Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
pivoine76 1088 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/08/2012 à 07:16 Et ben voilà plus de viande et plus de douleur ouffffff j avais trop mal abus de viande peut provoquer des tendinites
alors dukan oui mais avec moins de viande plus de poisson !!!!
bonne perte a toutes et tous !!
bises
il ne faut pas abuser de la viande |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/08/2012 à 08:48 Bonjour les filles Réglisse, vraiment des réflexions idiotes que les gens font c'est pas croyable ! j'espère que cela va aller mieux, car la thyroide gère beaucoup de choses dans le corps ! Pivoine tu as raison on peut faire son régime en limitant la viande : poisson et oeufs Lassie : alors je t'explique : dans Google tu mets une phrase exemple "Un petit café" dans les résultats il y a toujours une ligne avec "Images correspondant à un petit café" et là tu cliques et tu auras pleins de dessin plus ou moins humoristique ou non bises les filles et à demain (Ici temps bien gris !) |
Utilisateur106925 |
Posté le 02/08/2012 à 08:59 http://www.proteinaute.com/forum/un_peu_d_humour_dans_ce_monde_cruel_le_coin_(...)
voici un lien super rigolo, je vios que martoum et reglisse y participe egalement ca donne la peche. comment allez vous ? ici beaucoup de retention, grrrrrrrr !!!!! bonne journee bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/08/2012 à 09:02 Un peu de joie et de bonne humeur dans ce monde de brutes ! quelle bonne idée |
reglisse02 2500 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/08/2012 à 09:38 bonjour les duducopines comment allez vous ? @PIVOINE jespere que ca vas aller mieux pour toi maintenant tu vois jai encore appris quelque chose aujourdhui je vais peut etre essayer de diminuer la viande et faire plus de poisson je te souhaite une bonne continuation donne nous des nouvelles @blueyes @martmoun merci pour ces belle photos jaime je vais essayer den mettre ohhh lala je suis pas douer ^^^ oui jaime le post de @flodemayo ca fait du bien car en ce moment ca vas pas alors je lis les post et celui ci me fait du bien !!!!!! @lassie et @nonose et @thierry jespere que vous allez bien @@@@@@@les duducopines et duducopains si vous passer par ici donner des nouvelles svp dans 17 jours jaurais un ans de plus ouuuuuiiiiiiinnnnn :(;;;; |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/08/2012 à 11:25 Mais si tu vas y arriver Réglisse |
reglisse02 2500 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/08/2012 à 13:27 Merci ma duducopines @martmoun tu est un ange gros bisous |
lassie 351 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/08/2012 à 20:33 hola les dudus et oui tu vas y arriver reglisse tu es une batante,merci martmoun je vais y essayer,bluyes sympa tes images pivoine c'est vrais que la viande peu faire des problémes si ont en mange trop moi je préfére le poisson,j'ai ete chercher mes analyses pas tres bonne au niveau du foie a voir avec le médecin,,,,,,,a par ça je ne descend pas est ce que ça viens du probléme que j'ai au foie ....? a voir je vous fait plein de bisous |
reglisse02 2500 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/08/2012 à 22:09 bonsoir mon amie @lassie oui peut être que c'est une causse de stagnation jespere que ton médecin vas te rassurer et trouver un traitement pour tes problèmes de sante soigne toi bien et prends soins de toi gros gros bisous |
lassie 351 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/08/2012 à 19:11 merci ma dudu copine ,,hhhhiiiites encouragement me font plaisir ,mais en comparaison a toi ce n'est rien ,j'espére que pour toi ça va allez mieux,ici toujours chaleur et vous ,,,déjá vendredi les semaines passent tres vite a la fin du mois je suis en vacance super car je me sens vraiment fatigueé je n'est pas d'énergie ,,,,je souhaite un bon week end a toi et toutes nos dudus copine et copains et les absents donner des nouvelles bises |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/08/2012 à 08:30 Bonjour les filles Lassie soignes toi bien et surtout reposes toi tu en as sans doute besoin. Réglisse comment vas tu ? tu as revu le médecin ? Pivoine comment vas tu ? J'étais absente hier, car je suis allée chez ma fille avec mon mari qui lui fait une cuisine équipée, donc pour ne pas rester sans rien faire un peu de ménage ..... les mamans ont est toutes comme ça des vrais mères poules ! Bon je vous laisse et tout à l'heure sans doute |
reglisse02 2500 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/08/2012 à 11:34 Bonjour a toutes oui @martmoun les maman cest comme ca ten que lont peut aider ont le fait avec tout notre amour ta fille a bien de la chance dzvoir des amours de parent comme vous pour moi rien ne change je ne perds plus je suis deprimer.desagreable je demarre au quart de tour je ne supporte rien ni personne breffff je crois que je suis invivable !!!! plus les autres choses qui sajoute a ca !!!! Ici soleil chaleur je suis aller de bonne heure faire ma prise de sang pour le dosage des medoc les resultat lundi et il faudras encore repayer le doc pour le traitement:-[ hier violent orage ahhh jaime pas ca x-(
