Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/07/2012 à 20:55
hola les dudus reglisse pour moi aussi vacances quand ...je ne sais pas encore peu etre septembre mais nous restons ici,mais nous avons la mer..ont ne peu pas se plaindre... pour ta fille c'est vraiment une chose invraissemblable,,,, comment peu ont prendre telle maladie j'espere que ça va se resoudre,,,,et toi comment vas tu je viens de t'envoyer sur ton mail lisbonne ,de nuit super...... ici soleil mais moins chaud il y a du vent,,,,gros bisou a tous
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2012 à 22:23
bonsoir mon amie @lassie et bien ici ont fait avec toutes ces choses qui nous tombent dessus !! ben oui ma puce est nee avec de nombreux soucis mais ont vas vraiment de découverte en découverte son défiler thoracique elle avait 17 ans quand elle a eu sa premiere operation c'ete la plus jeune de france et la je crois quil y en a resencee que240 en france ::::!!!!je ne sais pas ont attends pour le traitement car elle a pas de la façon normale pour l'instant elle la a l’intérieur sous la peau que d'autres personnes l'ont a l'exterieur :arfois jai l'inpression de reve !!!!!!! jespere quil y auras un traitement !!!! elle a beaucoup d'examuns medicaux a faire et ont verras ici il fait lourd et orageux !!!!!!!!!!!!! cotée regime rien ne change !!!!!!! je vais aller voir ton mail a tout a heure gros bisous
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/07/2012 à 20:50
hola reglisse je pense bien fort a toi que de courage tu as besoin toi et ta fille j'espere que l'ont va trouver un traitement quelle vie pour elle ,,,,,pouquoi la vie est ainsi il y a des personnes qui pense a faire que du mal et ses personnes rien leur arrive quelle injustice je t'envoie pleins de force ,ne baisse pas les bras ,,,j'aimerais faire tant de choses pour t'aider ,,,,je me sens impuissante ,mon amitie avec toi est sincere,,,je t'envoie pleins de bisous a vous deux bisous ,,,,,et les absentes ou etes vous bises
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2012 à 09:05
Bonjour les filles
Je m'absente quelques jours et encore de mauvaises nouvelles Réglisse, les ennuis vont t-il te lâcher un jour !! c'est fou çà !
Tu n'as qu'ennuis sur ennuis et en + c'est de santé que l'on parle donc sérieux !
J'espère de tout coeur que l'on va trouver des traitements pour ta fille, mais ce n'est pas étonnant que tu ne te sente pas bien et comment faire un régime dans ces conditions ???
je te trouve malgré tout très forte et bien courageuse, ceci dit comment faire autrement quand on se fait du soucis pour ses enfants.
Je t'envoie plein de courage et d'amitié et de gros baisers affectueux
Moi non plus pas de vacances cette année peut être quelques jours par ci par là et encore pas sur !
Lassie Blueyes et Pivoine des nouvelles ???
bonne journée
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2012 à 21:12
bonsoir a vous mes duducopines grand merci a vous pour votre gentillesse et votre amities precieuse pour moi ,je ne suis pas courageuse non loin de la je me bat contre tout ca et contre moi meme car je baisse les bras,je suis une vrais fontaine mais essaye de faire bonne figure devant ma fille ,mon mari et autre mais c'est dur et le regime ne bouge plus et ca me demotive beaucoup ,,,je m'accroche au plus infimes trace de courage et de motivation mais ses fil son tres petits merci je vous adore jespere que vous allez bien et que ginnette est gentille avec vous courage les filles milles bisous a vous toutes
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2012 à 08:18
Bonjour les filles
J'espère que tout le monde va bien aujourd'hui.
Jour particulier pour moi car c'est mon anniversaire : 64 ans, j'ai un peu les larmes aux yeux aujourd'hui !
