Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/07/2012 à 20:38
Bonsoir mes duducopines comment allez vous que lair est lourd et etouffant !!!!!!lassie ne lache pas ma belle laisse du temps a ton corps et sa vas redescends je te comprends cest tres tres ragent et difficil mkralement je crois que ont est toutes au meme point en ce moment .:(((((( non nonose ca descends allez nonose tu nous donne de lespoir !!!!))) cest dingue quand meme plus de 45 jours de stagnation et ca casse pas !!! je ne sais plus comment faire ! vraiment merci car vous etes mon exemple vous etes pleine de motivation et de courage et ca ca maide merci bonne soiree mille bisous
thierryvichy
47 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/07/2012 à 08:28
Salut les filles, je vous rassure ITOU pour moi , 2 MOIS en yoyo sur 2 kgs, mais plus de baisse :-(( bises a vous
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/07/2012 à 16:49
bonjour thierryvichy ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles alors je lis que toi aussi plus rien ne bouge comme je dit aux copines je pense que ca vas finir pas redescendre quand même ;;;;;a part ca comment vas tu ? a très bientôt
Utilisateur106925
Posté le 29/07/2012 à 20:11
coucou
il a fait super beau tout le week end, on en a profiter un max,et là je rentre chez moi, c'est de la pluie !!!grrrrrrrrr !!!!
tout va bien et vous ?
bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/07/2012 à 09:10
Bonjour tout le monde
Soleil et pluie nous aussi , tout un programme quel temps tout de même!
Je vois que la stagnation continue, comme cela doit être désagréable, et en plus je suis sure que du coup on a envie de craquer pour des cochonneries !
allez tenez bon courage
à + et bonne semaine
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/07/2012 à 12:52
Bonjour les duducipines comment allez vous ? ici pluie soleil pluie soleil !!!!! oui stagnations qq boucher :((((,,, mouuuuaaaa !!! dit moi martmouns cest nous toutes et tous sur cette photo ont est mimi n est ce pas ? )) ahh ouiiiii les rentations sont la mais non non faut pas mouuaaaaaa interdit ....gros bisous bonne apres midi a vous
Utilisateur106925
Posté le 30/07/2012 à 17:36
coucou
ni + ni - sur ginette ce matin, malgré le long week end chez le cousin, tant mieux vous me direz !
comment allez vous ? moi je suis courbaturee de partout, c'est peut être le trajet en voiture !
bisous
et lachez rien les filles
bisous
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/07/2012 à 18:52
slt les dudus et oui la stagnation c'est dur dur...mais ont va y arriver ce matin je suis allez de nouveau faire ma prise de sang jeudi je verrais les resultats j'espére quíl seront mieux que la derriére fois,,,a voir .....martmoun super la photos est ce que se sont nous les dudus ,hhhhhiiiiii bluyes merci pour les encouragements c'est pour ça que l'ont ne craque pas car il y a toujours une de nous qui pousse pour les autres super les filles,,,,,,,thierry merci pour les nouvelles ,,ça fait plaisir,,,reglisse comment vas tu ma belle merci pour tes encouragements toi qui est toujours lá tu es une super dudu hhhhhaaa.toujours soleil et chaleur ..et demain boulot.....un bisou a vous tous ....a puce...
Utilisateur106925
Posté le 30/07/2012 à 19:11
mais de rien ma tite lassie.
on a toutes des hauts et des bas, on se soutien comme on peux ma belle
bisous
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/07/2012 à 22:34
Bonsoir mes amies dudu eh ho eh oh ont fait lregime dukan eh ho eh ho lol oui meme si ca vas pas ont a toujours un ptits mot lune pour lautre cest ca qui motive gros bisous
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/07/2012 à 09:09
Et oh et oh, on rentre du boulot ! .....
Même si ce n'est pas nous , on forme un bon groupe de copin(e)s, on ne se lache pas et on est toutjous prêtes quand un ou une de nous en a besoin et ça c'est formidable.
Je n'aurais pas cru cela possible, de l'amitié par Internet
Merci à toutes de cette présence régulière et amicale
Bises à demain
et ...................petit café
Nonose
209 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/07/2012 à 13:10
coucou,
tout va bien !
bonne continuation les filles !!!
demain pesée ouh la on verra because exces grrrrr
bisou a demain
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/07/2012 à 14:07
Coucou les cpines ...
Eh ho eh ho je rentre de chez le doc bon ben ths thyroide sur prise de sang a 7,58 trop alors une autre prise de sang pour trouver le dosage du medoc et ecographie ..car goege serrer et douloureuse ..il ma dit que cetzis surement la cause des stagnation et des saut dhumeur et des vertiges ue jai depuis trois jour ...de plus il ma dit que ma constipation pouver avoir un lien alors il ma donner un mouveau medoc car ailllllle ...il fait gris eh hooooo eh hoooo je vais repaser assise dur dur mouuuuaaahhh enfin ca seras repaser lol bisous a vous a bientot
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/07/2012 à 19:39
hola les dudus copines et oui amitié sur le net super et ont est un groupe de bonnes copines qui se soutienent les unes aux autres et c'est supertoujours des hauts et des bas mais le principale c'est qu'il y a toujours une dudu copines pour remonter le moral .....toujours soleil et chaleur comme je suis sympa je vous en evoie un peu hhhhiiiii jeudi j'ai mes resultats j'espére qu'il ne seront pas trop mauvais hallllaaaaa la santé ,,,,,,comme dit le français rien faire c'est la conservée hhhhiiiiii je vous fait plein de bisous a toutes......
