les patrons n'ont pas tous les droits tout de même

C'est vrai que le stress nuit au bon fonctionnement de notre corps et donc de notre amaigrissement.

Fais le régime pour toi surtout et pour plaire à ta famille (mari et enfants) les autres on s'en fout.

Toi réglisse tu auras un mauvais moment à passer avec tous ces décès! mais après en plus ton traiement pour ta thyroide va marcher il n'y a pas de raison.

Allez courage les filles

Demain je vais voir ma petite m"amie" dans le Nord donc je ne viendrais surement pas

bises

Martine

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 19:27

ola les dudus merci pour votre soutien ça fait du bien,,c'est vrai que je suis tres stresse en ce moment le probleme c'est que les patrons font comme ils veulent ce n'est pas la france ,,,il profite de la crise et quand tu as besoin de travailler ils profitent enfin ,,,ont va voir ,,,,,je vais suivre ton conseil reglisse bises a vous toutes

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 20:24

Bonsoir les duducopines merci martine pour ton message oui tu as raisons il faut du temps pour quz tout rentre sans lordre

Et lassie pour toi aussi

Patience

Martine un grand bonjour a ta petite mamie elle est celebre sur ce post gros bisous a elle

Et a vous toutes

Demain triste journee

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 20:53

ola les dudus comment allez vous ...ici il fait lourd les temperatures sont remontees a 25dg mais il annonce orage et vent violent pour demain et jeudi ggggrrrr a voir aujourd hui foot ,,demain foot ,,ici les portugais sont fou avec le foot ,,,,,,moi je zap sur le net ,,et demain boulot ,,,qui ne s'arrange pas ,,,a voir ,,,,,,reglisse j'espere queta santé s'ameliore et martmoun c'est super de s'occuper d'une mami elle a de la chance ici beaucoup ont tendance a abandonner nos papi et mami tristesse ,,,,,chacun pour soi et personne s'occupe de son voisin ,,,,bien triste la vie ...un gros bisou a toutes meme aux absentes ,,,,,

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 09:04

Forum Dukan : bonjour les filles 6 heures de route hier plein de brouillard pas facile de conduire mais bon j etais bien fatiguee hier soir ce matin avec le petit r

Bonjour les filles

6 heures de route hier .... plein de brouillard pas facile de conduire mais bon

J'étais bien fatiguée hier soir,

ce matin avec le petit resto, on y va tous les mois, +500 gr ce matin mais je ne vais pas m'en plaindre non plus.

J'espère que votre moral va mieux

bises

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 21:15

Bonsoir les duducopines et duducopain comment allez vous?

Prenez soins de vous

Bisous

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 19:10

ola les dudus comment allez vous bem nous ici gros orage et pluie sans oublier le vent grrrr,,,et vous ,,,reglisse comment va ta santé ,,et ta fille ,,,,,,,,samedi n'oublier pas de changer les pendules 1h de plus pour dormir super ,,,,,,,mais il va faire nuit a 6h ça c'est pas super hhhiiiii 'hiver les fetes ,,,,j'aimerais etre deja en janvier je n'aime plus ses fetes depuis que la famille c'est reduite n'ayant plus les parents ça devient triste les absents font un vide ,,,enfin c'est la vie ,,,,,un gros bisous a vous ,,,,ha reglisse je vais attendre un peu avant d'aller voir la mer ,,hhhhhaaaaa il pleut trop bise

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 20:21

Bonsoir lassie nous sa fait 4 ou5 jour que le temp et frais mais pas de pluie

Ma fille attends toujours un traitement pour linstant il n exsiste pas. Cest une maladie rare et il y a un traitement pour les personne qui la font sur la peau .mais elle le fait a linterieur donc pas de traitement mais sa santee se degrade

Moi epuisser par tout ce qui ce passe st a nouveau depression

Comme je te comprends les fetes jadore tout ces lumieres et tout mais cest plus comme avant comme tu dit beaucoup nous ont quitter et largents y en as pas beaucoup et que de tentations a eviter encore!!

Jespere que ca sameliore pour toi pour ton travail et que ta famille vas bien

Pour le regime toujours rien jen ai vraiment marre ca me demoralise de plus en plus

Oui pour la mer attends un peut avec la pluie .le vent cest pas le moment

Gros bisous

Utilisateur106925

Posté le 25/10/2012 à 20:51

un coucou vite fait a toussss pour vous dire que tout va bien.

prenez soin de vous

courage ma reglisse je suis avec toi ma belle

bisousssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 10:37

Bonjour a toutes les duducopines et duducopains

Comment allez vous ??

Merci @blueyes pour ton message d'avoir des nouvelles ca fait plaisir

Tu vas bien cest le principale

@nonose @pivoine @.thierryvichy . @thierry @.nini et tout les abscents des nouvelles sil vous plait

Aujourdhui temp beurrrkkkk frois vent et il vas pas tarder a flotter

Gros bisous et prenez soins de vous

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 08:58

Forum Dukan : bonjour les filles ce matin a 6 h 15 il neigeait oui oui je blague pas maintenant il pleut ca va nous remonter le moral tout ca hier nous avons passes

Bonjour les filles

Ce matin à 6 h 15 il neigeait ! oui oui je blague pas, maintenant il pleut, ca va nous remonter le moral tout ça !

