Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Merci de m'avoir fait voir que c'est possible

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 20:41

slt et bem les news pouraient etre mieux nonosse retablie toi vite ,et toi martmoun ton chat ne t'a pas fait de cadeau j'ai un client qui lui aussi c'est fait mordre pas son chat mais lui a ete hospitalise avec la gravité de la blessure je te souhaite un bon retablissement reglisse toujours des insomnies la galere ,,,,j'espere que la solution a ton probleme va etre rapide ,,pleins de bisous ,,,,,,,bises a vous toutes ,,ha bluyes encore tes problemes de santé ma belle toi aussi tu galére retablie toi vite bise

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 09:06

Bonjour les duducopines comment allez vous aujourdhui ..pour moi nuit blanche a boit de nerfs je chiale tout le temp mais pas eu la force d'ecrire sur le fofo tellement que je pleurer et que je trembler ce matun crise d' epilepsie fatiguer comme @blueyes envie d'urler

@thierry tu as trouver la solution la mouche tse tse je dors et je me reveille avec moins 40 kilos j'acheter toute suite ou quand comment jla veut ahhhh lol

@martmoun @ nonose @ blueyes prenez soins de vous mes amies

@lassie ma belle merci pour le soleil!!!! comment vas tu? tin soucis de sante s'amelore t'il ?

@pivoine peut tu donner des nouvelle de toi

@thierry vichy comment vas tu?

@@@@@@@et les autres qui vener faire un ptit tour dinner de nouvelles please gros gros bisous

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 18:34

slt les dudus comment allez vous,,,reglisse toujours tes insomnies,,,,gggggr ma belle je te plaind vivement que tu es ton rendez vous au médecin,,,,,,nonosse soigne toi bluyes martmoun retablissez vous ,,,vite toujours soleil les températures remonte super chaud jusqu a la semaine prochaine ,,,,,bises a vous toutes

Utilisateur47361

Posté le 30/08/2012 à 21:05

vous attendez koi pour aller voir vos toubib respectif ou en changer pour avoir un autre avis qui vous fera peut etre faire d'autre examen que votre medecin n'a pas pensé ou voulu faire !!!!!! bougez vous tapez lui sur le bureau s'il ne prend pas en compte vos douleurs vos angoisses et s'il ne comble pas de ses reponses vos attentes !!!

parfois changer de toubib a du bon !!!!

allez les filles je vous fait de grosses bises et vous dit ne baissez pas les bras !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 30/08/2012 à 21:07

reglisse qu'attend tu pour essayer de te faire hospitaliser pour une petite cure de sommeil???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 21:34

Bonsoir thierry oui tu as raison mais en deux moi jai vue trois medecin different le soucis pour ma thyroide cest que mon medecin il y as trois ans ma arreter le traitement du jour au lantemain tmoi bete et disiplimer je ne savais pas aujoourdhui voila les concequances !! pour ce qui est de dormir jai depuis des annees des dose ecxorbitante d'antidepresseurs de somnifers ect ect et javais diminuer de moi meme car ca fesais trop mais depuis un long moment jai que des soucis perdu ma maman et dautres menbres de ma famile et aussi lrs soucis de santes de mon mari et de ma fille qui vas encore a lhospital de lille le 6 ...et mes soucis men parlon pas ce qui me fait des insomnies parce que je pense sans arret a tout peur de me coucher et peur quand je me reveille parce que me dit quest ce qui vas arriver aujourdhui je sais que je dois retourner consulter mon psy que jai besoins daide car je ne vois pas sans mes kilos que je maime pas mon image et que je me renferme sur moi et que je ne vais pas bien du tout des coup pieds dans les fesses vous pouvez me croire je men donne mais rien ni fait la melencoli me prend et me bouffe!!

Jespere que vous allez bien

@thierry merci de passer comme ca mettre un ptit mot cest avec plzisir que je te lis

bisous a tous et toutes

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 00:10

Heuuuuuuu !""""" a demain

Bonne nuit

encore mal barrer pour moi

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 10:11

courage , Réglisse, je sais facile a dire mais pas a faire pffff mais parfoisil faut toucher le fond pour taper du pied et remonter, mais loin d etre facile, surtout quand la santé prend le dessus

je vais mieux quand a moi, jeparle physiquement, moralement se sera long encore mais je me fais aider

la rentrée approche, un sacré coup, ma fille rentre au lycée une grande étape pfff en plus en internat elle va me manquer

le fiston rentre en 5eme pffff

allez bisou les filles demain je vais voir ginette lol

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 10:17

Bonjour a toutes et tous je vous souhaite une bonne journee ici temp gris.frais.et grand vent bisous a tout a lheure

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 15:43

Bonjour les filles

Nonose heureuse d'avoir de tes nouvelles, la santé va mieux et c'est déjà ça !