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/07/2012 à 22:35
Coucou lassie oui ce regime est super et pour la premiere fois que je participe a un forum je ne regrette pas comme vous toutes et comme martmoun je ne penser pas que cetait possible de lier des liens damifies et dentraide comme ca ma depuis plus dun ans jai recu plus damities et de gentillesse que dans toute ma vie et pour ca je vous remercie mais aussi les personnes qui ont cree ce fofo et mr dukan bisous les copines et copains
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/08/2012 à 09:04
Bonjour les filles
Comment va notre petit monde ce matin ?
Réglisse j'ai vu que tu avais découvert le post des blagues
Alors voici la mienne
Utilisateur106925
Posté le 01/08/2012 à 11:24
ahahahahahaha !!!!
martoum tu me fais trop rire avec ton image !!! ahahaha!!!!!!
lassie, envoie moi un peu soleil stp ici il pleut grrrrrrr
coucou reglisse, je suis egalement en hypothyroidie mais sous medoc levotyrox, voila pourquoi tu ne perds plus ton taux est beaucoup trop haut. courage ma belle, surtout ne lache rien, tu peux compter sur nous.
alors ne t'inquiéte pas si tu es constipee, vertiges, saut d'humeur, sueur nocturne, et frisson c'est la glande thyroide qui fait sa! !!!!!
c'est vrai qu'il y a beaucoup de choses néfaste mais bon ils vont te trouver ton dosage et tu verras sa va finir par faire céder la ginette
gros bisous
Utilisateur106925
Posté le 01/08/2012 à 11:25
nonose alors cette pesée ??
bisous
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/08/2012 à 11:32
Blueyes
Ma fille est aussi en hypothéroidie et il lui a fallu plusieurs mois pour trouver le bon dosage
Elle prend très vite du poids elle aussi
Quelle m.....e cette maladie
le comble c'est qu'elle est un jour arrivait à la maison en nous disant voila je n'ai pas de cancer de la thyroïde ! quel choc ! car elle s'était bien gardée de nous en parler avant !
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/08/2012 à 13:29
Bonjour les duducopines merci pour vos messages oui je vois que cest tres rependue ce soucis le pire cest quil y a quatre ans je prener du levotirox 25 et quelque mois apres mon medecin me la arreter pretextant faire und prise de sang et ne me la jamais redonner quand le medecin remplacant ma demander en lisant pourquoi je ne le prener plus je lui est dit ca il ma dit mais cest pas normale ca ca ne sarrete pas ca se surveille mais ca sarrette pas il ete pas content apres son college lol vue mon etat oui tout les symtome decris par bludyes ..plus la gorge gonfler et mal a avaler prise de sang samedi et eco la semaine prochaine apres avec le traitement ca iras mieux et je perdrais du poid jespere gros bisous a vous toutes merci prenez soins de vous ici chaleur !!! merci @lassie pour le soleil ))) bbbbbbbiiiiiiiiisssssooooouuuusssss
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/08/2012 à 16:54
Réglisse quel plouc ce médecin qui t'a fait arrêter !
le traitement est à vie d'après ce que j'en sais, c'est vrai, à trouver le bon dosage mais on arrête pas !
Pas étonnant que tu as de la difficulté à perdre !
allez ça va aller mieux
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/08/2012 à 19:22
Bonsoir martmoun ben oui comme je disait a mon mari moi je ne savais pas quil ne fallait pas arretter quand meme cest le medecin il doit savoir ce quil fait !!!! mais a hospital une infirmiere ma dit que vraiment ca aurzis pu etre grave .je crois que lorsquul vas revenir de vacance je vais lui dire ma facon de pensee oui apres quand ont auras le bon dosage que le poids reprendras ca descente enfin jespere .....
Jai eu une reflexion idiote et blessente cette apres midi """ tu mavais dejas pas asser de soucis de santes hein ! il a fallu que tu prene la facilitee du regime dukan a lieu de loperation maintenant ca te boussille la santee""" je leurs ai repondu que ca navais rien a voir avec le regime mais comme dit mon mari et ma fille """laisse parler les gens et ne te laisse pas atteindre par leurs igniorance""" ont dirais que ca leur fait plaisir de parler sans savoir enfin heureusement que je les ai tout les deux et vous mes duducopines :(,,,,,,
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2012 à 19:36
hola les dudus reglisse fiche ce médecin je pensais que l' ont voyait ça seulement au portugal car les bons médecins sont rare ici quel dommage car ont met notre vie dans leur main quel stupide pour les reflexions idiotes ne te laisse pas ateindre laisse parler ses gens lá il ne vale pas la peine de discuter avec eux ....je suis contente que tu es reçu le soleil ha j'ai glisser une piéce au facteur pour qu'il arrive plus vite pour te redonner du baume au coeur hhhhiiiiiii et retrouver un peu de gaieté super la copine hein,,,hhhhaaaa j'espére que vous allez toute bien martmoun bluyes nonosse ....et la peseé....un bisou a vous toutes
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2012 à 19:49
hola martmoun ou vas tu chercher ses photos peus tu me donner le site merci et bises
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/08/2012 à 20:02
Merci ma copine lassie pour ton message et ton soleil ah voila tu a donner une piece au facteur cest pour ca qyil est arrive ) la ca tourne a lorage je vais preparer le repas pour ma puce qui fini a vingt heures a tout a lheure mille bisouss a vous toutes Merci
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.