triste toute la petite famille part au portugal pour nous cest pas encore pour cette annee ca fais 15ans que lont y est pas zller cest long et ont vzs se retrouver encore plus seul enfin cest comme ca ont feras bronzette a gardincour un jour au jardin un jour dzns la cour |
reglisse02 2500 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/08/2012 à 11:36 Mouuuuuuuhaha un peut d humour mouuuuhaha la vie est assez triste et vous mes duducopines vos vacance ??? Mieux que moi jespere !!!!)) mille bisoud a bous |
reglisse02 2500 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/08/2012 à 12:27 Bonjour a vous jespere que vous allez bien bon dimanche yyy a personnes :'( :'( :'( |
pivoine76 1088 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/08/2012 à 12:46 Kikou reglisse moi je ne suis jamais parti en vacances et je devais partir en septembre mais mon cheri s est cassé le pied donc je sais pas s il sera retabli autrement ben pas encore de vacances non plus pour ce qui est du regime je regrossi de jour en jour !!!! bisous |
reglisse02 2500 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/08/2012 à 16:48 Bonjour pivoine que ce passe til ma belle tu ny arrive plus? a tu essayer de passer en conso? javoue que cest tres dur moi repris 2kilos soucis de thyroide ce qui fait que plus rien ne vas et je suis invivable je penser etre sous les 100 pour mon anniv dans quelques jours mais cest foutue marre de cette vie franchement. Pour ton cheri jespete que ca vas sarranger et que vous pourrez faird de ptite vacance en amoureux tu le merite garde courage prends soins de toi courzge ne lache pas nhesite pas ont est la bisoud |
Utilisateur106925 |
Posté le 05/08/2012 à 17:25 coucou les filles
allez on garde le moral mes belles, vous avez vu deja le parcours que vous avez accompli !!!!! il est tout simplement superbe!!!! gros bisous week end lachage pour moi donc demain reprise a fond !!!! bon dimanche Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Nonose 209 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/08/2012 à 22:59 coucou les filles !!!!
tout va bien pour moi, je vois que pour vous pour certaines des hauts des bas pas facile quand meme cette vie de m......
j ai eu des soucis de pc, rétablit, il y a benplus grave dans la vie pfff
oui mon poids desecend doucement car je craque trop souvent, je merite des pieds au derrière, je suis pas aussi serieuse que l an passé, je suis aussi pas dans le meme etat d'esprit
la douce nanerose a changé et ça me fait mal a moi meme pffff
trop d injustice dans ce bas monde.
Bonne semaine les filles a plus |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/08/2012 à 07:31 Bonjour les filles Nonose serais tu devenu plus "aigrie", c'est vrai que la vie n'est pas rose pour tout le monde IL y a bien des gens en difficulté |
reglisse02 2500 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/08/2012 à 22:15 bonsoir mes duducpines comment allez vous ? je vois que plusieurs d'entre nous sont dans la galere que la vie est difficile parfois enfin depuis un bout de temps c'est toujours !!!! jai beau me dire quil y a beaucoup plus malheureux que nous mais ca n'appaisse pas ma colere et mon desespoirs pour tout ce qui se cumuls @pivoine @ nonose garder courage mes amies venez papoter sur le fofo @blueyes @martmoun merci pour vos message les amies @ lassie ma belle donne des nouvelles gros bisous a vous toutes |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/08/2012 à 11:53 Un bonjour vite fait pour vous dire que je m'absente quelques jours, je vais en Dordogne J'espère rester raisonnable !!! Bon courage à toutes et à bientôt Martine |
reglisse02 2500 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/08/2012 à 12:02 bonjour martmoun bonne ptite vacance en dordogne bien sur que tu vas etre raisonnable profite de ton séjour gros bisous |
Utilisateur106925 |
Posté le 07/08/2012 à 15:18 bonjoour bonjour,
passe de bonnes vacances martoum ! profites ma belle. reglisse comment vas tu ? nonose, pivoine ??? vous profitez du soleil les filles !!!!!!!! bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
reglisse02 2500 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/08/2012 à 16:23 coucou @blueyes pour moi toujours pareil et morale au plus bas ici soleil pluie soleil pluie et toi comment vas tu? gros bisous bonne apres midi ont vas aller faire les courses ahhhh quel corvée |
lassie 351 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/08/2012 à 17:10 hola les dudus copines me revoila je suis sortie voir la famille ça fait du bien ça change les idées de papoter ,quand ont est loin des siens la nostalgie est grande.pour moi toujours soleil et chaleur ,mais coté regime rien de nouveau j'en est ras le bol des sacrifices qui ne paient pas mais je sais que je ne peus pas parler ainsi alors ont s'encourage les filles .....reglisse tes kgs viennent de ta tyroide,le medecin ne te dose aps tes medicaments ....?j'ai une amie qui a les memes problemes et qui a un medicament avec un dosage a sa mesure,elle ne maigrit pas mais elle ne prend pas...que dit ton medecin...? pivoine blyues nonosse ne desesperez pas mais c'est vrai que c'est dure ,,,,martmoun bonne vacance bises a toutes |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.