Bises à toutes
Utilisateur91193
Posté le 04/07/2012 à 09:39
joyeux anniversaire martoum bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur91193
Posté le 04/07/2012 à 09:40
ici tout va bien quelques écarts ce week end
ginette fais des bonds normal
soignez vous bien et prenez soin de vous et des votres
bisous a toutes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2012 à 13:04
bonjour a toute matmoun joyeux anniversaire mon amie que cette journée te soit belle et heureuse mille bisous a bientot
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2012 à 15:53
Merci les filles cela me touche beaucoup
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/07/2012 à 21:07
bonjours les dudus bonne anniverssaire martmoun que cette journee soit pleine de joie et bonheur entouree de gens qui t'aime,,milles bisous pour toi ....reglisse tu es vraiment courageuse je t'admire avec tant de problemes de sante...je ne sus pas si j'aurais ton courage ,,,,,et pout la ginette ne lui en veut pas avec toutes ses ennuis le stess prend le dessus ,et tu ne bouges pas .....pour moi toujours chaud moi c'est mon patron qui me casse les pieds ils voudrait fermer mais ne veut pas payer pour ma licencier il voudrait que je parte de moi meme alors je supporte ses crises d'humeur alors pour moi ginette ne bouge plus je suis en stress j'ai l'impression de «peter les plombs « un gros bisous a vous toutes
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2012 à 14:31
bonjour a toute @lassie ne te laisse pas faire il est malin lui il veut que tu parte de toi meme comme ca sa lui coût moins cher ,ne lui donne pas ce plaisir ,ma belle soit forte et montre lui qui est la plus courageuse !!!!! aujourdhui arriver du tour de france chez moi mon mari est fou de ca moi aussi( papa etait president d'un club de cyclisme alors jai baigner dedans ) il fait des courses alors ont devait y aller je me fesais une joie de sortir et voila toutes les routes bloquer et moi je ne peut pas marcher lomgtemp et il pleut et orage ohhhh je suis triste rester a nouveau enfermer a la maison :: ce soir concert gratuit de MAGIC SYSTEM ET KEEN.V jespere pouvoir y aller avec ma puce mais meteo allerte orange :(( ont veras bien !!!! milles bisous a vous toutes mes duducopines
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/07/2012 à 18:12
hola reglisse merci pour ton reconfort j'essaie de ne pas m'enerver mais ça devient complique ....ici les patrons font comme ils veulent ha la crise elle a bon dos......je suis triste pour toi meme le temps ne te laisse pas de repis ,j'espere que ce soir tu pourras voir le concert ,,,,,moi je ne suis pas tre velo mon sport favori c'est le patinage artitique et la gym.... ,,maintenant que le foot est fini un peu de repis,,,,,,icic soleil mais il y a le vent et le matin il fait frais 15dg,,,pour la pluie ça n'est pas pour nous ....un gros bisous a toi et ta fille .....et es dudus comment allez vous c'est less vacances il y a plus grand monde sur le foffo bises
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2012 à 09:34
Bonjour les filles
Comment allez vous ce matin ???
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2012 à 10:21
bonjour les duducopines comment allez vous !! hier concert avec ma puce jai oublier peandant quelques instant nos soucis mais jai ete vite ratrapper a 4heure du matin annonce du decee de ma tante ont si attendais mais sa n'enleve pas le chagrin et la douleurs elle c'est tant battue un nouvelle etoile brille la haut ;;;;; je serais un peut abscente car mes cousines ont besoins de nous tous autour d'elles mais je me connecterer aussitot a la maison pour lire le fofo et le fb pour m'occuper l'espris !!!!!!je vous souhaite un tres bon week end prennez soins de vous !!!!! jai beaucoup de mal a surmonter tout ca !!je suis sans force je ne sais plus comment me bouster plus d'argumant pour me dire de tenir le coup !!!!difficil periode qui dur un peut trop
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2012 à 16:14
Réglisse
Je suis de tout cœur avec toi, je te présente toutes mes condoléances dans ces moments douloureux; très sincèrement.
Essayes de te dire qu'elle ne souffre plus, je sais cela n'enlève rien à votre chagrin.
Oublie un peu ton régime dans ce moment , tu reprendras après.
