Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
reglisse02
Ce message a été supprimé par son auteur.
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/09/2012 à 22:06
Desoler jai essayer de mettre une photo de pizza que jai fait mais sa fonctionne pas jsuis nul
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/09/2012 à 11:44
Bonjour a toutes et tous
Bon dimanche
Bisous
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/09/2012 à 20:55
Bonsoir les duducopinnes !!
Personnes????
Dommage gros bisous a vous
A bientot
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/10/2012 à 11:56
Bonjour a toutes et tous bonne journee
Personne ??????
nini60
165 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/10/2012 à 14:25
Bonjour les filles, je viens m'incruster dans votre forum, plus on est de fou plus on rit et vu que l'on a toutes besoins de soutien (moi la première) autant s'entraider.
Voilà une semaine que j'ai commencé (ou plutôt recommencer) ce régime et pas de pesée pour le moment, il faudra attendre jeudi maxi!!!!
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/10/2012 à 14:57
Bonjour et bienvenue @nini oui tu as raison ont a toutes besoin de soutient
Alors ca fait la dexieme fois que tu fait dukan cette fois ci tu vas y arriver n' en doute pas viens papoter avec nous et nous faire partager tes joies comme tes peine il y auras toujour quelqu'un pour te repondre
Aller nini je te souhaite une bonne route dudu en notre compagnie
Merci de venir avec nous
A bientot
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/10/2012 à 16:27
Bonjour les filles
Bienvenue Nini
Commment allez vous aujourd'hui ??
Moi avec mes restos et balades + 1 kilo, bon il va falloir les faire disparaitre et le + rapidement possible
à + bises
nini60
165 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/10/2012 à 16:36
Oui c'est ma deuxième, mon premier régime dudu je l'ai fais pour une future grossesse, j'avais perdu 8 kg et j'ai arrété quand nous avons commencé bébé, puis bébé est arrivé dans mon bidou et maintenant petite puce est là depuis bientot 3 mois et là bah il faut reperdre les kg gagnés pdt la grossesse donc c'est pour ça que c'est ma deuxième fois...
Reprise du boulot dans 17 jours donc je me motive avant car au début ça va être dur, entre ma puce chez la nounou, le taf et les horaires, ca va être compliqué!
Je vous souhaite une bonne fin de journée!
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/10/2012 à 19:38
hola les d udus bienvenue nini tu verras se fofo est super ,,,,,ont papote de tout ,,,,,dommage que l'ont ne peu pas se rencontrer peu etre un jour ....hein reglisse ,martmoun ,,,,et les autres vous etes de mon avis ....bon ici le soleil est revenu depuis hier ont direi de nouveau l'ete,,,,,mais frais les nuits c'est normal ...bon jeudi je reprend fini les vacances ggggrrmais il faut bien reprendre ,,,,,si je veus a nouveau des vacances hhhhiiiii,,,,reglisse comment vas tu ,,,,et ta fille ,,,,,la ginette ne bouge pas ,,,,ggggrr ,,,mais je derive un peu ,,,,,par moment ras le bol ,,,,et voila ,,,,la ginette n'aime pas ça il faut vraiment que je me remotive ,,,,,,un bisou a vous toutes a puce....
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/10/2012 à 09:01
Bonjour les filles
J'espère que tout le monde va bien aujourd'hui !
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/10/2012 à 13:11
Bonjour mes duducopines comment allez vous? Il pleut il pleut !!!!
