Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur91193
Posté le 13/06/2012 à 20:39
bonsoir tout le monde
désolé si jai un peu mis de coté le forum, et du coup de vou avoir lachée, mais j'avais pas envie de mettre une mauvaise ambiance ! aujourd'hui je suis allee voir mon gastroantérologue j'ai 3 kystes au foie . je me fais opéré fin juillet ! me voila rassuré car le doc ma dit que c'est bénin
encore désolée les filles
j'espère que vous vous allez bien
bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/06/2012 à 18:10
Bonjour les filles
Blueyes désolée pour toi, mais ton état de santé nous importe aussi !
Tu ne dois jamais hésiter pour nous parler, si tu le souhaites bien sur , nous sommes là pour ça aussi entre copinautes, il faut se tenir les coudes et justement c'est dans les moments d'inquiétude et de soucis qu'on peut compter sur les autres.
La semaine prochaine je passe une échographie hépatique et rénales car douleurs au niveau de la taille. on verra bien aussi !
Tu sais Réglisse à aussi de gros problèmes de santé et on est toujours là pour la réconforter
Bises à toutes et à demain
Utilisateur91193
Posté le 14/06/2012 à 18:14
merci beaucoup martoum gros bisous
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/06/2012 à 18:21
Bisous également Blueyes
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/06/2012 à 19:22
hola les duducopines merci bluyes pour donner des nouvelles mais sache que tu n'es pas seule ont est la pour les bons et mauvais moment ont se reconforte.les unes et les autres aujourd'hui c'est toi demain se sera peu etre moi ...je te souhaite le meileur pour toi.martmoun j'espere que ça se passera bien ,reglisse donne ses nouvelles ont est la pour te reconforter,et te remonter le moral je sais que ça n'est pas facile se que tu vis en ce moment.....je te fait pleins pleins de bisous un gros bisous a vous toutes reglisse vive le portugal ont a souffert mais ont a gagner demain la france ...allez les bleus,........
Utilisateur91193
Posté le 14/06/2012 à 20:51
vous etes adorables les filles
martoum tu nous tiendras aux news ok
bisous
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/06/2012 à 19:42
hola les dudus comment allez vous ,martmoun as tu les resultats de ton examen,,,bluyes comment te sens tu ,,,reglisse donne es nouvelles je m'inquiete de ton silence ,,nous sommes la pour t'aider,,,je pense que les nouvelles ne sont pas tres bonne pour ta famille avoir quelqu'un que l'on aime avec un grand probleme de sante ,,n'est pas facile a gerer mais je suis la ne te renferme pas ...de parler peus t'aider ,,,je t'embrasse bien fort ,,,,,,et reviens sur le fofo pour donner de tes nouvelles bisous a toutes
Utilisateur91193
Posté le 20/06/2012 à 17:40
coucou les filles
ici il fait sublimement beau, les enfants sont dans la piscine !
reglisse vient nous donner des news on s'inquiète !!!!!!! gros bisous de reconfort ma belle !
martoum, lassie , ainsi que tout ceux que j'oublie, comment allez vous ? le moral ?
gros bisous ensoleillés !!!!!!!!
blue
thierryvichy
47 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2012 à 06:14
Bonjour a toutes, me voila de retour d'Indonesie ; absent 1 mois et regime en standby surprise -1Kg, et pourtant banana split fruits mais il est vrai en majorité riz poulet mais fris!! je pense que l'activité et la chaleur a fait parti de cette reussite de non prise de poids. a ++ le fifilles.
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2012 à 08:46
Bonjour tout le monde
Je vous rassure tout de suite, rien de mauvais dans mon examen : foie, reins, pancréas et vésicule
Le docteur ne comprend pas , mais bon je vais pas m'en plaindre, il pense que ça peut être soit mon gros colon irrité soit ma colonne vertébrale !! très différent tout de même
Et toi blueyes comment vas tu ???
Réglisse de même des nouvelles
Lassie on serait plus tranquille d'avoir des nouvelles n'est ce pas !
