Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Merci de m'avoir fait voir que c'est possible

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 10:57

Très contente de te "revoir" Réglisse et tant pis pour le kilo quand tu iras mieux il partira comme les autres !

bises

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 12:26

hELLO LES FILLES !!!!!

je suis de retour a partir de demain !!!!!!

je reviens vous expliquer plus tard !!!! et vous lire surtout

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 13:29

Coucou les duducopines !!!

me revoilà, rebouster, remonter en haut de la cote !!!! j'étais descendu tres tres tres bas, je ne voulais plus rien savoir ni rien entendre, une tres mauvaise passe, mais je me suis battue et me revoila, toujours avec mes soucis lol mais je suis une battante yeahhh

je reprend le regime demain, je me peserais, je ne pense pas avoir repris ou peu car je rentre toujours dasn ems jeans de fin de regime fin de l année dernière, pas bien je sais

vos pertes sont magnifiques trop fort, je vois que toutes vous avez aussi vos soucis et que vous continuez de vous battre et c est génial !!!

j ai fait mes courses pour preparer le retour de dukan a al maison, demain matin pesée et je mettrai mon poids et je redemarre en phase 1 bien sur

je mexcuse encore d etre restée loin de vous tous ce temps, je venais lire de temps en temps mais pas la force de répondre désolée

je vous embrasse trés fort et on se revoit regulièrement des demain !!!!!

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 17:08

Bonjour a toutes merci martmoun .nonose heureuse davoir de tes nouvelles desoler pour la mauvaise periode de galere que tu as traverser maintenant jespere que ca vas mieux .tu reprends dudu cest super ont est la pour toi nhesite pas les duducopines sont formidables .je comprends jai limpression de couler a pique je me bat mais nai plus trop de force ...bon courage nonose tu vas y arriver gros bisous a toutes reviendrais tout a lheure aujourdhui obseque je manque de courage

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 20:17

hola les dudus contente de vous lire nonose super de te revoir parmi nous tu vas y arriver ont se bat toutes pour la meme chose ha ses kgs ,,,,,,la galere un jour bien autre moins bien mais ont se sert les coudes toutes ensemble et c'est super de faire la route ensemble....reglisse courage tu passes vraiment un mauvais moment mais ont est la ne te laisse pas aller au fond ,ont va te recuperer avant que tu tombes,,,,,,hhhhha j'essaie de t'animer un peu amie ......je suis triste pour toi ,,, martmoun comment vas tu

un bisou a vous toutes

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 20:26

ha martmoun je suis de lyon et mes enfants et toute ma famille habilte dans les alentours ici je vie avec mon mari et mon fils de 16 ans maintenant il ne veut plus retourner en france car il a l'ecole ,les amis sa petite copine ,il veut bien passe les vacances ,mais pas y vivre pour le moment nous ont aimeraient bien y retourner qui sait peu etre un jour ont se rencontrera toute ensemble ,,,pour parler..........kgs bises a puce

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 21:22

Bonsoir mon amie lassie merci pour tes messages votre amities me touche tres fort ici il pleut orage  !!!! jespere qu un jour que lont pourras toutes se voir .je vous remerci pour votre amities milles bisous a vous

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 23:25

quelle plaisir de revenir sur cette page, si des mon premier jour de reprise de conscience dudu je reprend les habitudes de venir vous lire c est bon signe !!!!!

je lis les pages loupées depis le temps, mais il y en a !!!! bon sang !!!!!

bisou les filles et bonne nuit !!!!

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 10:59

Bonjour a vous jespere que vous allez bien..ici pluit incessante.et il fait feoid.ont ce crois en novembre !! pas possible de faire de marche !!!!cest sombre dans la maison :( bisous a vous mes duducopines

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 17:30

slt les dudus nonosse quel plaisir de te relires ,ont est plus beaucoup mais ont se soutien les unes aux autres,reglisse je te renvoie le soleil,ici chaleur ils annoncent 40dg pour la fin de semaine .mon fils va a la plage presque tous les jours avec les copains et copines il est tout noir la chance et les parents bossent ,,,hhhhha ,gros bisous a toutes

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 09:41

Bonjour les filles

Partie depuis 2 jours chez ma fille bien travaillé mais pas perdu de poids pour autant ! grgrrrrrrr

Nonose ravie (sincèrement!) de te revoir parmi nous , allez c'est reparti pour nous toutes

Plein de courage et d'entraide!

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 11:59

Bonjour mes duducopines courage sa vas finir par redescendre !!!!cest difficile quand meme!!!! je viens de faire des brioche au protifar arome vanille ca cuiiiiiiii ..et je vais faire du pain et des cerealas ca fait deux a trois semaines que je cuisine plus je me suis donner un coup de pier au fesse moi meme car jai envie de sucree et autres alors il est temp que je cuisine pour ne pas craquer sur nimporte quoi :((( aujoudhui il pleuf encore depuis ce matin ...ou est le soleil bisous mes amies a tout a lheure

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 19:42

hola les dudus holala reglisse je ne comprend pas je t'ai envoyer le soleil en recommande je vais faire reclamation a la poste ,,,hhhhhaaaa..soleil mais beaucoup de vent ,bon je vois que le regime ont est toutes au meme point ça ne descend pas bien mais je suis comme toi reglisse j'ai repris le taureau par les cornes car ja n'avais plus envie de me priver ras le bol ,,,,,,,,,mais j'ai repris depuis hier serieux,,,,,phase d'attaque durant 2j il faut que je me motive....allez courage ont est fortes,,,,,,enfin........presque hhhhaa,,,,,je vais mettre le maillot de bain en face de moi tous les jours ,,peu etre que ça va me motiver ,hhhhiiiiiimartmoun contente de te lire et nonosse va sur le fofo ont aime te lire....bises a vous et bluyes et pivoine ou etes vous.......bises

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 11:24

hello les filles !!!!!

voila tout compte fait j ai pris 2.5 kg ça va pas dramatique en sachant que j ai rien fait, bon j ai eu periode ou je mangeais rien, etc je travaille toujours dans le meme metier donc je marche beaucoup l un dans l autre ça doit etre tout ça qui fait que

ce matin reprise d un petit dej ducan trop bon, trop motivée yesss

a pus les filles et bonne route !!!!

