Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/07/2012 à 18:33
Pivoine pourquoi nous dérangerais tu, au contraire nous sommes heureuses de t'avoir parmi nous
Alors bon courage et à +
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/07/2012 à 19:17
Bonsoir a toutes comment allez vous @pivoine sache que tu est la bienvenue sur ce post que tu ne derange pas et que les duducopines et moi ont sencourage car cest pas le top en ce moment a nouveau plus de 40 jours de stagnation et les soucis ......allez courage pivoine viens parler avec nous et tiens le coup javoue que cesr extremement dificile :((( courage tu vas y arriver ...@ nonose yesssssssss ca descends felicitation mon amie !!!!bonne continuation a toutes
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/07/2012 à 11:43
Bonjour les duducopines jespere que vous allez bien !!! bisous :(
pivoine76
1088 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/07/2012 à 14:30
kikou 3EME jour de reprise dudu ça va je suis bcp moins ballonée c est qd meme dingue ce regime on s en apperçois de suite
je vais aller me promener avec mon petit fils ça va faire bouger un peu mes jambes qui me font bcp souffrir
bonne apres midi
bises
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/07/2012 à 19:56
hola les dudus pivoine super que tu dois etre contente beaucoup de sacrifice mais ça paie...reglisse comment vas tu ....un gros bisou a toutes
Nonose
209 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/07/2012 à 20:03
bonjour pivoine et bienvenue sur notre forum des duducopines !!
pour moi demain la pesée j'ai hâte de savoir lol !!
la je suis fatiguée, je fais toujours le travail de distributrice de publicité et la j ai pris des remplacements, 2800 boites aux lettres en 2 jours ça vous dit lol la j en ai fait de l esxercice marché hier 8h et aujourd hui 10h yess une vrai marcheuse lol, et avec le soleil !!!
allez demain la pesée, bon sejour chez ta fille martmoun et bisous a toutes !!!
Nonose
209 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/07/2012 à 06:49
Bonjour !!!
Et voilà ça redescend tranquile et aujourd hui je passe en croisière !!! mmmm les légumes lol
bisou les filles je passe la journée avec ma grande soeur donc je me depeche de me preparer, a bientot !!!!
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2012 à 18:31
Bonjour les duducopines @nonose je te souhaite une bonne croisiere continue comme ca !!!!!! Gros bisous a vous toutes !!!! rien ne bouge desespere
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/07/2012 à 19:30
coucou les dudus félicitation nonosse ça descend et en plus tu te depense avec toute cette marche tu es courageuse ,,,reglisse ne desespére pas ça va descendre mais avec toutes tes problemes de santé tu as du mérite et tu es tres courageuse tu ne baisses pas les bras ma dudu je t'admire,un enorme bisou ,,,,,,,pour la santé mes analyses de sang montre un probléme de foie il est comme une personne qui boit super je bois que de l'eau je vais refaire de nouvelles anlyses pour voir si elles sont pareil,peu etre que l'eau ici est alcolisée ,hhhhiiiii je vous fait plein de bisous a toutes
Utilisateur106925
Posté le 19/07/2012 à 19:44
bonsoir a tous,
j'avais quitté le forum, a cause de problemes perso, je ne voulais pas plomber l'ambiance ! mais je me suis rendue compte que le site et les duducopines sont d'une super aide ! donc j'ai recréer un nouveau compte car je l'avais supprimé.
aujourd'hui je suis sortie de la clinique où je suis restée 4 jours. on m'a enlevé 3 kystes biliaires. tout va bien maintenant.
trois jour avant l'opération j'ai pu ne manger que des yaourts, j'ai crevé la dalle lol !!!
@lassie : moi aussi mon analyse de sang n'était pas bonne j'avais un gros taux de gama gt (je ne bois que rarement de l'alcool).
qu'en pense ton médecin.
@ reglisse : quel courage, quelle tenacité, tu es une battante ma belle. la stagnation va bien finir par s'arreter, je te sohaite les 2 chiffres le plus tôt possible !
