Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Merci de m'avoir fait voir que c'est possible

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 18:09

hola les dudus,,et oui soleil c'est super...et pres de la mer c'est encore mieux un coup de bluz marcher au bord de l'eau c'est une gande richesse,,je l'avoue,,,,,,reglisse comment vas tu ,et bluyes que fait tu ,,est ce que ta sante est meilleure...pour les absents que se passe t il avez vous desister,,,,,un bisous a tous

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 18:21

bonsoir mes duducopines comment allez vous ,@lassie quelle chance vivre au soleil et en bord de mer que du bonheur  :+))) jespere que tu vas bien ,ici soleil chaleur qui active cette sa***erie de microbe !!!ah ca me bousille !!! gros bisous a vous toutes et tous donner de vos nouvelles s'il vous plait vous nous manquer bisous

Utilisateur91193

Posté le 30/05/2012 à 19:35

coucou,

j'espere que vous allez bien

moi bof, le moral dans les chaussettes.

on a de l'orage depuis midi et ça pleut encore

on a eu de la grele vers 16h

une coupure de jus de 12h à 16h grrrrrrrrrr !!!! la galère !!!

quelle journée de m*rd*

on fait rien sans électricité pffffff

niveau santé j'ai reçu mes resultats de mon écho, ça sent pas bon, j'attends l'avis du gastroanterologue le 13.

j'ai une lésion au foie, masse de 3x4cm.

sur ce, je vous souhaite un bon appétit, une bonne soirée et une douce nuit

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 18:53

coucou les dudus bluyes j'espere que ça va pas etre trop grave mais la sante c'est tellement impotant je suis de tout coeur avec toi je te souhaite un retablissement et une guerison rapide curage iont ne t'abandonne pas .nous ici il fait orageux ont dirais du feu qui tombe ont etouffent.reglisse tu doid souffrir avec la chaleur mais ils ne peuvent pas te trouver un remede pour ce microbe quelle pouasse  !........tu galere ma pauvre....tu as vraiment beaucoup de courage je pense bien a toi et je te fait pleins de bisous

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 21:42

bonsoir les duducopines @bleyes jespere que ca ne seras pas grave en tout cas ca vas aller j'en suis sur,,,,soigne toi bien et saches que l'ont est la et que l'ont t'envoie pleins d'onde positives !!!pour le morale malheureusement je suis a bout aussi !!!!! @lassie merci ma duducopines pour tes mots toujours réconfortant et pour ton amitiés qui me touche beaucoup ,,,pour ma jambe il ne trouve rien,je ne comprends pas jai une jambe énorme et rouge noir ,je ne peut pas sortir elle est pleine de liquide alors phlébite et douleurs je suis a bout aussi jespere que tu vas bien et les autres duducopines aussi a très bientôt bisous merci pour votre amitiés elle n'est d'une grande aide pour ne pas lâcher!!!!!!!!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 09:15

Bonjour les filles

Blueyes ==> on pense à toi très fort en espérant que ce n'est pas trop grave !

Réglisse ==> c'est incroyable qu'ils n'arrivent pas à te soigner, tu es suivi par un angiologue ???

Lassie ==> c'est vrai que tu es toujours là pour soutenir les autres

Je vous fais des gros bisous les filles et à +

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 15:36

bonjour @martmoun toi aussi tu est toujours la pour motiver et aider je t'en remercie ,,jespere que tu vas bien!!! oui jai dejas vue trois différents angiologue jai rendez vous avec un nouveau dans quinze jours j aimerai qu'il trouve une solution  !!!!! bisous a vous toutes a tu des nouvelles des autre duducopines et duducopains????

