Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
pivoine76
1088 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 23/07/2012 à 17:21
kikou ça va ça va mais j ai tres mal ds mon mollet et ça m handicape je sais pas ce que c est d apres echo uns poche d eau ( les anti infflamatoires n ont rien fait )
j attends debut du mois et j irai voir mon guerisseur et oui j y crois dur comme fer
bisous a toutes et bravo pour vos pertes
|
|
martmoun
4015 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/07/2012 à 19:28
Bonjour les filles
Je vois que le moral des troupes est remonté malgré les soucis de santé des unes et des autres
Je suis allée voir ma petite mamie aujourd'hui + de 4 heures de route aujourd'hui, je suis un peu fatiguée mais contente de la voir
allez à demain et bonne soirée
|
Nonose
209 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/07/2012 à 09:39
coucou les duducopines !!!
Oui réglisse une super copine que j'ai là !!!
Martmoun oui la route fatigue je te comprend
Lassie je n'ai pas connu d'incendie de foret juste un chez moi il y a longtemps et j imagine comment c 'est impressionnant, courage
Il fait soleil, sur le coup j ai fait distribution tot ce matin a maintenant, et j y retourne en fin d apres midi quand il fera moins chaud, j aodre cette chaleur masi pas pour y marcher pendnt des heures, dur temps pour les gros lol
Pour moi ça descend doucement lol demain prise de sang car 10 jours de regime
bisou et bonne journée les filles !!!!
|
reglisse02
2500 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/07/2012 à 10:27
bonjour les duducopines comment allez vous aujourdhui ici soleil ,chaleur,, @pivoine je comprends quand ont a des soucis aux jambes c'est de la souffrance en permanence je suis sous piqûres depuis ce matin phlébite !!!!! moi aussi j'y crois aux guérisseur au Portugal un ma éviter l’opération de la cheville et depuis jamais eu de problèmes !!!!!! soigne toi bien @lassie @martmoun @nonose @blueyes prenez soins de vous aussi mes amies a tout a l' heure biiiiiiiisoooouuuuussssssssssss
|
lassie
351 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/07/2012 à 19:48
slt les dudus ça fait du bien de vous lire,je viens de faire un pain de mie j'adore pour le dejeuner et un tarte aux pommes mais ça c'est pour mon fils ,,hhhhhaa dure dure de faire pour les autres et de ne pas y toucher .pour ma santé ce n'est rien a coté de toi reglisse encore un phlébite tu n'as vraiment pas de chance,,,,,moi aussi j'ai de cholestérol je ne comprend en faisant la diéte ..... a par ça toujours soleil et feux ....les pauvres gens a madeira 40 familles sont sans maison elles ont tout perdu le pire c'est que se sont des feux criminel,,,,,martmoun cette mami a bien de la chance de t'avoir ,c'est super ce que tu fait nonosse tu dois avoir chaud avec tant de marche tu es courageuse ,,,, bluyes j'espere que tu vas mieux bon rétablissement a toutes bises
|
Nonose
|
Posté le 24/07/2012 à 20:13
voila tournée terminée, j'ai bien transpirée lol et bien bu aussi de l'eau bien sûr avec dedans une légère pression de citron sinon je deshaltere pas lol
il a fait beau et ça continue
oui les pauvres gens dans cet incendie quelle horreur, si c est vrai que ça vient d un megot le pauvre gars tout ça sur sa conscience pfiou
reglisse prend bien soin de toi, et toutes les autres aussi bien sur
bisou a demain les duducopines, je vais passer a table, ratatouille dukan de nonose lol mmmmm j en bave d y penser hihi
bonne soirée a demain bisou
|
reglisse02
|
Posté le 24/07/2012 à 21:37
Bonsoir mes amie dudu contente de lire que vous aller bien whaouuu quel chaleur aujourdhui dur dur pour ma jambe la chaleur fait reveiller le microbes ah que jaime pas ce temp !!!! desoler les copines ) ..ah la la les info ont fait voir les feux triste pour ces pauvres gens qui ont tout perdus et ce desastre de sandre oui en plus la personne qui a jeter le mego dois etre mal jai crue entendre quil y as des touriste francais de decedes triste tout les ete cest pareille gros bisous a vous
|
martmoun
|
Posté le 25/07/2012 à 08:51
Bonjour les filles
J'espère que tout le monde va bien, Nonose c'est reparti !, Réglisse et Pivoine vos jambes vont mieux ??
Lassie toujours du beau temps
Moi ça va dans l'ensemble mais je redescends pas !
allez à +
|
|
pivoine76
1088 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 25/07/2012 à 17:59
kikou a toutes et ben non mes jambes me font souffrir comme reglisse a cause de la chaleur et de plus j ai desherbé samedi et dimanche et fais une allergie mes bras sont remplies de cloques d eau et comme je gratte j ai des cicatrices partout ça me demange surtout la nuit c est insupportable
our ce qui est du regime ben j ai recraqué je suis trop nulle je suis tombé ds la glace et les biscuits
bravo a vous
bises
|
reglisse02
|
Posté le 25/07/2012 à 22:52
Bonsoir les duducopines ah cest soucis de santee mare mare a la fin ...ca descends pas je men peut plus.....pivoine ma belle soigne toi bien aller oublie ce petit ecars fait toi de la glace dudu et des cereales pour tes envie sucree je parle je parle mais nai plus le courage de rien faire et jen ai marre du fromage blanc jai peur de craquer .....je vous souhaite une belle nuit gros bisous a demain jespere ou a tout a lheure insimie meme avec medocs
|
reglisse02
|
Posté le 25/07/2012 à 22:55
Les copines je vends des vetements si vous connaisait quelqun faites moi une ptite pub merci bisous
|
Nonose
|
Posté le 26/07/2012 à 09:45
bonne journée les duducopines avec le soleil et malheureusement les desagrement qu il apprte, moi je l'aime celui la trés trés fort
|
reglisse02
|
Posté le 26/07/2012 à 12:57
Bonjour mes duducopines comment allez vous ?? ah la la il fait chaud !!!! mon mari et ma fille adore ca !!! cest vrais que cest bien pour ceux qui aime faut bien dubeau temp pour bronzer quand meme moi je brule je me suis allonger un peut tartiner de creme )))) car allonger dans la maison cest triste mais je ne tiens pas alors retour a linterieur pas cette annee que je vais bronzer !!! ))))) les filles je viens de me faire du protifar avec du lait de larome cafe et de ledulcorant et glacon cete super bon!!!!!! bisous a tout ta lheure bonne apres midi bisous lol un ptit bout de ma journee !!!!!!!!