@nonose : 3.5kg en 5 jours, waouh tu es trop forte ! bravo ! je te souhaites plein de belles choses
@pivoine : continue tes efforts vont t'être recompenser ma belle
@ martoum : ocmment vas tu ? et ta santé ?
j'espère avoir oublier personne, si c'est le cas ne m'en voulez pas !
je vous embrasse
bisous
blueyes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2012 à 22:03
Bonsoir mes amie dudu merci pour vos message ca me touche beaucoup vraiment aujourdhui jai fait une prise de sang car douleur au ventre et estomac depuis lingtemp et ne conprends pas la stagnation donc bilan sanguin complet resultat demain .@lassie jespere que ca vas sarranger pour toi ma belle cest dingue ca ont bois de leau et maintenant ca vas faire pire que bien soigne toi .@blueyes tres tres heureuse de lire et de savoir que ton operation cest bien passer et les problemes malheureusement je ai jusquau coup garde contact avec nous ma belle ont est la pour saider@nonose.@pivoine@martmoun jespere que vous aller bien ... a vous toutes merci pour votre soutiens votre amities je serais la pour vous aussi quand vous aurais besoins prennez soins de vous soignez vous bien mille bisous
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/07/2012 à 09:02
Bonjour les filles
Revenue au bercail !
Nonose félicitations pour ta perte, faire plus d'exercice ça va être difficile pour toi ! tu en fais déjà pas mal comme ça!
Lassie j'espère que ta santé va s'améliorer, tu prends peut être des médicaments qui font du tord au foie !
Réglisse tu as raison de faire des analyses plus détaillées, j'espère qu'on va pas te trouver quelque chose de nouveau ! tu en as déjà assez comme ça
Blueyes bonne suite de d'opération car tu iras mieux ensuite, je crois que tu as eu tort de ne pas nous parler de tes problèmes car on aurait été là pour te soutenir et en + c'est anonyme pour toi .
Bon les filles encore un petit café et c'est reparti !
Bises à toutes
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2012 à 20:09
slt les dudus copines merci pour votre reconfort votre amitié fait chaud au coeur ,,,,,je prend juste un cachet pour la tension ,je vais refaire les analyses a voir ,,,,,,bluyes je te souhaite un bon rétablissement....prend soin de toi ,,,,,,reglisse j'espére qu il ne te trouverons pas encore des problémes tu as la dose en ce moment soigne toi , martmoun pivoine comment allez vous .ici toujours chaleur ily a des feux de partout en plus criminel c'est triste de voir tant de gens qui perde tout ,maison papiers se retrouve sans identité pour la betise humaine quelle tritesse un gros bisous a vous toutes
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/07/2012 à 08:33
Bonjour les filles
Ici, il commence à y avoir un peu de soleil, mais il fait fais quand même la journée 18 à 20 ° c'est tout de même pas chaud !
bon week end
Nonose
209 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/07/2012 à 10:17
hello les filles !!!
ben voilà reprise de 1K400 mais bon passage en PL, debarquement de dame nature et un petit écart (petit pain beurre confiture) j ai craqué le jour de ma sortie avec ma soeur, ben voila je le paie lol
mais je desespere pas je sais que ça va repartir je m inquiete pas
bon courage a toutes les filles qui ont des soucis de santé, je sais pas facile je viens de passer par là
je vous souhaites un bon week end !!!! gros bisou et pour moi comme pour certaine le soleil se pointe !!!
merci pour vos encouragements !!!