Aujourdhui fievre alors je ne vais pas marcher!! Angine :÷((
Matmoun jespere que tu vas bien et sue ta ginette est simpa avec toi
Lassie oh la la ginette vilaine mechante avec moi yoyo yoyo marre stagnation depuis juin et reprise lendemain perte puis reprise ca m'ennerve!!! :+(((
Je vois le doc le 5 pour ma thyroide pour le traitement ont verras bien je voudrais que ca fonctionne car ca fait lomg
Lassie ma belle ne perds pas courage garde ta motivation pour ton regime cest pas facile pour toi en ce moment le stress du boulot marrange rien en plus tes vacance se finisse courage ma belle ca vas rentrer dans lordre ne perds pas courage
Je vous souhaite une belle apres midi
@ blueyes...pivoine..thierryvichy...thierrh....nini.et tout Les Autres.... Donner. des nouvelles sil vous plais biiiisssooouuuussss
nini60
165 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/10/2012 à 15:33
Hello les filles, merci pour votre acceuil, oui Lassie, je vois qu'ici ça discute pas mal et c'est ce qu'il faut, on se soutient c'est ça qui est bien, bon pesée pour moi ce matin après avoir repris 1kg, bah je l'ai reperdu donc revenue a 82.5kg, faut que je continue...sachant que je reprend le travail dans 16 jours ce qui va être très dur surtout après presque 6 mois sans voir ces têtes de ..., bon enfin bref j'en profite pour passer un max de temps avec ma petite puce surtout qu'elle à commencé son adaptation chez la nounou lundi...
Bonne apm a vous tous et toutes, bizzzz
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/10/2012 à 19:49
sltles dudus nini dur dur de laisser ta puce c'est pas facile,,,mais la vie est ainsi courage les premiers jours sont difficile mais le principal c'est qu'elle soit bien chez la nounou ,,,,profite des quelques jours qui te reste,,pour moi fini les vacances jeudi boulot ,,,,ggggrr toujours soleil et chaud mais les nuits sont fraiche,,,reglisse je t'envoie le soleil regarde te boite aux lettres hhhhhiiiii dit moi ce que le medic t'aura dit en esperant que cette fois il trouve une solution a ton probleme tu galere depuis longtemps ,,,,courage ,,,,, martmoun comment va la santé ..nonosse donne des nouvelles ,,,et les absentes ou etes vous ,,,,,donnez des nouvelles a puce bises a demain....
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/10/2012 à 09:17
Bonjour les filles
C'est vrai qu'après avoir passé du temps avec son bébé c'est dur de le laisser à la nounou ! mais bon que faire d'autre !
Réglisse j'espère que tu vas mieux et ton doc que dit il pour ta thyroide ??? un traitement en cours???
Lassie, tu dis que le temps rafraichit ,mais ici aussi en Picardie il fait froid et il pleut la mauvaise saison commence et le chauffage n'est pas bon marché !
C'est vrai qu'on a plu de nouvelles de Pivoine, Nonose alors les filles ???? et Thierry ???
bises à demain
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/10/2012 à 13:39
Bonjour les duducopines comment allez vous? Ahhhh il fait froid !!!!
Ben voit le doc vendredi ong verras bien apparament augnenter mon traitement pour voir si ca fonctionne
@nini que cest dur quand ont dois laisser son ptit coeur a la nounou mais je suis sur que tu as trouver une bonne nounou et que ta puce seras bien !!!
Les duducopines et duducopains comment allez vous donner des nouvelles sil vous plait
Bisous a vous
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/10/2012 à 22:46
Bonne nuit mes duducopines
Utilisateur47361
Posté le 04/10/2012 à 06:12
coucou bonjour
je suis desolé mais depuis que j'ai repris le boulot j'ai beaucoup moins de temps pour tout je me leve a 5h30 et je rentre le soir sur le coup de 18h30 donc ça me laisse peu de temps pour tout faire ;j'en suis desolé mais ça a un coté positif mon poids continu a descendre malgré les repas de supergala eh oui baptême comprenant super repas sur deux jours
et vous comment allez vous???
reglisse tu arrive a dormir ? le moral va mieux ???
allez courage
gros bisoux je file bosser
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/10/2012 à 08:40
BOnjour tout le monde
Sympa cette petite apparition de Thierry , il a retrouvé son poids d'il y a un an bravo à lui
Des bonnes nouvelles les filles ???
Ici toujours bien pluvieux mais bon il parait qu'il faut de l'eau pour moi oui à condition que ce soit la nuit !
Allez à tout à l'heure
nini60
165 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/10/2012 à 14:02
Hello les filles (et thierry), ici tout va bien, encore 500g en moins ce matin donc cool après ma remontée je descend bien.