|
Utilisateur106925
|
Posté le 26/07/2012 à 14:16
coucou les filles,
j'espère que vous allez bien. moi ça roule j'ai enlevé mes pansemants lundi.
les courses ont ét faites ce matin, ainsi que quelques fournitures scolaires.
je vais préparer les valises, nous partons recupérer les petits demain (ma cousine m'a gardé les 2 + petits pour que je remette de l'opération) et nous rentrerons dimanche aprem. le soir nous sommes à une soiree dans notre village.
passez un bon week end si on ne se recroise pas.
bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur106925
|
Posté le 26/07/2012 à 14:16
coucou les filles,
j'espère que vous allez bien. moi ça roule j'ai enlevé mes pansemants lundi.
les courses ont ét faites ce matin, ainsi que quelques fournitures scolaires.
je vais préparer les valises, nous partons recupérer les petits demain (ma cousine m'a gardé les 2 + petits pour que je remette de l'opération) et nous rentrerons dimanche aprem. le soir nous sommes à une soiree dans notre village.
passez un bon week end si on ne se recroise pas.
bisous
|
reglisse02
|
Posté le 26/07/2012 à 15:19
Coucou blueyes heureuse de ta lire et de savoir que tu vas bien je te souhaite un bon week end profite et soigne toi bien bisous
|
|
martmoun
|
Posté le 26/07/2012 à 16:13
Bonjour les filles
Un coucou de chez ma fille ou nous passons lajournée
bises à toutes
|
Utilisateur106925
|
Posté le 26/07/2012 à 16:55
merci ma tite reglisse
coucou martoumm
gros poutous a toutes
|
lassie
|
Posté le 26/07/2012 à 19:14
slt les dudus bon rétablissement bluyes,,,,martmoun profite de ta petite famille ,nonosse courage faire beaucoup de marche quand il fait trés chaud ce n'est pas toujours facile...reglisse courage ,ne baisse pas les bras sinon ont va les baisser aussi tu es notre moteur ,hhhhhaaaavec tous ses kgs perdu je t'admire,,toujours chaud ,,,,35dg aujourd hui mais agéable pour les vacanciers dejá 1 mois de passer le temps passe trop vite moi je ne sais toujours pas quand je vais les avoir super,,,,,,,pour moi ça ne descend pas gggrrrrr...j'ai peur de craquer et de tout laisser....un bisous a vous toutes
|
reglisse02
|
Posté le 26/07/2012 à 22:48
bonsoir lassie surtout ne lache pas mon amie courage ca vas finir par redescendre accroche toi bisous
|
martmoun
|
Posté le 27/07/2012 à 08:56
Bonjour les filles
Surtout ne lacher pas !!! c serait si bête d'avoir fait tant d'efforts, ça va payer à un moment ou un autre tout de même !
bises
|
Nonose
|
Posté le 28/07/2012 à 09:59
coucou les duducopines !!
oui ne pas lacher surtout, rester patiente, ne pas desesperer voilà de maîtres mots pour nous !
je vous souhaites a toutes un bon week end !!!! gros bisous
et le soleil va se repointer si si il a interet
|
martmoun
|
Posté le 28/07/2012 à 10:05
Bonjour les filles
Nous aussi temps bien gris mais .... ça va venir ce soleil !
Nonose bravo déjà 4,5 kg en moins !
bon à +
|
reglisse02
|
Posté le 28/07/2012 à 11:39
Bonjour les duducopine il fait gris .il fait lourd. il pleut.....nonose felicitation aller continu comme ca tu est la plus forte grrrrrrr ont as la niaque et cest pas les kilos qui vont gagner tot ou tard cest nous grrrrr !!!!! Jpete les plonds lol !!! jaimerais bien que ca sois mqintenant parce que la sa suffit patience a rude epreuve !!!! bon week end a vous mes duducopines moi je serais sur le fofo car je mennuie !!!!!! Bisous
|
|
lassie
|
Posté le 28/07/2012 à 19:58
hola les dudus comment allez vous ,,,ici super soleil chaleur ,,,,allez je vous envoie le soleil je ne vais pas le garder pour moi toute seule hhhhhaa. pour le regime pas de changement plus je stress et moins je perd je dois oublier la balance ,,,,,je suis toujours dessus ..la galére...a par ça ça va et les absentes ou etes vous ,reglisse je te plaind tu ne tens sors pas ..ma pauvre ,,,,j'éspere que ça va allez mieux pour toi ça me fait de la peine de te voir ainsi..je vous fait pleins de bisous
|