Gros gros bisous affectueux
Martine
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2012 à 17:14
merci Martine ca me touche beaucoup un ptit tour sur le fofo pour essayer de ne pas pensée ,ne pas flancher ;;pour le regime je ne peut pas lâcher un peut ca fait encore presque un mois que je suis en stagnation ce regime devient une obscetion c'est dingue ca devient grave ,c'est pas bien je sait !!!!!!!!!bisous a toi mon amie
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/07/2012 à 19:48
bonjours les dudus reglisse mes condoleances je suis de tout coeur avec toi et ta famille je sais que la peine est la meme mais dans ses durs moments un peu de reconfort est le bienvenue.oublie le regime comme dit martmoun tu reprend apres et une coupure parfois fait du bien tu as trop de choses en ce moment qui sont dures a surmonter je te fait de gros bisous et sache que je suis la a ton ecoute si ça peu te faire du bien courage pour passer ce moment douloureux ..martmoun comment vas tu ' avezz vous retrouvez le soleil j'au eu mon frere au teleph il m'a dit que sur lyon il y eu de gros orages et beaucoup de pluie.......quel ete pour les vacanciers de juillet ..un gros bisous a vous toutes
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2012 à 21:30
Bonsoir Lassie
Je suis très loin de Lyon : au moins 800 kilomètres, mais ici aussi pluie et orage
Quel temps de chien ici
bises et à +
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/07/2012 à 16:35
bonjour les duducopines heureuse de vous lire que c'est difficil je n'occupe l'esprit en lisant le fofo avant de repartir tout ta lheure :(......
merci mes amie votre amities me touche ici pluie ,orage ,,oh la la ont vas pas usée les pieds nue cette année c'est grave ont est en juillet quand meme !!!!!bisous bonne apres midi et bon week si je reviens pas sur le fofo prennez soins de vous milles bisous a tres bientot
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/07/2012 à 17:50
Comment ça Réglisse tu ne reviendrais pas !!! bien sur pas tout de suite mais dès que tu te sens assez forte
Bises
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/07/2012 à 18:26
hola reglisse tu n'abandonnes pas tes copines ,,,,,,hhhhhaaaa je vous envoie le soleil a toi et a martmoun quel ete vous avez nous ont a pas d'argent mais ont a le soleil hhhaa ma reglisse courage ,ne baisse pas les bras ici ont dit apres un temps ça en vient un autre.....j'espere que pour toi ça ira mieux ,,,,,,,martmoun je t'envoie pleins de bisous et reglisse je 't'envoie beaucoup de force et pleins de bisous pour toi et ta famille ....a demain ...ha pour vous donner un peu de plaisir ici 32dg .....je partage avec vous ,,,,,,,,,demain vous recevrez le soleil ,,,ha si les postes ne font pas greve ,,,hhhhhaaa bises
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/07/2012 à 20:10
hola les dudus ou etes vous il n'y a plus personne etes vous toutes en vacances hhhhhhhaaa ici soleil et vous ......ont commencent a voir les vacanciers arriver ,,,,,ha ça fait du bien de voir les français .....a la plage c'est un melange de langue avec tous les emigrants qui viennent nous voir et visiter la famille,,,c'est agreable .......pour le regime je ne bouge pas le stress allez donner des nouvelles bises a vous
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/07/2012 à 08:56
Bonjour Lassie
Merci pour le soleil mais il tombe en morceaux ici en Picardie
Tu étais de quelle région en France ou ta famille sinon
Ici aussi on a des émigrés mais pas les mêmes, plutôt des futurs assistés qui en profitent bien!
Ce sont nos impots qui paient tout ça enfin ......
Un petit rayon de soleil ce matin mais il fait encore froid 15° espérons que ça va remonter
Réglisse t'es ou ???? reviens tu nous manques
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/07/2012 à 10:02
bonjour mes duducopines vous me manqués aussi beaucoup ,pas trop bien en plus angine a nouveau antibio ,et examens sanguins car toujours ces douleurs incessante au ventre et estomac je dois dire que jai beaucoup de mal a manger trop de stress jai repris 1 kilo ca ma foutue en lair !jen ai pleurer le doc ma dit que je me rendais pas compte de ce que javais perdu et que jetais trop obsceder par ca que c'etais pas bon et quil fallait relativiser et que le stress et le soucis de santés a répétitions n'arranger rien le pire c'est que j'en suis consciente mais je me suis forcer a avoir une motivation en béton et que cette fois ci je n’échouerais pas que j arrive pas a me résonner enfin je sait pas comment expliquer !!!!!!!!!! et vous comment allez vous? lassie martmoun as raison ici le soleil est a peine la c'est gris dépriment @lassie si tu as envoyer le soleil en recommander fait toi rembourser car il l'ont garder pour eux!!!!!!! je vous souhaite une bonne journée prenez soins de vous bisous a vous toutes et tous ps des nouvelles svp @blueyes,,@thierry;@pivoines et tout les autre duducopines a bientôt
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.