La nounou ca se passe bien, la semaine prochaine on passe à 4h d'adaptation, va falloir que je m'occupe l'esprit!
Réglisse donne ns vite de tes nouvelles!!!
Bonne apm!
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/10/2012 à 22:36
Bonsoir a mes duducopines et duducopain
Oui @ thierry je sais que le trabail et les choses de la vie ont as pas toujours le remp grand merci pour ton message ca fait plaisir en plus de lire que ca descends pour toi cest super felicitation
Pour ce qui est de dormir toujours pareil....
@martnoun comme tu dit le temp est triste il pleut comment vas tu?
@nini cest super 500 gr en moins ca descends bravo tu peut etre fier !!!
@Lassie mon amie du portugal je sais que tu as reprit le travail aujourdhui avec un peut de stress jespere que ta joirnee cest bien passee
@nonose je sais que parfois tu lis les post je veut te dire que tu nous manque et que J'aimerais juste savoir si tu vas bien sa hes je je t'envoie pleins d' amities
@pivoine je sais que toi aussi tu lis parfois les poste toi aussi tes message me manque jaimerais avoir de tes nouvelles
A tous ceux qui poster ici donner de vos nouvelles SVP
Je ne sais que trop bien que cest difficil
Pour repondre je ne suis pas mieux demain echographie de la thyroide et prise de sang pour changer le dosage car jai tres mal et je ne perds plus depuis juin ca devient insupportable jai peur de lache
Je m'accroche a tous ce que je peut pour garder un peut de motivation et ne pas demissioner et cest grace a mon mari et ma fille et grace a vous que je m'efforce de tenir
Milles merci
Gros bisous
nini60
165 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/10/2012 à 11:06
Coucou (vite fais!lol)
Bcp de vent aujourd'hui (je n'aime pas ça!).
Reglisse, j'ai entendu dire que le régime Dukan provoqué des problèmes de thyroïde, donc j'espére que ce n'est pas ton cas mais je te le dis car ça peux être lié...
Bonne journée à toutes, bizz
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/10/2012 à 12:37
Bonjour @nini oui jai entendu dire sa mais je ne pense pas que ca soit lier par contre la stagnation la reprise puis la perte et reprise yoyo quoi mon doc ma dit que xa vener de la thyroide qui avait entre autres ces effets mais moi il y a trois ans javais eu un traitement pour la thyroide et du jour au landemain le doc me la arreter je sais que mormalement ont arrete pas mais cest lui le doc alors moi bete et dicipliner jai rien dit et la il y a quatre moi jai eu des douleur et des gonflements et des simptomes et un autre doc ma fait faire des examun ma dit que je fesais une tres forte crise de hashimoto maladie qui touche la thyroide et il a ete surprit quand je lui ai dit quil y avait trois ans ont mavait stoper le traitement comme ca .
Maintenant le plus difficil cest de trouver le bon dosage
Mais je ne pense pas que ca vienne du regime je peut me tromper d'ailleur tu as titiller ma curieusitee je vais me renseigner
Prise de sang faite cette apres midi echographie
Jai la nifflette lol
Comment vas tu aujourdhui
Ah oui ce vent jaime pas non plus
Bonjour a mes duducopines et duducopain
Bisous a tout a lheure
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/10/2012 à 09:31
Bonjour tout lemonde
Réglisse dès que tu as des nouvelles ...
C'est vrai que cette thyroide ... ma fille aussi ne fait que grossir, pas toujours de bonne humeur, frileuse ....
tu vois je sais ce que c'est
Alors nos absentes ou en etes vous ???
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/10/2012 à 11:28
Bonjour @martnoun comment vas tu ma belle oui je suis comme ta fille toujours froid alors que j'ete pas comme ca avant et puis humeur n'en parlons pas desagreable.rien ne me convien douleur et la balance vas valdinger dans la cave si ca continue . Je saurai lundi rendez vous chez doc avec les resultats..
Et puis avec ce temp ont peut pas faire grand choses !!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.