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 14:07

Bonjour les duducopies comment allez vous ? @nonose continue conne ca mon amie ca vas redescendre avec cette belle motivation retrouver tu vas y arriver bon courage bonne continuation ...hier feux dartifices annuler a cause du temp :(((( aujour esperons que celui de saint quentin aujourdhui petit petit rayons de soleil et vous? bisous a toutes et tous @blueyes.@pivoine @ thierry @@@@@@@@et les autres donner des nouvelles svp je vous souhaite un bon 14 juillet

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 20:11

oui ici aussi les feux d artiice ont été annulés, pluie pluie et encore de la pluie et en plus il fait froid rrrr

première journée de regime sans encombre pour l instant yessss

bisou les filles a plus !!!! et soufflons soufflons sur les nuages pour laisser place au soleil

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 09:02

Bonjour les filles

Alors Nonose c'est reparti ? j'espère que tu vas y arriver cette fois.

Réglisse comment vas tu aujourd'hui ?

Lassie - blueyes - pivoine des nouvelles ???

Bises à toutes

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 11:37

Coucou les filles !!!

oui je devrais y arriver, la ou je suis contente c est que par tout ce que je suis passé ces derniers mois je n aipas trop repris donc je reviendrais vite sur mes anciennes bases

dur de resister a la balance ce matin lol, mais j ai tenu je me peserais demain lol

le soleil il parait va remontrer le bout de son nez cool

bon dimanche a toutes bisou

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 14:40

Bonjour a vous mes amie dudu.comment allez vous aujourdhhi oui@nonose il fait froid il pleut ah la la dur quand ont as pas moyen daller en vacance ..enfin ont y peut rien changer !!!!!felicitation nonose continue comme ca tu vas y arriver tu peut compter sur nous ! @ martmoun toujours dans le meme etat physique et morale il faut que je tienne le coup et vous etes dun grand soutient merci!!!!je vous souhaite un bon dimanche a tout a lheure bisous a toutes et mon amie lassie et a blueyes et aux abscens donner des nouvelle please)

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 18:28

slt les dudus je suis la avec un super soleil demain 40dg ,je vois que la france est triste avec se temps quel été vous avez.....felicitation nonosse tu vas y arriver,,,reglisse comment vas tu ,,,,,et ta santé ,,,,,,,et ta fille a t elle commencé a travailler martmoun je suis toujours lá,,,,fidele au poste contente de vous lire toutes....un gros bisous a vous toutes

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 22:32

Bonsoir mon amie du portugal comment vas tu ? oui ici triste temp pluie pluie .froid .vent cest dingue jamais vue ca .cotee santee je maccroche mais cest bien difficil .oui ma puce est prise juillet et aout elle est contente sa loccupe moralement et sa vas faire du bien elle vas pouvoir ce faire plaisir un ptit peu moi aussi contente de vous lire merci gros bisous

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 09:26

yesss !!! le soleil est de retour quel plaisir d ouvrir les volets et d'être éblouit par le soleil, plsu que a esperer que ça dure !!!

et en plus pour eclairicir ma journée la balance qui m'annonce un -3.2Kg trop trop contente

bisou les filles a plus, et profitons du soleil !!!!!

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 10:12

hola felicitation nonosse super contente pour toi n reglisse je t'envoie le soleil demain 38dg mon fils profite de la plage la chance ,,,,,les parents au boulot.........hhhhhiiiii,contente pour ta fille et j'espere que pour toi ça va s'arranger je vous retrouve se soir je vais au medecin ,,,, bises

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 10:24

Forum Dukan : bonjour les filles nonose youa ou de 3 kilos ce que c est bien continue ma grande reglisse toujours une sante defaillante mais on te soutient bien sur

Bonjour les filles

Nonose youa ou + de 3 kilos ce que c'est bien !!! continue ma grande

Réglisse toujours une santé défaillante mais on te soutient bien sur, bien pour ta fille ...

Lassie quelle chance tu as d'avoir du beau temps , nous gris gris et gris ...... un peu plus chaud ce matin genre 18 ° seulement

==> il est possible que je ne vous écrive pas pendant quelques jours car je vais chez ma fille pour son anniversaire jusqu'à vendredi , en attendant portez vous bien

bon à +

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/07/2012 à 14:49

Bonjour a toutes !!!! je suis de retour aussi sur le forum et tout commmee nonose je voudrais bien tenir et me remette au regime car moi j ai moins de chance que nonose j ai repris 10 kilos depuis novembre je fais n importe quoi j ai refais dudu pendant 15 jours mais j ai recraqué le jour du bapteme de ma petite fille le 1ere juillet pffffffffffffffffffff suis trop peu serieuse

je m y suis remise ce matin je verrai si je tiens comme vous pourtant ça me ferait du bien et pour ma santé aussi

j ai un pb a un mollet je viens de passer une echographie la semaine derniere et j ai une poche d eau ds le mollet et ça fait hyper mal

ce matin alors que je pensais que les anti infflamatoires avaient gueri et ben non ça a recraquer ça me fait comme une dechirure

alors si moins de poids ça pourra qu aller mieux !!

je vais m accrocher a ce post si je vous derange pas et essayer de ne plus craquer

bonne journée bises a toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.