Thierry tu t'en sors bien, ton voyage était intéressant au moins et en + tu ne prends pas de poids
bon je vous laisse à +
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2012 à 18:20
slt les dudus contente d'avoir des nouvelles je pensais qu il n'y avait plus personne ,,,hhhhaa,je me fait beaucoup de soucis pour reglisse elle ne donne plus signe de vie je lui ecris sur facebook rien reglisse si tu lis ce message donne des nouvelles ont est toutes a ce faire du soucis bluyes c'est bien d'apprecier la piscine nous c'est la mer ,,,et c'est agreable,il fait beau et annonce 35 40dg cette fin de semaine martmoun contente que ce ne soit pas grave la snte c'est sacre,,,un bisous a vus toutes
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/06/2012 à 21:03
bonsoir a vous mes duducopines je reprends le fofo et c'est en larmes que j ecris il y as une amities et gentillesse que je n'est jamais ressentie avant je m'excuses mais je ne peut continuer a dire que ca vas pas vous avez aussi des soucis et je n'aime pas ennuyer les amies avec mes problèmes ,vous me manquer de vous lire ma fait du bien mais je suis si mal que je nai plus de gout a rien !!!!!! merci pour vos message mais ne vous faites pas de soucis je continue le regime mais plus rien ne bouge plus les problemes ca n'arrange rien il y a des choses que je ne peut expliquer !!! je ne laisserais plus le silence sur ce post !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @lassie mon amie je te remercie pour ton amities et ton intérêt envers moi ca me touche jespere que tu vas bien ainsi que ta famille oui le Portugal a gagner cete la folie a la maison !!!!! demain la france et jespere que ca vas gagner aussi ici c'est foot tout les jours c'est pas top !!!!!! @martmoun je te remercie aussi pour ton amitier er ton intérêt pour moi jespere que tu vas aller mieux que ta famille ce porte bien ,@blueyes merci a toi aussi jespere que ta santée s'arrange et que ta famille vas bien @thierry heureuse de te lire et de savoir que tu vas bien PRENNEZ SOINS DE VOUS gros bisous a vous a tres bientot
pivoine76
1088 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/06/2012 à 09:24
Bonjour a tous je ne viens pas souvent car moi aussi j ai des soucis et du coup je n arrive plus a maigrir
@ reglisse bravo encore 800 gr et c est les 2 chiffres quel bonheur est ce que tu as un avaant apres je me souviens plus
j ai des pertes de memoires moi trop de choses en tete
desolée
je vous souhaite une bonne journée
bises
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2012 à 17:54
slt les dudus contente de te revoir parmi nous reglisse ont s'habitue aux amities mais pas au silence!!!!!!!!!!hhhhaaaa sans se connaitre il semble que l'ont se connait depuis longtemps ,,,,je sais ce que tu passes et ce ne doit pas etre facile pour toi ,,,,mais je te le redit tu n'est pas seule ,,,de communiquer peus te fare du bien......haa oui merci portugal mais ce soir je suis france!!!!!!!!!et j'espere bien que l'ont va les avoirs ses espagnols.....HHHHhaaa ici chaleur cette apres midi 30dg mais il y du vent et vous.....pivoine tu vas y arriver il ne faut pas baisser les bras ,,,,,,martmoun comment vas tu ,,,,et toi bluyes ,,,,,donnez des nouvelles,,,,,bises a vous toutes,,
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/06/2012 à 18:28
hola les dudus ou etes vous...?vous vous tenez au frais,,,,,,,est ce que vous avez chaud nous ici 40dg c'est trop ont ettoufent,,,,pivoine pour moi c'est pareil je ne me souvient plus des choses ou de quel jour ont est hou lala je m'inquiete je vais au medecin debut juillet pour le regime je ne bouge pas que de stress,je deprime un peu ,je ne comprend pas se qu il m'arrive j'ai envie de stopper tout que faire,,,,,,,un bious a vous toutes
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2012 à 04:53
Bonjour tout le monde
Pour nous changez les idées nous étions partis quelques jours : une exposition sur la chasse qui s'appelle le "Game Fair" sur le site du chateau de Chambord Magnifique ... des milliers de visiteurs de très beaux stands, de jolies démonstrations de chiens, un très beau feu d'artifice devant le chateau bien quoi !!! ensuite nous sommes allés vers Saumur et retour dans notre Picardie ... voilà pourquoi ces quelques jours de silence.
Demain ou du moins ce matin pesée j'espère sans trop de dégats ...... et je vous fais la photo du salon de jardin car là dans le noir ça va être dur
Contente d'avoir de tes nouvelles Réglisse presque les 100 et ensuite plus que 2 chiffres
Lassie et Blueyes j'espère que vous allez bien
Pivoine bon retour parmi nous
allez à tout à l'heure
Bises à tous
Utilisateur91193
Posté le 26/06/2012 à 07:38
coucou
tres heureuse d'avoir de tes nouvelles ma tite réglisse et bravo pour ton joli parcours qui est exemplaire a mes yeux ! j'espère que ta santé s'est améliorée !