Réglisse le moral est meilleur ???

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 00:47

Bonsoir ou bonjour @martmoin comment vas tu ? pour

moi pas de changement ...je sature!!!!!

Je vous souhaite une belle nuit

bisous

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 01:38

Dit moi le marchant de sable est passer !!!!! moi il n'as encore oublier !!!!! gros gros bisous

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 08:20

Bonjour les filles

Apparemment les antibio + antiinflammatoire font grossir car depuis que j'en prends j'ai pris + de 1 kilo !

alors que j'ai des dia..... ées d'enfer ! et que donc je me deshydrate !

J'espère que tu t'es enfin endormie Réglisse car tu passes tes nuits sur le Net !

bises à toutes

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 10:25

Bonjour martmoun oui malheureusement tes antibio et anti imflamatoir font gonflrr mais tu vas les reperdre cest pour te soignier cest pas comme si tu manger tinquiete pas ma belle cest un peut comme de leau tu vas eliminer ne te pese pas prandant quelques jours courage ma belle prends soins de toi

cette nuit dormi une heure grrrr pas bonne humeur comme dab enfin y pire que moi

Ma ginette est malade plud de pile!!! 

Emmener ma petite chatte reglisse chez veto durgence verdict cystite )

je vous souhaite une bonne samedi

bisous a tout a lheure

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 10:27

Martmoun surtout bois plus que dab soigne toi ma belle

les duducopines prenez soins de vous et les duducopain aussi

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 10:39

Coucou

Pas cool Martmoun, mais surement ça oui les medocs parfois pffffff

ça descend doucement

bon week end les filles sans trop de folies de l estomac lol apres les folies du corp ça fait du bien hihihi

bisou

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 14:19

Bonjour @nonose Mouououhaha t' est coquine toi hein lol

jespere que tu vas mieux soigne toi bien ma belle

je te souhaite une bonne apres midi

bisous

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 20:43

hola me revoila j'avais un probléme avec l'ordi bon je vois que la santé n'est pas au beau fixe ,,,j'espere que ça va s'arranger pour vous toutes ,,et voila je suis en vacance 15j ouf ...demain plage .....et promenade au nord voir la famille il fait toujours tres chaud et vous ,,,,,,,,un bisou a vous toutes

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 22:32

Bonsoir mon amie lassie tu ma manquer ma belle je m'inquieter

Je te souhaite bonne vacance tu vas pouvoir soufflet un peut

Ici soleil vent un peut de pluie mais des journee chaude

Demain grande braderie chez moi .mais je n'irais pas car il y a du monde et je ne peut pas marcher beauciup et il faut kaisser la voiture loin

Cotee santee c'est pas top jespere que ca vas ce calmer car j'en peut plus

Je te souhaite yne bonne soiree

Big bisous

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 00:53

BonsoirA toutes et tous je vous souhaite une bonne nuit faites de beau reves

Pour moi c'est pas gagner 

gros bisous

ADemain enfin A Tout A L'heure

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 17:59

Bonjour les filles

Je vais mieux, la main a dégonflé et il ne reste plus que les traces des incisions du toubib, je suis encore sous antibio jusqu'à vendredi !

J'espère que vous allez toutes bien.

Bises affectueuses

martine

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 10:06

Bonjour a vous duducopines et duducopains

Jespere que vous allez bien et que la rentee scolaire cest bien passer pour vos enfants et petits enfants

Desoler de ne las etre presente souvent je ne vais pas tres bien aucuns gout de fait quoi que se soit

@martmoun heureuse de lire que tu vas mieux tu auras une belle cicatrise.

Je vous souhaite une bonne journee gros bisous

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 11:20

Bonjour les filles

Ca doit être de saison , mais pas de gout non plus bizarre !

thierryvichy

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 09:36

bISES A VOUS DE COLLIOURE OU JE SUIS PARTI PLONGER QQ JOURS

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 18:29

coucou les dudus me revoila apres une escapade de 2j je reviens c'etait peu mais bien ,,,,toujours chaleur et surtout enormement de feux c'est terrible et tout ça pour cause de stupide qui mettent le feu ,,,,le monde est fou ,,,,,je vois que les insomnies sont toujours la reglisse ,essaie de voir un autre medecin ou allez directement aux urgences a l'hopital tu ne peus pas continuer comme ça,,,c'est pas vivable,,,,,et ta fille comment ça c'est passe sa consultation,,,?nonosse est ce que tu vas mieux et toi martmoun,,,comment vas tu ...?ça serait tellement bien si ont pouvaient dire tout va bien aucun probleme,,,,,, mais voila,,,,,,la vie le veut autrement pourquoi,,,,,? un gros bisou a toutes courage,,,,,,

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.