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 19:18

merci pour vos messages c'est gentil ça me touche mais c'est sincere,je sais que vous feriez la meme chose ont se remonte le moral toutes ensemble il y a des jours meilleur que d'autres comme ont dit ici un jour a la fois demain c'est un autre....reglisse j'espere qu'il te trouverons quelque chose c'est pas possible d'etre dans ton etat et etre impuissant mais je pense tres fort a toi.bluyes comment vsas tu ,,,martmoun toi aussi tu remonte le moral des troupes c'est super j'aimerais bien que l'un jour ont se connaisse hhhhhaaa les papotages ......qui c'est je vous fait un gros bisous a toutes ...et les absents que faite vous

Utilisateur91193

Posté le 01/06/2012 à 19:35

coucou,

ici aussi il a fait super chaud.

mon loulou a fait ZERO pipi sur lui today, il lance son slip et zou pipi dehors tu verrais ça c'est à se tordre de rire !!!hihihih !!!!

le vendredi 8 juin mon grand bb va faire la connaissance de sa maitresse et ses futurs camarades de classe de 15h30 à 16h30, il va faire sa journee d'essai !!! ouai 1h chez eux c'est une journée mdr !!!! je sens que je vais pleurnicher lol !!!! comme dab vous allez me dire hein !!!!!

le moral va un peu mieux, mais j'ai toujours cette boule d'angoisse, vivement mon rdv.

j'espère que ton medecin va vite te trouver une solution a ton probleme ma tite reglisse.

sinon vous allez bien ?

coté régime ça descend, je suis contente !!!!

bisous

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 20:41

bonsoir mes duducopines comment allez vous ? merci a vous pour votre sympathie vous m'aider beaucoup a tenir ,de parler avec vous me fait du bien ,@lassie comment vas ta famille ,oui ont seras toujours la pour toi aussi @martmoun jespere que tu vas bien c'est vrais que l'ont a crée un belle amitiés nous toutes !!!@blueyes tu vis de moments inoubliable avec ton petit ca faux de l'or  !!!prenez soins de vous gros bisous

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 11:56

Forum Dukan : bonjour les filles comment allez vous avec ce repas de la fete des meres allez on se reprend aujourd hui et un peu d humou

Bonjour les filles

Comment allez vous avec ce repas de la fête des mères

Allez on se reprend aujourd'hui

et un peu d'humou

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 13:11

bonjour @martmoun c'est pas grave aller courage ont se motive bisous

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 20:27

coucou les dudus bonne fete a vous toutes maman je n'etais pas la ce week end mais je pense a vous ......cette apres midi mon fils est a la plage l'ecole se termine pour lui a la fin de la semaine il voudrait faire un part time pour les vacances mais pas facile ...pour moi ça va mais demain reprend la diete a serieux,,,2j et houps ça remonte aie aie allez ont se motive un gros bisous a vous toutes

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 21:23

bonsoir a toutes coucou @lassie comment vas tu? courage tu vas y arriver ne t'inquiete pas courage

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 08:51

Forum Dukan : bonjour les filles reglisse bravo pour cette perte qui est bien repartie bientot le chiffre 99 ouai j espere que ta sante est meilleure et que tu souf

Bonjour les filles

Réglisse bravo pour cette perte qui est bien repartie ! bientôt le chiffre 99 ouai !

J'espère que ta santé est meilleure et que tu souffres moins

Lassie et Blueyes comment allez vous ???

des nouvelles fraiches les filles ???

Humour : j'ai trouvé les 7 règles d'or du régime

bonne journée

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 19:40

coucou les dudus martmoun super les regles du regime ,allez je vais les suivre hhhhaaa,bluyes comment vas tu ta sante .....reglisse et toi comment vas tu as tu ete au medecin ,,,,et ta fille ....?je viens d'aller sur facebook super le menu dunkan il y a pleein de recettes et de messages connaissez vous ,,,,?ici soleil et vous ....pour le sport je suis un peu paresseuse,,,,apres le travail je n'est pas vraiment le courage ,,,,,et vous .....? je marche un peu mais ce n'est pas suffisant .... felicitation reglisse ça descend quel courage tu as je t'admire ,,,,,tu es une batante bises a toutes ou sont les duducopains ,,,? bises

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 09:13

Bonjour les filles

Comment allez vous ce matin ???

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 21:53

bonsoir les duducopines comment allez vous ? ici plus rien ne vas soucis de santée et ,une personne de ma famille vas tres mal et sa me touche beaucoup je vois mes cousine dans la peines et je cherche pour les rassurer ,les consoler ,et je ne trouve plus la force car je prends la peine et je ne vais pas bien moralement et physiquement je suis tres fatigues je ne dort pas !!! @lassie moi non plus pas de sport plus le courage d'aller faire la marche il pleut tout le temps !!!! pas de force je suis hs !!!!!!! je crois que je stagne a nouveau je n'en peut plus  !!!jespere que pour vous c'est mieux que ca descends et que votre santée est bonne prennez soins de vous mille bisous a vous toutes

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 06:18

Réglisse ==> je suis de tout coeur avec toi, ne prends pas toute la peine des autres sur tes épaules, tes soucis sufissent déjà !