Martoum, le game fair est a 32km de chez moi, cette année nous y sommes pas allé, on était pres d'avord pour l e w end !
le feu d'artifice est tres joli aussi ! es tu restée les 3 jours ?
coucou pivoine, lassie et thierry, j'espère que vous allez bien
coté regime pas de changement oscille entre 83 84kg, mon juste poids étant de 72kg grrrrrr !!!!
bonne journee
bisous
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2012 à 09:06
Blueyes
Oui nous sommes arrivés vendredi midi et reparti dimanche fin d'après midi
C'était très beau en autre le feu d'artifice mais quel B.......l nous étions stationnés sur le grand parking des campings car tentes et voitures et la nuit les jeunes ont fait la fête les 2 jours des chants ,des cris , des cors de chasse et trompette de chasse enfin tu vois ! pas dormis beaucoup ces 2 nuits là !
En dehors de cela une exposition très intéressante mais que des prix exagérés !!!
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2012 à 21:50
bonsoir a vous duducopines et duducopain comment allez vous merci pour vos gentils messages qui me font du bien que de soucis jamais jai eu a traverser tant de choses a la fois ,je suis perdu et je deprime c'est trop dur @martmoun @blueyes @pivoine @lassie vous etes des personnes pleines de courage et de gentillesse merci ne lacher et ne perdez pas votre motivation gros gros bisous
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2012 à 09:14
Bonjour les filles
Réglisse navrée que tu ne surmontes pas tes soucis et ceux des autres en +, n'hésites pas à nous mettre un "message privé" nous te repondrons ! courage
Les filles il fait encore bien gris et froid pour la saison 16 ° seulement ! c'est sur ce c'est l'été ???
Ginette n'a pas été trop drôle avec moi -700 grs Yes !
bises à toutes et à demain
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/06/2012 à 18:51
hola les dudus comment allez vous...?martmoun je t'envoie de la chaleur ici 40dg ouai quel chaleur ont etouffent,,,j'espere que tu la receveras avant ce week end.........hhhaaaaaa reglisse donne des nouvelles,,,pour moi je perd vraiment la motivation je ne perd plus un gramme que faire....?je met sur le compte de le menopause est ce vraiment ça....ou si c'est dans la tete que rien ne va plus,je vous fait pleins de bisous...
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2012 à 23:13
bonsoir les duducopines jespere que vous allez bien a nouveaux tres longue stagnation ,,,ajourdhui chaleur terrible merci lassie pour le soleil et terrible orage en revenant de lille gros gros bisous
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/06/2012 à 09:18
Hello les copines
Comment allez vous ce matin ???
J'espère que le moral est revenu,
Pour les stagnations j'ai vu comme conseils : manger beaucoup de poisson, boire du thé vert, bien sur bouger plus (mais ça il faut pouvoir ou le vouloir ce qui n'est pas toujours facile!) ...
voila quelques conseils lu sur le site
bises à toutes et à demain
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/06/2012 à 16:51
coucou les dudus apres 40dg ont descend a 22dg le temps est vraiment fou..mais ont est mieux ....martmoun merci pour les conseils je vais prendre note,,,,,reglisse contente de te lire...j'espere que tu vas bien,,je vous fait un gros bisous a vous tous
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2012 à 16:02
bonjour a vous mes duducopines et duducopains aujourdhui un peut de soleil mais la pluit montre son nez ,,jespere que vous allez bien ,moi toujours pareil, merci martmoun pour tes conseils mais jai tout essayer et rien ni fait ,, je dois m'armer de patience mais j'en ai plus beaucoup ;; nous avons des resultats en ce qui concerne ma fille elle a des allergies alimentaires mais ca ont vas faire comme dudu ce qui n'est pas autoriser ben elle mangeras pas mais ca lui enleve beaucoup de choses !! allergie a l'istamines !enfin c'est comme ca et elle a une maladie très rare maladie de KIMURA OU SYNDROME DE HALE ce qui est une maladie normalement il y a que les asiatique qui l'ont peut êtres a t'on des descendance asiatique ont nous as demander mais ont c pas je vais essayer de faire des recherches pour l'instant pas de traitement il cherche elle lui font faire une batteries d’examuns et rendez vous en septembre ont veras bien enfin ont avance !!!!!!!! dite moi les filles ou allez vous en vacance moi reste ici comme dab gros gros bisous a vous
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.