Hier nous avons passés la journée chez ma fille, bricolage et ménage toute la journée et aujourd'hui il y a plus qu'à mais à la maison.

Pas le temps de s'ennuyer les retraités !

allez bon week

Utilisateur47361

Posté le 27/10/2012 à 12:32

bonjour les copines

désolé de n'etre pas plu present mais je fais de la peinture eh oui je repeint l'appart depuis un mois j'ai a peine finit le salle de bain et pas tout a fait la cuisine pffff pas beaucoup de motivation lol

j'ai vu que ça va pas fort chez les une et encore plus mal chez les autres !!!

ehhh bin va falloir se mettre des coup de pieds au cul pour faire avancer le schmilblikk !!!!

bin alors ma copine blue tu as vraiment de très très jolies yeux mais kes ke cé ce binzzzz ?? 3kg en un mois ?? si ça continu va falloir que ça cesse !!!!! bin alors faut se reprendre !!!

lassie pas cool ton patron mais je reste persuadé que tu as des droit et que tu dois les faire valoir !!!! sinon tu peux pas envoyer 2 ou 3 potes lui expliquer de maniere claire et precises qu'il y a des choses a ne pas faire ??? parfois une grande claque vaut mieux qu'un long discourt !!!

bon chez nous il neige a strasbourg ça y est les premières neiges sont la !! meme si ça ne tiens pas sur la route c'est beau !!!

salut reglisse je suis tes soucis et tes péripéties c'est pas tres cool tout ça !!! tu n'arrive toujours pas a dormir??? et concernant c'est toujours dur quand il s'agit des enfants la mienne que j'eleve seul depuis 12 ans est en bonne santé mais je m'inquiete toujours dés qu'il y a un truc qui va pas !! bon courage !!

bon j'y retourne j'aimerais finir avant la saint glinglin

bizzz et bon week end a vous

Utilisateur47361

Posté le 27/10/2012 à 12:37

Forum Dukan : martine m a prete sa machine a motivation c est a mon tour de vous l envoyer merci martine pour ton pret je l ai copie et je m en sert de temps en tem

martine m'a prêté sa machine a motivation c'est a mon tour de vous l'envoyer merci martine pour ton pret je l'ai copié et je m'en sert de temps en temps c'est très efficace mais ça fait mal au cul !!

nini60

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 16:01

Bonjour les gens!!!

Un petit coucou en passant, ginette est un tout petit peu favorable avec moi ces temps-ci mais c'est pas encore ça!

Reprise du boulot, bon bah c'est déjà de l'histoire ancienne c'est comme si je n'étais jamais partie.

Ici premier flocons de neige il y à 1h mais heureusement ça ne tiens pas et là c'est grand soleil!

Bon week end a vous et bon courage pour le changement d'heure!!!

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 17:24

ola les dudus comment allez vous ,,,' apres pluie et orage ,,soleil ,,,c'est agréable ,,,et vous ginette pas tres sympa elle ne bouge pas mmmelle doit etre bloqué ,,,hhhhhaa....reglisse comme je te plaind ta santé ne s'ameliore pas ,,,,tu es vraiment courageuse j'espere que pour ta fille le traitement va se trouver rapidement,,,je vous fait pleins de bisous

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 14:25

Bonjour les dudu opines et dudu copains

Comment allez vous ?

Moi crise de nzrfs la ginette a trverser tout les escakier de la cave de rage je l'ai jeter !! Pas intelligent je sais mais jai peter les plombs

Bisous a tout a lheure

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 16:14

Forum Dukan : bonjour les filles reglisse championne de lancement de ginette de temps en temps ca fait du bien na elle va aller beaucoup moins bien mais qu est ce q

Bonjour les filles

Réglisse championne de lancement de Ginette !!!!!

De temps en temps ça fait du bien na !

Elle va aller beaucoup moins bien mais qu'est ce que ça soulage !

à demain

Utilisateur47361

Posté le 29/10/2012 à 19:49

je déclare officiellement REGLISSE CHAMPIONNE DU MONDE de lancé de ginette !!!! elle a réussit un lancé a 378 mètres 5 escaliers et obtenu un puzzle de 8427 morceau de ginette

BRAVO CLAP CLAP CLAP CLAP j'applaudis des deux mains !!

sinon comment ça va???

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 20:12

ola reglisse championne du lancement tu vas te preparer pour les jo hhhhiiiii mais ça t'a fait du bien tu t'es defoulee parfois la soupape de la cocotte minute explose ,,,courage ont est avec toi ,,,tu n'es pas seul je te fait plein de bisous ,j'ai vu en france beaucoup de neige est ce que chez vous il y en a .... nous pluie et frais les temperatures descendent...bisous a vous tous les dudus

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 21:20

Bonsoir a vous lol vous mavez donner le sourire tout dabort limage tout a fait moi

Ensuite heuuu oui je suis chanpione de quelque chose enfin !!! heuu jen ai fait un puzzle 9000 piece lol elle etait en verre

Je me suis fait engueuler du coup pu de ginette ^^

Oui lassie mais quand meme jaurais du m'abstenir

Merci pour votre presence et vos messages ca maide beaucoup

Prenez soins de vous

Bisous a tous

Thierry et les copines presenter vous pour miss et nister dudu

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.