Pense un peu à toi et courage dans cette épreuve, je t'envoie mes plus gros bisous affectueux

Très sincérement

Martine

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 19:07

hola les dudus reglisse je suis d'accord avec martmoun ne prend pas tout sur toi tu as deja ta sante fragile et tu as vraiment besoin de te soigne,,je pense bien fort a toi ,alors voila nous sommes dans le foot ..pour nous ça se complique demain la france a voir moi je suis des 2 cotes ma france restera ma france .avec beaucoup de nostalgie ,,malgre que je suis bien ici..... je vous fait pleins de bisous et reglise soigne toi ,,,bises

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 18:02

Bonjour les filles

J'espère que tout le monde va bien, des nouvelles ???

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 20:35

coucou les dudus comment allez vous .....ou etes vous toutes'?????ic soleil mais vent ,,et vous,reglisse donne ds nouvelles a tes duducopines ne te renferme pas ont est la......et toi bluyes comment vas ta sante,,un gros bisous a toutes

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 22:16

bonsoir a vous mes duducopines comment allez vous ? oui vous avez raison je prends les peines et essaie de rassurer les autres et apres sa me rends malade mais je suis comme ca tout me touche et jai mal au coeur pour tout le monde et la ma tante vas tres mal et sa me fais mal et de voir ma cousine que j'aime perdre pied !!mon medecin ma demander de prendre du recule car je ne dort plus et fais des crises d'angoises mais comment ne pas etre presente quand ont se confie a vvous je ne peut pas faire ca je ne peut pas dire a ma cousine que je ne peut pas la consoler ca non ce n'est pas moi ,,jaimerais me changer mais je n'y arrive pas !!!!! cotée regime plus rien ne bouge a nouveau je crois que les deux chiffres vont etre difficile a atteindre !!!!!! le temp est pourrie il flotte depuis de jours ,il fait froid ,ca bousille le moral jespere que pour vous tout vas bien que ca continue a descendre je vous souhaite une bonne continuation @lassie ici aussi c'est foot et notre coeur est pour la france et le portugal bisous a vous merci

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 08:34

Forum Dukan : bonjour les filles ici aussi temps de chien beurk il a plu toute la nuit et la il fait bien gris le moral est bas pour plein de gens en plus si on est

Bonjour les filles

Ici aussi temps de chien beurk , il a plu toute la nuit et là il fait bien gris, le moral est bas pour plein de gens, en plus si on est pas bien ou malade cela ne remonte pas le moral c'est sur !

Réglisse ==> essaye au moins de ne pas prendre tout le malheur du monde, bien sur des proches c'est plus difficile, je te comprends.

Bon courage à toi, car près de la maladie ou de la mort de proche oh la la ! dur dur

mais je vois que ton médecin est de notre avis.

N'hésites pas à en parler si tu en as besoin on est là pour t'aider moralement, il y a même les messages privés si tu le souhaites.

Blueyes des nouvelles ???

Lassie vive le portugal pour le foot, moi j'ai de la chance d'avoir un mari qui n'aime pas le foot, il dit qu'il faudrait leur donner un ballon à tous et il est surtout écoeuré par les salaires faramineux que ces messieurs touchent

Bises à toutes

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 17:51

hola les dudus reglisse que de choses a surmonter ,,,je te comprend ont n aime pas perdre une personne que l'ont aime et la voir souffrir c'est pire mais comme dit martmoun ont est la tu as mon mail confie toi ne te renferme pas je suis la pour t'ecouter peu etre que ça t'aiderais .....mais je te comprend,,,,ça n'est pas facile,je te renvoie le soleil cette fois en recommander specialement pour vous les dudus que j'aime papoter avec vous ,,,,hhhhhhaaa,,,,halala le foot commence ,,,,,dur dur le portugal.......bises a vous toutes merci pour le cafe martmoun,,,,,bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.