biz
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/07/2012 à 15:34
Bonjour mes duducopines comment allez vous? ici temp gris !! @nonose ne tinquiete pas tu tai fait plaisir allez ca vas redescendre avec toute la marche que tu fait ca vas le faire dailleurs chapeau parce que le travail que gu fait est tres tres dur chapeau!!!! alors resultat de ma prise de sang cest la cata dois voir le doc durgence :(( bisous a vout toutes bon week end a vous peut etre a tout a lheure
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/07/2012 à 19:33
hola les dudus nonosse ne stress pas tu t'ai fait un petit plaisir ça va redescendre ,,,, cette diete est dure ,,et ont passe toute par la....courage reglisse dés que tu verras le médecin donne des nouvelles,,courage ma belle tu as vraiment la cata en ce moment .courage bises a toutes et bon week end toujours soleil et chaleur bises
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/07/2012 à 21:13
Bonsoir mon amie du portugal comment vas tu? ah la la jy crois pas ont ma jeter un sort ou quoi ????? pfffffff que dire je nennuie .!!!:(((((( rien a la tele !! tout le monde partis en vacance bisous a vous toutes et a toi lassie et ta famille
Nonose
209 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/07/2012 à 11:23
merci les filles pour vos encouragements, oui tous le monde me dit que mon travail est dure, mais il y a plus dure lol, et franchement a force de le faire j ai plus mal aux chevilles ni aux pieds je pense je me suis musclée hihi
voila reperdu 700g yesss
bon dimanche ensoleillé, moi je suis invitée a un barbec mais ma copine me fait specialement pour moi ce que j ai le droit de manger ça c est de l encouragement aussi !!!
bisou ensoleillé kiss kiss
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2012 à 14:37
Bravo nonose ca cest une supert copine qui a de lattention qui comprends que tu fait un regime pour ta santee et par son geste et ca gentillesse ca te motive ta une super copine elle ne comprennent pas toutes comme ca malheureusement!!!! bon barbeuuuuq bisous a toutes mes duducopines
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/07/2012 à 18:29
slt les dudus et oui encore un dimanche a la maison je rentre du boulot a 14h aprés avoir manger et ranger la cuisine b,,,a la plage ce n'est pas pour aujourd hui il est 16h et en plus il y a trop de monde le dimanche alors maison et télé mais il n'y a rien de bien que de vu et revu......nonosse bon barbok et super ta copine ,elle prend soin de toi ça c'est une copine hhhhiiii,demain reposalors plage l'aprés midi super,,,,, si ont ne part pas en vacance c'est pas grave nous avons la chance d'avoir les plages tout le monde n'a pas cette chance ...martmoun comment vas tu,,? et bluyes ou es tu .....?un bisou a toutes
Nonose
209 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/07/2012 à 09:33
oui !!! lol sur le coup tout le monde a eu droit a de la salade allégèe a la vinaigrette dukan, et pendant que les autres mangeaient leurs cote de porc et lard et saucisse, je me suis réglalée avec 2 steacks sur le barbec un délice lol
juste le dessert je suis passée a coté lol, et le fromage que du allégée, hihi au moins hier personne aura pris du poids mdr
le soleil est de retour sur la moselle quelle plaisir de se lever le matin, on est en forme on a envie de tout démonter hihi
bonne semaine les fifilles !!!! bisou
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/07/2012 à 15:14
bonjour a vous mes duducopine heureuse de lire que ma copine @nonose a la peche ce matin jespere que vous aussi bonne apres midi bisous a toutes et tous thierry donne nous des nouvelles ainsi que blueyes et toutes les autres pleaseeeeee
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/07/2012 à 15:53
slt les dudus oui soleil et toujours feux de partout horreur,,,,a par ça tout va bien pour le regime stagme ...c'est peu etre du au probleme que j'ai au foie ras le bol......,,,nonosse super la copine .......reglisse et toi ta santé comment ça va et ta fille toujours contente avec son travaille et les absentes ou etes vous donnez des nouvelles,,,,bises a vous toutes,,,,,,,,
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/07/2012 à 16:31
bonjour mon amie lassie comment vas tu ne t'inquiete pas sa vas redescendre pour ton estomac le doc ta dit quoi ??? pour moi rendez vous fin de semaine mais je vais essayer d'avoir le doc au tel car soucis de thyroïde apparament et cholestérol et petits autres choses jy comprends rien jamais eu de cholestérol et la et jattends autre resultat pour ventre et estomac !!!!!oui ma puce est heureuse dans son travail ca fait plaisir bisous mon amie a toi et ta famille il faudras que l'ont ce face un petit rendez vous par video sur fb ce serais bien de le faire aussi avec les duducopines je deconnect et reviens tout a lheure mille bisous pour les feux ont a vue a la tele c'est terrifiant je l'ai vecue il y as quelque annee dans le village de mon mari entoure de flamme ma puce avait trois moi jai eu la peur de ma vie
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.